Cleveland ou Inesis

Tout sur le matos et accessoires

Modérateur : Modérateurs

vautr1n
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2023, 19:22
Index : Non classé

Cleveland ou Inesis

Message par vautr1n »

Bonsoir à tous,

Comme expliqué dans ma présentation, je suis débutant au golf, néanmoins je prends beaucoup de plaisir à jouer et j'ai la chance de ne pas trop galérer pour un débutant, j'ai même eu un mot gentil de mon prof qui me demandait si j'avais déjà joué auparavant - oui en CM2 :)

Toujours est-il que j'ai commencé avec Ugolf et que je suis quelque peu déçu par le matériel fourni, un putter qui n'est même pas un Inesis de la série actuelle 100 et un fer 7 et 9 qui ne sont pas non plus de la nouvelle série Inesis. Certains de mes amis se sont inscrits dans d'autres golfs et ils ont eu pour démarrer la demi-série Inesis 100 offerte qui a d'excellentes critiques. Mon prof m'a conseillé d'acheter un sandwedge Cleveland rtx6 tour satin chrome loft 56.10 mid, qui est effectivement parfait et on me prête régulière un fer 7 Cleveland Halo XL que j'adore. J'ai eu l'occasion de faire une séance de fitting au club, gratuitement et le responsable m'a conseillé, la série de fers Cleveland Launcher XL Halo, le Driver Launcher XL Lite et le bois Launcher Halo XL et un putter dont je n'ai pas noté la référence.

Est-ce une bonne idée de commencer avec cette demi-série augmentée Cleveland qui coûte à peu prés 1000 euros ou alors me conseillez-vous de faire l'acquisition de la demi-série Inesis 100 qui coûte 250 euros ?

Merci pour vos conseils.
mfer
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 256
Inscription : 03 mai 2020, 22:28
Index : 23,5
Localisation : Isère

Re: Cleveland ou Inesis

Message par mfer »

1000 euros pour une demi-serie, même augmentée, il me semble que c'est beaucoup. D'autant que dans quelques temps vous voudrez des clubs un peu moins débutants, et une série complète.
Driver Mizuno ST-X (2021) réglé en 12°