Violences sexuelles dans le golf

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

gautierbault
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 29 oct. 2019, 07:29
Index : 14,5

Re: Violences sexuelles dans le golf

Message par gautierbault » 28 mars 2021, 06:10

Bubble,

Il y a 2 solutions.... Où tu penses être drôle et un peu provoc avec tes remarques, genre je crois être le nouveau Pierre Desproges. Et là, je te dis arrêtes, c'est un naufrage.

Sois,et malheureusement je pense qu'on est dans ce cas, tu penses réellement ce que tu écris. Et là, mon dieu, tu est une personne très très peu fréquentable.

C'est bien de temps en temps de vouloir défendre l'indéfendable, mais il faut savoir rester dans les limites de la décence. Et crois moi tu as bien dépassé cette limite !

Je te souhaite vraiment de tout mon cœur qu'une chose comme ça n'arrive pas à un/une de tes proches.

Pauvre monde

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk



Mini Driver Taylormade 300 mini, Aldila Tour Green 65 S
Bois 3/5 Taylormade SIM 2 Max, Fujikura Ventus Blue 5R
Hybride 3 Inesis 900, Inesis R
4-PW Sub70 699 Pro, TT Dynamic Gold S300
50°, 56° Cleveland Zipcore
Putter Taylormade Spider tour
Balles : Vice Pro Plus

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 907
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Violences sexuelles dans le golf

Message par FabdeMontpeul » 28 mars 2021, 07:07

Les faits sont avérés puisque l'auteur les a reconnu en disant que la relation était consentie. Nous pouvons donc estimer ainsi le comportement d'un homme ayant eu une relation sexuelle avec une élève qui avait 15 ans. Il est clair que la notion de supériorité du coach et l'influence morale existe. Une jeune se prend de passion pour son mentor et le provoque pour se prouver qu'elle est une femme. Cela stimule son égo et il devient incapable de maitriser ses pulsions en justifiant que c'est parce qu'elle lui a demandé.

C'est justement l'adulte qui doit fixer des limites. Etant dans l'enseignement depuis des années, j'ai toujours été vigilant à ne pas être mis en situation ambiguë, j'ai connu nombre de jeunes filles qui clairement jouaient la séduction avec moi ou d'autres et pour autant je n'ai jamais eu le moindre problème car justement il n'y a pour moi aucune ambiguïté.
Pour les jeunes c'est un jeu inconscient de savoir si l'on peut plaire (idéalisation de la relation avec un père absent sentimentalement aussi) sans avoir vraiment compris l'enjeu. Il est fortement probable que cette jeune fille ait fait une confusion amoureuse à cette période de sa vie et qu'elle atetndait qu'une chose : il devait se refuser à elle.

Ce genre d’attitude est malheureusement encore trop fréquent ou la soit-disant toute puissance du mâle qui s'impose au plus profond du corps de sa jeune partenaire pensant la récompenser par sa virilité ne le rend que plus faible et coupable de ne pas se maitriser. Il a impacté pour toute une vie une toute jeune femme. A ce titre il doit payer durement. La justice devrait condamner à vie un acte qui entraine un traumatisme à vie pour la victime.

J'espère que cela incitera d'autres jeunes (filles ou garçons) à oser dire ce qu'il s'est passé lorsqu’ils étaient plus jeunes car c'est probable (certain ?) qu'il existe d'autres victimes avec lui ou un autre dans le golf ou ailleurs.
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Violences sexuelles dans le golf

Message par Nostressleia » 28 mars 2021, 08:28

Bon tout le monde s est exprime, clôture du post :wink:

Verrouillé

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités