Faut-il modérer les modérateurs

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Nostressleia » 04 juil. 2018, 21:31

Swingweight a écrit : 04 juil. 2018, 21:29 Pas le temps de me livrer à l'exiger à l'exégèse de ce galimatias, et encore moins d'y répondre...
Pas vraiment d'argument plutot ?

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par julienhuppy » 04 juil. 2018, 21:37

Swingweight a écrit :
Nostressleia a écrit : 04 juil. 2018, 18:55
Homard a écrit : 04 juil. 2018, 18:51 Permettez moi une suggestion:
La creation dun espace perso SW pour lui permettre de diffuser ses connaissances et lui demander dintervenir que sur son topic
Libre a chacun d y aller
Homard
c'est ce que j'ai en gros demande, refus de l'interesse :wink:
Nostreleissa est un gros affabulateur. Allez, il fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose d'utile. Et ce qui est certain, c'est qu'il oublie carrément sa mission qui est de modérer :roll:
Tu ne trouves pas que tu va un peu loin la ?
On dirait que tu cherches les emmerdes.
On dirait un gamin qui cherche à énerver sa maîtresse d'école.
Au vu de ton cv que tu nous as exposé plusieurs fois au cours de tes discussions je te pensais plus intelligent ...

On calme le jeu
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par julienhuppy » 04 juil. 2018, 21:40


Pas le temps de me livrer à l'exiger à l'exégèse de ce galimatias, et encore moins d'y répondre...
C'est quand même dommage de répondre comme ça a quelqu'un qui donne simplement et posément son avis.

Merci pour lui
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Swingweight » 04 juil. 2018, 21:47

julienhuppy a écrit : 04 juil. 2018, 21:37
Swingweight a écrit :
Nostressleia a écrit : 04 juil. 2018, 18:55
c'est ce que j'ai en gros demande, refus de l'interesse :wink:
Nostreleissa est un gros affabulateur. Allez, il fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose d'utile. Et ce qui est certain, c'est qu'il oublie carrément sa mission qui est de modérer :roll:
Tu ne trouves pas que tu va un peu loin la ?
On dirait que tu cherches les emmerdes.
On dirait un gamin qui cherche à énerver sa maîtresse d'école.
Au vu de ton cv que tu nous as exposé plusieurs fois au cours de tes discussions je te pensais plus intelligent ...

On calme le jeu

La maîtresse d'école :lol: :lol: :lol: . Bien vu; huppy ! Oui la maîtresse d'école tout à fait débordée par son incompétence et qu cherche par tous les moyens à regagner une parcelle d'autorité.

Parce que sur GT il y aurait des maîtresse d"école qu'il ne faudrait surtout pas énerver :shock: . Bien navrant, tout ça

Maintenant, si on veut me virer, qu'on le fasse. ainsi chacun saura que sur GT il y a une ligne politique qui est le "marques respectables- magasins" qui règne et que quiconque n'est pas dans la ligne sera impitoyablement éliminé.

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Swingweight » 04 juil. 2018, 21:58

Nostressleia a écrit : 04 juil. 2018, 21:31
Swingweight a écrit : 04 juil. 2018, 21:29 Pas le temps de me livrer à l'exiger à l'exégèse de ce galimatias, et encore moins d'y répondre...
Pas vraiment d'argument plutot ?
Cher Nostressleia, vous sortez régulièrement de votre rôle de modérateur et vos propos sont pour moi totalement sans intérêt , car vous ne faites manifestement aucun effort pour apaiser les tensions, bien au contraire.

En conséquence, je vous laisse échanger avec vos comparses. Je suis sûr que ça sera très enrichissant. Et, comme dit plus haut, n'hésitez pas, comme je suppose que vous 'avez déjà tenté, de me virer, si vous considérez qu'il est préférable que sur GT il n'y ait plus d'information sur le métier de clubmaker professionnel, sur les procédés de réglage des clubs de golf, et sur la politique des marques grand public et de leurs distributeurs par rapport à celle des CM. Le forum en sera certainement beaucoup plus intéressant.
Dernière modification par Swingweight le 04 juil. 2018, 22:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Swingweight » 04 juil. 2018, 22:00

Et bonne nuit à tous ! :D

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Bubble » 04 juil. 2018, 22:14

Swingweight a écrit : 03 juil. 2018, 21:50 je m'interroge sur la façon de ramener à sa mission un modérateur
disons qu'on est chez eux donc je ne vois pas en quoi nous avons a redire de leur invitation (a part la décliner).

après il y a toujours une tête de turque et autres décalés incompris etc.

perso je vis avec je suis comme ça je ne blâme personne pour ma personnalité.

ne vas pas me dire que t'es idées sont banalement dans les clous de la personne lambda formaté standard et que donc, sur cette base, tu ne t'attends pas à bousculer le doxe et avoir un retour. ce ne serait pas très honnête.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Franc38 » 04 juil. 2018, 22:32

Swingweight a écrit : 04 juil. 2018, 21:58 .....

En conséquence, je vous laisse échanger avec vos comparses. Je suis sûr que ça sera très enrichissant. Et, comme dit plus haut, n'hésitez pas, comme je suppose que vous 'avez déjà tenté, de me virer, si vous considérez qu'il est préférable que sur GT il n'y ait plus d'information sur le métier de clubmaker professionnel, sur les procédés de réglage des clubs de golf,
Ca, ça aurait été génial si vous aviez ne serait-ce que commencé à effleurer le sujet; on aurait sûrement pu apprendre, même ceux (pas si rares ici) qui montons nos propres clubs... Mais non, vous n'en parliez en fait jamais.
Swingweight a écrit : 04 juil. 2018, 21:58et sur la politique des marques grand public et de leurs distributeurs par rapport à celle des CM.
Ca, vous en avez beaucoup, beaucoup parlé... Et pourtant c'est le domaine que vous connaissez le moins pour être seulement coté club maker (et semble-t-il jadis patron d'un bouclard) et pas directeur marketing d'une grande marque. Ou professeur de marketing ou de supply chain. Ou même TW...

Reste le ton.

Je suis sûr qu'on perdra à ne pas vous lire... Mais y perdra-t-on beaucoup ? Non, probablement pas, et cela par votre simple faute. Si vous aviez parlé de ce que vous connaissez et que vous l'aviez fait sans chercher la provoc comme un gamin de 10 ans, c'eut été très bien. Mais parler de ce que vous croyez connaître (et que vous ignorez en fait ou du moins maîtrisez mal), en insultant tous ceux qui ne vous adulent pas et ne fonctionnent pas comme vous (les OEM, les gens qui les vendent, les gens qui les jouent, les gens qui ne les jouent pas mais pensent qu'ils ne sont pas des aigrefins... et j'en passe) en cherchant à semmer la zizanie, je dirais (en mon nom propre, je ne suis pas forcément représentatif) que ça ne me manquera pas... ou alors très vite et très très peu.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par eglishadow » 04 juil. 2018, 22:47

ce n'est pas un peu fini !!!!!!! :shock:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

BoobalMusette
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 116
Inscription : 06 avr. 2016, 14:38
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par BoobalMusette » 04 juil. 2018, 23:26

Salut à tous !
Je lis depuis déjà un petit moment les dérapages alors j'apporte ma petite pierre, car une fois n'est pas coutume.

Moi ce que j'apprécie sur ce forum, c'est la réactivité et l'entraide. Des exemples j'en ai à la pelle mais en gros je recherchais du matos au printemps et dès que j'ai vu des occases sur le net, j'ai cherché ici, sur GT, pour avoir des avis pertinents.

Globalement j'ai toujours eu réponse à toutes mes questions car je ne connais pas grand chose et je suis clairement "en progression" dans le jeu et dans le domaine du matos :mrgreen: . Ces réponses, ce sont un peu tjrs les mêmes qui les donnent et ça me donne l'occasion de les remercier. Du coup, quand je cherchais une série, c'est souvent les avis modérés de Franc38 qui m'ont aidé ou bien ceux de Vince (il a un sacré bestiaire aussi :D), Homard, Alain, Zigrit etc..., sur les wedges surtout Eglishadow ou bien Corsaire. J'ai vu des shafts Modus d'occase du coup paf :!: , j'ai direct écrit à Doktorr qui m'a tout de suite bien orienté en mp. Sur les bois et driver plutôt Bend, Manhattan et Mathieuboard.
Bref, c'est ça l'esprit GT pour moi et je savais qu'en posant des questions poliment ici, il y aurait toujours une floppée de supers mecs prêts à aider !

Des pseudos qui m'ont aidé, j'en ai des dizaines en tête... et clairement celui de Swingweight, il n'en fait pas parti. Ça viendra peut-être si je m’intéresse un jour aux SLI ou au clubmaking ou si j'arrive à lire plus de 5 lignes avec le ton bien particulier qui est le sien, et ce jour là, je serai content d'avoir quelqu'un qui peut aider. Mais comme le très bon post d'Aurélien le dit, il y a peut-être un public pour ça :?:

Alors moi j'aimerai continuer à lire les avis drôles et pertinents de tous ces gens et des autres à venir aussi ! Et pour longtemps ! Du coup quand je lis que certains veulent partir à cause de l'ambiance, je me permets de mettre en garde les modos/patrons du site. Il faut trouver une solution pour garder le forum attractif pour tous !

Peace et bonne soirée à tous !

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Swingweight » 05 juil. 2018, 05:40

Franc38 a écrit : 04 juil. 2018, 22:32
Swingweight a écrit : 04 juil. 2018, 21:58 .....

En conséquence, je vous laisse échanger avec vos comparses. Je suis sûr que ça sera très enrichissant. Et, comme dit plus haut, n'hésitez pas, comme je suppose que vous 'avez déjà tenté, de me virer, si vous considérez qu'il est préférable que sur GT il n'y ait plus d'information sur le métier de clubmaker professionnel, sur les procédés de réglage des clubs de golf,
Ca, ça aurait été génial si vous aviez ne serait-ce que commencé à effleurer le sujet; on aurait sûrement pu apprendre, même ceux (pas si rares ici) qui montons nos propres clubs... Mais non, vous n'en parliez en fait jamais.
Swingweight a écrit : 04 juil. 2018, 21:58et sur la politique des marques grand public et de leurs distributeurs par rapport à celle des CM.
Ca, vous en avez beaucoup, beaucoup parlé... Et pourtant c'est le domaine que vous connaissez le moins pour être seulement coté club maker (et semble-t-il jadis patron d'un bouclard) et pas directeur marketing d'une grande marque. Ou professeur de marketing ou de supply chain. Ou même TW...

Reste le ton.

Je suis sûr qu'on perdra à ne pas vous lire... Mais y perdra-t-on beaucoup ? Non, probablement pas, et cela par votre simple faute. Si vous aviez parlé de ce que vous connaissez et que vous l'aviez fait sans chercher la provoc comme un gamin de 10 ans, c'eut été très bien. Mais parler de ce que vous croyez connaître (et que vous ignorez en fait ou du moins maîtrisez mal), en insultant tous ceux qui ne vous adulent pas et ne fonctionnent pas comme vous (les OEM, les gens qui les vendent, les gens qui les jouent, les gens qui ne les jouent pas mais pensent qu'ils ne sont pas des aigrefins... et j'en passe) en cherchant à semmer la zizanie, je dirais (en mon nom propre, je ne suis pas forcément représentatif) que ça ne me manquera pas... ou alors très vite et très très peu.
Moralisateur , de mauvaise foi -c'est moi qui me fait insulter- pas l'inverse et à peu près totalement incompétent. Passons...

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Swingweight » 05 juil. 2018, 05:57

À propos, les modos, le sujet, ce n'est pas swingweight mais "faut-il modérer les modérateurs ?" Alors on recadre, ou on laisse faire ?
Bon, je crois qu'il faut que je reformule: que doit-on faire quand un modérateur sort de son rôle et se transforme en incendiaire ? (en espérant que poser la question ne sera pas considéré comme une insulte... :roll: )

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Swingweight » 05 juil. 2018, 06:06

Ou la la ! Déjà 7 heures ! Pas que ça à faire. Bonne journée à tous et à ce soir !
J'espère que vous ne trouverez pas le temps trop long, d'ici là...

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Corsaire » 05 juil. 2018, 07:59

Swingweight a écrit : 04 juil. 2018, 21:29
Corsaire a écrit : 04 juil. 2018, 19:08 Je remets ce que j'avais mis avant la fermeture du sujet controversé

En fait le vrai problème sw, tu es persuadé d'être le seul à avoir raison, et des gens comme ça on en croise partout, j'en ai croisé beaucoup dans le sport ou ailleurs, et ça fait pas avancer le shmiblik, et surtout tous les autres se foutent de leur gueule et ils sont connus comme le loup blanc dans tous les clubs du coin.
Tu répètes sans cesse que seuls tes clubs élaborés par toi seraient de qualité, le reste ce sont des escrocs (terme diffamatoire au passage) qui veulent vendre à tout prix. Mais s'il te plait ne généralise pas. Entends et comprends que certains font bien leur métier dans les boutiques, et que les marques développent des produits performants.
Par exemple les drivers M de TaylorMade, plus de 60% des joueurs ont ça en GP, tu vas me dire : marketing. Non car en discutant, les gars testent beaucoup de modèles, même CM, et pour eux (je dis bien pour eux) c'est le plus performant. Pareil sur le Tour.
Ah mais sur le Tour ce sont des panneaux sandwichs... enfin selon toi !
J'me demande pouquoi un mec comme Fitzpatrick qui est free agent, choisissant ces clubs, prend pas des Wishon du coup...

Enfin bref, tu vas rester sur ta logique mais c'est dommage de ne pas entendre le discours construit d'autres personnes et de pouvoir acquiescer certains propos. Cela ne remettrait pas en doute ce que tu fais, mais cela démontrerait l'intelligence d'un travailleur averti du golf.
La balle est dans ton camp.
Pas le temps de me livrer à l'exiger à l'exégèse de ce galimatias, et encore moins d'y répondre...
Hallucinante ta réponse...
J'espérais une réponse censée et intéressante de ta part, mais ta réponse ne m'inspire que le mépris...
Je pensais que tu valais mieux, mais après ça, franchement, juste envie de te dire d'aller te faire foutre. Alors oui le langage est moins châtié que le tien, mais ne t'inquiètes pas à 30 ans j'ai quand même compris ta phrase. La jeunesse ne signifie pas l'ignorance. Par contre l'âge ne signifie pas forcément d'avoir raison.
Dernière modification par Corsaire le 05 juil. 2018, 09:09, modifié 1 fois.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Franc38 » 05 juil. 2018, 08:48



En fait, non.
Ça n'en vaut pas la peine.


Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par vpl » 05 juil. 2018, 10:13

Bubble a écrit : 04 juil. 2018, 22:14
Swingweight a écrit : 03 juil. 2018, 21:50 je m'interroge sur la façon de ramener à sa mission un modérateur
disons qu'on est chez eux donc je ne vois pas en quoi nous avons a redire de leur invitation (a part la décliner).
Voilàààà
SW ouvre ton propre forum, ça va attirer les foules, et faire des vacances à ceux qui préfèrent avoir ici une ambiance sympa...

Egli, je te vois souvent embêté de la tournure que prend la discussion, mais je pense que tu pourrais, vu ta bonne entente avec lui, essayer de lui demander d'être un peu plus dans le dialogue, ou au minimum d’arrêter de chercher la bagarre, non ?
Dernière modification par vpl le 05 juil. 2018, 12:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Beninho95 » 05 juil. 2018, 10:28

Ce qu'il faudrait, c'est surtout que les protagonistes se comprennent. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Demander à quelqu'un de changer son comportement induit que l'on considère que ce comportement n'est pas correct. On pose un jugement qui amène la personne visée à se sentir accusée, et donc à se défendre. Tout cela nous amène déjà ici ...
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Lovecat » 05 juil. 2018, 10:29

C'est dingue comme parfois vous pouvez être prolixe dans les fils règlement de compte (moi j'ai la plus grosse, il est con, il porte un short le naze, il a du poil au pattes, elle a de gros mollets) et finalement très peu dans les fils qui causent golf.

Je serai curieux de vous voir tous ensemble (les critiqueurs, les dézingueurs, les vendeurs pro de matos d'occase, les CM, etc) dans le même bocal ... ou dans la même compétition de golf. Parce que bon, la seule vérité au fond est quand même celle du terrain quoi que certains en pense :mrgreen:

Mon jeton dans le judebox ! :lol:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Jao » 05 juil. 2018, 10:40

Ca fait 6 ans que c'est la même histoire...
Il cherche tout le monde, fait le malin, se prend des scud, puis se victimise.

Virez moi ce tocard qu'on ait la paix.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par eglishadow » 05 juil. 2018, 10:46

Lovecat a écrit : 05 juil. 2018, 10:29 C'est dingue comme parfois vous pouvez être prolixe dans les fils règlement de compte (moi j'ai la plus grosse, il est con, il porte un short le naze, il a du poil au pattes, elle a de gros mollets) et finalement très peu dans les fils qui causent golf.

Je serai curieux de vous voir tous ensemble (les critiqueurs, les dézingueurs, les vendeurs pro de matos d'occase, les CM, etc) dans le même bocal ... ou dans la même compétition de golf. Parce que bon, la seule vérité au fond est quand même celle du terrain quoi que certains en pense :mrgreen:

Mon jeton dans le judebox ! :lol:
:wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par edess » 05 juil. 2018, 11:02

Et juste ne pas lire ces commentaires lorsqu'il les écrits ?
Non parce que ça marche très bien aussi, c'est ce que je fais sur certains file concernant certains forumeurs et je suis pas la en train de les dézinguer à dire que ce qu'ils disent ou la façon dont ils le disent ne me plait pas.

Celui la c'était mon jeton.

j'ai fait mes clubs chez André, qui est une personne fort agréable, maintenant comme vous certains post de SW me gênent ou peuvent agacer bah je les passe et basta.
Ici certains font une question d'honneur de mettre de l'huile sur le feu, y compris SW parfois je l'accorde.

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par tomcat » 05 juil. 2018, 11:21

il manque effectivement le bouton qui permet d'ignorer sur le forum..
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

lolo06
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 272
Inscription : 04 mai 2010, 19:44
Index : 11,4

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par lolo06 » 05 juil. 2018, 11:36

galimatias :mrgreen: j'ai appris un mot !

quand au reste au moins c'est pas chiant a lire et en plus y a des perles :lol: :lol:
Driver PXG 0811X
bois 3 srixon Z355
hybride srixon Z355 19 et 23°
Fers srixon z565 pw/5
Wedges Cleveland rtx 3 48,52,56°
Argolf Arthur

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Nostressleia » 05 juil. 2018, 11:49

Cela existe :wink:

Tu cliques sur ton pseudo en haut a droite , panneau de l’utilisateur, Amis et ignores, Gestion des ignores, enfin tu ajoutes le pseudo dont tu ne veux plus voir les messages et tu cliques sur Envoyer 8)

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par tomcat » 05 juil. 2018, 11:50

Nostressleia a écrit : 05 juil. 2018, 11:49 Cela existe :wink:

Tu cliques sur ton pseudo en haut a droite , panneau de l’utilisateur, Amis et ignores, Gestion des ignores, enfin tu ajoutes le pseudo dont tu ne veux plus voir les messages et tu cliques sur Envoyer 8)
:mrgreen:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Swingweight » 05 juil. 2018, 12:28

Corsaire a écrit : 05 juil. 2018, 07:59
Swingweight a écrit : 04 juil. 2018, 21:29
Corsaire a écrit : 04 juil. 2018, 19:08 Je remets ce que j'avais mis avant la fermeture du sujet controversé

En fait le vrai problème sw, tu es persuadé d'être le seul à avoir raison, et des gens comme ça on en croise partout, j'en ai croisé beaucoup dans le sport ou ailleurs, et ça fait pas avancer le shmiblik, et surtout tous les autres se foutent de leur gueule et ils sont connus comme le loup blanc dans tous les clubs du coin.
Tu répètes sans cesse que seuls tes clubs élaborés par toi seraient de qualité, le reste ce sont des escrocs (terme diffamatoire au passage) qui veulent vendre à tout prix. Mais s'il te plait ne généralise pas. Entends et comprends que certains font bien leur métier dans les boutiques, et que les marques développent des produits performants.
Par exemple les drivers M de TaylorMade, plus de 60% des joueurs ont ça en GP, tu vas me dire : marketing. Non car en discutant, les gars testent beaucoup de modèles, même CM, et pour eux (je dis bien pour eux) c'est le plus performant. Pareil sur le Tour.
Ah mais sur le Tour ce sont des panneaux sandwichs... enfin selon toi !
J'me demande pouquoi un mec comme Fitzpatrick qui est free agent, choisissant ces clubs, prend pas des Wishon du coup...

Enfin bref, tu vas rester sur ta logique mais c'est dommage de ne pas entendre le discours construit d'autres personnes et de pouvoir acquiescer certains propos. Cela ne remettrait pas en doute ce que tu fais, mais cela démontrerait l'intelligence d'un travailleur averti du golf.
La balle est dans ton camp.
Pas le temps de me livrer à l'exiger à l'exégèse de ce galimatias, et encore moins d'y répondre...
Hallucinante ta réponse...
J'espérais une réponse censée et intéressante de ta part, mais ta réponse ne m'inspire que le mépris...
Je pensais que tu valais mieux, mais après ça, franchement, juste envie de te dire d'aller te faire foutre. Alors oui le langage est moins châtié que le tien, mais ne t'inquiètes pas à 30 ans j'ai quand même compris ta phrase. La jeunesse ne signifie pas l'ignorance. Par contre l'âge ne signifie pas forcément d'avoir raison.
"mépris", "aller te faire foutre", alors monsieur le modérateur, c'est conforme à la charte du forum, tout ça ?

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Swingweight » 05 juil. 2018, 12:32

Jao a écrit : 05 juil. 2018, 10:40 Ca fait 6 ans que c'est la même histoire...
Il cherche tout le monde, fait le malin, se prend des scud, puis se victimise.

Virez moi ce tocard qu'on ait la paix.
alors monsieur le modérateur, c'est conforme à la charte du forum, tout ça ? On fait quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Swingweight » 05 juil. 2018, 12:33

Franc38 a écrit : 05 juil. 2018, 08:48 En fait, non.
Ça n'en vaut pas la peine.
En effet ! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Swingweight » 05 juil. 2018, 12:35

Allez, bonne après midi à tous ! Ce soir je ne serai pas disponible, désolé ...

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par vpl » 05 juil. 2018, 12:38

Swingweight a écrit : 05 juil. 2018, 12:28 Pas le temps de me livrer à l'exiger à l'exégèse de ce galimatias, et encore moins d'y répondre...
T'as vraiment besoin que quelqu'un te dise que cette réponse c'est chercher la bagarre ????

Avatar de l’utilisateur
Gribouille45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 17 mai 2015, 11:58
Index : 50

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Gribouille45 » 05 juil. 2018, 12:40

Nostressleia a écrit :Cela existe :wink:

Tu cliques sur ton pseudo en haut a droite , panneau de l’utilisateur, Amis et ignores, Gestion des ignores, enfin tu ajoutes le pseudo dont tu ne veux plus voir les messages et tu cliques sur Envoyer 8)
Et bien voilà! Problème réglé pour moi et ça sera sans stressImage merci pour l’info.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire"
(Phyllis Diller)

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par julienhuppy » 05 juil. 2018, 12:41

vpl a écrit :
Swingweight a écrit : 05 juil. 2018, 12:28 Pas le temps de me livrer à l'exiger à l'exégèse de ce galimatias, et encore moins d'y répondre...
T'as vraiment besoin que quelqu'un te dise que cette réponse c'est chercher la bagarre ????
Je lui ai déjà fait remarqué mais de toute façon ça ne change rien malheureusement...
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Corsaire » 05 juil. 2018, 13:02

Swingweight a écrit : 05 juil. 2018, 12:28
Corsaire a écrit : 05 juil. 2018, 07:59
Swingweight a écrit : 04 juil. 2018, 21:29

Pas le temps de me livrer à l'exiger à l'exégèse de ce galimatias, et encore moins d'y répondre...
Hallucinante ta réponse...
J'espérais une réponse censée et intéressante de ta part, mais ta réponse ne m'inspire que le mépris...
Je pensais que tu valais mieux, mais après ça, franchement, juste envie de te dire d'aller te faire foutre. Alors oui le langage est moins châtié que le tien, mais ne t'inquiètes pas à 30 ans j'ai quand même compris ta phrase. La jeunesse ne signifie pas l'ignorance. Par contre l'âge ne signifie pas forcément d'avoir raison.
"mépris", "aller te faire foutre", alors monsieur le modérateur, c'est conforme à la charte du forum, tout ça ?
Beh en fait tu dis la même chose avec tes mots, je suis juste cash. Toi tu englobes mais le contenu est le même, c'est même pire je dirais, car tu veux te placer en être supérieur de par ton langage.
Pour passer tant de temps à mépriser des gens ici, tu dois pas faire beaucoup de séries.
Et oublie pas de lâcher les milliers d'euros en pub comme tu fais depuis des années. Ah mais attends, ça s'appelle du marketing ça ??? NOOOON. Tu en fais aussi :shock: :shock: :shock: Je suis choqué :mrgreen:

Et si on veut me bannir, aucuuuuuuun soucis ! Qu'ils se fassent plaisir.
Mes amis du fofos, je joue avec eux en vrai, je les ai au tél, sur fb. Certains dont je n'ai pas le contact me manqueront, mais je les trouverais autrement, aucun soucis !
À l'inverse de toi, pas besoin du forum pour exister. D'ailleurs tu avais dit que tu revenais ce soir ? On te manquait déjà ? Ou juste tu avais pas déversé ta dose de mépris quotidienne et ça te manquait déjà à midi ?
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Homard » 05 juil. 2018, 13:21

La fermeture du topic devient une nécessité à mon sens , don't you?
l ignorance reste une arme redoutable bien plus que la démagogie de la dérision
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Beninho95 » 05 juil. 2018, 13:22

+1
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par Corsaire » 05 juil. 2018, 13:26

Ça lui donnerait raison au final vu que c'est son sujet, avec un titre certes raccoleur et provocateur.
Vu le thème du sujet en plus...

Mais je crois que là oui, de toute façon j'interviendrai plus dessus, j'ai un fitting à faire avec un pro incompétent, pour une marque qui veut que je joue mal, mise tout sur le marketing, et qui me fera des clubs mal réglés pour me faire mal jouer !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par clement34 » 05 juil. 2018, 14:28

Corsaire a écrit : 05 juil. 2018, 13:26 j'ai un fitting à faire avec un pro incompétent, pour une marque qui veut que je joue mal, mise tout sur le marketing, et qui me fera des clubs mal réglés pour me faire mal jouer !

J'espère bien qu'ils te prendront une blinde pour toutes ces prestations de haut vol! :lol:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Faut-il modérer les modérateurs

Message par julienhuppy » 05 juil. 2018, 18:07

Bon je vais me permettre de verrouiller ce post.
il est temps, je pense, d’arrêter tout ça surtout qu'on tourne en rond sans jamais trouver de solution.

Maintenant place au golf.
.
.
.
.
La prochaine fois ce genre de post sera ferme de suite
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Verrouillé

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités