Changement de crampon

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Changement de crampon

Message par hugues » 11 oct. 2006, 10:37

Hello !

Alors hier soir j'ai voulu changé les crampons de mes chaussures, jusqu’ici tout va bien, donc je vais chez acheter des crampons neuf et une clef pour un total de 20 euros dans un grand magasin de sport déjà la je souri moins.

M’enfin le vendeur de toute bonne foi me dis que ces fameuse clefs vont aussi relève pitch, tant mieux j'aurais 3 relèves pitch alors que un seul me suffit déjà amplement , sinon l’autre choix était une clef qui permet aussi de mettre des clous et de régler ces clubs et qui coûte la bagatelle de 15 euros donc mon choix était vite vu.

Viens enfin le moment fatidique du "changage" de crampon. Ça fait un an que j'ai mes chaussures et presque tous les crampons sont cassés. Alors je me sers de cette fameuse clef releve pitch et la impossible de dévisser un seul crampon.

Puis le bourrin que je suis se met en action et j'arrive enfin à retirer le premier crampon. Mais alors que je n'ai pas fini la première chaussure, j'ai déjà la main ni.... et j'ai tordu les 2 clefs...

Bref après une bonne heure j'ai enfin tout enlever, et après avoir redresser les clefs j'ai pu refixer mes nouveaux crampons.

Moralité de cette histoire, je n'attendrais plus un an avant de changé mes crampons et l'année prochaine je change de chaussures et de clefs.

Cétait la note super intéressante du jour...
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]

Avatar de l’utilisateur
Enzo
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 343
Inscription : 24 juil. 2006, 16:48
Index : 12
Localisation : Cannes / Paris

Message par Enzo » 11 oct. 2006, 13:09

Moi je les ai changé au bout de 9 mois et j'en ai bavé aussi un peu...
Mais c'est vrai qu'à présent je sens que je suis mieux "encré" dans le sol !

Avatar de l’utilisateur
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues » 11 oct. 2006, 13:21

Moi je verrais ça samedi lors de ma compet
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6044
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane » 11 oct. 2006, 13:24

il serait peut-être temps de faire un régime ?? :lol:

T'as réussi finalement ?

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur » 13 oct. 2006, 20:27

Ils vendent des clefs en dur, assez grosse, avec une poignée... mais attention, plusieurs modèles selon le pas de vis... et là y'a pas photo, c'est du beurre !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]

Avatar de l’utilisateur
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues » 13 oct. 2006, 20:34

stephane a écrit :il serait peut-être temps de faire un régime ?? :lol:

T'as réussi finalement ?

Steph
Quel régime ?! , tu dois confondre avec quelq'un mon steph à moins que tu me trouve gros et la je suis po content , moi qui surveille ma ligne , pizza bière clope bref
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]

Avatar de l’utilisateur
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues » 13 oct. 2006, 20:34

un vrai sportif , j'ai ripé je suis sur mon portable sorry
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]

Avatar de l’utilisateur
Backspin
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 114
Inscription : 18 août 2006, 19:20
Index : 44
Localisation : Nantes

Message par Backspin » 13 oct. 2006, 20:37

ASTUCE. Tu redémontes tes crampons et tu mets un petit peu de graisse et tu remontes le tout. La prochaine fois le démontage sera plus facile.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]

Avatar de l’utilisateur
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues » 13 oct. 2006, 20:47

Merci du conseil Backspin , vé prendre la graisse pour ma chaine de vélo pour ça
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités