LES PLUMES DE L'ALBATROS

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
PatKerarmor
Messages : 30
Inscription : 29 juil. 2020, 07:51
Index : Non classé

LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par PatKerarmor » 31 juil. 2020, 16:33

Bonjour à tous
Golfeur mais aussi auteur, j'aimerais vous présenter mon dernier livre, un polar en hommage au golf : Les Plumes de l'albatros, chez Iggybook.
Jamais autant un de mes livres n'a remporté autant de suffrages ni eu autant de soutiens.
Les Plumes de l'Albatros a volé de magazines de golf en émission de télé, jusqu'au plateau de l'émission GolfPlus Le Mag. Il a rencontré ses lecteurs dans des dédicaces au golf de Montgriffon dans le Val d'Oise, au golf de Courson dans l'Essonne, au golf Isabella dans les Yvelines, au golf Robert Hersant dans l'Eure. Prochaines dédicaces au Golf des Yvelines le 30 aout 2020.
Les Plumes de l'albatros est l'histoire d'un kidnapping, celui du pro d'un golf en province. La demande de rançon est phénoménale. Des personnages gravitent autour de l'intrigue : un détective privé qui s'avère être un tantinet véreux, une migrante sans papier championne de golf, un ancien joueur dévoré par les regrets et d'autres encore, revanchards et retors, passionnés et avides.
Extrait :
"Je tenais à cette liberté de choisir, cette liberté si chère qui agite tous les réfugiés de la terre, la liberté d'aimer sans contrainte, sans loi ni morale... Etre tentée de repousser les limites pour mieux connaître ses faiblesses. Comme un swing de golf, quand la balle monte très haut dans le ciel d'un bleu très pâle, à ce point inaccessible où les albatros et les goélands jouent avec le vent dans les nuages, où le sourire des anges repousse la colère de nos coeurs et où les pensées s'emmêlent aux rayons du soleil." Patrick Bédier, 2019 ©
Voici le pitch en vidéo posté sur YouTube

Au plaisir... et bon golf !!!

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par PBA31 » 31 juil. 2020, 22:55

Fumsek a écrit : 31 juil. 2020, 21:34 bon, et à part venir faire ta pub sur le forum? :?
+2
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par Malalindex » 31 juil. 2020, 23:06

PBA31 a écrit :
Fumsek a écrit : 31 juil. 2020, 21:34 bon, et à part venir faire ta pub sur le forum? :?
+2
Les gars, vous êtes durs quand même. Image

Il a quand même pris la peine de passer par la case présentation avant s’ouvrir son sujet.

Et s’il ne parle pas de son livre sur un forum de golf, où va-t-il en parler pour le faire connaître?
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4157
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par David7578 » 01 août 2020, 05:45

Je pense qu'il y a eu une rencontre avec Stéphane et probablement un accord, il y a un autre fil où Stéphane accueille notre ami :wink:
C'est les vacances et la conférence au zénith de Paris n'a pas pu être organisée à temps :lol:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par Nostressleia » 01 août 2020, 08:16

On se calme et on prend une glace :wink:

Patrick est venu présenter son livre a la remise des prix lors de la manche du Challenge a Saint Omer 8)

Il s’était présenté dans un premier temps ici: viewtopic.php?f=28&t=44159

Il a donc tout notre soutient pour venir présenter ses livres, vous pourrez le retrouver j’espère lors de la manche au Golf des Yvelines.

En plus d’être écrivain il est aussi golfeur (ou l'inverse) et on lui souhaite donc la bienvenue ici :wink:

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par landais » 01 août 2020, 09:21

Fumsek a écrit : 01 août 2020, 08:37 Il fut un temps où "l'étiquette" du forum était moins conciliante avec les gens qui débarquaient avec pour 2ème post (quand c'était pas le premier) une série à vente ou de la promo pour leur super méthode de concentration.

Ca n'engage que moi, mais là on arrive tout doucement à la facebookisation des forums, où il faut commencer à bien regarder pour savoir qui est qui et qui vend quoi. Je trouve ça dommage, d'où ma remarque. Maintenant, qu'il soit pote avec le président fondateur ne change rien au sujet.

A tout le moins, si telle est l'évolution souhaitée par l'équipe dirigeante, il serait peut-être préférable que les posts à caractère strictement commercial (c'en en est) soit clairement signalés comme tels.

Ce sera ma dernière remarque en passant, mais à terme, le risque pour le forum est de devenir une triste plateforme de plus où ne restera que la rubrique petites annonces et des "pros" ou commerciaux en mal de clientèle alors que ce qui faisait son intérêt c'était quand même d'être (relativement) protégé de ce genre de dérive...

bonnes ventes.
Je me demande si tu fais pas un peu le vieux con Fumsek (comme moi :lol: :lol: )
C'est déjà en marche : regarde comment sont installés certains Vlogueurs qui pourtant nous font de la vente placée et élogieuse de leur beau golf.... par exemple
Et des fois, quand tu vas jouer les dits "beaux golfs", il s'avère qu'ils ne sont pas beaux du tout du tout.... on m'aurai "menti", certains ne font pas ça que pour le plaisir comme ils disent ?????

ps : je ne vise pas tous les Vlogueurs, ne frappez pas....
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

PatKerarmor
Messages : 30
Inscription : 29 juil. 2020, 07:51
Index : Non classé

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par PatKerarmor » 01 août 2020, 11:30

Bonjour
Désolé d’avoir rompu l’équilibre du site, mais mon but n’est pas dans l’absolu de vendre mon livre, mais de partager ma passion pour le golf avec des golfeurs, donc Golftechnic s’imposait et merci à Stéphane de m’avoir accueilli si amicalement.
Les romans sur le golf sont rares et je pense que si on aime lire, mon topic peut intéresser.
Auteur je suis, mais aussi golfeur. En fin d’après-midi, je joue avec ma compagne au golf du Château de Raray dans l’Oise et je vous souhaite à tous de belles parties
Patrick

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3065
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par Lovecat » 01 août 2020, 13:03

Vous êtes uniquement des jaloux sans talent ! :mrgreen:

Je retourne à la plage :arrow:

:lol:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par Stoon42 » 01 août 2020, 16:55

Fumseck t'es dur quand même.
un passionné de golf qui vient parler d'un produit directement lié au golf sur un forum de passionnés de golf ça va....
surtout qu'il ne vend pas son produit mais le présenté.
Je suis sur que les gens qui lisent sont content d'apprendre qu'un roman parle de golf....
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par landais » 01 août 2020, 19:51

Lovecat a écrit : 01 août 2020, 13:03 Vous êtes uniquement des jaloux sans talent ! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Le talent, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale !! :wink:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

PatKerarmor
Messages : 30
Inscription : 29 juil. 2020, 07:51
Index : Non classé

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par PatKerarmor » 01 août 2020, 21:57

Ce n’est pas gentil pour la confiture 😉 Comme le disait Stoon42, j’ai seulement présenté mon livre, je n’ai pas donné le prix. Et si ce n’est pas sûr un site de golfeur, où vais-je aller avec mon livre sur les bras ? Mais bon, aujourd’hui, superbe journée au golf du Château de Raray, un temps magnifique, un cadre idéal, des balles de perdues ( si vous faites le Daguet et que vous trouvez des Callaway marquées PL...) Super accueil, on reviendra !!!
Belle soirée à vous

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par Capoblanco » 01 août 2020, 23:28

Merci de venir présenter ton livre Pat Kerarmor, et désolé pour le réactions de certains pisse-vinaigre qui passent leur temps à déverser leur bile au lieu de profiter de la source d'échange positive que peut être le web. et ce forum. Certaines personnes ne se sentent bien que quand elles peuvent faire du mal aux autres.

P.S.: Je viens de l'acheter au format Kindle sur Amazon.
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Roofus
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 66
Inscription : 06 mai 2020, 18:43
Index : Non classé
Localisation : Isarien

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par Roofus » 02 août 2020, 06:16

vous trouvez des Callaway marquées PL
J'vais chercher! :lol:
Sur quels trous ? j'commence à repérer les "nids"... :)

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par landais » 02 août 2020, 09:26

PatKerarmor a écrit : 01 août 2020, 21:57 Ce n’est pas gentil pour la confiture 😉
Cela ne t’était pas du tout destiné.
Juste une réponse potache au chambrage de Lovecat.
Rien de plus. Relit mon post. Moi je ronchonne juste un peu sur certains Vlog.

Oui, sur ce forum, il y en a qui chambrent de temps en temps ou qui ralent. Et heureusement M. Capoblanc car si on s’embrassait tous sur la bouche tout le temps, ça s’appellerait pas « forum GT » mais « bisounours land ».
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

PatKerarmor
Messages : 30
Inscription : 29 juil. 2020, 07:51
Index : Non classé

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par PatKerarmor » 02 août 2020, 12:20

Merci à tous ceux qui me soutiennent, ainsi que mon livre. Pas facile de publier un roman sur le golf : ça n’intéresse aucun éditeur, cela n’intéresse que nous, les golfeurs !!! Alors quand un site de golf (super) et de golfeurs réactifs (génial) peut être une caisse de résonance pour mon livre, je fonce !!!
Bon dimanche à tous

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 907
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par FabdeMontpeul » 02 août 2020, 16:11

Moi j'aime bien quand Fumsek pique avec son bec...
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2025
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: LES PLUMES DE L'ALBATROS

Message par bfi » 02 août 2020, 17:19

...et puis un livre, c'est pas un produit !

:twisted:

moi ce qui me gène le plus en tant qu'originaire de Toulon, c'est le lien du bouquin avec la Bretagne. Je hais la Bretagne et les Bretons...et la pluie.
Ca c'est dit !
D'ailleurs, ici à Toulon, on hait tout le monde qui ne supporte pas les Rouges et Noirs !!!!

Parce que Toulon !!!
:mrgreen:
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités