2e Confinement Covid et Golf what else?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
CoLa
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 338
Inscription : 17 mars 2013, 22:25
Index : 23,5
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Paris

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par CoLa » 25 nov. 2020, 09:51

cyberfantome a écrit : 25 nov. 2020, 09:24 Hello à tous
Moi ce que je trouve hallucinant, je ne sais pas pour vous, mais c'est que la Fédération Française de Golf n'a fait aucune info depuis hier soir. On dirait que les mecs ne bossent pas. On se demande bien en fait pourquoi on paie la licence pour des mecs qui sont pas capable de nous donner de l'info en temps réel ! c'est juste une aberration ! je pense qu'il faudrait vraiment changer et le gouvernement mais aussi le gouvernement du golf.
Tout le monde ne bosse pas en temps réel.

Le COMEX de mon entreprise se réunit le lendemain après les déclarations sérieuses du gouvernement et communiquent généralement dans l'après-midi. C'est pourtant une boite de 6000 personnes et je peux te dire que l'on attend les mesures car on est en première ligne dans la crise.

La fédé, après le discours de Macron, ils doivent être en famille, comme tout le monde, et ca m'étonnerait qu'il se fasse des réunions d 'urgence dans la nuit!

en soi, savoir que l'on peut jouer le samedi le mardi soir ou le mercredi, ca ne change pas grand chose :wink:
In lefties we trust.
Titleist TSi2 - Hzrdus black 6.0 60g
Cobra King SZ Hybrid #3 - Recoil F3
Srixon U65 #4 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Srixon Z765 #P - #5 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Titleist Vokey SM8 - 50°/54°/58°
Putter Ping Heppler Tomcat 14

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Stoon42 » 25 nov. 2020, 10:19

cyberfantome a écrit : 25 nov. 2020, 09:24 Hello à tous
Moi ce que je trouve hallucinant, je ne sais pas pour vous, mais c'est que la Fédération Française de Golf n'a fait aucune info depuis hier soir. On dirait que les mecs ne bosset pas. On se demande bien en fait pourquoi on paie la licence pour des mecs qui sont pas capable de nous donner de l'info en temps réel ! c'est juste une aberration ! je pense qu'il faudrait vraiment changer et le gouvernement mais aussi le gouvernement du golf.
Dites moi que c'est un troll!!
SI ce n'est pas le cas, juste un petit rappel. La FFG à fait une com' sur Youtube expliquant pas mal de chose il y a quelques jours, et Pascal Grizot a été interviewé sur golf + le mag la veille de l'allocution. On peut quand même imaginé qu'on nous a communqué toutes les infos qu'ils avaient ou du moins qu'ils pouvaient nous communiquer. Donc soit le discours de macron ne leur a rien appris et dans ce cas on sait tout et il faut attendre un petit peu qu'ils s'organisent pour communiquer ou soit macron leur a appris pas des choses et dans ce cas il faut également que les mecs de la fédé bossent un peu avant de communiquer. Les mecs ne vont pas faire une réunion toute la nuit juste pour nous dire ce qu'on a dja entendu. Surtout que potentiellement ils consultent d'abord les golf et la profession avant les licenciés.
Mais bon je garde espoir que ton post est un trol
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par eglishadow » 25 nov. 2020, 10:31

Appel de mon pro James : les entrainements d'hiver vont reprendre dès samedi
nous étions B et moi sur la séance du vendredi a-m, on décale donc pour le premier week-end.
Il s'agit de 8 séances de 1h 30 par groupe de 4 à 6 personnes
Première séance c'est sur le petit jeu et wedge en demi distances.
je suis dans la limite débile des 20 kms (en Allemagne ils ont le droit de déplacements mais font attention lors de leur arrivée où les instruction ssont précises)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Orion
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 230
Inscription : 26 avr. 2013, 19:20
Index : 11,5
Localisation : Toulouse

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Orion » 25 nov. 2020, 10:41

cyberfantome a écrit : 25 nov. 2020, 09:24 Hello à tous
Moi ce que je trouve hallucinant, je ne sais pas pour vous, mais c'est que la Fédération Française de Golf n'a fait aucune info depuis hier soir. On dirait que les mecs ne bosset pas. On se demande bien en fait pourquoi on paie la licence pour des mecs qui sont pas capable de nous donner de l'info en temps réel ! c'est juste une aberration ! je pense qu'il faudrait vraiment changer et le gouvernement mais aussi le gouvernement du golf.
t'es à la minute près ? qu'est ce que ça change qu'ils communiquent le lendemain plutôt que 5min après le discours du président ? de toute façon c'est fermé et ca ouvrira pas avant samedi minimum

une fédération sportive c'est pas un mec tout seul derrière twitter, encore heureux qu'une com officielle attendue pas des milliers de licenciés ne se rédige pas en l'espace de quelques minutes ...
TaylorMade SIM2 Driver - Tensei Av Raw Blue 60S
Cobra King F8+ 15° 3W - Aldila NV 2KXV Green 75S
TaylorMade SIM2 22° H4 - Tensei Av Raw Blue 80S
Mizuno MP-54 4-PW - Project X Riffle 5.0R
Mizuno MP-T5 50/54/58 - Project X Riffle 5.0R
Odyssey Stroke Lab Black Seven

Avatar de l’utilisateur
cissou108
Par Expert
Par Expert
Messages : 537
Inscription : 03 févr. 2012, 19:43
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par cissou108 » 25 nov. 2020, 10:42

Cyberfantome, pose toi des questions sur ton appréciations des choses, à mon avis t'as de la rancoeur à évacuer.
Et pareil pour tous les pessimistes qui ont peuplé ce topic durant ces semaines, je comprends le souci d'objectivité, mais noyer les espoirs des gens sans arguments, en ces temps difficiles pour tout le monde, j'ai du mal.
Bonne reprise à tous, Pascal Grizot a confirmé dans un commentaire sur FB ce matin que ça reprendra bien samedi, alors sourions et profitons !! :D
Pousseur de balle

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par cyberfantome » 25 nov. 2020, 10:42

CoLa a écrit : 25 nov. 2020, 09:51
cyberfantome a écrit : 25 nov. 2020, 09:24 Hello à tous
Moi ce que je trouve hallucinant, je ne sais pas pour vous, mais c'est que la Fédération Française de Golf n'a fait aucune info depuis hier soir. On dirait que les mecs ne bossent pas. On se demande bien en fait pourquoi on paie la licence pour des mecs qui sont pas capable de nous donner de l'info en temps réel ! c'est juste une aberration ! je pense qu'il faudrait vraiment changer et le gouvernement mais aussi le gouvernement du golf.
Tout le monde ne bosse pas en temps réel.

Le COMEX de mon entreprise se réunit le lendemain après les déclarations sérieuses du gouvernement et communiquent généralement dans l'après-midi. C'est pourtant une boite de 6000 personnes et je peux te dire que l'on attend les mesures car on est en première ligne dans la crise.

La fédé, après le discours de Macron, ils doivent être en famille, comme tout le monde, et ca m'étonnerait qu'il se fasse des réunions d 'urgence dans la nuit!

en soi, savoir que l'on peut jouer le samedi le mardi soir ou le mercredi, ca ne change pas grand chose :wink:

Donc, je résume Les dirigeants de notre fédération finalement sont comme nous des personnes lambdas. Ils ne savent rien, apprennent tout par TF1.... non mais allo quoi ! Les mecs pour nous représenter et nous défendre doivent être en lien avec le ministre des sports voire plus haut ... L'info quand tu es proche des ministères, tu ne la découvres pas à la TV. Si c'est le cas c'est que tu n'es même pas un pion de l'échiquier
On peut se contenter de peu effectivement. Ce n'est pas mon cas.

birdie78 a écrit : 25 nov. 2020, 09:27 Ne te bile cela se décante ce mercredi matin.

Franchement la FFgolf bosse un max malheureusement pas les mêmes interlocuteurs que pour mai 2020.
Et le gouvernement a d'autres chats à fouetter que le cas des golfeurs même si nous souhaitons que cela aille plus vite.

Voici en complément une info:
La ffgolf reste confiante
Tous les golfeurs attendent donc de savoir ce qu’ils doivent comprendre exactement :

Ceux qui ont la chance de résider à moins de 20 kilomètres d’un parcours vont-ils vraiment retrouver le chemin des fairways 3h par jour ?

A la fédération on l’assure les nouvelles sont bonnes. Une communication officielle est prévue mercredi matin.

«Nous avons des informations émanant d’autres acteurs qui nous permettent de rester confiants. » explique Christophe Muniesa, le directeur général de la ffgolf qui a promis que les ambiguïtés seraient levées très vite.
Oui je suppose que nous en saurons plus prochainement. Cela traduit tout de même que nos 80 euros ne sont pas représentés ou défendus. JE le déplore. Car 20KM déjà trouver un golf, c'est Hard mais notre pratique demande au moins 2X 30 à 45 min de bagnole, 40 min d'échauffement et 4h (snas jeu lent) de pratique. Donc le compte n'y ait pas.
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Jao » 25 nov. 2020, 10:56

Sinon t'as les fléchettes comme sport, tu peux t'entrainer à la maison :wink:

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Stoon42 » 25 nov. 2020, 11:03

cyberfantome a écrit : 25 nov. 2020, 10:42
CoLa a écrit : 25 nov. 2020, 09:51
cyberfantome a écrit : 25 nov. 2020, 09:24 Hello à tous
Moi ce que je trouve hallucinant, je ne sais pas pour vous, mais c'est que la Fédération Française de Golf n'a fait aucune info depuis hier soir. On dirait que les mecs ne bossent pas. On se demande bien en fait pourquoi on paie la licence pour des mecs qui sont pas capable de nous donner de l'info en temps réel ! c'est juste une aberration ! je pense qu'il faudrait vraiment changer et le gouvernement mais aussi le gouvernement du golf.
Tout le monde ne bosse pas en temps réel.

Le COMEX de mon entreprise se réunit le lendemain après les déclarations sérieuses du gouvernement et communiquent généralement dans l'après-midi. C'est pourtant une boite de 6000 personnes et je peux te dire que l'on attend les mesures car on est en première ligne dans la crise.

La fédé, après le discours de Macron, ils doivent être en famille, comme tout le monde, et ca m'étonnerait qu'il se fasse des réunions d 'urgence dans la nuit!

en soi, savoir que l'on peut jouer le samedi le mardi soir ou le mercredi, ca ne change pas grand chose :wink:

Donc, je résume Les dirigeants de notre fédération finalement sont comme nous des personnes lambdas. Ils ne savent rien, apprennent tout par TF1.... non mais allo quoi ! Les mecs pour nous représenter et nous défendre doivent être en lien avec le ministre des sports voire plus haut ... L'info quand tu es proche des ministères, tu ne la découvres pas à la TV. Si c'est le cas c'est que tu n'es même pas un pion de l'échiquier
On peut se contenter de peu effectivement. Ce n'est pas mon cas.

birdie78 a écrit : 25 nov. 2020, 09:27 Ne te bile cela se décante ce mercredi matin.

Franchement la FFgolf bosse un max malheureusement pas les mêmes interlocuteurs que pour mai 2020.
Et le gouvernement a d'autres chats à fouetter que le cas des golfeurs même si nous souhaitons que cela aille plus vite.

Voici en complément une info:
La ffgolf reste confiante
Tous les golfeurs attendent donc de savoir ce qu’ils doivent comprendre exactement :

Ceux qui ont la chance de résider à moins de 20 kilomètres d’un parcours vont-ils vraiment retrouver le chemin des fairways 3h par jour ?

A la fédération on l’assure les nouvelles sont bonnes. Une communication officielle est prévue mercredi matin.

«Nous avons des informations émanant d’autres acteurs qui nous permettent de rester confiants. » explique Christophe Muniesa, le directeur général de la ffgolf qui a promis que les ambiguïtés seraient levées très vite.
Oui je suppose que nous en saurons plus prochainement. Cela traduit tout de même que nos 80 euros ne sont pas représentés ou défendus. JE le déplore. Car 20KM déjà trouver un golf, c'est Hard mais notre pratique demande au moins 2X 30 à 45 min de bagnole, 40 min d'échauffement et 4h (snas jeu lent) de pratique. Donc le compte n'y ait pas.
En faite la fédé a communiquer 2 fois juste avant l'allocution de macron. On peut donc imaginer que les infos qu'ils avaient à nous donner ils nous les ont donnés non?
Quand aux20 km et les 3h, ah ba merde le gouvernement n'a pas fait une mesure spéciale pour les golfeurs, ? mince alors!! Qu'est ce qui te dit que la fédé n'a pas essayé de d'obtenir une adaptation de cette mesure pour les golfeur. ET puis on est pas les seul, les randonneur aussi peuvent raler parce qu tout le monde n'a pas la montagne à 20km et puis en moins 3h c'est pas de la rando, les cycliste pareil. Alors oui ils peuvent trouvé une alternative à leur pratique pendant quelque semaines. Et bin ça tombe bien nous aussi, on peut faire 9 trou, du practice, prendre des cours
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par cyberfantome » 25 nov. 2020, 11:16

Visiblement, j'ai du golfeur très content de son sort. Super pour eux.
Ce n'est pas ma perception. Mais je respecte la votre, je propose même que notre cotisation soit augmentée. Je pense que cela sera plebiscité.

C'est bizarre d'ailleurs sur d'autres réseaux sociaux, c'est un peu moins coopératif question mesures gouvernementales mais il est vrai, que la teneur de mon propos n'était pas forcément contre ces mesures. J'ose à peine exprimer ce que je pense de la gestion de la crise sanitaire ou du fait que les activités de plein air (mis à pars les chasseurs) au combien vecteur de COVID aient été suspendues. Certainement qu'ici, beaucoup seraient visiblement de fervents défenseurs et que cela leur a permis de rester à la maison avec bonne humeur et la fierté du respect du geste barrière. :lol:

Je partage toujours pas.
Je suis peut être un troll, mais un troll libre de pensée :D

Sur le dernier post : Lettre = Comment est l'expresion déjà ... ah oui "pisser dans un violon" mais je suis pas mélomane pour ma part.
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
CoLa
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 338
Inscription : 17 mars 2013, 22:25
Index : 23,5
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Paris

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par CoLa » 25 nov. 2020, 11:25

cyberfantome a écrit : 25 nov. 2020, 10:42 Donc, je résume Les dirigeants de notre fédération finalement sont comme nous des personnes lambdas. Ils ne savent rien, apprennent tout par TF1.... non mais allo quoi ! Les mecs pour nous représenter et nous défendre doivent être en lien avec le ministre des sports voire plus haut ... L'info quand tu es proche des ministères, tu ne la découvres pas à la TV. Si c'est le cas c'est que tu n'es même pas un pion de l'échiquier
On peut se contenter de peu effectivement. Ce n'est pas mon cas.
C'est une fédération sportive... donc oui, pour moi, ce sont des personnes lambdas qui pourtant savent mettre en avant notre sport et se battent pour la reprise.

L'info, même si tu l'as avant, tu attends confirmation avant de la diffuser.

S'il communiquent aujourd'hui, je pense que tout le monde aura le temps de s'organiser pour faire son parcours samedi :wink:

Si tu t'attends des avocats d'affaires à la fédé avec le prix de la cotisation actuelle, je n'imagine même pas ce que tu attends avec tes impôts! :lol:
In lefties we trust.
Titleist TSi2 - Hzrdus black 6.0 60g
Cobra King SZ Hybrid #3 - Recoil F3
Srixon U65 #4 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Srixon Z765 #P - #5 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Titleist Vokey SM8 - 50°/54°/58°
Putter Ping Heppler Tomcat 14

lefty
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 98
Inscription : 31 mai 2011, 13:12
Index : 25,6
Localisation : 92

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par lefty » 25 nov. 2020, 11:31

cyberfantome a écrit : 25 nov. 2020, 10:42 Oui je suppose que nous en saurons plus prochainement. Cela traduit tout de même que nos 80 euros ne sont pas représentés ou défendus. JE le déplore. Car 20KM déjà trouver un golf, c'est Hard mais notre pratique demande au moins 2X 30 à 45 min de bagnole, 40 min d'échauffement et 4h (snas jeu lent) de pratique. Donc le compte n'y ait pas.

Depuis quand la licence coûte 80€ ??? Faut quand même pas raconter n'importe quoi, et je ne pense pas que la fédé organise des permanences pour réagir en live aux déclarations officielles, il n'y a pas le feu quand même.
Sinon il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une période très particulière, s'il est possible de faire quelques trous et de l'entrainement, ce n'est pas si mal, tous ceux qui font un sport collectif en sont privés depuis bien longtemps et pour encore un bon moment !

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Franc38 » 25 nov. 2020, 11:33

En fait je pense que tu te trompes de cible...
Pour suivre la chose sur d'autres fronts que je golf mon impression c'est que le souci ce n'est pas la ffgolf mais bien le gouvernement et plus précisément le président.
Ils ont discuté avec les fédérations, les gens, les représentants des cultes, les fédérations de commerçants etc. Et le président sans en discuter plus avant a fait ses annonces a la télé.

Il a décidé tout seul et maintenant les ministères sont en mode panique à bord pour voir comment les annonces, pas forcément prévues vont être mises en place.

Même pour les universités (concernés le 8 février seulement) c'est panique a tous les étages et personne ne sait vraiment à part la date... Et là on parle d'un ministère donc supposé "travailler avec le gouvernement"...



Bref moi je ne suis pas très content, en effet. Mais c'est pas la fédé, pas même le ministère, mon problème. C'est Jupiter et ses manières de pouvoir suprême d'un homme seul (et mal formé et informé qui plus est).

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par stephnassau » 25 nov. 2020, 11:35

Surtout que les golfs pourraient au minimum pouvoir ouvrir leur practice. C'est rare qu'on y reste 3h et ca leur rapport plus de sous que de faire jouer les abonnés sur le parcours...au moins jusqu'au 15 Décembre, si on peut taper des balles même sur tapis, je suis preneur
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

lefty
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 98
Inscription : 31 mai 2011, 13:12
Index : 25,6
Localisation : 92

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par lefty » 25 nov. 2020, 11:40

Le gros problème c'est de trouver un compromis qui s'adapte plus ou moins à tout, si tout le monde impose son avis et qu'il n'y a personne pour décider ça serait encore bien pire, il a peut-être décidé seul, rien ne permet de l'affirmer d'ailleurs, mais dans une telle situation il faut bien que quelqu'un décide à un moment !

Filou54
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 197
Inscription : 24 avr. 2014, 19:31
Index : 24,4

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Filou54 » 25 nov. 2020, 11:57

Et en théorie, dans la pratique républicaine qui régit les fonctionnement de notre pays, c’est là ministre de la santé qui annonce quels sports peuvent reprendre ou non, pas au président d’une Fede . Déjà qu’on a l´info en primeur.... le bas peuple n’est jamais au courant de tout :wink: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6891
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par manhattan » 25 nov. 2020, 12:03

Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
gandalf2010
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 397
Inscription : 30 juil. 2018, 09:10
Index : 21,6
Localisation : 28

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par gandalf2010 » 25 nov. 2020, 12:05

Voilà, maintenant ça a le mérite d'être clair, merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Orion
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 230
Inscription : 26 avr. 2013, 19:20
Index : 11,5
Localisation : Toulouse

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Orion » 25 nov. 2020, 12:09

bon ben voilà, ça va calmer les golfeurs sur les nerfs et scandalisés de payer une licence pour n'avoir """aucune""" information :wink:
TaylorMade SIM2 Driver - Tensei Av Raw Blue 60S
Cobra King F8+ 15° 3W - Aldila NV 2KXV Green 75S
TaylorMade SIM2 22° H4 - Tensei Av Raw Blue 80S
Mizuno MP-54 4-PW - Project X Riffle 5.0R
Mizuno MP-T5 50/54/58 - Project X Riffle 5.0R
Odyssey Stroke Lab Black Seven

lefty
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 98
Inscription : 31 mai 2011, 13:12
Index : 25,6
Localisation : 92

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par lefty » 25 nov. 2020, 12:15

Voilà une bonne chose, en plus avec les journées courtes d'automne c'est plus facile de faire 9 trous que 18 :wink: Et juste faire un peu de practice pour le moment ça me suffit, ça permettra de se dérouiller un peu. Mais il y aura toujours des grincheux qui veulent tout tout de suite.
Dernière modification par lefty le 25 nov. 2020, 12:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par stephane » 25 nov. 2020, 12:16

Pour résumer, on peut aller faire un 9 trous à moins de 20km (vol d'oiseau) de chez soi dans la limite des 3h dès samedi 28/11. Je me trompe ?

Edit : pourquoi il parle des adultes à partir du 15/12 ?
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Franc38 » 25 nov. 2020, 12:43

stephane a écrit :Pour résumer, on peut aller faire un 9 trous à moins de 20km (vol d'oiseau) de chez soi dans la limite des 3h dès samedi 28/11. Je me trompe ?

Edit : pourquoi il parle des adultes à partir du 15/12 ?
Les mineurs, pour le périscolaire etc., peuvent aller au golf dès samedi sans la contrainte de 3h et 20km.

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

birdie78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 112
Inscription : 02 déc. 2018, 20:13
Index : 18,4
Localisation : 78

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par birdie78 » 25 nov. 2020, 13:00

OUi à priori mi dec il n'y aurait plus la contrainte des 20 kil et 3 h pour nous golfeurs et d'autres sports outdoor.
je ne sais pas pour les autres sports.
La licence pour ma part a coûté 52€.
Beaucoup de monde en colère mais quelqu'un à juste titre avait écrit que déjà les sports de plein air n'aurait pas dû subir confin2.

Si nous pouvons reprendre 9 t ou pratice pas mal.
Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours et pas tous des oui oui tout va bien.
Mais il faut reconnaître le travail effectué par les fédé.

Sans être pessimiste, j'espère juste que si confin3. l'an prochain, qu'enfin il y ait une conscience de ne pas impacter tout le monde.
Et qu'il y ait un retour sur expérience de tout ce qui avait été fait auparavant.
Mais un doux rêve. Car si on donne à un pourquoi pas à l'autre et c'est sans fin. Et là on déroule une sacrée pelote.
Alors pensons à la reprise prochaine et vivons au jour le jour....

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4156
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par David7578 » 25 nov. 2020, 13:12

Je suis dans un cas particulier :
-déplacement loin de la maison pour le boulot, risques Covid modéré.
Je suis coincé sur place pour le week-end.
Du coup les 20km c'est de l'hôtel où du lieu de séjour professionnel ?

Suivant l'appréciation de l'agent qui contrôle c'est pas pareil si je me fais contrôler dimanche...
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

vincezzfr
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2018, 11:46
Index : 17

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par vincezzfr » 25 nov. 2020, 13:27

Alors juste pour résumer et pour que tout le monde soit sur la (ma) même longueur d'onde :)
A partir de Samedi, ce ne sont que les mineurs dans le cadre d'activités périscolaires qui peuvent fouler les fairways
Les autres golfeurs, ce ne sera qu'à partir de mi décembre (si tout se passe bien d'ici là ...il y a toujours ce bémol...)
Mais les practices, cours, etc ? ca le fait dès dès samedi ?

gmtpar
Messages : 48
Inscription : 21 janv. 2011, 16:15
Index : 14

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par gmtpar » 25 nov. 2020, 13:29

De mon côté j'ai réservé mon départ pour samedi 9h00.
C'est dingue le nombre de résa déjà faite.
Joueur en déclin complèt, voire plus

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Franc38 » 25 nov. 2020, 13:30

vincezzfr a écrit : 25 nov. 2020, 13:27 Alors juste pour résumer et pour que tout le monde soit sur la (ma) même longueur d'onde :)
A partir de Samedi, ce ne sont que les mineurs dans le cadre d'activités périscolaires qui peuvent fouler les fairways
Les autres golfeurs, ce ne sera qu'à partir de mi décembre (si tout se passe bien d'ici là ...il y a toujours ce bémol...)
Mais les practices, cours, etc ? ca le fait dès dès samedi ?
Nope.
Tout le monde peut reprendre le golf practice, parcours, et même achats au proshop... Mais seulement dans la limite de 3h - 20km pour les adultes (les enfants ça peut durer plus longtemps ou être plus loin si c'est du périscolaire).

A partir du 15 décembre (si tout continue à aller 2 fois mieux que prévu quand on disait qu'on serait confiné jusqu'au 1er décembre, oui, c'est logique, je sais, c'est de la politique) on pourra aller au golf sans limite de temps et de distance.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Franc38 » 25 nov. 2020, 13:31

gmtpar a écrit : 25 nov. 2020, 13:29 De mon côté j'ai réservé mon départ pour samedi 9h00.
C'est dingue le nombre de résa déjà faite.
le système de résa bluegreen de mon golf n'est pas encore ouvert pour les dates de ce WE ni même de la semaine prochaine...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Dowoi » 25 nov. 2020, 13:35

Il n'a pas plus depuis des semaines dans le sud et comme par hasard il pleut juste le jour de réouverture

La théorie du complot je vous le dis moi :mrgreen:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

vincezzfr
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2018, 11:46
Index : 17

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par vincezzfr » 25 nov. 2020, 13:36

Franc38 a écrit : 25 nov. 2020, 13:30
vincezzfr a écrit : 25 nov. 2020, 13:27 Alors juste pour résumer et pour que tout le monde soit sur la (ma) même longueur d'onde :)
A partir de Samedi, ce ne sont que les mineurs dans le cadre d'activités périscolaires qui peuvent fouler les fairways
Les autres golfeurs, ce ne sera qu'à partir de mi décembre (si tout se passe bien d'ici là ...il y a toujours ce bémol...)
Mais les practices, cours, etc ? ca le fait dès dès samedi ?
Nope.
Tout le monde peut reprendre le golf practice, parcours, et même achats au proshop... Mais seulement dans la limite de 3h - 20km pour les adultes (les enfants ça peut durer plus longtemps ou être plus loin si c'est du périscolaire).

A partir du 15 décembre (si tout continue à aller 2 fois mieux que prévu quand on disait qu'on serait confiné jusqu'au 1er décembre, oui, c'est logique, je sais, c'est de la politique) on pourra aller au golf sans limite de temps et de distance.
Merci pour le rectificatif ! :)

Avatar de l’utilisateur
Yugi92
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 91
Inscription : 06 mai 2009, 20:28
Index : 18,6
Localisation : Ile de France

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Yugi92 » 25 nov. 2020, 13:37

Je viens de réserver à l'instant 2 départs sur le 9 trous de Saint Aubin avec bookandgolf

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2022
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par bfi » 25 nov. 2020, 13:46

Yugi92 a écrit : 25 nov. 2020, 13:37 Je viens de réserver à l'instant 2 départs sur le 9 trous de Saint Aubin avec bookandgolf
Pour le 18T, il propose à 36€ pour 11T /18
pas idiot ! :D
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par stephnassau » 25 nov. 2020, 13:55

Yugi92 a écrit : 25 nov. 2020, 13:37 Je viens de réserver à l'instant 2 départs sur le 9 trous de Saint Aubin avec bookandgolf
Tu parles bien dans le 91 ? pas de départ disponible sur l'appli elle-même de Bluegreen encore, du mal à comprendre comment c'est possible...en plus, le FW fait 1m de haut encore ce matin et il n'y a personne....prend ta machette samedi :mrgreen:
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
CoLa
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 338
Inscription : 17 mars 2013, 22:25
Index : 23,5
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Paris

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par CoLa » 25 nov. 2020, 13:59

stephnassau a écrit : 25 nov. 2020, 13:55
Yugi92 a écrit : 25 nov. 2020, 13:37 Je viens de réserver à l'instant 2 départs sur le 9 trous de Saint Aubin avec bookandgolf
Tu parles bien dans le 91 ? pas de départ disponible sur l'appli elle-même de Bluegreen encore, du mal à comprendre comment c'est possible...en plus, le FW fait 1m de haut encore ce matin et il n'y a personne....prend ta machette samedi :mrgreen:
Je viens d'aller voir sur l'espace de réservation des abonnés BG, on ne peut pas encore réserver.
Priorité aux green fee :( ??
In lefties we trust.
Titleist TSi2 - Hzrdus black 6.0 60g
Cobra King SZ Hybrid #3 - Recoil F3
Srixon U65 #4 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Srixon Z765 #P - #5 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Titleist Vokey SM8 - 50°/54°/58°
Putter Ping Heppler Tomcat 14

Avatar de l’utilisateur
Yugi92
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 91
Inscription : 06 mai 2009, 20:28
Index : 18,6
Localisation : Ile de France

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Yugi92 » 25 nov. 2020, 14:05

bfi a écrit : 25 nov. 2020, 13:46
Yugi92 a écrit : 25 nov. 2020, 13:37 Je viens de réserver à l'instant 2 départs sur le 9 trous de Saint Aubin avec bookandgolf
Pour le 18T, il propose à 36€ pour 11T /18
pas idiot ! :D
J'ai vu ça .
Je ferai comme ça courant semaine prochaine. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Yugi92
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 91
Inscription : 06 mai 2009, 20:28
Index : 18,6
Localisation : Ile de France

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Yugi92 » 25 nov. 2020, 14:09

cissou108 a écrit : 25 nov. 2020, 10:42 Cyberfantome, pose toi des questions sur ton appréciations des choses, à mon avis t'as de la rancoeur à évacuer.
Et pareil pour tous les pessimistes qui ont peuplé ce topic durant ces semaines, je comprends le souci d'objectivité, mais noyer les espoirs des gens sans arguments, en ces temps difficiles pour tout le monde, j'ai du mal.
Bonne reprise à tous, Pascal Grizot a confirmé dans un commentaire sur FB ce matin que ça reprendra bien samedi, alors sourions et profitons !! :D
+1

De plus en plus de citoyens consommateurs de nos jours malheureusement :(

Roofus
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 66
Inscription : 06 mai 2020, 18:43
Index : Non classé
Localisation : Isarien

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Roofus » 25 nov. 2020, 14:28

le planning de "mon" golf (Ugolf) est ouvert, mais pas les cours ...

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1702
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par chacompte » 25 nov. 2020, 14:49

A presque 15h00, les chaines type Bluegreen ou UGolf hésitent encore et n'ont pas encore communiqué.

Il me parait donc prudent de rester prudent ..

thierry

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Draidenk » 25 nov. 2020, 15:06

Pas de comm de la part de mon golf (Ugolf) encore pour le moment.
Néanmoins l'appli de réservation est réouverte (j'avais vérifié hier et elle était fermée), j'ai booké un départ samedi au cas où :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Franc38 » 25 nov. 2020, 15:14

chacompte a écrit : 25 nov. 2020, 14:49 A presque 15h00, les chaines type Bluegreen ou UGolf hésitent encore et n'ont pas encore communiqué.

Il me parait donc prudent de rester prudent ..

thierry
Si, si... sur instagram bluegreen confirme la réouverture pour Samedi.

Par contre, visiblement ils n'étaient pas prêts/informés à l'avance et donc la "logistique" ne suit pas encore : il faut donc qu'ils rédigent et envoient un mail à tous les abonnés (ou qu'ils décident que c'est le directeur de chaque golf qui doit le faire) et qu'ils remettent en place le système de réservation.

On peut voir ça comme "Bluegreen bosse mal" ou comme "le gouvernement n'a rien voulu dire avant, et là tout le monde essaye de suivre" (mais comme l'exemple universitaire l'illustre bien, et la déclaration de la fédé en fin de matinée plutôt qu'hier soir le montre, l'hypothèse 2 est nettement plus probable).

Les détails du protocole sanitaire sont probablement encore en cours de négociation (on peut comprendre ça dans le discours de Grizot) donc les grandes chaines ne veulent rien lancer de concret tant qu'elles ne savent pas. Peut-être certains golfs ne pourront pas être prêts pour le 28 et ne rouvriront que le 29 ou le 30...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Pardix
Messages : 21
Inscription : 16 août 2019, 12:27
Index : Non classé

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Pardix » 25 nov. 2020, 15:36

cyberfantome a écrit : 25 nov. 2020, 10:42
Donc le compte n'y ait pas.
En plus de la teneur incendiaire et hautement vindicative (et de diverses fautes...), là c'est quand même le pompon !!! :lol: :roll:

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par AuldCom » 25 nov. 2020, 15:50

Voilà ce que j'ai reçu de mon club

Pour vous confirmer la réouverture du parcours, il nous faut toutefois respecter ces 3 étapes :
La première étape est franchie avec cette annonce du Président.
La deuxième est l’allocution du Premier Ministre Jean Castex prévue jeudi matin pendant laquelle les règles sanitaires seront précisées.
La troisième est la parution du décret officiel nous autorisant à rouvrir.


Soit il fait un excès de zèle, soit certains autres clubs s'emballent un peu sans avoir les tenants et les aboutissants.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Igloo33
Par Expert
Par Expert
Messages : 488
Inscription : 12 nov. 2012, 17:25
Index : 27,5

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Igloo33 » 25 nov. 2020, 16:01

Chez nous c'est 9 trous max jusqu au 15

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

TM M2 9.5° Hzdus 65 6.0
PING G15 18.5° R
Wilson staff D100 22°
4-GW Adams Golf CMB - KBS C-TAPER Reg
SW Inesis 500 56°
Odyssey work tank #1 wide ss2.0 xl

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Draidenk » 25 nov. 2020, 16:17

Suite à ma résa en ligne, le mail de confirmation m'indique :
"Parcours ouvert uniquement sur réservations pour 9 trous.
Maximum 2 personnes à l'accueil.
Merci de votre compréhension."


ça semble se mettre en place gentiment, on verra si la comm du golf confirme ceci.

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Meziane » 25 nov. 2020, 16:54

Pas avant vendredi 10h pour réserver un départ dans mon golf


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 527
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par bogeyman » 25 nov. 2020, 17:10

Départ pour 9 trous réservé au Kempferhof samedi matin !

Avatar de l’utilisateur
StephP
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 124
Inscription : 21 août 2017, 10:06
Index : 12,8
Localisation : IDF

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par StephP » 25 nov. 2020, 17:29

Résas Bluegreen ouvertes :D Allez go !
Driver Cobra Ltdx
Hybride Cobra Ltdx
F5-PW Cobra King F8-S
Wedges 60/56/52 King Pur
Putter Inesis High MOI
Balles Inesis 900
Sac finally (une dinguerie!)

Index: 10,3 (2023)
Niveau: 14 (2023)
Golfs: St Quentin, Béthemont, Villennes, Guerville, Rueil.

Insta : @mykindofgolf
YouTube: https://youtube.com/channel/UC2j8c9kZ89ne_HSO0hGFKEA

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1702
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par chacompte » 25 nov. 2020, 18:04

Appli Bluegreen active et premiers mail de Ugolf
ca sent bon

Avatar de l’utilisateur
CoLa
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 338
Inscription : 17 mars 2013, 22:25
Index : 23,5
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Paris

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par CoLa » 25 nov. 2020, 18:30

StephP a écrit : 25 nov. 2020, 17:29 Résas Bluegreen ouvertes :D Allez go !
Top!
Inscrit! 8)
In lefties we trust.
Titleist TSi2 - Hzrdus black 6.0 60g
Cobra King SZ Hybrid #3 - Recoil F3
Srixon U65 #4 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Srixon Z765 #P - #5 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Titleist Vokey SM8 - 50°/54°/58°
Putter Ping Heppler Tomcat 14

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par Franc38 » 25 nov. 2020, 18:43

StephP a écrit : 25 nov. 2020, 17:29 Résas Bluegreen ouvertes :D Allez go !
Départ réservé pour samedi après midi !
En effet ça sent assez bon :mrgreen:
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

phil59
Par Expert
Par Expert
Messages : 639
Inscription : 21 juil. 2009, 14:31
Index : 13
Localisation : wasquehal

Re: 2e Confinement Covid et Golf what else?

Message par phil59 » 25 nov. 2020, 19:01

départs réservés samedi dimanche lundi mardi

en attendant toutes les modalités pratiques , il semblerait que dans notre club , on s'orienterait sur une limite à 9 ou 10 trous (principe de précaution afin de mieux respecter les 3 heures)

bon golf
PING
BOIS : G425 SFT Alta-quick 35g 10,5° , SFT Distanza 15° 19° 23° ; G Le2 soft-R Alta CB 27° 31°
Hybride 7 G430 35°Alta CB soft-R
I500 soft-R Alta CB 5-UW : 22° 42° 47° ( 27°32° 37° 52° en réserve)
ChipR 38,5°Alta CB soft-R
Glide 3 Eye2 Alta CB soft-R 54° 60° )
Sigma 2 FETCH ou ANSER 6 milled

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités