Callaway Legacy 2012 V Metalix Fers

Tout sur le matos et accessoires

Modérateur : Modérateurs

benson
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2021, 17:13
Index : 12,9

Callaway Legacy 2012 V Metalix Fers

Message par benson » 09 nov. 2021, 17:37

Bonjour,

J'ai 56 ans et je joue après de nombreuse années les Mizuno MP33 (lames) je joue également fer 1... oui je sais c'est désuet, mais j'adore ;) acier S300 ...

Mon fils gaucher qui vient d'avoir 16 ans et qui jusqu'à là ne s'interesser pas au golf.. (football américain, surf, baseball...) se lance, j'ai trouvé une série de clubs Callaway Legacy avec shaft metalix callaway 501, en TBE mais je crains que cela soit trop tot pour ce genre de club... Il a déjà un swing sans forcer et sent la balle dans sa tête, alors ma question est double..

1. Est-ce une erreur de lui donner ces clubs désormais vu qu'il fait que les lecons 1 fois par semaine pour l'instant?

2. Si vous avez les infos sur cette série j'aimerai bien avoir votre retour car je suis droitier et je ne peux pas les essayer lol ;)

Merci de me donner vos avis.

Photo du modèle (Japon) Callaway ci jointe. A savoir, il y a pleins de modèles selon l'année sont pas pareils, ni les version pour le Japon.

https://www.ebay.fr/itm/154215306814?_t ... %3A2047675

Image

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Callaway Legacy 2012 V Metalix Fers

Message par Lovecat » 09 nov. 2021, 22:24

L'erreur est avant tout de ne pas se présenter dans la rubrique qui va bien avant de faire ses demandes, juste une histoire de politesse.

Merci.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Répondre

Revenir à « CLUBS DE GOLF ET ACCESSOIRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités