Changement des serie

Tout sur le matos et accessoires

Modérateur : Modérateurs

Tigerlouf
Messages : 7
Inscription : 13 juin 2021, 20:54
Index : 25

Changement des serie

Message par Tigerlouf » 14 juin 2021, 11:55

Salut à tous,
Nouvel inscrit sur le forum, je suis joueur de golf depuis 3 ans, et je joue regulierement entre 20 et 25 au dessus du par.
Mon probleme? J'ai commencé a jouer au golf avec une serie recuperée de MP 67 en stiff... 
Pour combler la difficulté des fers 3 et 4, je m'suis acheté 2 hybrides jpx d'occase que je maitrise pas mal mais j'ai quand meme des irregularites de distances entre 150 et 180m.
Je pense avoir encore une marge de progression avec ces clubs mais on m'a conseillé de changer pour une serie plus tolerante afin de performer un peu plus vite encore et de pouvoir utiliser les fers 3 et 4.
Je serais ok pour changer de serie mais j'ai peur de la perte de sensation si je passes des lames a des moulés type MX100 par exemple. Une serie intermediaire forgée type MX 25 ou autre serait peut etre plus adequate sachant que j'aimerais rester sur Mizuno?
Sinon une autre solution que j'envisage ce serait juste de m'acheter un fer hybride avec un loft equivalent a mon fer 3 ou 4 uniquement pour combler ce dificit long fer... je pensai egalemement a passer sur des plus gros grip type jumbo max (actuellement en midsize) afin de detendre ma prise et soulager mes poignés...
Que faire?
Merci d'avance pour vos conseils avisés!

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Changement des serie

Message par waldezign » 20 juin 2021, 15:49

C’est mieux dans cette rubrique, mais c’est mieux de se présenter ici:
https://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28
:wink:
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Répondre

Revenir à « CLUBS DE GOLF ET ACCESSOIRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités