Oulala dur la reprise...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

wanchaihk
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2009, 20:58
Index : 1,2

Oulala dur la reprise...

Message par wanchaihk » 23 juil. 2018, 07:44

Bonjour à tous,

Après quelques années en dehors des fairways je me remets à jouer avec assiduité. Mais que c’est dur...

Je panique avec mes fers de ne pas faire une socket, et cela devient psychologique.

Cette semaine j’ai fais 2 compets (Pro-Am Vaudreuil et compet club).

Lors du Pro-Am, nous partions du 10. Joli petit par 3 avec Shipping-green à droite... devinez où j’ai fini?
Ma balle est parti à l’equerre, et j’ai failli toucher le stand Lampking... Rebelotte sur le par 3 suivant.

Hier, je joue 79 (+7) avec 6 Sockets. J’ai bien joué mais parfois la psycho reprend le dessus et je fais une équerre. Et ce, avec tout mes fers. Hier j’ai un 52º après un super drive, pour prendre le Green. Je mets une équerre et ressort du trou avec un double...

Ma question est simple. Comment avez vous reussi à vous sortir de la tête la trouille de faire une socket?

Merci!
Driver, Bois 3 et Hybride: Ping i20
Série du 4 au Pw: Titleist 712 AP2 - Shaft Stiff
Wedges: Cleveland CG12 Zip Groove 52,56 et 60°
Putter: Ping B60 Jumbo grip 2 Thumbs

Debut en 1989 à Casablanca au Royal Anfa.
Meilleur index: 0,3
Index actuel: 1,9

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Oulala dur la reprise...

Message par eglishadow » 23 juil. 2018, 08:12

Coucou !
l'an dernier je tape deux seaux de balles soit 80 balles
Bon, je dois faire 10 balles correctes et 70 sockets :shock: et spécialement avec les fers du PW au LW... donc grosse crise et le mental qui travaille en négatif... j'ai di faire 2 sockets auparavant en 35 ans...aïe aïe aïe !
Donc, j'essaie de penser à aitre chose et bien ça ne fonctionnait pas...d'où direction case pro , admis aux urgences !
James m'a recalé le swing, et ce n'est pas facile du tout (il déteste les cours anti socket :mrgreen: ) donc reprendre les bases et bosser dans la largeur et en rythme.
depuis assez peu de sockets, si ça arrive c'est que je suis trop près de la balle le plus souvent et si c'est plus répété c'est que c'est le swing qui est déréglé.

Tu peux aussi acheter des stickers (stephanassau m'a donné le truc) sur amazon qui te permettent de travailler ton centrage en regardant tes impacts sur la face de club
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités