Jeu sur fairway boueux

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MtGlmn
Messages : 7
Inscription : 18 déc. 2020, 18:19
Index : Non classé

Jeu sur fairway boueux

Message par MtGlmn » 18 déc. 2020, 18:27

Hello je débute... En hiver et ça gratte, j'ai échange sur plusieurs options pour continuer à prendre du plaisir et apprendre... Mon coach m'a donné deux astuces : jouer sur un tee mes balles pour avoir des contacts plus aises sans me prendre la tête ou utiliser un tapis de jeu... Et la j'ai regardé des sites anglais qui disent plus ou moins en hiver on ne joue pas sur le faire way en direct pour ne pas l'abîmer et ils vendent différents golf mat... Traduisez tapis de golf à trimbaler sur le parcours...

Quel est votre avis?j'ai fait un neuf trou avec tee et c'est beaucoup mieux et plus respectueux du fairway...

M
Novembre 2020 NC index max
1/2 Série Inesis Canaveral 500 puis Wilson Ultra XD
En bottes dans la boue

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Jeu sur fairway boueux

Message par AuldCom » 18 déc. 2020, 18:41

MtGlmn a écrit : 18 déc. 2020, 18:27 Hello je débute... En hiver et ça gratte, j'ai échange sur plusieurs options pour continuer à prendre du plaisir et apprendre... Mon coach m'a donné deux astuces : jouer sur un tee mes balles pour avoir des contacts plus aises sans me prendre la tête ou utiliser un tapis de jeu... Et la j'ai regardé des sites anglais qui disent plus ou moins en hiver on ne joue pas sur le faire way en direct pour ne pas l'abîmer et ils vendent différents golf mat... Traduisez tapis de golf à trimbaler sur le parcours...

Quel est votre avis?j'ai fait un neuf trou avec tee et c'est beaucoup mieux et plus respectueux du fairway...

M