avis clubs pour femme

Tout sur le matos et accessoires

Modérateur : Modérateurs

foatator
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2019, 18:01
Index : 16

avis clubs pour femme

Message par foatator » 09 nov. 2019, 19:56

Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre avis.
Je souhaiterai équiper ma femme qui joue au golf comme moi depuis un an. Nous faisons parti de la bluegreen academy venons de finaliser la premiere année de cours. Ma femme a continué de jouer avec la demi série de fer bluegreen (+bois 5), un driver et un hybride 4 d'occasion.
En un an et quelques compétitions, elle est passée à un index de 43. Son niveau actuel est plutot aux alentours de 35. Elle a 44 ans (ex sportive, naturellement puissance). Enfin, selon notre pro elle a une énorme marge de progression.
Le temps est venu selon notre pro de l'équiper et j'aimerai avoir des retours d'expérience sur :

SERIE DE FERS COBRA F MAX SL (pour femme) + le bois 5 et le driver de la meme série
SERIE DE FERS WILSON D250
SERIE DE FERS SRIXON Z355

Merci d'avance pour vos avis et conseils...

Gaff
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 127
Inscription : 05 août 2014, 13:50
Index : 32
Localisation : 45

Re: avis clubs pour femme

Message par Gaff » 25 nov. 2019, 12:08

Hello,

J'ai personnellement des Srixon et j'en suis satisfaite (index 32). Je suis assez puissante mais le shaft Lady ne me gene absolument pas sur cette série et je la trouve assez tolérante.
Je ne compte pas en changer de sitôt personnellement, je pense qu'elle peut encore accompagner ma progression pendant un bon bout de temps

Répondre

Revenir à « CLUBS DE GOLF ET ACCESSOIRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités