Au moins un an de plus ...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3065
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Au moins un an de plus ...

Message par Lovecat » 07 mars 2019, 12:09

... à rester le seul club français avec une coupe aux grandes oreilles.

Que j'aime le PSG dans ces moments là.

Allez l'OM !

:mrgreen:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Al3X » 07 mars 2019, 12:15

C'est quand même fou, à chaque fois on a le droit à "c'est jamais arrivé, une équipe qui gagne de tant à l'aller a toujours été qualifiée"

2 records en 2 ans...

:mrgreen:
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Ki10
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 21 août 2018, 10:27
Index : 30,5

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Ki10 » 07 mars 2019, 12:21

Je ne suis absolument pas supporter du PSG, pas plus que de l'OM d'ailleurs, mais l'élimination d'hier ne me réjouit pas du tout.
C'est une preuve de plus (comme si nous en avions besoin) de la faiblesse de la Ligue 1.
Et si j'étais supporter de l'OM, je m'inquiéterais plutôt de voir que mon équipe est beaucoup plus faible que le PSG qui lui même n'arrive pas à passer les 8ème de finale de LdC.
Je sais bien qu'en ce moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour les Marseillais, mais on ne peut pas se raccrocher éternellement à une fantastique performance certes, mais qui aura bientôt 30 ans.

Signé un supporter du BVB qui, en ce moment, partage bien volontiers la détresse des supporters Parisiens :roll:
Driver Cobra F8+ 10.5° Aldila green S
B3 Srixon F65 miyazaki Kaula 6R
H3 19° Srixon z355 Miyazaki jinsoku R
H4 23° Srixon H65 miyazaki Kaula 7R
Fer 4 - PW Wilson Staff C300 Forged KBS Tour 105 S
Cleveland RTX 588 2.0 52°& 58°
Putter Ping Scottsdale Y Worry

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5313
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Au moins un an de plus ...

Message par zigrit » 07 mars 2019, 12:52

comme quoi, y'a pas qu'au golf que le mental de poulpe peut tout détruire

mais au delà de ça, y'a qq raisons objectives à cette défaite
avant le match
1 recrutement : au delà du 6, il manque aussi des solutions de remplacement au milieu
2 gestion cata du cas Rabiot qui prive d'un milieu qui aurait été bien utile
3 pas de mise au vert

la compo
compo hérisson 5/3/2 avec Alvès au milieu, bof
l'animation offensive étant réduite à Draxler/Di Maria/M'Bappé et plus qu'à 2 quand Draxler se blesse
personne au mileu pour "tenir" le ballon (el flaco ?)
quand t'as pas de milieu dispo, pourquoi ne pas jouer à 3 devant avec Cavani en appui et M'Bappé et di Maria sur le côté (au moins quand draxler sort) là, M'Bappé était tout seul

les joueurs
les erreurs indiv : relance de Kehrer en tout début de match, Buffon, 41 ans, une belle boulette, à un degré moindre Kitembe (ça arrive)

la tactique
et enfin tactique non définie et/ou respectée : que fait Alves avant centre dans le dernier quart d'heure
la consigne, c'était on presse pour marquer le second ou on défend le but d'avance ?

et surement le mental
comment on peut autant douter alors que c'est les -21 de MU en face et qu'on a 2 buts d'avance ?

Allez l'OL (y'a une tit' chance contre Barça, et comme les matchs se décident à l'extérieur ...)
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Beninho95 » 07 mars 2019, 13:22

Evidemment. Ca va charger lourdement, et comme on sait faire en France, tout sera à jeter. Honte à ces millionnaires mercenaires sans valeurs :!:

Mon avis de non footix (pour ce qui savent ce qu'est un footix), c'est que 3 joueurs on foutu le match en l'air. Kherer, Buffon, Draxler. Ces 3 là à des postes clés, on failli totalement et ca suffit amplement à générer un match comme celui d'hier. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Par leur maladresse, par leur insuffisance, ils ont plongé l'équipe au fond mentalement.

Les supporters de l'OM se gargarisent. Normal. Il on de quoi la ramener :? C'est pas comme si à leur grande époque, on n'achetait pas les arbitres et on n'endormait pas les adversaires aux psychotropes... ok acceptons.

Moi j'ai juste de la peine pour le coach, et même beaucoup de peine. Quand on voit l'influx hyper positif qu'il a apporté... trahi par un coude et la VAR à la 90ème du match le plus pourri de la saison ... j'espère qu'il aura la force de continuer après ca.
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Draidenk » 07 mars 2019, 13:50

En tant que supporter du Stade Rennais, je suis content que le statut de loser des clubs français change de camp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Beninho95 » 07 mars 2019, 13:57

Draidenk a écrit : 07 mars 2019, 13:50 En tant que supporter du Stade Rennais, je suis content que le statut de loser des clubs français change de camp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouhlalala mais t'es fou de dire ca avant avant ce soir :shock: :shock: :shock: Allez on est tous rouge et noir aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Draidenk » 07 mars 2019, 14:38

C'est déjà exceptionnel de passer un tour en coupe d'Europe alors maintenant c'est que du bonus !
Et entre nous, Le SRFC qui perd contre Arsenal, c'est pas scandaleux. Alors que Paris hier soir, c'est faute professionnelle !

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Beninho95 » 07 mars 2019, 15:18

Draidenk a écrit : 07 mars 2019, 14:38 C'est déjà exceptionnel de passer un tour en coupe d'Europe alors maintenant c'est que du bonus !
Et entre nous, Le SRFC qui perd contre Arsenal, c'est pas scandaleux. Alors que Paris hier soir, c'est faute professionnelle !
Oui je suis d'accord. Mais si on regarde ca juste à ce niveau là : Paris qui perds contre Man U c'est pas un scandale en soi.

Ce qui est scandaleux c'est :
1/ on a vu au match aller qu'on avait largement le niveau pour les éteindre complètement
2/ au retour, il manquait 5 titulaires à Man U (contre seulement 2 à Paris, qui étaient déjà absent à l'aller)
3/ Man U n'a jamais été en position de marquer 1 but par ses propres moyens hier soir, ils en sortent avec 3 dans la musette.

:shock: :cry:

On appelle ça l'imprévisibilité du sport. Certains bookmakers ont du exploser les scores hier soir... et donc pour en revenir à Rennes, mettez un billet !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Ki10
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 21 août 2018, 10:27
Index : 30,5

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Ki10 » 07 mars 2019, 16:10

Assez d'accord avec vous sur les principaux manquements qui ont conduit à cette défaite.
Néanmoins je vous trouve très indulgent avec notre pépite Mbappé que j'ai trouvé d'une maladresse consternante dans ses conduites de balle.
Car le peu d'opportunité que les Parisiens ont eu elle n'ont pas du tout été exploitées. Je ne suis même pas sûr à 100% que sur le but Mbappé ne tente pas la frappe en réalité. Dans tous les cas, même avec la passe décisive il n'a pas fait un bon match.

Je comprends pas bien l'utilité de Daniel Alvés à ce poste, Meunier aurait tout aussi bien fait je pense.

Bref, même en étant mauvais ils auraient pu se qualifier, mais quand tu offres 2 buts (voire 3) à l'adversaire...

En tout cas, allez le Stade Rennais, les Normands soutiennent les Bretons :D
(de toute façon on a pas d'équipe de foot nous :lol: )
Driver Cobra F8+ 10.5° Aldila green S
B3 Srixon F65 miyazaki Kaula 6R
H3 19° Srixon z355 Miyazaki jinsoku R
H4 23° Srixon H65 miyazaki Kaula 7R
Fer 4 - PW Wilson Staff C300 Forged KBS Tour 105 S
Cleveland RTX 588 2.0 52°& 58°
Putter Ping Scottsdale Y Worry

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Al3X » 07 mars 2019, 17:50

C'est difficile de blâmer des joueurs en particulier, sauf peut-être la méga boulette de Kherer, un ptit puceau en LdC... Il a beau être international allemand, il n'a pas l'expérience de Meunier ou Alves...

Buffon, je trouve que les gens sont durs, ce n'est pas non plus le gardien de Liverpool à la dernière finale de LdC... Le tir est puissant, et la balle rebondit avant, c'est difficile à contrôler. Je blâme autant le défenseur de pas suivre Lukaku...

Et enfin 12 tirs, dont 4 cadrés, voilà, voilà...

Je pense que le vrai problème de "mental" à Paris vient surtout de la mentalité du club. Par rapport à d'autres grandes maisons de l'Europe, où il y a une vraie histoire, de vraies valeurs, qui amènent à une vraie dicipline, et un vrai respect du maillot, à Paris, c'est le Club Med. Et ça ne date pas d'hier #Ronaldinho
On peut prendre le contre-exemple, le Real, avec leur mentalité, et la pression toute autre des socios, ils sombrent contre des morts de faim, mais clairement, comment veux-tu avoir faim quand t'en as gagné 3 d'affilée???
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5313
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Au moins un an de plus ...

Message par zigrit » 07 mars 2019, 19:01

Beninho95 a écrit : 07 mars 2019, 13:22 ...
Mon avis de non footix (pour ce qui savent ce qu'est un footix), c'est que 3 joueurs ont foutu le match en l'air. Kherer, Buffon, Draxler. Ces 3 là à des postes clés, ont failli totalement ...
je peux pas m'empêcher là
non footix :shock: , mais tu te permets de clouer au pilori 3 joueurs
à la mode classique des français qui cherchent toujours à désigner un coupable

je pense moi que le mal est plus profond et que ces 3 erreurs graves sont des conséquences et pas la cause
après, dès qu'on attaque QSG, on se fait appeler "footix", peut-être en suis-je un finalement ? :mrgreen:

sans rancune Ben, on refera le match devant une bière la prochaine fois ;)
(avec cahuettes)

avec tout ça, ça me gave les sports télévisuels, entre foot et rugby, on n'est pas prêt d'en gagner une coupe ... :cry:
Dernière modification par zigrit le 07 mars 2019, 19:03, modifié 2 fois.
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Ki10
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 21 août 2018, 10:27
Index : 30,5

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Ki10 » 07 mars 2019, 19:02

Al3X a écrit : 07 mars 2019, 17:50 Buffon, je trouve que les gens sont durs, ce n'est pas non plus le gardien de Liverpool à la dernière finale de LdC... Le tir est puissant, et la balle rebondit avant, c'est difficile à contrôler. Je blâme autant le défenseur de pas suivre Lukaku...
Assez d'accord pour Buffon, la balle est plus difficile à négocier qu'elle n'y paraît. Le seul truc qui me chagrine sur cette action c'est qu'il essaye de la capter, je pense que s'il se contente de repousser au loin, ça passe... C'est un monument du foot ce gardien et j'aurais préféré que ça arrive à quelqu'un d'autre (comme le gardien de Liverpool l'an passé :mrgreen: )
Driver Cobra F8+ 10.5° Aldila green S
B3 Srixon F65 miyazaki Kaula 6R
H3 19° Srixon z355 Miyazaki jinsoku R
H4 23° Srixon H65 miyazaki Kaula 7R
Fer 4 - PW Wilson Staff C300 Forged KBS Tour 105 S
Cleveland RTX 588 2.0 52°& 58°
Putter Ping Scottsdale Y Worry

Filou54
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 197
Inscription : 24 avr. 2014, 19:31
Index : 24,4

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Filou54 » 07 mars 2019, 20:20

Ce club n’a pas d’histoire comme peut en avoir le barca, le réal, ou le plusieurs grand club du monde l’an la Juve :mrgreen: :mrgreen:
Il n’y a pas de directeur sportif, un président qui fait copain copain avec les joueurs.
Un mec comme henriques qui n’est là que pour recruter Neymar, avec 3 éliminations en huitièmes ils vont pouvoir recruter qui ?
Il y a beaucoup de choses à revoir , déçu car il y avait une vrai chance. Quand tu fais jouer des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs, ça n’en fonctionne pas.
Ce soir je serai rennais, mon fils a fait ses études à rennes.
La semaine prochaine je serai lyonnais.
Et vive le golf

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Draidenk » 07 mars 2019, 21:39

En attendant, le stade Rennais a fait le job !


Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Beninho95 » 07 mars 2019, 23:08

zigrit a écrit :
Beninho95 a écrit : 07 mars 2019, 13:22 ...
Mon avis de non footix (pour ce qui savent ce qu'est un footix), c'est que 3 joueurs ont foutu le match en l'air. Kherer, Buffon, Draxler. Ces 3 là à des postes clés, ont failli totalement ...
je peux pas m'empêcher là
non footix :shock: , mais tu te permets de clouer au pilori 3 joueurs
à la mode classique des français qui cherchent toujours à désigner un coupable

je pense moi que le mal est plus profond et que ces 3 erreurs graves sont des conséquences et pas la cause
après, dès qu'on attaque QSG, on se fait appeler "footix", peut-être en suis-je un finalement ? :mrgreen:

sans rancune Ben, on refera le match devant une bière la prochaine fois ;)
(avec cahuettes)

avec tout ça, ça me gave les sports télévisuels, entre foot et rugby, on n'est pas prêt d'en gagner une coupe ... :cry:
Oui je me permets Zigrit. Oui. J'ai la prétention de connaître un peu le sujet et d'avoir un regard avisé dessus. C'est pas franco français de désigner les fautifs, note bien que je ne dis pas coupable, un coupable est condamnable, le fautif est pardonnable.

Et non, t'as pas l'air de savoir ce que j'entends par footix, sans quoi, comme tu ne semble pas d'avoir découvert ce qu'est le foot cet été, tu ne te sentirais pas visé. Image ne le sois pas en tout cas.

Les footix, on les entends à la radio, on les voit à la télé, ce sont pour moi des gens qui sont amenés à réagir, qui tirent à boulets rouges sur Paris (ou autre, genre l'équipe de France pendant les poules du mondial) alors qu'ils n'y connaissent strictement rien au football. Ils condamnent en bloc, sans analyse, bref ils brassent de l'air, juste pour parler du sujet à la mode. Les politiques excellent en la matière.

Le mal est plus profond ? Oui, ou plutôt plus haut...
Paris marche sur tout ce qui bouge cette année. Paris a su s'imposer contre les plus grands, ces dernières années. On a toujours cherché plus profond, donc on a puni les coachs, mais je suis navré, Blanc, Kombouare (à une moindre échelle), Ancelotti, Emery, tous se sont fait éjecter (j'espère que Tuchel résistera) à cause de défaillances des joueurs, sur 1 ou 2 matchs dans la saison. Mais tous étaient d'excellents techniciens. On ne peut pas juger leur performance sur 1 ou 2 matchs. C'est ça le constat. Alors oui je désigne, il y a des fautifs, pour moi ce sont eux, et ça ne veut pas dire qu'il faut les brûler en place publique pour autant. Par contre leur permettre de se remettre en question ça peut être utile.

On dit que Paris n'est pas une institution respectée par ses joueurs. Oui je suis d'accord. Pourquoi ? Parce que les coachs sautent avant les joueurs après les avoir défendus et protégé comme leur propres progéniture. Là il y a un problème non ? Aucun joueur n'a le droit de salir le travail de tout le groupe comme ces 3 la l'ont fait hier, j'espère bien qu'ils entendront parler du pays.

C'est mon analyse. Ces 3 la ont fait de ce match une catastrophe.

Paris n'a pas d'histoire. Ah bon... 1970 c'est hier ? Voilà bien une remarque qui fait écho déci delà, et qu'il fait bon ressortir quand ça va mal. Très utile à l'analyse... En quoi le fait que ce club soit ''jeune'' devrait il l'empêcher d'aller loin en League des Champions ? En quoi l'âge d'un club est il une garantie de performance ? Alors où sont donc le Stade Rémois et l'ASSE ?

1 match raté, 3 fautifs pour moi.
Je garde l'équipe, le coach et le président, et on remet ça l'an prochain rien que pour voir ce que la continuité à de bon dans une organisation en manque de stabilité.


C'est moi qui paye la bière Zig !




Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Beninho95 » 07 mars 2019, 23:09

Draidenk a écrit :En attendant, le stade Rennais a fait le job !
Image

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Qui qu'avait dit de mettre un billet ? Image
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

aaristocat
Par Expert
Par Expert
Messages : 537
Inscription : 03 juin 2011, 07:30
Index : 23,6

Re: Au moins un an de plus ...

Message par aaristocat » 08 mars 2019, 09:44

Je vous rappelle qu'avec cette compo PSG gagne 2 à 0 à Manchester...

Buffon : certes critiquable mais arrêt bien plus difficile qu'il n'y parait à cause de la pluie et du ballon glissant

Rabiot : mauvaise gestion qui date de 2 ans. À cette époque fallait le faire résigner. Si refus, le transférer. Aujourd'hui, trop tard et pas d'autre alternative que de l'écarter : l'institution est au-dessus de tout. Par exemple, la juve n'a pas hésiter à écarter Bonnucci !

Cette équipe, ce groupe manque cruellement de leader, de caractère, de moelle : vide à combler très vite pour ne pas revivre pareille mésaventure.
Dès que les évènements sont contraire, tout se délite. Il n'y a personne pour aller de l'avant !
Driver Callaway Big Bertha Alpha 815 12°
Bois 5 Cobra F8 17.5°
Bois Cobra F8 21°
Bois Cobra F8 24°
Fers Cobra F-Max One Length 6-GW
Cleveland Reg 588 52°
Callaway Jaws X Series 56°
Cleveland Reg 588 60°
Putter Argolf Perceval

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Beninho95 » 08 mars 2019, 10:08

aaristocat a écrit : 08 mars 2019, 09:44 Je vous rappelle qu'avec cette compo PSG gagne 2 à 0 à Manchester...

Buffon : certes critiquable mais arrêt bien plus difficile qu'il n'y parait à cause de la pluie et du ballon glissant

Rabiot : mauvaise gestion qui date de 2 ans. À cette époque fallait le faire résigner. Si refus, le transférer. Aujourd'hui, trop tard et pas d'autre alternative que de l'écarter : l'institution est au-dessus de tout. Par exemple, la juve n'a pas hésiter à écarter Bonnucci !

Cette équipe, ce groupe manque cruellement de leader, de caractère, de moelle : vide à combler très vite pour ne pas revivre pareille mésaventure.
Dès que les évènements sont contraire, tout se délite. Il n'y a personne pour aller de l'avant !
Suis d'accrord, sauf pour Buffon :mrgreen:

Mais oui, pas de grognard en action sur le terrain mercredi soir, enfin si... Dani Alves en début de match (qu'il avait entamé comme à l'aller, on fire) mais on a pu voir qu'il s'est pris le bec avec Thiago Silva en début de match, après plus rien. Les 2 cadeaux ont fait le travail de destruction de la cohésion.

Buffon encore, je suis lourd avec lui mais bon, on dit de lui qu'il est (encore ?) un des meilleurs au monde, alors cette frappe n'aurait pas du lui poser de problème. J'ai été longtemps gardien, et je sais que l'erreur arrive vite, que quand ça fuse on a moins de temps pour réagir... mais sans rire, il n'a pas le droit, de par son statut et de par son expérience, de se faire surprendre comme ça. Il a fait tout son échauffement avec la pelouse humide, il ne peut pas être surpris pas ça, la frappe n'est pas contrée, elle est pas à bout potant (Rashford est quasi à 30 m).... bref aucune excuse.
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Ki10
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 21 août 2018, 10:27
Index : 30,5

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Ki10 » 08 mars 2019, 11:24

Je te trouve vraiment impitoyable avec Buffon, mais comme tu l'as expliqué, ça vient sûrement du fait que tu es gardien de formation.
La faute de main est grossière mais encore une fois, la balle prend un trajectoire bien pourrie, je l'ai déjà dit mais pour moi la vraie erreur c'est d'essayer de capter le ballon. Gigi commence à être bien fatigué tout de même, j'en veux plus à ceux qui l'ont recruté qu'à lui :mrgreen:

On ne peut pas dire que le club n'a pas d'histoire mais par contre on est obligé de reconnaître qu'il n'y a pas le même amour du maillot que dans les grand clubs historiques européens. Si le PSG veut devenir une des plus grandes institutions du foot européen, le poids économique ne suffira pas, il faut se faire respecter et quand tu vois la gestion des cas Aurier et Rabiot (voire Ben Arfa) on est loin du compte.

Je ne suis pas gardien de formation j'ai pratiquement toujours joué ailier, et pour moi c'est une hérésie de voir Dani Alvés ailier droit. Il n'a plus aucun pouvoir de percussion (c'est tout à fait logique qu'il ait perdu en explosivité je ne lui en veux pas), et même s'il a encore une très belle patte droite, il n'a pas besoin de jouer ailier droit pour faire des centres à 30/35m de la ligne de sortie de but, il pouvait très bien le faire en latéral droit. À chaque fois qu'il recevait le ballon à hauteur de la surface il faisait une pseudo feinte de dribble et repassait systématiquement en retrait. On a bien vu la différence entre Di Maria et lui en première mi-temps, y a quand même pas photo. Après c'est pas lui qui fait la compo et Bernat semblait plus dans son match que Kehrer mais quand même...

Bravo aux Rennais en tout cas, une superbe perf qu'ils doivent concrétiser à l'Emirates. Il faudra marquer là-bas car je pense que ça va être compliqué de n'encaisser qu'un seul but au retour...
Driver Cobra F8+ 10.5° Aldila green S
B3 Srixon F65 miyazaki Kaula 6R
H3 19° Srixon z355 Miyazaki jinsoku R
H4 23° Srixon H65 miyazaki Kaula 7R
Fer 4 - PW Wilson Staff C300 Forged KBS Tour 105 S
Cleveland RTX 588 2.0 52°& 58°
Putter Ping Scottsdale Y Worry

BoobalMusette
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 116
Inscription : 06 avr. 2016, 14:38
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: Au moins un an de plus ...

Message par BoobalMusette » 08 mars 2019, 11:29

Beninho95 a écrit : 07 mars 2019, 23:08 Les footix, on les entends à la radio...
Tellement drôle Daniel Riolo dans l'After Foot de Gilbert qui distribuait des grandes claques auditives aux "footix" :mrgreen: :mrgreen: !

Ki10
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 21 août 2018, 10:27
Index : 30,5

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Ki10 » 08 mars 2019, 11:31

Et Gilbeh Bwibwoi il est là ? :mrgreen:
Driver Cobra F8+ 10.5° Aldila green S
B3 Srixon F65 miyazaki Kaula 6R
H3 19° Srixon z355 Miyazaki jinsoku R
H4 23° Srixon H65 miyazaki Kaula 7R
Fer 4 - PW Wilson Staff C300 Forged KBS Tour 105 S
Cleveland RTX 588 2.0 52°& 58°
Putter Ping Scottsdale Y Worry

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Beninho95 » 08 mars 2019, 11:50

Ki10 a écrit : 08 mars 2019, 11:24 Je te trouve vraiment impitoyable avec Buffon, mais comme tu l'as expliqué, ça vient sûrement du fait que tu es gardien de formation.
La faute de main est grossière mais encore une fois, la balle prend un trajectoire bien pourrie, je l'ai déjà dit mais pour moi la vraie erreur c'est d'essayer de capter le ballon. Gigi commence à être bien fatigué tout de même, j'en veux plus à ceux qui l'ont recruté qu'à lui :mrgreen:

On ne peut pas dire que le club n'a pas d'histoire mais par contre on est obligé de reconnaître qu'il n'y a pas le même amour du maillot que dans les grand clubs historiques européens. Si le PSG veut devenir une des plus grandes institutions du foot européen, le poids économique ne suffira pas, il faut se faire respecter et quand tu vois la gestion des cas Aurier et Rabiot (voire Ben Arfa) on est loin du compte.

Je ne suis pas gardien de formation j'ai pratiquement toujours joué ailier, et pour moi c'est une hérésie de voir Dani Alvés ailier droit. Il n'a plus aucun pouvoir de percussion (c'est tout à fait logique qu'il ait perdu en explosivité je ne lui en veux pas), et même s'il a encore une très belle patte droite, il n'a pas besoin de jouer ailier droit pour faire des centres à 30/35m de la ligne de sortie de but, il pouvait très bien le faire en latéral droit. À chaque fois qu'il recevait le ballon à hauteur de la surface il faisait une pseudo feinte de dribble et repassait systématiquement en retrait. On a bien vu la différence entre Di Maria et lui en première mi-temps, y a quand même pas photo. Après c'est pas lui qui fait la compo et Bernat semblait plus dans son match que Kehrer mais quand même...

Bravo aux Rennais en tout cas, une superbe perf qu'ils doivent concrétiser à l'Emirates. Il faudra marquer là-bas car je pense que ça va être compliqué de n'encaisser qu'un seul but au retour...
Non suis pas gardien de formation en fait, j'ai joué milieu offensif droit, puis 10, puis défenseur latéral droit, puis défenseur central, puis gardien.
(ma descente sur le terrain a été sponsorisée par Marlboro, soit dit en passant) Mon père était gardien, c'était facile j'avais la génétique pour :mrgreen: pas peur de plonger dans tous les sens et dans les pieds ... un peu timbré quoi.
Donc j'en ai connu des postes, et des niveaux différents, de championnat de france corpo, aux divisions district les plus obscures, celles ou tu termine le match avec des trous dans les chaussettes à force de manger des crampons, celles ou tu cherche l'herbe sur le terrain ...

Bref, oui, aucune tempérance pour lui sur ce coup là, pas dans un match comme celui là. C'est que de la concentration, c'est pas du talent qu'il lui a manqué (il en est rempli), je ne peux pas comprendre que LUI ait pu faire cette erreur.
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Ki10
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 21 août 2018, 10:27
Index : 30,5

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Ki10 » 08 mars 2019, 12:09

Beninho95 a écrit : 08 mars 2019, 11:50 Non suis pas gardien de formation en fait, j'ai joué milieu offensif droit, puis 10, puis défenseur latéral droit, puis défenseur central, puis gardien.
(ma descente sur le terrain a été sponsorisée par Marlboro, soit dit en passant) Mon père était gardien, c'était facile j'avais la génétique pour :mrgreen: pas peur de plonger dans tous les sens et dans les pieds ... un peu timbré quoi.
Donc j'en ai connu des postes, et des niveaux différents, de championnat de france corpo, aux divisions district les plus obscures, celles ou tu termine le match avec des trous dans les chaussettes à force de manger des crampons, celles ou tu cherche l'herbe sur le terrain ...

Bref, oui, aucune tempérance pour lui sur ce coup là, pas dans un match comme celui là. C'est que de la concentration, c'est pas du talent qu'il lui a manqué (il en est rempli), je ne peux pas comprendre que LUI ait pu faire cette erreur.
J'ai connu un peu tous les niveaux aussi et c'est vrai que ce n'est même plus le même sport si on compare du haut niveau régional et plus au plus bas niveau départemental :mrgreen:
Pour l'histoire, je joue désormais avec des potes quasi au plus bas niveau et récemment, on est arrivés sur un terrain qui n'était pas tracé ! Aucune ligne !
Il faisait un temps de daube etc. La flemme de jouer le match on veut poser une réserve, un de nos adversaire nous dit : " wesh c'est bon les gars, c'est pas la ligue des Champions " :lol:

Buffon ça fait une vingtaine d'année qu'il joue au plus haut niveau, je pense qu'il n'y a pas que physiquement qu'il doit être rincé, même mentalement t'as de l'usure.
Driver Cobra F8+ 10.5° Aldila green S
B3 Srixon F65 miyazaki Kaula 6R
H3 19° Srixon z355 Miyazaki jinsoku R
H4 23° Srixon H65 miyazaki Kaula 7R
Fer 4 - PW Wilson Staff C300 Forged KBS Tour 105 S
Cleveland RTX 588 2.0 52°& 58°
Putter Ping Scottsdale Y Worry

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Beninho95 » 08 mars 2019, 12:13

Il est usé mentalement depuis la finale 2006
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
mathieuboard
Par Expert
Par Expert
Messages : 576
Inscription : 26 juil. 2014, 17:07
Index : 15,3

Re: Au moins un an de plus ...

Message par mathieuboard » 08 mars 2019, 14:44

Ki10 a écrit : 08 mars 2019, 12:09 Pour l'histoire, je joue désormais avec des potes quasi au plus bas niveau et récemment, on est arrivés sur un terrain qui n'était pas tracé ! Aucune ligne !
Il faisait un temps de daube etc. La flemme de jouer le match on veut poser une réserve, un de nos adversaire nous dit : " wesh c'est bon les gars, c'est pas la ligue des Champions " :lol:
moi j'ai deja eu la chance de jouer sur un terrain tracé en trapeze et en pente :oops:
quand pendant le toss t'entends le capitaine adverse qui dit "on joue en montee en premiere MT" tu te demandes ou t'es tombé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1589
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Au moins un an de plus ...

Message par clement34 » 08 mars 2019, 14:52

mathieuboard a écrit : 08 mars 2019, 14:44 moi j'ai deja eu la chance de jouer sur un terrain tracé en trapeze et en pente :oops:
Ah, on a joué sur le même alors! :lol:


Le pire du pire pour moi qui aimait bien tacler, c'était les terrains stabilisés en terre battue... j'en ai laissé de la viande de mollet et de genou sur ces merdes!
Dernière modification par clement34 le 08 mars 2019, 14:54, modifié 1 fois.
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Au moins un an de plus ...

Message par Beninho95 » 08 mars 2019, 14:53

clement34 a écrit : 08 mars 2019, 14:52
mathieuboard a écrit : 08 mars 2019, 14:44 moi j'ai deja eu la chance de jouer sur un terrain tracé en trapeze et en pente :oops:
Ah, on a joué sur le même alors! :lol:
J'en ai connu un aussi... c'est un classique alors :mrgreen:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
mathieuboard
Par Expert
Par Expert
Messages : 576
Inscription : 26 juil. 2014, 17:07
Index : 15,3

Re: Au moins un an de plus ...

Message par mathieuboard » 08 mars 2019, 15:09

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ce jour la je jouais n°6 et le gars que j'avais au marquage devait faire a peu pres 100kg pour 1m70 et sentait un melange de biere et d'urine, et il a passe son avant match, sa mi temps et certainement l'apres match a servir (et boire) des bieres a la buvette du club house
c'etait au fin fond de l'Aisne, en 1ere division district
c'est a peu pres a ce moment la que j'ai arreté le foot :mrgreen:

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités