Bryson DeChambeau

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6972
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Bryson DeChambeau

Message par vpl » 05 févr. 2018, 16:04

Egli, t'es un peu tendu non ?

On va dire que par rapport à sa trajectoire en amateur, la concrétisation chez les pros tarde un peu, même si il a fait des perfs. Bon, il est dans les 100, c'est pas un four on est d'accord.

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Bryson DeChambeau

Message par Stoon42 » 05 févr. 2018, 16:09

eglishadow a écrit : 05 févr. 2018, 15:56
Stoon42 a écrit : 05 févr. 2018, 15:39 Personnellement je trouve le swing de dechambeau terriblement moche. Un peu comme le putting avec les long putter ou belly putter....
De plus on le sens emprisonné dans sa démarche comme s'il tenait a tout pris nous démontrer qu'il a raison. Parce que certes ça marche de temps en temps mais il est quand même le roi des 80...Alors je lance un pavé dans la marre, mais pourquoi ne pas interdire ces clubs, car je pense que ça nuit à l’esthétique de ce sport, et le golf pro est 100% dépendant de l'audience et des sponsors qu'il ramène....(Attention 2nd degrés)
là je crois que tu te trompes, il ne veut rien démontrer il fait ce qui lui convient pour lui-même tel Mo Norman, d'ailleurs les SLI Cobra n'ont pas ces lies ni ces valeurs) on n'aime pas les gens à part.
Je ne comprends pas que tu te sentes "emprisonné" (vive la liberté), je trouve le truc intéressant mais ce n'est pas pour moi, voilà tout, je ne ferai pas comme lui je ne serai pas à l'aise
Il joue avec d'autres joueurs qui ont chacun des approches différentes même s'il s'entend très bien avec eux et Phil.

J'abonde dans ton sens concernant l'interdiction et j'irais plus loin car il faudrait rayer des tablettes de l'histoire du golf ceux qui ont eu une approche différentes (upright c'est différent) mais qui ont joué avec des SLI :Boby Jones, Mo Norman à une époque, Tommy Armour, ce bon vieux Walter, Taylor, Braid etc, c'est salutaire il me semble... excellent idée
faut aussi interdire les putters long comme ceux de B Langer et leur retirer les victoires passées, c'est un comme un dopage : kif kif
Euf pour l'interdiction c'est un troll gratuit.... 2nd degrés je l'ai précisé.
Par contre je trouve ça mocheet c'est purement subjectif, un délit de "sale swing"
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Bryson DeChambeau

Message par eglishadow » 05 févr. 2018, 16:19

moi je n'ai pas précisé (j'avais pensé que ce n'était pas du tout nécessaire), mais c'était pour rigoler aussi, troisième degré, puisque je trouve ton idée très intéressante et novatrice :wink:

c'est vrai que le délit de sale swing il y en a pas mal sur le circuit passés et présents, mais il n'ya hélas pas de note estéhique au golf sauf au Trophée des Dunes de Corsaire où Vanvans a épaté tout le monde : quelle superbe saucisse :wink:
trop beau 8)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3065
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Bryson DeChambeau

Message par Lovecat » 05 févr. 2018, 16:26

Je suis assez ébaubi de ce que je peux lire dans ce fil et des prises de position des uns, des autres et du manque de compassion général qui aurait tendance à virer au lynchage mêle tout mêle brun.
M'enfin c'est vous qui faites le forum.

Et hop ma pièce dans le nourrain :mrgreen:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Bryson DeChambeau

Message par Corsaire » 05 févr. 2018, 16:29

Lovecat a écrit : 05 févr. 2018, 16:26
M'enfin c'est vous qui faites le forum.

Et hop ma pièce dans le nourrain :mrgreen:
Enfin tu es modérateur, et tu peux agir sur tout cela tu sais :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Bryson DeChambeau

Message par Gallabru » 05 févr. 2018, 16:32

Lovecat a écrit : 05 févr. 2018, 16:26 ...
M'enfin c'est vous qui faites le forum.
...
Mais exactement.
C'est ce que certains ne comprennent pas.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Bryson DeChambeau

Message par Corsaire » 05 févr. 2018, 16:33

Je pense surtout que Bryson mériterait un peu mieux !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3065
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Bryson DeChambeau

Message par Lovecat » 05 févr. 2018, 16:37

Corsaire a écrit : 05 févr. 2018, 16:29
Lovecat a écrit : 05 févr. 2018, 16:26
M'enfin c'est vous qui faites le forum.

Et hop ma pièce dans le nourrain :mrgreen:
Enfin tu es modérateur, et tu peux agir sur tout cela tu sais :)
C'est un peu ce que j'essaye de faire là.

Après je sais aussi qu'il est très (trop?) facile de se défouler dans un forum seul devant son écran, ce que l'on éviterai sans doute de trop faire dans la vie réelle avec la mémé qui se traîne dans la bagnole de devant, ou dire M**de à son patron.
That's life !

Pour en revenir à Bryson, c'est comme Lionel Weber, ça craque encore au 4eme round.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Bryson DeChambeau

Message par Beninho95 » 05 févr. 2018, 16:43

Perso j'ai pas compris ce qu'il s'est passé au dernier tour hier, il a craqué en fait le petit ?
Phil lui a mis un coup de pression pour ne pas lui faire d'ombre ?
Mystère ... en plus sur Canal Sport, très peu d'images de lui, et peu de commentaire aussi. Dois-je comprendre que dès lors qu'un joueur n'est pas en pleine bourre sur un tour, on ne le regarde plus ? C'est pas sympa Pat le Guen ... :mrgreen:
Bref, dommage pour Bryson, ca lui servira c'est certain !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Bryson DeChambeau

Message par Stoon42 » 05 févr. 2018, 16:44

Lovecat a écrit : 05 févr. 2018, 16:37
Corsaire a écrit : 05 févr. 2018, 16:29
Lovecat a écrit : 05 févr. 2018, 16:26
M'enfin c'est vous qui faites le forum.

Et hop ma pièce dans le nourrain :mrgreen:
Enfin tu es modérateur, et tu peux agir sur tout cela tu sais :)
C'est un peu ce que j'essaye de faire là.

Après je sais aussi qu'il est très (trop?) facile de se défouler dans un forum seul devant son écran, ce que l'on éviterai sans doute de trop faire dans la vie réelle avec la mémé qui se traîne dans la bagnole de devant, ou dire M**de à son patron.
That's life !

Pour en revenir à Bryson, c'est comme Lionel Weber, ça craque encore au 4eme round.
Tout comme fowler c'est quand même incroyable!!!
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Bryson DeChambeau

Message par eglishadow » 05 févr. 2018, 16:44

Lovecat a écrit : 05 févr. 2018, 16:37
Corsaire a écrit : 05 févr. 2018, 16:29
Lovecat a écrit : 05 févr. 2018, 16:26
M'enfin c'est vous qui faites le forum.

Et hop ma pièce dans le nourrain :mrgreen:
Enfin tu es modérateur, et tu peux agir sur tout cela tu sais :)
C'est un peu ce que j'essaye de faire là.

Après je sais aussi qu'il est très (trop?) facile de se défouler dans un forum seul devant son écran, ce que l'on éviterai sans doute de trop faire dans la vie réelle avec la mémé qui se traîne dans la bagnole de devant, ou dire M**de à son patron.
That's life !

Pour en revenir à Bryson, c'est comme Lionel Weber, ça craque encore au 4eme round.
et oui, mais hélas tout ce qui n'est pas premier et part de la T2 est censé avoir craqué, non ?
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Bryson DeChambeau

Message par Corsaire » 05 févr. 2018, 16:45

Ça doit pas être évident dans les dernières parties avec Mickelson, un tel engouement autour de Lefty, y'a du monde...
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Bryson DeChambeau

Message par eglishadow » 05 févr. 2018, 16:54

Corsaire a écrit : 05 févr. 2018, 16:45 Ça doit pas être évident dans les dernières parties avec Mickelson, un tel engouement autour de Lefty, y'a du monde...
C'est vrai Corsaire :D , et puis l'ambiance sur ce tournoi est tout de même très particulière (ça chambre comme au 1 de Gujan :mrgreen: mais très bruyant ) Ricky, craque, Rahm craque etc.... Phil un peu aussi mais comme c'est un joueur rare et au palmarès somptueux (gaucher comme un certain C :mrgreen: ), ça fait une pression supplémentaire
T5 en compagnie de Kuch et Phil (+ Hadley) c'est pas mal, puis juste la ligne d'après à 1 coup on trouve Rahm et Fowler en T11 (snif pour Ricky et Rahm) ça donne de quoi espérer pour la Ryder
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Bryson DeChambeau

Message par vanvans40 » 05 févr. 2018, 17:33

eglishadow a écrit : 05 févr. 2018, 16:19 moi je n'ai pas précisé (j'avais pensé que ce n'était pas du tout nécessaire), mais c'était pour rigoler aussi, troisième degré, puisque je trouve ton idée très intéressante et novatrice :wink:

c'est vrai que le délit de sale swing il y en a pas mal sur le circuit passés et présents, mais il n'ya hélas pas de note estéhique au golf sauf au Trophée des Dunes de Corsaire où Vanvans a épaté tout le monde : quelle superbe saucisse :wink:
trop beau 8)
Bah tu rigoles, mais ca se bosse à entrainement ce genre de coups...

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Bryson DeChambeau

Message par eglishadow » 05 févr. 2018, 18:32

vanvans40 a écrit : 05 févr. 2018, 17:33
eglishadow a écrit : 05 févr. 2018, 16:19 moi je n'ai pas précisé (j'avais pensé que ce n'était pas du tout nécessaire), mais c'était pour rigoler aussi, troisième degré, puisque je trouve ton idée très intéressante et novatrice :wink:

c'est vrai que le délit de sale swing il y en a pas mal sur le circuit passés et présents, mais il n'ya hélas pas de note estéhique au golf sauf au Trophée des Dunes de Corsaire où Vanvans a épaté tout le monde : quelle superbe saucisse :wink:
trop beau 8)
Bah tu rigoles, mais ca se bosse à entrainement ce genre de coups...
Tout le monde n'a pas ni ton talent ni ta puissance de travail :mrgreen: j'ai largement apprécié (en gros j'en suis resté sur le c...l, à cause de toi mon double sur le 1 : ayé j'ai une excuse :mrgreen: )
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6891
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Bryson DeChambeau

Message par manhattan » 05 févr. 2018, 19:12

Hello,

messieurs les modérateurs pourriez vous enfin fermer ce post qui doit parler de BDC. On est dans bla bla quotidien comme précisé depuis de nombreux posts, le sujet BDC existe dans la bonne rubrique. Vous pouvez dupliquer les posts directement liés quand même :wink: .

Comme on est dans blabla et que je continue le HS (et accessoirement la provoc), je profite pour dire que malgré le fait que je sois un vrai gaucher moi, PM est le joueur que j'aime le moins et de beaucoup, que je crie un gros YESSSSSS intérieur quand il loupe un coup (donc souvent, surtout sur les green et au drive, entre les deux je dois quand même admettre qu'il se débrouille pas trop mal :lol: )

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3065
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Bryson DeChambeau

Message par Lovecat » 05 févr. 2018, 19:39

Maintenant c'est les utilisateurs qui demandent la fermeture des fils de causerie. Le monde à l'envers :lol:

On va voir si il y a d’autres avis dans le salon avant de se faire pourrir par la mijorité ou manorité silencieuse.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: Bryson DeChambeau

Message par MAT12 » 05 févr. 2018, 19:45

manhattan a écrit : 05 févr. 2018, 19:12 Hello,

messieurs les modérateurs pourriez vous enfin fermer ce post qui doit parler de BDC. On est dans bla bla quotidien comme précisé depuis de nombreux posts, le sujet BDC existe dans la bonne rubrique. Vous pouvez dupliquer les posts directement liés quand même :wink: .

Comme on est dans blabla et que je continue le HS (et accessoirement la provoc), je profite pour dire que malgré le fait que je sois un vrai gaucher moi, PM est le joueur que j'aime le moins et de beaucoup, que je crie un gros YESSSSSS intérieur quand il loupe un coup (donc souvent, surtout sur les green et au drive, entre les deux je dois quand même admettre qu'il se débrouille pas trop mal :lol: )

Man
Pourquoi Man c'est son côté je sais tout?
C'est quand même un magicien qui vit ses coups à fond, c'est ce que j'adore chez lui perso.

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6972
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Bryson DeChambeau

Message par vpl » 05 févr. 2018, 20:07

On pourrait juste renommer la file, genre : "discussions sur les SLI et la manière de pousser ses arguments", ou tout simplement "baston !"

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6891
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Bryson DeChambeau

Message par manhattan » 05 févr. 2018, 20:13

Je pense que le fait qu'il ne soit pas un pote à Tiger y fait beaucoup, c'est comme lorsque des amis divorcent, il faut toujours choisir son camp, même si c'est dommage.
Globalement il veut être copain/sympa avec les spectateurs mais d'après les journalistes du milieu il est pote avec personne.

Pour ceux qui ont regardés la retransmission Julien X a donné une excellente définition de l'approche du golf des deux joueurs, PM a géré sa carrière comme un golfeur de haut niveau, Tiger comme un sportif de haut niveau. L'un continue a jouer de façon régulière à un niveau acceptable à 47 ans avec un palmarès intéressant, l'autre à 42 ans ne peut plus jouer qu'occasionnellement mais a un palmarès unique et a transformé son sport et restera dans la postérité comme une petite poignée d'autres noms mais pas PM.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Bryson DeChambeau

Message par eglishadow » 05 févr. 2018, 20:16

vpl a écrit : 05 févr. 2018, 20:07 On pourrait juste renommer la file, genre : "discussions sur les SLI et la manière de pousser ses arguments", ou tout simplement "baston !"
j'aime bien ta manière apaisante de proposer une solution amicale

@ Man , moi , je ne vis pas avec Tiger ni PM, je regarde leur jeu , c'est tout, qu'il soit pote avec Pierre Paul ou Jacques je n'y accorde pas d'importance ni aux démêlées médiocres de Tiger hors du golf.
Je suis très admiratif de Tiger et intéressé par PM et d'autres
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Bryson DeChambeau

Message par Doktorr » 05 févr. 2018, 20:29

Swingweight a écrit : 05 févr. 2018, 14:48 Désolés pour ceux qui s'intéressent au fonctionnement du matériel.

Je n'ai pas de temps à perdre avec une cohorte d'individus aussi prétentieux qu'ignares et mal embouchés.

Je n'interviendrai plus. Je mets toutefois en garde contre les propos dénigrants et calomnieux. Je ne les accepterai pas.
Bisous et fairwell donc !! Comme moi aussi je monte mes propres clubs et que j’ai monté plusieurs séries, je suis donc, je l’affirme, un clubmaker sérieux et avéré, c’est ainsi !! Entre confrères je te souhaite donc bon vent sans calomnies ni insultes, ça va de soi !!! :mrgreen: :mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: Bryson DeChambeau

Message par MAT12 » 05 févr. 2018, 20:48

Doktorr a écrit : 05 févr. 2018, 20:29
Swingweight a écrit : 05 févr. 2018, 14:48 Désolés pour ceux qui s'intéressent au fonctionnement du matériel.

Je n'ai pas de temps à perdre avec une cohorte d'individus aussi prétentieux qu'ignares et mal embouchés.

Je n'interviendrai plus. Je mets toutefois en garde contre les propos dénigrants et calomnieux. Je ne les accepterai pas.
Bisous et fairwell donc !! Comme moi aussi je monte mes propres clubs et que j’ai monté plusieurs séries, je suis donc, je l’affirme, un clubmaker sérieux et avéré, c’est ainsi !! Entre confrères je te souhaite donc bon vent sans calomnies ni insultes, ça va de soi !!! :mrgreen: :mrgreen:
T'es là toi?

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Bryson DeChambeau

Message par Pierrafeu69 » 05 févr. 2018, 20:52

MAT12 a écrit : 05 févr. 2018, 20:48
Doktorr a écrit : 05 févr. 2018, 20:29
Swingweight a écrit : 05 févr. 2018, 14:48 Désolés pour ceux qui s'intéressent au fonctionnement du matériel.

Je n'ai pas de temps à perdre avec une cohorte d'individus aussi prétentieux qu'ignares et mal embouchés.

Je n'interviendrai plus. Je mets toutefois en garde contre les propos dénigrants et calomnieux. Je ne les accepterai pas.
Bisous et fairwell donc !! Comme moi aussi je monte mes propres clubs et que j’ai monté plusieurs séries, je suis donc, je l’affirme, un clubmaker sérieux et avéré, c’est ainsi !! Entre confrères je te souhaite donc bon vent sans calomnies ni insultes, ça va de soi !!! :mrgreen: :mrgreen:
T'es là toi?
:lol: :lol:
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Bryson DeChambeau

Message par Stoon42 » 05 févr. 2018, 21:03

Beninho95 a écrit : 05 févr. 2018, 16:43 Perso j'ai pas compris ce qu'il s'est passé au dernier tour hier, il a craqué en fait le petit ?
Phil lui a mis un coup de pression pour ne pas lui faire d'ombre ?
Mystère ... en plus sur Canal Sport, très peu d'images de lui, et peu de commentaire aussi. Dois-je comprendre que dès lors qu'un joueur n'est pas en pleine bourre sur un tour, on ne le regarde plus ? C'est pas sympa Pat le Guen ... :mrgreen:
Bref, dommage pour Bryson, ca lui servira c'est certain !

Canal+ n'est pas responsable des images diffusées tout comme golf + que ce soit le pga ou l'epga sont produits et réaliser par des sociétés respectivement américaines et anglaise. Canal ne reçoit que ce que tu vois à ta télé. Et les commentateurs n'ont pas d'autre images non plus.

On peut d'ailleurs constater à quel point la réalisation et différentes entre le pga et l'epga
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3065
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Bryson DeChambeau

Message par Lovecat » 05 févr. 2018, 21:38

MAT12 a écrit : 05 févr. 2018, 20:48 T'es là toi?
Heu bah à ma connaissance, tout le monde est encore là.
Simplement certains rongent leur frein et se contentent de lire.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Bryson DeChambeau

Message par Beninho95 » 05 févr. 2018, 21:42

Stoon42 a écrit :
Beninho95 a écrit : 05 févr. 2018, 16:43 Perso j'ai pas compris ce qu'il s'est passé au dernier tour hier, il a craqué en fait le petit ?
Phil lui a mis un coup de pression pour ne pas lui faire d'ombre ?
Mystère ... en plus sur Canal Sport, très peu d'images de lui, et peu de commentaire aussi. Dois-je comprendre que dès lors qu'un joueur n'est pas en pleine bourre sur un tour, on ne le regarde plus ? C'est pas sympa Pat le Guen ... :mrgreen:
Bref, dommage pour Bryson, ca lui servira c'est certain !

Canal+ n'est pas responsable des images diffusées tout comme golf + que ce soit le pga ou l'epga sont produits et réaliser par des sociétés respectivement américaines et anglaise. Canal ne reçoit que ce que tu vois à ta télé. Et les commentateurs n'ont pas d'autre images non plus.

On peut d'ailleurs constater à quel point la réalisation et différentes entre le pga et l'epga
Ok, ça n'enlève pas que la veille on ne voyait que lui (ou presque) et le lendemain, pouf ... J'ai failli appeler le 911 pour déclarer une disparition 🤣


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Bryson DeChambeau

Message par Doktorr » 05 févr. 2018, 22:38

MAT12 a écrit : 05 févr. 2018, 20:48
Doktorr a écrit : 05 févr. 2018, 20:29
Swingweight a écrit : 05 févr. 2018, 14:48 Désolés pour ceux qui s'intéressent au fonctionnement du matériel.

Je n'ai pas de temps à perdre avec une cohorte d'individus aussi prétentieux qu'ignares et mal embouchés.

Je n'interviendrai plus. Je mets toutefois en garde contre les propos dénigrants et calomnieux. Je ne les accepterai pas.
Bisous et fairwell donc !! Comme moi aussi je monte mes propres clubs et que j’ai monté plusieurs séries, je suis donc, je l’affirme, un clubmaker sérieux et avéré, c’est ainsi !! Entre confrères je te souhaite donc bon vent sans calomnies ni insultes, ça va de soi !!! :mrgreen: :mrgreen:
T'es là toi?
Je passais par la ouais (mon RER était bloqué à quai du coup fallait s'occuper) :mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités