Quelle type de piscine ??

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Quelle type de piscine ??

Message par Pierrafeu69 » 08 janv. 2021, 19:49

ariel a écrit : 06 janv. 2021, 21:34 Ben dis donc vous avez fait une bonne affaire , moi je suis sur Toulouse et pour ce que vous me dites, y en airai à peu près pour 21 000
La main d'œuvre coute cher . Plus tu feras de chose par toi meme , plus tu économiseras.
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

ariel
Messages : 10
Inscription : 19 déc. 2020, 22:39
Index : 0

Re: Quelle type de piscine ??

Message par ariel » 08 janv. 2021, 21:15

ça c'est sûr mais bon c'est pas donner à tout le monde. Moi je suis commercial et le monde artisans, c'est pas trop ma tasse de thé. Après c'est sur qu'il y a des tutos mais bon la frontière entre la pratique, la théorie et l'expérience est immense. Là je préfère m'intéressait à la xxxxxxxxxxxx pour le moment. Ceci pour une simple et bonne raison : les aides accordées avec ma prime Adapt. La piscine, je m'y concentrerais plus tard car ça demande à payer plus d'impôts.

Bronx
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2023, 08:52
Index : Professionnel

Re: Quelle type de piscine ??

Message par Bronx » 31 mai 2023, 08:57

Bonjour à tous!

Lorsque vous construisez une piscine, il est important de prévoir une taille suffisamment grande pour vous permettre de vous sentir à l'aise. Cependant, une fois votre piscine terminée, n'oubliez pas d'utiliser un produit pour éviter les problèmes causés par les algues. J'ai personnellement rencontré des difficultés à cet égard.

Merci à vous tous.

Cordialement,

Bronx

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Quelle type de piscine ??

Message par vpl » 31 mai 2023, 09:31

Bronx, un lien commercial s'était malencontreusement glissé dans ton message, j'ai réparé ça.

mais parles nous un peu de toi, et de ton intérêt pour le golf...

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités