Sport bar golf St Andrews

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

charlesbuchannon
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2023, 12:25
Index : 9,8

Sport bar golf St Andrews

Message par charlesbuchannon »

Hello la comu ,

Quelqu’un ici aurait il connaissance d’un sport bar à St Andrews pour regarder le masters d’Augusta en avril ?
J’y serais une semaine pour jouer des parcours dans la région

J’ai vu que tiger et Timberlake avaient acheté un cinéma pour faire un sport bar golf comme à NY mais je pense qu’il ne sera pas encore ouvert .

Mais je n’ose pas imaginer qu’il n’y ai pas d’endroit où regarder le masters dans la maison du golf ….

Merci d’avance pour les retour

Si vous avez des petits tips sur la région ou la ville n’hésitez pas

Merci

La Buche
Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Sport bar golf St Andrews

Message par AuldCom »

Le Dunvegan me vient instinctivement à l'esprit, le pub golfique par excellence à St Andrews. Je serais donc étonné que ça n'y soit pas retranmis (en dehors d'un possible problème d'heures d'ouverture).
Sinon j'aime beaucoup le Central Bar qui compte des écrans.
Lors de mon dernier séjour, j'ai séjourné au Greyfriars Inn et son pub passait la finale de la Ligue des Champions. Je pense donc que c'est aussi une alternative.

Petit conseil resto : le Ziggy's, qui a toujours été une valeur sûre à chacune de mes visites de St Andrews entre 2003 et 2017 pour la dernière fois. Réservation obligatoire.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
charlesbuchannon
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2023, 12:25
Index : 9,8

Re: Sport bar golf St Andrews

Message par charlesbuchannon »

Merci beaucoup pour ces tips
Je vais regarder tout ça

Golfiquement
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »