Cheval-attitude... nouveau magazine équestre

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Cheval-attitude... nouveau magazine équestre

Message par golf-trotteur » 10 oct. 2006, 21:25

J'espère que je ne vais pas me faire secouer par Stéphane ou Camillo... d'ailleurs, je ne sais même pas si c'est dans les bonnes pratiques du net de faire comme ça mais je me lance quand même...

... si vous (Stéph ou Camillo) pensiez qu'il faut supprimer ce sujet, je n'en serais pas vexé.

Une (super) amie, passionnée de chevaux et tout ce qui comporte à la psychologie de cet animal, a récemment lancé un nouveau magazine, fondamentalement différent de ce que l'on peut trouver en kiosque, il s'agit de "cheval attitude". Avant de se lancer là-dedans, elle avait déjà ouvert une sorte d'école style "je murmure à l'oreille des chevaux", basée sur l'éducation du cheval... et de son maître !

Le succès est au rendez-vous, car elle diffuse à 20.000 exemplaires (au bout de 5 n°) en Europe, Afrique du Nord et Canada ! :shock:

Perso, je ne suis pas féru d'équitation ou du cheval en général, mais j'avoue que je me suis abonné pour contribuer à son succès et que je trouve les textes très intelligemment rédigés et que les photos sont magnifiques !
3 thèmes principaux (actualité, histoire et science).
Elle a réussi a fédérer autour d'elle des gens très réputés qui participent bénévolement dans son mag'... c'est une nana super (j'aurais du l'épouser ! :oops: )

Je ne relate pas très bien sa passion mais je vous invite à visiter son site :
www.cheval-attitude.com
c'est un bimestriel, vendu 5.50 € l'unité, abonnement 1 an à 31 €.
si vous lui envoyer un mail (à Sandrine), embrassez-là de la part de "Lionel à Nantes" ça lui fera plaisir !

Merci :wink:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]

Avatar de l’utilisateur
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny » 10 oct. 2006, 21:32

Merci pour l'info, ma fille est passionnée d'équitation (j'ai 2 poneys à la maison...) et notamment par cette nouvelle approche des équidés. Je lui passe l'info si elle ne connait pas déjà.
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités