Ils le font exprès ou quoi???

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Ils le font exprès ou quoi???

Message par Bubble » 08 juin 2018, 23:14

edess a écrit : 05 juin 2018, 14:02 :lol: :lol:
Pas faux Gribouille mais en même temps on bosse pas tous dans le marketing ni même à l'Equipe

Ce qui est "rassurant" c'est que ce n'est pas vrai qu'en France ... quoique je n'ai pas d'autre pays en tête :mrgreen:
c'est partout ne t’inquiète pas je l'ai vu dans une 20taine de pays dont 5 habités.

la ou je m'inquiète c'est qu'on peut penser être les seuls à être aussi con. c'est tout de même grave de se hisser systématiquement au sommet comme si on était des dieux.

c'est comme le réchauffement et le co2 bref, comment penser qu'on est toujours le must du must alors qu'on a rien a voir avec les cycles de chaleurs. :shock:

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Ils le font exprès ou quoi???

Message par eglishadow » 09 juin 2018, 09:06

Bubble a écrit : 08 juin 2018, 23:14 [c'est comme le réchauffement et le co2 bref, comment penser qu'on est toujours le must du must alors qu'on a rien a voir avec les cycles de chaleurs. :shock:
ça a un rapport avec la pub ou le golf ?
ça doit peut-être influer sur le vol des balles été/hiver.... :roll:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Ils le font exprès ou quoi???

Message par Franc38 » 09 juin 2018, 09:19

C'est pas faux cette remarque de Bubble.
Cf. plus haut le Rugby mis en avant et le golf mis dans les "sports méconnus" ou exotiques. Il y a en France plus de golfeurs que de joueurs de rugby, personne "ne sait pas ce qu'est le golf", un jour de semaine à 4h de l'après-midi on est souvent obligé de poireauter pour un départ, mais on se pense "sport ignoré" "victimes de préjugés" qu'il faut "démocratiser" "faire grandir" et pire encore on pense qu'on peut changer les choses en faisant ci ou ça (quelqu'un qui ne voit pas l'intérêt de taper pendant des heures sur une petite balle pour essayer de la mettre dans un trou ne verra pas l'intérêt de faire ça même si c'est en jeans à franges et dans un trou plus grand sur un temps un peu plus court... Un peu comme je ne vois pas l'intérêt de la pétanque, même avec des boules en plastique et un cochonnet carré.. mais les boulistes s'en foutent, eux, que ça me semble un passe temps idiot). C'est pas ultra cher de jouer au golf (si on veut pas payer trop) on peut jouer au golf sur un temps court (si c'est ce qu'on veut) on peut trouver des golfs où personne ne bronche si on est en t-shirt sale et short en jean, il ya des endroits avec des trou super gros, où il n'y a pas de jeu lent... Et ces golfs ne sont pas pleins et les golfs "prout prout, très chers, très dress code, avec jeu lent, sur des parcours très difficiles"... sont souvent blindés.

Mais c'est tellement plus agréable de se flageller et de chercher des coupables (les autres, l'Equipe, le jeu, les traditions...) plutôt que d'admettre que ce qui nous plaît peut ne pas plaire à des tas d'autres et puis c'est tout.

Sent from my A0001 using Tapatalk




Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Gribouille45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 17 mai 2015, 11:58
Index : 50

Ils le font exprès ou quoi???

Message par Gribouille45 » 10 juin 2018, 15:57

Bubble a écrit : c'est partout ne t’inquiète pas je l'ai vu dans une 20taine de pays dont 5 habités.

la ou je m'inquiète c'est qu'on peut penser être les seuls à être aussi con. c'est tout de même grave de se hisser systématiquement au sommet comme si on était des dieux.

c'est comme le réchauffement et le co2 bref, comment penser qu'on est toujours le must du must alors qu'on a rien a voir avec les cycles de chaleurs. :shock:
Franc38 a écrit :C'est pas faux cette remarque de Bubble...
... et puis c'est tout.

Sent from my A0001 using Tapatalk

Amen, les grands penseurs ont parlé Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire"
(Phyllis Diller)

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6890
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Ils le font exprès ou quoi???

Message par manhattan » 17 juin 2018, 09:39

Hello,

sur ce coup là je suis à 100% avec Ma.
Mais avec des vieux croutons à la direction du golf, c'est pas gagné.

Man

Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Ils le font exprès ou quoi???

Message par Bubble » 17 juin 2018, 22:18

manhattan a écrit : 17 juin 2018, 09:39
sur ce coup là je suis à 100% avec Ma.
il ne se pose pas la question de base. dommage.

il veut d'entrer, et sans s'expliquer, plus de golfeurs avec de la com. (avec de la com la twingo est parti à 5-10% du prix en com payé par l'acheteur alors que les alfa c'était presque 50% du prix de la basse vente à l'époque donc méfions-nous)

c'est fréquent par contre. Beaucoup pensent que "plus" c'est bénéfique et nécessaire et n'a pas besoin de justifier pourquoi.

malheureusement les événements les plus néfastes partent de ce principe débile irréfléchi :(

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités