Humour golfique :)

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Humour golfique :)

Message par johny »

Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

C'est ce qu'on appelle un portable provisoire :lol:
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

on dit aussi "portable jetable"
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
MASCOTTE
Messages : 14
Inscription : 28 juil. 2006, 13:35

Message par MASCOTTE »

euh comment dire
"la ,c'est sur, il vas moins bien marché"
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Merci d'utiliser les topics existant Johny :wink:
johny a écrit :Un samedi, Jacques, Joseph et Jean sont au départ du 1, à 8 heures du matin.
Jacques dit aux 2 autres: "Ah, les gars! Quel enfer pour obtenir l'autorisation de ma femme de venir jouer le samedi matin, à 8 heures. Pour me faire pardonner à l'avance, c'est moi qui doit m'occuper de tout à la maison dès le vendredi: enfant, cuisine, vaisselle, etc..."
Joseph répond: "Ne m'en parle pas! C'est pire pour moi. Je dois me taper toutes les corvées du jeudi et du vendredi."
Le troisième: "Moi j'ai aucun problème. Je règle le réveil sur 7h15. Et là je commence à embrasser ma femme dans le cou, à lui caresser le dos,etc... Et à chaque fois ma femme me dit: "Dis donc, t'as pas un golf à 8h00?"
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

C'est pas un topic çà, c'est un post ! Non mais !
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

C'est bien ce que je dis, mettre le post dans le bon topic, non mais non mais :lol:
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Bah il est où le topic, j'le trouve pas ? Faut que je change mes lunettes ou que je nettoie mon écran ! Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
clubmaker40
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 230
Inscription : 14 août 2006, 16:23
Localisation : landes

Message par clubmaker40 »

Salut,
Sympa, la ffg devrai ce servir de cette illustration pour rappeler aux golfeurs que l'utilisation du portable est interdite.
Pour la petite histoire, lors du championnat d'Europe par équipe, les joueuses du RCF "la boulie" ont étaient disqualifiés pour avoir utilisé un portable. Cela a eu lieu la semaine dernière.
@+
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

celui là mm johny :D
Celtit
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2006, 12:57
Localisation : Sur un parcours...

Message par Celtit »

Une petite que j'adooooorrree!!

Trois amis s'apprêtent à prendre le départ au Un, quand le starter s'approche d'eux :
"Excusez-moi, voyez-vous cette belle jeune dame sur le putting green?"
Les trois joueurs la regardent et reconnaissent qu'elle est très belle.
"Elle joue aussi bien au golf qu'elle est belle", dit le starter, "et elle cherche des partenaires pour faire un quatre-balles. Si vous êtes d'accord, elle se joindra à vous avec plaisir.
Les trois sont enchantés et commencent à jouer. Effectivement elle est une bonne joueuse et ils font une très bonne partie.

Au green du 18 elle a un putt de 10 mètres dont elle étudie la ligne. Elle s'arrête et dit " Messieurs, je ne peux vous dire à quel point ça a été un plaisir pour moi de jouer avec vous aujourd'hui. Vous êtes des très bons golfeurs, et charmants messieurs en plus! J'ai ce putt de 10 mètres pour battre mon propre record. Voilà ce que je vous propose : Celui de vous qui m'aidera à y parvenir... je passerai la nuit avec lui."

Le premier étudie la ligne avec application et lui dit "10 cm à gauche".
Le deuxième "5 cm à droite".

Le troisième regarde la ligne, la regarde et relève la balle en disant "Bah, c'est ok, le putt est donné!"
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Excellent Celtic !
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Et puisqu'il faut les mettre là:

C'est un golfeur passionné mais également très croyant qui rencontre son curé pour lui poser une question qui a ses yeux revêt une importance capitale :
"Mon père, savez-vous s'il existe des golfs au Paradis ?"
Là le curé ne sait que répondre dans l'immédiat et promet de se renseigner au plus vite
Quelques jours après, il recroise son paroissien et lui annonce :
"Mon fils, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...
La bonne, c'est qu'effectivement il y a des golfs au Paradis, tous plus magnifiques les uns que les autres ...
La mauvaise ... C'est que vous avez un départ demain matin à 8h12 ..."
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
HappyGilmore
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2006, 22:04

Message par HappyGilmore »

Une reflexion d'un ami américain:

"The only problem with golf is that the slow people are always in front of you and the fast people always end up behind you."

Et les lois du golf ( en Anglais, traduction sur demande lol mais je suis sur que vous vous débrouillez tous !):

LAW 1: No matter how bad your last shot was, the worst is yet to come. This law does not expire on the 18th hole, since it has the supernatural tendency to extend over the course of a tournament, a summer and, eventually, a lifetime.

LAW 2: Your best round of golf will be followed almost immediately by your worst round ever. The probability of the latter increases with the number of people you tell about the former.

LAW 3: Brand new golf balls are water-magnetic. Though this cannot be proven in the lab, it is a known fact that the more expensive the golf ball, the greater its attraction to water.

LAW 4: Golf balls never bounce off of trees back into play. If one does, the tree is breaking a law of the universe and should be cut down.

LAW 5: No matter what causes a golfer to muff a shot, all his playing partners must solemnly chant "You looked up," or invoke the wrath of the universe.

LAW 6: The higher a golfer's handicap, the more qualified he deems himself as an instructor.

LAW 7: Every par-three hole in the world has a secret desire to humiliate golfers. The shorter the hole, the greater its desire.

LAW 8: Topping a 3-iron is the most painful torture known to man.

LAW 9: Palm trees eat golf balls.

LAW 10: Sand is alive. If it isn't, how do you explain the way it works against you?

LAW 11: Golf carts always run out of juice at the farthest point from the clubhouse.

LAW 12: A golfer hitting into your group will always be bigger than anyone in your group. Likewise, a group you accidentally hit into will consist of a football player, a professional wrestler, a convicted murderer and an IRS agent -- or some similar combination.

LAW 13: All 3-woods are demon-possessed.

LAW 14: Golf balls from the same "sleeve" tend to follow one another, particularly out of bounds or into the water (See Law three).

LAW 15: A severe slice is a thing of awesome power and beauty.

LAW 16: "Nice lag" can usually be translated to "lousy putt." Similarly, "tough break" can usually be translated "way to miss an easy one, sucker."

LAW 17: The person you would most hate to lose to will always be the one who beats you.

LAW 18: The last three holes of a round will automatically adjust your score to what it really should be.

LAW 19: Golf should be given up at least twice per month.

LAW 20: All vows taken on a golf course shall be valid only until the sunset.
Avatar de l’utilisateur
thierry s
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 255
Inscription : 08 févr. 2006, 09:17
Localisation : fresnes sur marne

Message par thierry s »

yes super drole !!!
mais en france je suis sur qu'elle est encore plus drole.
désolé je suis blond 8)
@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

HappyGilmore a écrit :Une reflexion d'un ami américain
T'aurais pas un ami français (ou belge, ou quebecois ou breton...) :wink:
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
manias
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 21 juil. 2006, 09:09
Localisation : Savoie (73)

Message par manias »

c'est toujours plus marrant en vo ;-)
Je débute seulement mais je crois que le majeure partie de ces regles s'appliquent quelque soit le niveau :evil: surtou pour la regle des balles neuves et cheres, j'en ai encore perdu 4 ce we !!!
konekochan
Messages : 36
Inscription : 02 oct. 2006, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par konekochan »

Image[/img]

parfois... il faudrait arreter d'etre obstiné... et dropper gentiment...

Mais bon dieu qu'est ce que c'est dur d'etre raisonnable.
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »