2e Confinement Covid et Golf what else?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Franc38 »

tomcat a écrit :
Fumsek a écrit : 29 oct. 2020, 13:52
tomcat a écrit : 29 oct. 2020, 11:40 Justement, il n'y avait pas eu des exemptions?
La regle c'etait maintenir un metre de distance...
Je reflechis a continuer a faire bosser le prof de mon fils...
la principale motivation du confinement, c'est que c'est la seule solution pour limiter les "rassemblements" et contacts dans les lieux privés (ce que n'a pas réussi à faire le "couvre-feu". Après, si le prof est prêt à risquer 150 € d'amende pour venir donner son cours, c'est un autre débat, mais le risque sera pour lui...
Je te parle pas de faire une bouffe sans masque assis à 30cm de lui...
Ma question porte justement sur le fait de savoir si il pourrait en théorie continuer à travailler selon ce mode. Comme un coiffeur à domicile (ou la distanciation est plus faible)...
Oui la question est valide.

On continue le travail en laboratoire, les soutenances de thèses à 7 ou 8 dans une salle fermée (mais avec un masque... Ça change tout sauf d'après les études sérieuses qui ne semblent pas franchement claires sur ce point)...

Pourquoi ça poserait problème 2 personnes, masquées aussi sur une "teaching bay" sun practice, ouvert et donc bien aéré ?



Le second confirment ressemble pour moi plus à une punition collective (ah l'épidémie ne fait pas ce qu'on avait prévu ? C'est la faute du peuple... punissons le qu'il sentent bien où est la responsabilité) Donc il va falloir se priver de tous les loisirs et plaisirs et juste travailler... Enfin seulement les fonctionnaires et employés des entreprises qu'on juge importantes, les autres, pros de golf compris, ils devront espèrer qu'on leur envoie un "soutien financier" ou crever tranquille

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Stoon42 »

Franc38 a écrit : 30 oct. 2020, 12:29
Stoon42 a écrit :
Capoblanco a écrit : 29 oct. 2020, 19:40

Je pense que 3 mois sera le minimum syndical. On déconfinera progressivement avec le printemps.
Nous sommes face à une des plus grandes crises de notre histoire moderne.
On en mesure pas encore toutes les conséquences de ce qui nous arrive et on est encore très loin d'en avoir vu le pire.
Une des plus grande supercherie de l'histoire surtout
Ouaip, pour le "sanitaire" (par ex on est encore loin du nombre de décès de la grippe de 1970, entre 36000 et 42000 morts sur juste 4 mois pour 50 millions d'habitants vs 67 millions aujourd'hui, ou plus ancien le bataille de Verdun, a peu près 70 000 morts par mois... Et juste des jeunes plein d'avenir)

Par contre la crise économique causée par le premier confinement c'était déjà du jamais vu. Même si le second est plus "eco compatible" (mais du coup encore moins "sanitairement efficace") en se combinent ça va être au delà de sauvage. Retour au PIB par habitant de 1970 en janvier ? Dépasser les 35% de taux de chômage, et plus de 50% chez les jeunes ? Ça nous pend au nez et ça ne sera pas de la supercherie...

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Quand je parle de supercherie je parle bien de la cause pas des conséquences. Les conséquences sont désastreuse et démesurées par rapport à la cause.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5317
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Homard »

suis perplexe sur les interprétations de uns et des autres , moi compris :roll:
pour l instant aucun pays au monde n a trouvé la solution au pb , meme pas notre voisine l allemagne svt citée en exemple , elle reconfine aussi :(
seul l épreuve des faits compte, et dans 15 jours on verra si les 5000/6000 lits de rea sont occupés , si les urgences debordent ou pas , comment gérer les patients reportés en attente de chirurgie pour eux urgente, et on comptera les morts et on verra...
j espère continuer à faire du golf et à écrire sur GT :wink:
Ping G400 12°
Hybrides id 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Avatar de l’utilisateur
Gadel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 229
Inscription : 05 mai 2011, 07:20
Index : 7,5

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Gadel »

Stoon42 a écrit : 30 oct. 2020, 14:07
Franc38 a écrit : 30 oct. 2020, 12:29
Stoon42 a écrit : Une des plus grande supercherie de l'histoire surtout
Ouaip, pour le "sanitaire" (par ex on est encore loin du nombre de décès de la grippe de 1970, entre 36000 et 42000 morts sur juste 4 mois pour 50 millions d'habitants vs 67 millions aujourd'hui, ou plus ancien le bataille de Verdun, a peu près 70 000 morts par mois... Et juste des jeunes plein d'avenir)

Par contre la crise économique causée par le premier confinement c'était déjà du jamais vu. Même si le second est plus "eco compatible" (mais du coup encore moins "sanitairement efficace") en se combinent ça va être au delà de sauvage. Retour au PIB par habitant de 1970 en janvier ? Dépasser les 35% de taux de chômage, et plus de 50% chez les jeunes ? Ça nous pend au nez et ça ne sera pas de la supercherie...

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Quand je parle de supercherie je parle bien de la cause pas des conséquences. Les conséquences sont désastreuse et démesurées par rapport à la cause.
En quoi la cause est une supercherie? Je ne comprends pas le raisonnement.
2011 - 2013: 53,5 > 9.6
2020: 9.7 > 7.5

PING G410 LST 10.5°- Shaft tour 65 stiff
PING G410 18° - Shaft tour 75 stiff
Mizuno MP Fli HI 3 & 4 - KBS Tour 130g
KZG Evolution II - KBS Tour 130g 5-PW
Cleveland RTX4 50/54/58
Putter Miura KM005
chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par chacompte »

Franc38 a écrit : 30 oct. 2020, 12:29
Stoon42 a écrit : Une des plus grande supercherie de l'histoire surtout
Ouaip, pour le "sanitaire" (par ex on est encore loin du nombre de décès de la grippe de 1970, entre 36000 et 42000 morts sur juste 4 mois pour 50 millions d'habitants vs 67 millions aujourd'hui, ou plus ancien le bataille de Verdun, a peu près 70 000 morts par mois... Et juste des jeunes plein d'avenir)
Différence à mon sens fondamentale avec cette époque (gonflée quand même la comparaison avec Verdun..): quel président, PM ou ministre prendrait le risque aujourd'hui de finir en taule pour avoir sciemment laissé mourir 100 personnes, 5.000, 50.000 ou 400.000 ?

Aujourd'hui, on doit avoir un responsable à désigner et à punir. Donc, normal qu'ils cherchent à ne pas être celui-là.
Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Capoblanco »

Homard a écrit : 30 oct. 2020, 14:38 suis perplexe sur les interprétations de uns et des autres , moi compris :roll:
pour l instant aucun pays au monde n a trouvé la solution au pb , meme pas notre voisine l allemagne svt citée en exemple , elle reconfine aussi :(
seul l épreuve des faits compte, et dans 15 jours on verra si les 5000/6000 lits de rea sont occupés , si les urgences debordent ou pas , comment gérer les patients reportés en attente de chirurgie pour eux urgente, et on comptera les morts et on verra...
j espère continuer à faire du golf et à écrire sur GT :wink:
La Chine a assez bien géré le problème. A Wuhan, ils font la fiesta, sans masque, aujourd'hui.
Les solutions les plus dures et les plus radicales semblent être les seules assez efficaces.
Apprendre à vivre avec le virus, ça ne fonctionne pas. On rallonge juste notre agonie.
On fonde beaucoup d'espoirs sur un vaccin, mais on ne peut pas encore, aujourd'hui, avoir la certitude que ça fonctionnera.

Ceux qui disent qu'on fout l'économie en l'air en confinant la société ne se rendent pas compte que sans confinement ce serait encore pire. L'économie ne peut pas se maintenir avec une crise sanitaire aussi grave.

En Belgique, les hôpitaux arrivent à saturation. On est obligé de refuser des malades car on ne sait plus soigner tout le monde. On va vivre exactement la même situation qu'en Lombardie, il y a quelques mois, mais en pire, probablement.
Je ne sais pas si tout le monde comprend bien ce qu'est un phénomène exponentiel. Tous les 6-8 jours, le nombre de malades, le nombre de décès, le nombre d'hospitalisation double. Aujourd'hui, on compte 23 000 malades supplémentaires par jour, chez nous. Dans une semaine, ce sera 46 000/jour, dans deux 92 000/jour, etc....
Je pense que les gens ne comprennent pas que le taux de mortalité reste ce qu'il est tant qu'il y a assez de lits, de médecins, de respirateurs, de médicaments, pour soigner les malades. Mais quand on arrivera à la quantité limite, tout le surplus n'aura plus de soins. Et sans soins, la mortalité va exploser. Et on atteint la limite, ces jours-ci, en Belgique.
La situation est apocalyptique.

Croyez bien que j'espère avoir tout faux !
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par vpl »

Franc38 a écrit : 30 oct. 2020, 12:29 Ouaip, pour le "sanitaire" (par ex on est encore loin du nombre de décès de la grippe de 1970, entre 36000 et 42000 morts sur juste 4 mois pour 50 millions d'habitants vs 67 millions aujourd'hui
Hum... On en est à 36 000 morts, en pleine reprise, avec énormément de précautions prises depuis 6 mois (même si on voir bien que la raquette à de GROS trous), c'est pas loin du tout de la grippe de 69 ou absolument rien n'avait été fait, c'est même pire puisqu'on voit bien qu'en laissant pisser on aurait évidemment bien plus de victimes.
Franc38 a écrit : 30 oct. 2020, 12:37 Le second confirment ressemble pour moi plus à une punition collective (ah l'épidémie ne fait pas ce qu'on avait prévu ? C'est la faute du peuple... punissons le qu'il sentent bien où est la responsabilité) Donc il va falloir se priver de tous les loisirs et plaisirs et juste travailler... Enfin seulement les fonctionnaires et employés des entreprises qu'on juge importantes, les autres, pros de golf compris, ils devront espèrer qu'on leur envoie un "soutien financier" ou crever tranquille
Ah, la fameuse punition collective. Cette fameuse façon française (mais pas que) de transiger avec la réalité (voir les bars restés ouverts sous prétexte qu'on mettait un bout de pizza sur la table, ouaip du coup c'est un resto).
On voit tous depuis des mois des gens se faire chier à prendre des précautions, et d'autres n'en avoir rien à branler. Donc soit on mets des flics pour tout faire respecter (à supposer que seules des décisions intelligentes aient été prises), soit effectivement, on passe par quelque chose de plus collectif, plus chiant...
Mais faut voir le bon côté des choses : au lieu de déprimer de se cogner une épidémie hors normes, d'empiler les morts et la récession, on a la consolation de taper sur legouvernement, de dire qu'il fallait faire autre chose, sans tomber d'accord sur quoi, le coude sur le comptoir, en partageant un dernier verre avant le reconfinement.
Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Franc38 »

Moui, c'est bien on ne va parler de ça.. le confinement marche, le masque marche, ne rien faire ou presque c'est des millions de morts. Enfin, 400 000... sic.

On va juste ignorer la Suède (rien fait du tout, situation sanitaire grosso modo identique à la France son confinement et ses mesures obligatoires), les Pays Bas (très peu de restrictions situation meilleure qu'en France) pour ne rien dire des pays asiatiques qui ont bloqué les frontières, mis en place des quarantaines et confinements strict des malades, suivi précisément les contacts, testé dès le début, plus recommandé le masque (pas partout, pas pour tout le monde) et été bien "pires" que la France (j'sais pas, genre Taiwan et ses 7 morts pour 25 millions d'habitants...).

Non c'est évident que le seul remède qui marche c'est le nôtre, le repression, le confinement (qui n'a pas marché au printemps, cf comparaisons entre Etats aux US et qui là va marcher c'est sûr avec les gens qui continuent à bosser en "présentiel", les collèges et lycées ouverts -seule mesure qui a eu un peu eu d'utilité au printemps- etc.)

Bref la ruine de l'économie et son cortège de morts ne permettra pas a la France de figurer, une fois encore, dans les bons élèves du nombre de décès par million d'habitants... Mais au moins les politiciens auront "fait quelque chose" (mais si on y met vraiment le nez n'échapperont pas plus aux procès) et leurs électeurs y croient, semble-t-il.

Donc oui, on ne va pas en parler...

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
Avatar de l’utilisateur
gandalf2010
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 397
Inscription : 30 juil. 2018, 09:10
Index : 21,6
Localisation : 28

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par gandalf2010 »

Un petit référendum national serait intéressant.
Vous préférez l’économie bousillée pour des années et un taux de chômage à 30% ou bien 500000 morts ?
Le résultat pourrait être assez surprenant...
Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3067
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Lovecat »

Ha enfin une bonne discuss pour la binouze du modo ! :mrgreen:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Avatar de l’utilisateur
gandalf2010
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 397
Inscription : 30 juil. 2018, 09:10
Index : 21,6
Localisation : 28

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par gandalf2010 »

Lovecat a écrit :Ha enfin une bonne discuss pour la binouze du modo ! :mrgreen:
Et comme on dit chez moi : santé, bonheur et sexe à toute heure Image
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5317
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Homard »

Message de mon golf :devant le reconfinement, le prelevement mensuel de l abonnement de novembre remboursé pour ceux qui le souhaite ! c est bien
à chacun de voir
Ping G400 12°
Hybrides id 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Labinouze
Par Expert
Par Expert
Messages : 566
Inscription : 15 avr. 2020, 20:05
Index : 30,2
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Labinouze »

Lovecat a écrit : 30 oct. 2020, 18:54 Ha enfin une bonne discuss pour la binouze du modo ! :mrgreen:
Tavernier j'ai grand soif!! merde les bars sont fermés...
triple single et fier de l'être :)
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par waldezign »

Bienvenue sur les forums de BFMTV. :shock:
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par waldezign »

vpl a écrit : 30 oct. 2020, 17:27
Franc38 a écrit : 30 oct. 2020, 12:29 Ouaip, pour le "sanitaire" (par ex on est encore loin du nombre de décès de la grippe de 1970, entre 36000 et 42000 morts sur juste 4 mois pour 50 millions d'habitants vs 67 millions aujourd'hui
Hum... On en est à 36 000 morts, en pleine reprise, avec énormément de précautions prises depuis 6 mois (même si on voir bien que la raquette à de GROS trous), c'est pas loin du tout de la grippe de 69 ou absolument rien n'avait été fait, c'est même pire puisqu'on voit bien qu'en laissant pisser on aurait évidemment bien plus de victimes.
Franc38 a écrit : 30 oct. 2020, 12:37 Le second confirment ressemble pour moi plus à une punition collective (ah l'épidémie ne fait pas ce qu'on avait prévu ? C'est la faute du peuple... punissons le qu'il sentent bien où est la responsabilité) Donc il va falloir se priver de tous les loisirs et plaisirs et juste travailler... Enfin seulement les fonctionnaires et employés des entreprises qu'on juge importantes, les autres, pros de golf compris, ils devront espèrer qu'on leur envoie un "soutien financier" ou crever tranquille
Ah, la fameuse punition collective. Cette fameuse façon française (mais pas que) de transiger avec la réalité (voir les bars restés ouverts sous prétexte qu'on mettait un bout de pizza sur la table, ouaip du coup c'est un resto).
On voit tous depuis des mois des gens se faire chier à prendre des précautions, et d'autres n'en avoir rien à branler. Donc soit on mets des flics pour tout faire respecter (à supposer que seules des décisions intelligentes aient été prises), soit effectivement, on passe par quelque chose de plus collectif, plus chiant...
Mais faut voir le bon côté des choses : au lieu de déprimer de se cogner une épidémie hors normes, d'empiler les morts et la récession, on a la consolation de taper sur legouvernement, de dire qu'il fallait faire autre chose, sans tomber d'accord sur quoi, le coude sur le comptoir, en partageant un dernier verre avant le reconfinement.
Big up à vpl !
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Filou54
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 197
Inscription : 24 avr. 2014, 19:31
Index : 24,4

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Filou54 »

Que la gestion de cette crise, soit merdique, c’est un fait acquis. Prendre exemple sur les pays asiatiques, ok je veux bien, en Corée les gens acceptaient etre suivi à chaque instant. En France l’application stop covid a fait un flop, ah oui je suis fiché, je veux qu’on respecte ma libertés individuelle et je vais l’expliquer sur FB , j’exagere A peine. Le confinement des malades ? Les gens s’en foutent, ils sont positifs et viennent chercher leurs traitement dans les pharmacies eux mêmes en ayant fait des empletes avant. On a pris exemple sur l’allemagne, mais c’est la merde, alors on prend exemple sur la Suède, mais ce ńest pas vraiment mieux. L’immunite Collective, ça n’en marche pas, le virus n’etant Pas assez immunogène. Le service d'immunologie du chu de Strasbourg a travaillé dessus, 3-4 mois Max. On en confiné pas ? Ok . On a des malades et 500000 morts. Les malades vont contaminer d’autres personnes, on crée des clusters dans les entreprises, au final, les boites n’en bossent plus faute de participants. Je n’ai pas LA solution, car on n’a pas de traitement ni de vaccins. Oui on aurait dû restreindre les frontières, faire de vraies quarantaine pour limiter, le comportement des gens n’explique pas tout, la source majeure de contamination aujourd’hui serait par le contact de surfaces contaminées mal ou non désinfectée. Donc ça va être très compliqué . Au vu du taux de reproduction aujourd’hui, près de 400, avec un taux de positivité de test de 20%, une moyenne d’age Des gens malades qui diminue, on est plus dans la situation de mars avril.
DaddyCrocks
Par Expert
Par Expert
Messages : 551
Inscription : 09 nov. 2017, 01:12
Index : 17,1
Localisation : Marly le roi

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par DaddyCrocks »

Il est à croire qu aller être enfermé à l église 1h est moins dangereux que d être 2 ou 3 sur un parcours 4h
Les voies de Dieu sont impénétrables


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaddyCrocks

Le plaisir de mettre des tongs Crocks après 18 birdies !
DaddyCrocks
Par Expert
Par Expert
Messages : 551
Inscription : 09 nov. 2017, 01:12
Index : 17,1
Localisation : Marly le roi

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par DaddyCrocks »

La seule solution aurait été d élire un président propriétaire de golfs mais en réfléchissant bien je préfére rester confiné un mois que cette solution !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaddyCrocks

Le plaisir de mettre des tongs Crocks après 18 birdies !
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par waldezign »

DaddyCrocks a écrit : 30 oct. 2020, 23:30 La seule solution aurait été d élire un président propriétaire de golfs mais en réfléchissant bien je préfére rester confiné un mois que cette solution !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Excellent! (Pourtant, j’aime l’orange...)
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5317
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Homard »

Pour revenir au sujet initial à partir de quand pensez vous que l on rejouera ?
Ping G400 12°
Hybrides id 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5571
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Nostressleia »

Homard a écrit : 31 oct. 2020, 17:55 Pour revenir au sujet initial à partir de quand pensez vous que l on rejouera ?
je pense qu'on pourra rejouer de janvier a fevrier/mars, et puis arret pendant 2/3 mois...et puis entre mai/juin et aout, et puis...
Avatar de l’utilisateur
CoLa
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 338
Inscription : 17 mars 2013, 22:25
Index : 23,5
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Paris

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par CoLa »

Homard a écrit : 31 oct. 2020, 17:55 Pour revenir au sujet initial à partir de quand pensez vous que l on rejouera ?
En decembre
In lefties we trust.
Titleist TSi2 - Hzrdus black 6.0 60g
Cobra King SZ Hybrid #3 - Recoil F3
Srixon U65 #4 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Srixon Z765 #P - #5 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Titleist Vokey SM8 - 50°/54°/58°
Putter Ping Heppler Tomcat 14
DaddyCrocks
Par Expert
Par Expert
Messages : 551
Inscription : 09 nov. 2017, 01:12
Index : 17,1
Localisation : Marly le roi

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par DaddyCrocks »

Nostressleia a écrit :
Homard a écrit : 31 oct. 2020, 17:55 Pour revenir au sujet initial à partir de quand pensez vous que l on rejouera ?
je pense qu'on pourra rejouer de janvier a fevrier/mars, et puis arret pendant 2/3 mois...et puis entre mai/juin et aout, et puis...
En phase avec Gilles ! Impact de Noël va faire mal en février mars !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaddyCrocks

Le plaisir de mettre des tongs Crocks après 18 birdies !
Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6899
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par manhattan »

pour le jour autour du 15, pour le mois entre janvier et décembre, pour l'année je réserve ma réponse :oops:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4159
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par David7578 »

Je pense aussi qu'il y aura une libération économique pour la fièvre acheteuse de Noël, qui se paiera très chère dès mi janvier.
Enfin on verra bien. Déjà faut passer entre les gouttes et garder des revenus. Ensuite si on arrive à pouvoir golfer dès les beaux jours sans être confiné comme en 2020 ce sera ça de pris.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Avatar de l’utilisateur
Thib38
Messages : 48
Inscription : 29 août 2015, 07:31
Index : Non classé

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Thib38 »

Le golf de grenoble charmeil annonce une réouverture demain, malgré le confinement
Source : sa page facebook
Serie en approche : Mizuno JPx 919 Hot Metal 4-GW
Wedge : Adamsgolf s-l
Driver : Callaway Epic Flash
Putter : Nike Method
b3 Titleist 904f 15°
B5 Nike V pro 19°
Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Franc38 »

Thib38 a écrit : 31 oct. 2020, 19:10 Le golf de grenoble charmeil annonce une réouverture demain, malgré le confinementImage
Source : sa page facebook
plus maintenant en tout cas

Image
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
Avatar de l’utilisateur
Thib38
Messages : 48
Inscription : 29 août 2015, 07:31
Index : Non classé

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Thib38 »

Ça a été mis près ce message qui date d'hier
Serie en approche : Mizuno JPx 919 Hot Metal 4-GW
Wedge : Adamsgolf s-l
Driver : Callaway Epic Flash
Putter : Nike Method
b3 Titleist 904f 15°
B5 Nike V pro 19°
Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par zigrit »

Homard a écrit : 31 oct. 2020, 17:55 Pour revenir au sujet initial à partir de quand pensez vous que l on rejouera ?
pas avant février, plutôt 1er ou 15 mars
question golf, pour nous les nordistes, ça changera pas grand chose
ça va être welling put et WGT à la place des 9 trous dans la gadoue
et faudra se forcer à sortir faire le tour de 6km autour de la maison

le 1er round avait duré 100j
là les écoles sont ouvertes, donc confinement moins strict
et comme les principaux commerces ouverts sont les super/hyper (+risqué), ça va continuer à circuler

je ne crois pas qu'ils prendront le risque que les gens voyagent pour Noël
ce sera Noël aux bougies en tête à tête :oops:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Avatar de l’utilisateur
gandalf2010
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 397
Inscription : 30 juil. 2018, 09:10
Index : 21,6
Localisation : 28

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par gandalf2010 »

Totalement d’accord avec zigrit.
Déconfinement après les fêtes probablement sinon ça n’a pas grand sens à part devoir remettre le couvert en février
Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par landais »

Et si on mettait en confinement cette conversation et qu’on parlait d’autres choses.... :roll:
Car je trouve qu’il y a ici une bonne concentration de pessimisme, de théories moyennes, voire de conneries

Allez on a mieux à discuter non ?
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Avatar de l’utilisateur
gandalf2010
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 397
Inscription : 30 juil. 2018, 09:10
Index : 21,6
Localisation : 28

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par gandalf2010 »

landais a écrit :Et si on mettait en confinement cette conversation et qu’on parlait d’autres choses.... :roll:
Car je trouve qu’il y a ici une bonne concentration de pessimisme, de théories moyennes, voire de conneries

Allez on a mieux à discuter non ?
Ok.
Pain au chocolat ou chocolatine ?
Rasage des ballz ou pas ?
Pro V1 ou Inesis ?

On peut ouvrir pleins de débats en fait Image
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5317
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Homard »

jaimerai bien que l on crée un calendrier de l avent theme golf bien sur pour Novembre aussi , comme cela des demain on aurait une case surprise à ouvrir ,pdt deux mois ,et hop la liberté au dernier ! :mrgreen:
Dernière modification par Homard le 31 oct. 2020, 23:02, modifié 1 fois.
Ping G400 12°
Hybrides id 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5317
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Homard »

:arrow: je me demande bien ce que pense clara morgane de la fermeture des librairies ?
Ping G400 12°
Hybrides id 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par F30 »

Bryson est avec Clara? :shock:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35
Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6899
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par manhattan »

Ils ont un point en commun ils se donnent à fond dans leur activité :wink:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
DaddyCrocks
Par Expert
Par Expert
Messages : 551
Inscription : 09 nov. 2017, 01:12
Index : 17,1
Localisation : Marly le roi

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par DaddyCrocks »

zigrit a écrit :
Homard a écrit : 31 oct. 2020, 17:55 Pour revenir au sujet initial à partir de quand pensez vous que l on rejouera ?
pas avant février, plutôt 1er ou 15 mars
question golf, pour nous les nordistes, ça changera pas grand chose
ça va être welling put et WGT à la place des 9 trous dans la gadoue
et faudra se forcer à sortir faire le tour de 6km autour de la maison

le 1er round avait duré 100j
là les écoles sont ouvertes, donc confinement moins strict
et comme les principaux commerces ouverts sont les super/hyper (+risqué), ça va continuer à circuler

je ne crois pas qu'ils prendront le risque que les gens voyagent pour Noël
ce sera Noël aux bougies en tête à tête :oops:
Cela concerne aussi les pros qui ont des sites indoor ! Ils peuvent entraîner pros et jeunes espoirs ! Mais on est dans aucune des catégories Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaddyCrocks

Le plaisir de mettre des tongs Crocks après 18 birdies !
phil59
Par Expert
Par Expert
Messages : 639
Inscription : 21 juil. 2009, 14:31
Index : 13
Localisation : wasquehal

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par phil59 »

caplam a écrit : 29 oct. 2020, 15:13 Ne vous leurrez pas le confinement ne va pas durer 4 semaines. Macron ne pouvait pas l'annoncer d'emblée mais je suis sur qu'on est parti jusqu'en janvier minimum.
+1000

mais j'espère des allégements comme certains commerces moyennant un respect strict des règles ainsi que la réouverture des golfs , l'espoir fait vivre
PING
BOIS : G425 SFT Alta-quick 35g 10,5° , SFT Distanza 15° 19° 23° ; G Le2 soft-R Alta CB 27° 31°
Hybride 7 G430 35°Alta CB soft-R
I500 soft-R Alta CB 5-UW : 22° 42° 47° ( 27°32° 37° 52° en réserve)
ChipR 38,5°Alta CB soft-R
Glide 3 Eye2 Alta CB soft-R 54° 60° )
Sigma 2 FETCH ou ANSER 6 milled
Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Franc38 »

phil59 a écrit : 01 nov. 2020, 11:33
caplam a écrit : 29 oct. 2020, 15:13 Ne vous leurrez pas le confinement ne va pas durer 4 semaines. Macron ne pouvait pas l'annoncer d'emblée mais je suis sur qu'on est parti jusqu'en janvier minimum.
+1000

mais j'espère des allégements comme certains commerces moyennant un respect strict des règles ainsi que la réouverture des golfs , l'espoir fait vivre
La fédé travaillerait (et ça ferait sens, au vu des autres mesures) pour que les parcours rouvrent dès le 15 novembre. Bien évidement le reste des infrastructures des golfs resteraient fermées. Dans l'absolu ça semblerait logique mais la questions des jalousies se posera bien sûr.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4159
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par David7578 »

Je lisais le communiqué de la ffgolf qui mentionne les risques d'accident en allant au golf et en golfant qui pourraient accroître la pression sur les urgences.
Autant sur le premier confinement l'argument faisait sens, autant sur ce second où on continue de travailler en augmentant les mêmes risques lors des déplacements domicile/travail et en travaillant, l'argument tombe.
D'autant qu'un secteur immédiatement mentionné: le BTP, comporte beaucoup de métiers à risques de blessures/accidents nécessitant de passer aux urgences.

Mais comme d'autres l'ont rappelé avant moi, ce serait trop insupportable de voir les golfeurs libérés...
D'un autre côté, impossible de respecter les 1km. C'est quand même là le noeud du problème, d'autant qu'il est en plus difficile de respecter l'heure maximum autorisée :mrgreen:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4033
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par waldezign »

Politiquement, c’est compliqué de dire au gens que les golfeurs peuvent pratiquer leur sport (hautement populaire) sans restriction alors que le jogging n’est permis que dans un rayon de 1km. C’est idiot dans les deux cas, d’ailleurs les joggers et autres cyclistes ne le respectent pas dans les zones où la surveillance est très distandue.

Le golf paye un peu sa position élitiste ou presque au regard du grand public. C’est très idiot, mais est-ce vraiment incompréhensible ? (Mais c’est très idiot)

Un retour sous restrictions à mi-novembre serait une bien belle nouvelle, fin novembre semble plus raisonnable d’un point de vue politique. Avec un déconfinement très progressif jusqu’au fêtes de fin d’années, pour un reconfinement soft (« intelligent ») en janvier jusqu’à mars.

Entre espoir et raison... :?:
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4159
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par David7578 »

C'est clair, le premier confinement a coïncidé avec une transition d'un temps humide quasi permanent vers un temps magnifique.

Alors que le temps qu'on a en ce moment ressemble à celui des deux dernières années pour la saison.
Finalement il n'y a que l'année de mes débuts que les parcours étaient très peu boueux automne/hiver... ce qui m'a donné une fausse image de la pratique sur l'année :lol:

Donc il est vrai que c'est moins frustrant, même s'il arrive d'avoir de belles journées, qu'il est possible de travailler sur tapis où les zones d'entraînement, ça reste moins pénalisant.

Ce qui est à craindre, c'est un confinement longue durée... Mais comme ça dépend de résultats futurs, on va devoir attendre.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6899
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par manhattan »

Dimanche pluvieux, donc nettoyage des clubs qui partent en hivernage bien au chaud à côté de la chaudière et sortie des clubs d'hiver, les i20 avec une semelle plus large, des rebonds plus marqués, des lofts un peu plus fermés pour contrer un peu les terrains gras et les températures fraiches le jour où ce sera possible.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5571
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Nostressleia »

ImageImage

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par MAT12 »

Venant d'un Belge, fairplay, j'apprécie :lol:
DaddyCrocks
Par Expert
Par Expert
Messages : 551
Inscription : 09 nov. 2017, 01:12
Index : 17,1
Localisation : Marly le roi

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par DaddyCrocks »

Très beau texte du président de ffgolf sur le site !
Je trouve honteux que certains golfeurs ne veuillent pas payer leur licence 2021 pour punir la ffgolf alors qu elle fait tout pour aider club et joueur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaddyCrocks

Le plaisir de mettre des tongs Crocks après 18 birdies !
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5317
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Homard »

hello
je ne suis pas fan de la FFG en tant que telle, pas fan du president actuel mais je me rappelle avec émotion de la Ryder cup à Paris , de son organisation impeccable , et la ffg reste l organisme représentatif pour nous golfeurs licenciés ou pas vis vis du ministère des sports
my piece
Ping G400 12°
Hybrides id 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5571
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Nostressleia »

MAT12 a écrit :Venant d'un Belge, fairplay, j'apprécie Image
Je suis français Image

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Stoon42 »

Autant le président je le trouve vraiment nul, mais franchement Pascal Grizot c'est le messi. Il donne l'impression vraiment de s'occuper du Golf au sens large, la ryder cup on lui l'a doit, il se bat auprès du gouvernement depuis le début de l'année, J'aimerais bcp que ce soit notre futur président.
Quant au golfeur voulant boycotter la FFG c'est petit ridicule démago, de toute façon pas mal de club (en tout cas la petite dizaine que je fréquente chaque année) vérifient la licence, peut etre uniquement pour les joueur green fee seulement, mais de toute façon la licence n'est elle pas comprise la plupart du temps avec la cotisation annuelle?
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour
Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6899
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par manhattan »

Grizot président c'est fait il n'y a qu'une liste :wink: Il n'y a qu'à attendre décembre.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »