Juste pour répondre avant de partir

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Juste pour répondre avant de partir

Message par Homard » 22 janv. 2018, 19:00

tu sais jai eu aussi un topic fermé ...dommage que tu quittes
regarde il fait beau la meteo change!
http://brest.lachainemeteo.com/meteo-fr ... -764-0.php
Dernière modification par Homard le 23 janv. 2018, 07:28, modifié 1 fois.
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Juste pour répondre avant de partir

Message par Homard » 22 janv. 2018, 20:22

cela serait judicieux de retouver un mot des modo pour expliquer le depart ce "membre hyperactif"( :lol: aucune pensée sous la ceinture) et qui sait le motiver a rester , non?
homard
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Juste pour répondre avant de partir

Message par Corsaire » 23 janv. 2018, 10:00

Mon vince, pas besoin du fofo pour s'appeler, rigoler, jouer ensemble !

Et rien que le fait que ton post fut fermé ça me rend ouf ! C'est pas de la modération ça... C'est de l'abus de pouvoir.
Le forum c'est le dialogue, l'échange, le but premier de ton post. Là c'est on laisse parler un gourou, on verrouille. Comme si cette parole était divine.
C'est triste :(
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Juste pour répondre avant de partir

Message par clement34 » 23 janv. 2018, 10:52

Je comprends pas l'emballement du forum en ce moment... :( :roll:
Là, précisément c'est de la décision de ALP de fermer le post de Vince qui pose problème?

Il me semble qu'un des rôles des modo c'est aussi de ne pas laisser un post dévier vers une guerre de chapelles. Car faut pas se leurrer, sur ce type de sujet, quelque soit la motivation initiale du membre, les positions finissent toujours par se radicaliser. Les MP sont aussi fait pour ça il me semble.

Pas facile la vie de modo/admin de forum quand même. Les décisions sont parfois pas bonnes, c'est tout à fait possible, mais rappelons nous qu'il s'agit de bénévoles qui prennent sur leurs temps libre et qu'ils sont humains comme tout un chacun. C'est à dire qu'ils peuvent faire des erreurs.

Sur tout les forums que j'ai fréquenté, ce genre de pb ne manque jamais d'arriver. C'est assez consternant je trouve. Surtout que c'est le genre de trucs qui se régleraient facilement autour d'un bière dans la vie réelle...

Bon, sur ce, j'espère que ton coup de sang, Vince, ne sera que passager car c'est personnellement un plaisir de te lire et d'essayer de déchiffrer ton 3eme degrès :mrgreen:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Juste pour répondre avant de partir

Message par eglishadow » 23 janv. 2018, 11:12

Vince c'est parfois davantage que du troisième degré :wink: :roll:
Son départ ?je trouve cela dommage, ça manquera

Pour ma part je me suis fait censuré il y a longtemps, certainement parce qu'habitué à certaines communication du monde de la moto (donc c'est un peu ma faute), différente, rien de bien grave à ma connaissance, sans jamais insulter... Bon, ça part souvent d'incompréhension, un membre un peu plus trublions, un sujet plus polémique, un mot de travers (genre untel dis n'importe quoi au lieu de untel s'est trompé)...

Comme dit très justement Landais, le truc, c'est d'aller se déplacer et rencontrer des gens du fofo dans les trophées GT ou autrement.
On est souvent surpris de constater que , le plus souvent, des membres perçus comme "grande gueule" ou "trop direct", sont en réalité des personnes généreuse, très sympa et attentives... Différentes de la perception à la lecture.
On peut aussi mal interpréter un écrit, et ne pas pouvoir bien s'expliquer (Comme dit justement Manhattan est-ce que ça en vaut la peine ?)

Comme tu le dis dans la plupart des cas, Clément, ça se serait très bien résolu autour d'une verre et même ça se serait terminé en franche camaraderie dans la plupart des cas.
Rares sont ceux qui vous jugent définitivement (sans vous connaître) et ne vous entendent pas.

je suis allé un peu partout sur des trophées GT , ou autrement, jai reçu des membres et je témoigne que j'ai rencontré des personnes vraiment extra... elles sont nombreuses et se reconnaîtront j'espère, Vincemomoneveu en fait partie.
Je ne suis pas d'accord sur certaines choses avec lui (assez peu, j'avoue) mais dans ce cas je laisse passer, ça ne vaut pas la peine de ne pas s'entendre sur la majorité de ce que l'on partage, une chapelle matos ou marque, un pro ou autre, ensuite, on s'accorde sur le principal.... et puis on tape la balle ensemble, c'est ça le but
n'oublions pas que c'est un jeu
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Juste pour répondre avant de partir

Message par Nostressleia » 23 janv. 2018, 11:55

Hello,

je vais répondre en mon nom (enfin pseudo) et non pour l’ensemble des modos.

Si le post a été ferme, je pense que c’est plus lie a un ressenti sur la tournure que prenait le post et sur la tournure que prenait la communication sur certains autres.

L’équilibre n’est pas facile a trouver, d’autant plus que c’est un peu notre première expérience de modo et je pense qu’inconsciemment on a pas envie/peur que cela dérape. Alors peut être que la modération est plus forte qu’avant...Personne n’est parfait, tout le monde fait des erreurs (des deux cotes de la « barrière »).Alors quand faut il modérer ? Telle est la question.

Je pense qu’un forum a besoin de modo...mais les modos ont aussi besoin de l’aide des forumeurs.

Pour moi le forum a besoin de tout le monde...mais comme dans la société, des fois il y a des incompréhensions (surtout en virtuel).

Je préfère que Vince reste, que Tomcat reste, que Doktorr n’ai pas besoin d’un apéro pour nous oublier après son boulot :mrgreen:

Voila, c’était juste mon ressenti personnel :wink:

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Juste pour répondre avant de partir

Message par soleil78 » 23 janv. 2018, 12:08

Doktorr n'a pas besoins d'excuses pour prendre un apéro. :lol: :mrgreen:

Pour ce qui est de la tournure du forum, c'est encore dû à ce qui a fait partir la majorité de l'ancienne équipe de modération et des "cadres" de l'animation des sujets. Celà génère une baisse de la fréquentation du forum et par conséquent une baisse de la fréquentation des manches GT. :roll: :| En l'état actuel des choses l'envie n'est plus là. Amusez vous bien sans polémiques dans un joli monde consensuel. Bye.
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Juste pour répondre avant de partir

Message par Homard » 26 janv. 2018, 21:59

A bientôt
Homard
ps: ton départ du forum c'est quand même bien dommage
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Juste pour répondre avant de partir

Message par Doktorr » 27 janv. 2018, 19:22

vincemomo a écrit : 26 janv. 2018, 21:54 Et voilà, deal bouclé.
La bise aux amis.
Enjoy sur le bassin ce week-end.
Si corsaire n est pas prudent, un engueulo de ma part :mrgreen:
Pour le reste, simplicité et honnêteté....
Tchao
Vince
Ps: merci hormard, bon nouveau post.... :wink:
La bise Vince, si jamais je descends du coté de Bordeaux j'ai ton mail, on se calera un 18T avec un 19è trou bordelais !! ;) Je reste en coup de vent au cas ou mon dernier club à vendre se vend... sait-on jamais, mais je mise quand même un cachou sur LBC :mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Juste pour répondre avant de partir

Message par Bubble » 28 janv. 2018, 20:46

vincemomo a écrit : 22 janv. 2018, 18:50
C est archi faux et insultant.
t'es débile ou le fait exprès ?

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Juste pour répondre avant de partir

Message par Lovecat » 30 avr. 2018, 22:30

vincemomo a écrit : 26 janv. 2018, 21:54 Et voilà, deal bouclé.
La bise aux amis.
Enjoy sur le bassin ce week-end.
Si corsaire n est pas prudent, un engueulo de ma part :mrgreen:
Pour le reste, simplicité et honnêteté....
Tchao
Vince
Ps: merci hormard, bon nouveau post.... :wink:
Ha tu sembla avoir fini de bouder ... à moins que le deal soit encore à parfaire et non encore bouclé.

26/01/2018 -> 30/04/2018, soit un petit peu plus de trois mois d'abstinence, pas mal.

Bon retour parmi nous !
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités