Lionel83 a écrit : ↑20 avr. 2019, 19:12
Bonjour a tous,
Je joue le golf de Besançon en cette fin de mois de mai.
Le site du golf m'a l'air très bien réalisé, mais il y a des doublons concernant les conseils du pro sur certains trous, donc des erreurs.
Je suis preneur de tous conseils sur la stratégie à adopter sur chaque trou, et autres renseignements utiles qui m'aideront à me constituer mon carnet de parcours au plus juste.
Je ferai le déplacement du Var, ce sera vraiment une découverte ce parcours. Par avance merci aux contributeurs....
Lionel
Hola ,
De passage rapide , sans développer deux points essentiels sur ce parcours à savoir :
- Tous les greens sont surélevés avec plusieurs plateaux pour la plupart . (Surcluber quasi systématiquement , pour ne pas rester court du green et avoir un chip compliqué ) . Les greens sont relativement petits et bien défendus par des bunkers profonds pour certains . Ce qui nécessite une bonne gestion de la profondeur de greens
- Tous les pars 3 ( x 4 ) sont compliqués
Clairement , les attaques de greens sont exigeantes sur ce parcours . C'est la principale difficulté de ce magnifique parcours .J'y reviendrai plus tard
Il se trouve que ce WE là , suis en Suisse en coaching pro ....Il se peut que je puisse faire un saut à la chevillotte du coup

. Si j'ai suffisamment de temps devant moi, nous pouvons même envisager que je te porte le sac ....Avec plaisir
@+
8 )
Alain