Super et on s'en Balek

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5318
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Super et on s'en Balek

Message par Homard »

Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Super et on s'en Balek

Message par Gratton »

Frustré ? :mrgreen:

OU 1er degré ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5318
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: Super et on s'en Balek

Message par Homard »

frustré oh non :lol: rire
tu vois jai eu la chance de jouer de beaux golfs un peu partout dans le monde mais ouverts à tous
deux golfs inacessibles ou même pas 100 personnes jouent...
mais cela renforce l'idée générale admise que le golf en France est réservé à des privilégiers vivant dans leur monde
si j'arrive à les jouer je te dirai :wink:
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Super et on s'en Balek

Message par Gratton »

Je te souhaite de pouvoir y jouer.

Mon pro a joué Morfontaine, il m'a dit que c'est vraiment grandiose

Les Bordes, c'est celui qui me fait rêver en France. Je sais que je ne le jouerai jamais donc content pour ceux qui le jouent.

Sinon, de nombreux clubs sont privés dans le monde, cela a toujours été le cas. Et souvent font rêver, Augusta par exemple.

Et c'est vrai, que ça renforce l'image élitiste, c'est comme ça
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5318
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: Super et on s'en Balek

Message par Homard »

tu vois bon nombres de golf privés dans le monde(usa asie irlande ecosse etc) ou bcp de membres tres riches en font partis svt,qui peuvent faire rêver s'ouvrent qq jours dans l'année( comme les bordes à une époque) pour permettre à d'autres de les jouer même pas nombreux mais cela renforce leur réputation
Tu vois ,jai pu jouer le golf BAY hill de niklauss à orlando ou Torrey pines en californie golf privé mais ouvert dans certaines circonstances c est top et cela n' enleve rien à leur caractere privé ou excdeptionnel mais le potentiel rêve d y jouer existe
Pour les deux golf français ( sur 660 golf)le fait qu il ne s'ouvrent jamais ( comme vidauban sauf à corsaire :lol: ) et qu ils ont tres peu de membres cela est presque ridicule de les citer pour moi ( tjr nickel car jamais joué en fait !), tu vois fontainbleau est aussi exceptionnel et privé mais tu peux y jouer parfois
my piece :wink:
Dernière modification par Homard le 07 nov. 2023, 08:59, modifié 1 fois.
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Super et on s'en Balek

Message par Maxinpar »

Il y a toujours moyen de les jouer ces parcours. Ça peut prendre du temps certes, des années certainement mais si la motivation est là c'est souvent possible. En général ça se fait par le biais de contacts. Être membre d'un autre club de renom aide car il y a souvent un membre qui connait un membre qui connait un pro qui a un pote etc etc etc. Anecdotique certes, mais je dois connaître une dizaine de personnes qui ont joué Augusta et au moins autant d'Australiens (sans vraiment de réseau dans le golf français) à mon club qui ont joué Mortfontaine.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Super et on s'en Balek

Message par Corsaire »

J'ai eu la chance, et je la réalise chaque seconde, d'avoir joué Morfontaine, Les Bordes (Old et New) et Vidauban et ce sont toujours des moments particuliers.

Morfontaine est un bel endroit, c'est surement le plus "facile" à jouer car sur Paris beaucoup de pro-am, compétitions d'entreprises, etc. dessus, et pas mal de réciprocités. Le grand parcours a vraiment un superbe dessin, du Tom Simpson, qui ressemble fortement à Fontainebleau, mais avec les 18 trous du même niveau (contrairement à Fontainebleau où je trouve 2/3 trous en dessous)
Le 9 trous, Vallière, n'a pas été touché depuis sa création, les greens sont incroyables, clairement à faire si on a la chance d'y passer la journée (et comme y'a pas de tee time beh tu fais ce que tu veux :lol: )

Les Bordes, c'est assez incroyable, tu as 5kms de voiture pour arriver au club house (mais tu entres là où il y a le New Course, et aussi le parcours de par 3, le Wild Piglet.
Le Wild Piglet c'est 10 trous de par 3, avec des dessins variés, vraiment intéressant à jouer.
Le Old Course, j'ai été pour ma part un peu "déçu", surement car on m'en avait trop parlé, mais je l'ai trouvé assez classique, ça reste un très beau et grand parcours, mais je pensais en prendre plus plein les yeux. Par contre c'était une des meilleures parties de golf de ma vie, donc je l'ai bien en tête :lol:
Le New Course on dirait un links posé dans la forêt, le dessin est incroyable, et le retour est pour moi l'un des meilleurs que j'ai jamais joué. Le back 9 est réellement fantastique, et très au dessus de tout le reste, pour moi le meilleur 9 des 36 des Bordes.
Mention spéciale au club house, dans le pur style UK, et très chaleureux.

Vidauban reste pour moi le meilleur à tous les niveaux. Le tracé est fantastique, chaque détail est parfait, le lieu incroyable, et puis j'ai une relation spéciale avec ce club, qui en fait mon #1 dans mon coeur.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5318
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: Super et on s'en Balek

Message par Homard »

le plus inacessible pour y jouer reste probablement Augusta semble t il
( difficile de passer une journee en tant que spectateur mais possible malgré tout par des tours operateurs)
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Super et on s'en Balek

Message par Corsaire »

Homard a écrit : 07 nov. 2023, 08:57 le plus inacessible pour y jouer reste probablement Augusta semble t il
( difficile de passer une journee en tant que spectateur mais possible malgré tout par des tours operateurs)
Augusta, de plusieurs sources différentes, qui ont eu des propositions, on propose à certains de le jouer pour 30k$
Autorisation de photos au 11, 12, vidéo départ 12.
C'est quasi tout. Et des packs à 60k pour 2 jours.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5318
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: Super et on s'en Balek

Message par Homard »

Corsaire a écrit : 07 nov. 2023, 09:14
Homard a écrit : 07 nov. 2023, 08:57 le plus inacessible pour y jouer reste probablement Augusta semble t il
( difficile de passer une journee en tant que spectateur mais possible malgré tout par des tours operateurs)
Augusta, de plusieurs sources différentes, qui ont eu des propositions, on propose à certains de le jouer pour 30k$
Autorisation de photos au 11, 12, vidéo départ 12.
C'est quasi tout. Et des packs à 60k pour 2 jours.
deja passer une journée dans l 'enceinte du golf lors du Master ce doit être chouette :wink:
morfontaine , vidauban , les bordes ne proposent de pass spectateur lol :mrgreen:
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Super et on s'en Balek

Message par Corsaire »

Ceux qui y ont été me disent tous pareil : les dénivelés sont impressionnants, l'atmosphère incroyable.
Ce qui tranche avec le fait d'être dans une zone industrielle horrible ahahah
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Super et on s'en Balek

Message par Maxinpar »

Corsaire a écrit :Ceux qui y ont été me disent tous pareil : les dénivelés sont impressionnants, l'atmosphère incroyable.
Ce qui tranche avec le fait d'être dans une zone industrielle horrible ahahah
J'ai eu cette chance et je confirme: Augusta la ville c'est paumé de chez paumé et c'est pas forcément "charmant". C'était il y a 12 ans ça a peut être changé.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Super et on s'en Balek

Message par bfi »

Homard a écrit : 04 nov. 2023, 19:24 frustré oh non :lol: rire
tu vois jai eu la chance de jouer de beaux golfs un peu partout dans le monde mais ouverts à tous
deux golfs inacessibles ou même pas 100 personnes jouent...
mais cela renforce l'idée générale admise que le golf en France est réservé à des privilégiers vivant dans leur monde
si j'arrive à les jouer je te dirai :wink:
moi ca ne me gène pas. Disons plutot que je m'accomode au fait qu'il y en a pour tous les gouts, portefeuille et classe sociale.
ce n'est pas un souci; idem dans les hotels, par exemple : peut etre tous ouverts au public, mais certains tellement cher que tu n'iras jamais...

on a la chance en France d'avoir quasi tout type de terrain, méteo, environnement (bord de mer, océan, in land, montagne, foret, lac, ...) et donc in fine de tracé, des parcours très variés, et à tout tarif.

alors oui, l'aspect exclusif, privé, hors de prix, c'est le propre du Luxe. Ca doit susciter la tentation, et tenter de justifier un prix ahurissant.
Mais non, ca n'est pas cela qui renforce l'image du golf sport de riche, exclusif, fermé.
comme dit plus haut, si on fait l'analogie avec l'hotellerie, eh bien dans le golf c'est pareil, on a des 2*, ..., et des 5* Palace.
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Super et on s'en Balek

Message par Gratton »

Corsaire a écrit : 07 nov. 2023, 08:13 J'ai eu la chance, et je la réalise chaque seconde, d'avoir joué Morfontaine, Les Bordes (Old et New) et Vidauban et ce sont toujours des moments particuliers.

Morfontaine est un bel endroit, c'est surement le plus "facile" à jouer car sur Paris beaucoup de pro-am, compétitions d'entreprises, etc. dessus, et pas mal de réciprocités. Le grand parcours a vraiment un superbe dessin, du Tom Simpson, qui ressemble fortement à Fontainebleau, mais avec les 18 trous du même niveau (contrairement à Fontainebleau où je trouve 2/3 trous en dessous)
Le 9 trous, Vallière, n'a pas été touché depuis sa création, les greens sont incroyables, clairement à faire si on a la chance d'y passer la journée (et comme y'a pas de tee time beh tu fais ce que tu veux :lol: )

Les Bordes, c'est assez incroyable, tu as 5kms de voiture pour arriver au club house (mais tu entres là où il y a le New Course, et aussi le parcours de par 3, le Wild Piglet.
Le Wild Piglet c'est 10 trous de par 3, avec des dessins variés, vraiment intéressant à jouer.
Le Old Course, j'ai été pour ma part un peu "déçu", surement car on m'en avait trop parlé, mais je l'ai trouvé assez classique, ça reste un très beau et grand parcours, mais je pensais en prendre plus plein les yeux. Par contre c'était une des meilleures parties de golf de ma vie, donc je l'ai bien en tête :lol:
Le New Course on dirait un links posé dans la forêt, le dessin est incroyable, et le retour est pour moi l'un des meilleurs que j'ai jamais joué. Le back 9 est réellement fantastique, et très au dessus de tout le reste, pour moi le meilleur 9 des 36 des Bordes.
Mention spéciale au club house, dans le pur style UK, et très chaleureux.

Vidauban reste pour moi le meilleur à tous les niveaux. Le tracé est fantastique, chaque détail est parfait, le lieu incroyable, et puis j'ai une relation spéciale avec ce club, qui en fait mon #1 dans mon coeur.
Comme dit plus haut, Autant Morfontaine et les Bordes, même si quasi impossible pour monsieur tout le monde, il peut y avoir une ouverture si bonne rencontre.

Par contre Vidauban :shock:
Comme as tu réussi à y jouer ? Si ce n'est pas indiscret ou secret ?
Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Super et on s'en Balek

Message par landais »

Pour en revenir au titre du sujet de base (que je trouve assez moyen :wink: )
Ben on en s'en Balek pas. Et pas du tout même.

Je reviens pas sur certains golfs tellement privés que quasiment joués par personne ce que je trouve débile... bref. Même s'ils peuvent avoir un effet mystérieux, désirés et donc faire rêver, je trouve que c'est du gâchis.
Augusta étant un cas à part....

Par contre, ces classements sont parfaits quand tu voyages pour savoir quels golfs ne pas râter quand tu es dans une région précise.
Et c'est un bonheur de voir dans cette liste quelques golfs qui sont tout à fait accessibles et que tu peux jouer : Portrush, County Down, l'île aux cerfs.....
Car OUI, beaucoup de ces golfs sont accessibles (chers parfois certes, mais accessibles).
car ce sont des endroits souvent merveilleux qui nous changent des nos parcours quotidiens.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5318
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: Super et on s'en Balek

Message par Homard »

pour le titre (qui joue son rôle :wink: comme les têtes de condoles dans les hyper :wink: ) ce n'est pas l'existence du classement des golfs que je critique , au contraire , je le lis et c'est top ,
mais c est d'y classer ces deux golfs français ou très peu de golfeur y jouent ou peuvent y jouer :wink: interet nul pour moi
(classer dinard, fontainebleau ,sperone, le golf national etc...oui bien sur!)
Dernière modification par Homard le 08 nov. 2023, 12:44, modifié 2 fois.
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Super et on s'en Balek

Message par landais »

Homard a écrit : 08 nov. 2023, 12:32 pour le titre ce n'est le classement des golfs au contraire , je le lis
mais c est d'y classer ces deux golfs français ou tres peu de golfeur y jouent ou peuvent y jouer :wink: interet nul pour moi
ah ok
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5318
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: Super et on s'en Balek

Message par Homard »

excuse j'ai complété en meme temps :lol:
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Super et on s'en Balek

Message par Corsaire »

Gratton a écrit : 07 nov. 2023, 18:42 Comme dit plus haut, Autant Morfontaine et les Bordes, même si quasi impossible pour monsieur tout le monde, il peut y avoir une ouverture si bonne rencontre.

Par contre Vidauban :shock:
Comme as tu réussi à y jouer ? Si ce n'est pas indiscret ou secret ?
Désolé je ne peux pas en parler mais je réalise la chance d'y avoir été plusieurs fois et d'y retourner prochainement.
J'avais posté quelques clichés sur Instagram.
landais a écrit : 08 nov. 2023, 10:51
Par contre, ces classements sont parfaits quand tu voyages pour savoir quels golfs ne pas râter quand tu es dans une région précise.
Et c'est un bonheur de voir dans cette liste quelques golfs qui sont tout à fait accessibles et que tu peux jouer : Portrush, County Down, l'île aux cerfs.....
Car OUI, beaucoup de ces golfs sont accessibles (chers parfois certes, mais accessibles).
car ce sont des endroits souvent merveilleux qui nous changent des nos parcours quotidiens.
Tout à fait, ça aide bien quand tu bouges et beaucoup sont ouverts !
Par contre quand j'en vois certains dans le classement Europe Continental, en France, bon :roll:

Par contre je ne vois jamais Pedrena, qui est surement un des plus merveilleux que j'ai fait !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4160
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Super et on s'en Balek

Message par David7578 »

Pour Vidauban, je suppose que le secret est toujours le même : la bonne rencontre au bon moment avec une pincée de chance.
Donc quand ça arrive on profite et puis voilà :oops:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Super et on s'en Balek

Message par Gratton »

Je m'en doutais.
Des infos que j'en ai, je sais que certains pro du dpworld y vont.
Donc comme le dit David, la bonne rencontre au bon moment.


C'est considéré comme un des golfs les plus privé au monde.
Dans les légendes urbaines
Le nombre de membre est inférieur à 50
Bill Gates est membre


Tu le fais en voiturette je suppose.
Tu connais la distance totale ? Parcours+transitions ?
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Super et on s'en Balek

Message par Corsaire »

David7578 a écrit : 08 nov. 2023, 17:21 Pour Vidauban, je suppose que le secret est toujours le même : la bonne rencontre au bon moment avec une pincée de chance.
Donc quand ça arrive on profite et puis voilà :oops:
Pas vraiment en l'occurence, mais je profite oui :)
Gratton a écrit : 08 nov. 2023, 17:38 Je m'en doutais.
Des infos que j'en ai, je sais que certains pro du dpworld y vont.
Donc comme le dit David, la bonne rencontre au bon moment.


C'est considéré comme un des golfs les plus privé au monde.
Dans les légendes urbaines
Le nombre de membre est inférieur à 50
Bill Gates est membre


Tu le fais en voiturette je suppose.
Tu connais la distance totale ? Parcours+transitions ?
Oui les poles qui s'entrainent à Terre Blanche y vont aussi, des joueurs du Tour en effet.
La dernière fois y'avait Eduardo Molinari le même jour que nous.

Uniquement voiturette oui. La distance totale avec les transitions je ne saurais pas te dire, certaines transitions sont longues.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Toriah
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 08 sept. 2013, 13:35
Index : 4,9
Localisation : Albi

Re: Super et on s'en Balek

Message par Toriah »

Corsaire a écrit : 08 nov. 2023, 16:26
Gratton a écrit : 07 nov. 2023, 18:42 Comme dit plus haut, Autant Morfontaine et les Bordes, même si quasi impossible pour monsieur tout le monde, il peut y avoir une ouverture si bonne rencontre.

Par contre Vidauban :shock:
Comme as tu réussi à y jouer ? Si ce n'est pas indiscret ou secret ?
Désolé je ne peux pas en parler mais je réalise la chance d'y avoir été plusieurs fois et d'y retourner prochainement.
J'avais posté quelques clichés sur Instagram.
Il pourrai te le dire mais il devrai te tuer ensuite 8)
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Super et on s'en Balek

Message par Corsaire »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Super et on s'en Balek

Message par Gratton »

Je préfère rester dans l'ignorance :mrgreen:
chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Super et on s'en Balek

Message par chacompte »

Ceci dit, Corsaire avait expliqué sur ce forum, sans entrer dans les détails, les grandes lignes de ce qui l'avait amené à jouer Vidauban, puis nous en avait fait un retour, encore plus succinct 😉

Ps: à Balek, j'ai un bon souvenir du Temple de Bacchus, mais pas vu de golf :mrgreen:
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »