ROAD TRIP GOLFIQUE PHOENIX VEGAS LA

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

crf77
Messages : 8
Inscription : 06 nov. 2017, 16:44
Index : 8,7

ROAD TRIP GOLFIQUE PHOENIX VEGAS LA

Message par crf77 » 10 janv. 2018, 18:33

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et j’espère que je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas, merci de me diriger au bon endroit du forum.
je suis en plein dans l'organisation d'un road trip golf sur Phoenix principalement ainsi que LAs Vegas et Los Angeles.
j'aimerais avoir des avis concernant des personnes ayant vécus cela avant moi.

je compte jouer quatre à cinq parcours autour de Phoenix, et pour cela j'aimerais avoir un avis sur les site tel que golfnow et teeoff pour la réservation des départs, ainsi que des avis sur certains parcours si des personnes les ont joué.

Je vais aussi voir le Wast Management et je ne sais pas si il faut réserver son billet avant ou si on peut le prendre sur place. Toute expérience de spectateur sur le PGA TOUR me sera utile.

Dans l'attente d'aide de votre part et de vos expériences, d'avance merci.

crf77
Messages : 8
Inscription : 06 nov. 2017, 16:44
Index : 8,7

Re: ROAD TRIP GOLFIQUE PHOENIX VEGAS LA

Message par crf77 » 02 févr. 2018, 05:15

Me voici au milieu de mon road trip.
Aprés 5 jours à Phoenix et 4 parcours et une journée au wast management, je pense pouvoir dire que je suis dans un des meilleurs environement golfique au monde, le nombre et la qualité des parcours est fantastique. Les 4 parcours que j'ai joué étaient tous dans un état incroyable, même chez nous pour les grand prix ou division les parcours sont à des années lumière de ce que j'ai pu avoir.
Le premier, ASU KARSTEN est le parcours de la fac d'Arizona, celle qui a vu passer Phil Mickelson, Pat Perez, Paul Casay et le petit dernier, John Rahm. Parcours dessiné par Pete Dye. la seul chose à lui reprocher est la vue sur une usine ....... sinon c'est du sport sur et autour des green, des obstacles d'eau bien en jeu et toujours pas mal de déniveler sur et autour des greens. et une qualité et vitesse des green impressionnante !
les deux jours suivant j'ai joué sur des parcours de type désert et cactus, les zones en herbes sont toujours impeccables, les greens toujours plus que parfait et hyper speed. Et c'est la que le second jour j'ai fait connaissance avec le rough local, appelé rattelsnake habitat, et la on n'a pas trop le droit d'y aller, les locaux qui m'accompagnaient mon conseiller de ne pas aller chercher les balles trop éloignées du fairway !!!!! Bon sur ce type de parcours les vues et le coté scénique est important aussi et il y a vraiment des points de vu de magnifiques.
Le quatrième est un retour à l'université, pas la même, mais le parcours de la grand canyon university, un parcours en pleine ville vers Glendale. Un parcours à l'ancienne ayant reçu un tournois PGA dans les années 60, et toujours pareil un golf impecable, relativement court, mais avec beaucoup d'obstacles, un peu d'eau, mais surtout beaucoup de bunkers et tout ça pour même pas 50 € golfette et practice compris.
j'ai reservé mes green fee sur teeoff et j'ai à chaque fois joué avec des locaux avec qui j'ai bien pu travailler mon anglais et avec qui j'ai pu aussi partager leur philosophie du golf. A part le premier jour ou j'ai joué avec un 5 hcp et ou la partie était sérieuse, tous les autres ont plutôt une attitude de golf loisir diront nous, les hors limite se transformant en obstacle d'eau !!! il m'ont pris pour un fou quand j'ai mis une provisoire !!!! ils voulaient que j'aille droper à l’endroit ou elle était sorti !!!! avec ou sans pénalité ca c'est le joueur qui le voit !!!!! eux en tout ca ne les dérange pas et en plus ils jouent des dollars .....
Mais les parties ont toutes étaient très sympa, avec bière à la fin ...... et même pendant !!!!!!
Puisque j'en suis à la bière, ça fait une bonne transition pour l'open de Phoenix, alors la attention c'est du grand spectacle, sur les green et dans les tribunes, pour ne pas dire du grand n'importe quoi. J'ai pu passer quelques heures dans les tribunes du 16, c'est chaud la bière coule à flot des 9h00 du mat...... donc pour ceux qui passent à 16h00 il y a un brouhaha incroyable, je suis parti de ces tribunes car j'en avais mal à la tête !!!! Je suis parti au 17, qui au passage est un super trou hyper chalenging, mais la aussi, musique techno a fond dans les tribunes !!!!
Il est cependant possible de suivre les parties sur le reste du parcours comme dans un tournois classique.
Organisation top, bon aujourd'hui c’était facile nous étions que un peu plus de 100 000, soit 3 fois moins que ce qui est attendu samedi .....
donc journée tranquille, je n'ai jamais attendu de la journée, soit pour accéder aux tribunes, boire, manger ou aller au toilettes. L'organisation est vraiment top.
Bonne journée, mais je comprend vraiment que certains joueurs ne veulent pas venir. Les trois dernier trous se jouent dans une atmosphère qui n'a rien à voir avec un tournoi de golf. musique à fond, mecs bourrés qui gueulent ........
Mon sentiment est que le tournois de golf est juste un alibi pour faire la fête, comme la feria ou les gens viennent plus pour le rosé et la sangria plus que pour la corrida...... et à la sortie les même situation, de personnes dormant à même le sol, ou plutôt le rough dans ce cas la....

Pour moi dernier jour à Phoenix demain et plutôt que de retourner à l'open je préfère aller jouer, donc je vous quitte pour aller réserver un départ pour demain

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: ROAD TRIP GOLFIQUE PHOENIX VEGAS LA

Message par randwic » 02 févr. 2018, 06:41

Merci pour le coverage... si jamais tu as quelque photo, n'hésite pas .

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: ROAD TRIP GOLFIQUE PHOENIX VEGAS LA

Message par eglishadow » 02 févr. 2018, 07:53

MERCI pour le reportage !
j'ai vu cela, Jon Rahm est bien placé, sinon Ricky paraît en forme
ça doit te faire drôle cette foule pas très... disciplinée :wink: :roll:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: ROAD TRIP GOLFIQUE PHOENIX VEGAS LA

Message par Maxinpar » 02 févr. 2018, 08:42

Très vite pour las Vegas : LE parcours à jouer c'est shadow Creek. Mais c'est ultra cher. Pour le reste j'eviterai (je les ai joue). Sinon deuxième choix c'est évidemment wolf creek, que je n'ai pas joué et regrette amèrement. Le meilleur que j'ai joue autour de lv c'est Paiute resort 3x parcours Pete dye Dan's le désert: des bijoux!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Philippeagle
Par Expert
Par Expert
Messages : 612
Inscription : 08 févr. 2012, 21:48
Index : 4,7
Localisation : Nantes +partout

Re: ROAD TRIP GOLFIQUE PHOENIX VEGAS LA

Message par Philippeagle » 02 févr. 2018, 10:55

Sympa le retour have fun :D
Ping G25
bois 3 G25
910H Titleist 21° PX 5.5
Mizuno JPX 825 pro
Scor 54-58
Scotty Studio

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: ROAD TRIP GOLFIQUE PHOENIX VEGAS LA

Message par AuldCom » 02 févr. 2018, 11:04

quels étaient les autres parcours (2ème et 3ème )

Sinon +10000 Maxinpar au sujet de Vegas
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 887
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: ROAD TRIP GOLFIQUE PHOENIX VEGAS LA

Message par koil » 02 févr. 2018, 13:53

l'avantage de ce coin , c'est que le normes environnementales ils s'en foutent, de plus la température annuelle est clémente et propice au golf, je parle même pas des corbeaux qui doivent être tirer a vue.
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram

crf77
Messages : 8
Inscription : 06 nov. 2017, 16:44
Index : 8,7

Re: ROAD TRIP GOLFIQUE PHOENIX VEGAS LA

Message par crf77 » 02 févr. 2018, 14:38

Les deux autres parcours étaient las sandas golf club à l'est de Phoenix et l'autre golf club of estrella.
Pour Las Vegas je verrais sur place, mais je pense plutôt faire le grand canyon en hélico ......
Sut Los Angeles je serais vers Long Beach et je compte jouer une fois dans le secteur.
allé c'est parti pour une partie à McCormick Ranch Golf Club à Scottsdale.

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités