Warm up GT's vs momo' s le compte pas rendu

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Warm up GT's vs momo' s le compte pas rendu

Message par eglishadow »

excellent, le Teynacqueux restent maitres chez eux :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Warm up GT's vs momo' s le compte pas rendu

Message par landais »

:lol: :lol: :lol:
Excellent CR, dans le plus pur style Vincemomo
2 3 rectifs ou vérités :
- au départ du 1, se présente Martin ancien hockeyeur canadien classé 15 qui, je cite "joue mal et est mauvais en ce moment". Il sera renommé le "faux mauvais" au trou 7 après des hybrides de bûcheron et plusieurs pars enfilés !!! il est bien à l'école Momo/Guy Roux celui-ci :lol: :lol:
- après 7 trous, on a vraiment cru prendre une dérouillée avec serrage de main au 11 ou 12 et deux ans de chambrage sur le forum
- donc avec Benny, on serre le jeu pour tenir au score, voire revenir. Le bucheron (Ouf) se calme et se met à couper quelques bois plutôt que tous les fairways. Vince nous laisse quelques miettes (c'est-à- dire quand il ne fait pas Par ou Birdie) Solide le bougre.
- OUI, on a tout fait pour déstabiliser MOMO le petit Robot : blagounettes, chambrage, il a tout putté à moins d'un mètre :mrgreen: (il en a raté un qui l'a foutu en rogne !!! :lol: ) on a même pensé au coup dans les tibias.
- Au 17 on est 2 DWN par miracle, GROS plantage de mat pour moi et voilà t'y pas que l'autre machine, il nous enfile une ficelle de 8 mètres pour claquer son Birdie. A moi de sortir le birdie Put très en montée de 2m50, court de 5 cm :oops: :oops: j'en avais mis pas assez à cause du grain dira le maêtre es-birdie.
Ils ont gagné JUSTE et ont bien trouillé avant ce 17 malgré son fanfaronnage !!!!
Si j'avais rentré ses deux Birdies au 15 et 17....
Mais avec des SI, on battrai Momo !!!!
LOTS OF PLEASURE
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Warm up GT's vs momo' s le compte pas rendu

Message par eglishadow »

landais a écrit : 26 oct. 2019, 10:43 :lol: :lol: :lol:
Excellent CR, dans le plus pur style Vincemomo
2 3 rectifs ou vérités :
- au départ du 1, se présente Martin ancien hockeyeur canadien classé 15 qui, je cite "joue mal et est mauvais en ce moment". Il sera renommé le "faux mauvais" au trou 7 après des hybrides de bûcheron et plusieurs pars enfilés !!! il est bien à l'école Momo/Guy Roux celui-ci :lol: :lol:
- après 7 trous, on a vraiment cru prendre une dérouillée avec serrage de main au 11 ou 12 et deux ans de chambrage sur le forum
- donc avec Benny, on serre le jeu pour tenir au score, voire revenir. Le bucheron (Ouf) se calme et se met à couper quelques bois plutôt que tous les fairways. Vince nous laisse quelques miettes (c'est-à- dire quand il ne fait pas Par ou Birdie) Solide le bougre.
- OUI, on a tout fait pour déstabiliser MOMO le petit Robot : blagounettes, chambrage, il a tout putté à moins d'un mètre :mrgreen: (il en a raté un qui l'a foutu en rogne !!! :lol: ) on a même pensé au coup dans les tibias.
- Au 17 on est 2 DWN par miracle, GROS plantage de mat pour moi et voilà t'y pas que l'autre machine, il nous enfile une ficelle de 8 mètres pour claquer son Birdie. A moi de sortir le birdie Put très en montée de 2m50, court de 5 cm :oops: :oops: j'en avais mis pas assez à cause du grain dira le maêtre es-birdie.
Ils ont gagné JUSTE et ont bien trouillé avant ce 17 malgré son fanfaronnage !!!!
Si j'avais rentré ses deux Birdies au 15 et 17....
Mais avec des SI, on battrai Momo !!!!
LOTS OF PLEASURE
:D :lol: :lol: :lol: :wink: :roll: :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Warm up GT's vs momo' s le compte pas rendu

Message par Maxinpar »

Ca n'avais pas l'air triste cette histoire :)

Super CR j'ai adore lire cette remontada avec que Vince vienne ecraser cet espoir grandissant!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Warm up GT's vs momo' s le compte pas rendu

Message par eglishadow »

ah que j'aurais adoré y être ! :D
super sympa ce CR ! je vois très bien les scènes :lol: :lol: ! Et le curé aussi (ça change des plombiers :mrgreen: )...
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »