Golf Passion

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Antoine232
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2023, 05:58
Index : 2,9

Golf Passion

Message par Antoine232 »

Bonjour à tous les passionnés de golf,

J'ai récemment lu un article fascinant sur les séminaires de golf à La Grande-Motte. Ils semblent offrir une expérience unique pour les golfeurs. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu la chance d'y participer ? Si oui, pourriez-vous partager vos impressions et peut-être quelques astuces pour en tirer le meilleur parti ?

De plus, en ce qui concerne l'équipement, je suis en train de choisir de nouveaux clubs de golf. Cependant, il y a tellement de marques et de modèles sur le marché que je me sens un peu dépassé. Avez-vous des recommandations ou des conseils pour choisir les bons clubs en fonction de mon niveau de jeu ? Y a-t-il des marques qui se distinguent particulièrement en termes de qualité ?

Enfin, je suis curieux de connaître vos histoires mémorables sur le parcours. Quel a été votre meilleur coup de golf ou votre journée la plus mémorable sur le terrain ? Partagez vos récits pour inspirer les autres membres de la communauté.

Merci d'avance pour vos réponses et pour l'accueil chaleureux. J'ai hâte de discuter avec vous tous et d'en apprendre davantage sur notre passion commune pour le golf.
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Golf Passion

Message par Ben2808 »

Antoine232 a écrit : 16 nov. 2023, 08:25 Bonjour à tous les passionnés de golf,

J'ai récemment lu un article fascinant sur les séminaires de golf à La Grande-Motte. Ils semblent offrir une expérience unique pour les golfeurs. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu la chance d'y participer ? Si oui, pourriez-vous partager vos impressions et peut-être quelques astuces pour en tirer le meilleur parti ?

De plus, en ce qui concerne l'équipement, je suis en train de choisir de nouveaux clubs de golf. Cependant, il y a tellement de marques et de modèles sur le marché que je me sens un peu dépassé. Avez-vous des recommandations ou des conseils pour choisir les bons clubs en fonction de mon niveau de jeu ? Y a-t-il des marques qui se distinguent particulièrement en termes de qualité ?

Enfin, je suis curieux de connaître vos histoires mémorables sur le parcours. Quel a été votre meilleur coup de golf ou votre journée la plus mémorable sur le terrain ? Partagez vos récits pour inspirer les autres membres de la communauté.

Merci d'avance pour vos réponses et pour l'accueil chaleureux. J'ai hâte de discuter avec vous tous et d'en apprendre davantage sur notre passion commune pour le golf.
bonjour,
Index 2.9 et tu te poses encore des questions de débutant sur le matériel? humm? vraiment? 8) :roll:
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Golf Passion

Message par vpl »

Faudrait pas que ça fasse de la mauvaise pub aux séminaires de golf de la Grande Motte…
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Golf Passion

Message par Gratton »

Bot ou mauvais commercial ?
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Golf Passion

Message par Bubble »

Inscrit le 14 pour poster un teaser pub en gros
glazedleeks
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2023, 08:12
Index : 0,5
Pays : États-Unis

Re: Golf Passion

Message par glazedleeks »

Antoine232 a écrit : 16 nov. 2023, 08:25 Bonjour à tous les passionnés de golf,

J'ai récemment lu un article fascinant sur les séminaires de golf à La Grande-Motte. Ils semblent offrir une expérience unique pour les golfeurs. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu la chance d'y participer ? Si oui, pourriez-vous partager vos impressions et peut-être quelques astuces pour en tirer le meilleur parti snake game?

De plus, en ce qui concerne l'équipement, je suis en train de choisir de nouveaux clubs de golf. Cependant, il y a tellement de marques et de modèles sur le marché que je me sens un peu dépassé. Avez-vous des recommandations ou des conseils pour choisir les bons clubs en fonction de mon niveau de jeu ? Y a-t-il des marques qui se distinguent particulièrement en termes de qualité ?

Enfin, je suis curieux de connaître vos histoires mémorables sur le parcours. Quel a été votre meilleur coup de golf ou votre journée la plus mémorable sur le terrain ? Partagez vos récits pour inspirer les autres membres de la communauté.

Merci d'avance pour vos réponses et pour l'accueil chaleureux. J'ai hâte de discuter avec vous tous et d'en apprendre davantage sur notre passion commune pour le golf.
Histoires mémorables : Même si je n'ai pas d'expériences personnelles, les golfeurs vivent souvent des moments mémorables sur le parcours. Cela peut aller de superbes clichés à des parties inoubliables entre amis ou lors de tournois. N'hésitez pas à partager vos propres histoires et à dialoguer avec d'autres golfeurs pour connaître leurs expériences. C'est une façon fantastique de communiquer avec d'autres passionnés de golf et de s'inspirer mutuellement.
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Golf Passion

Message par vpl »

gnagnagnagna
Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5317
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Re: Golf Passion

Message par Homard »

Des détails croustillants peut etre ?
Ping G400 12°
Hybrides id 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »