Un suivi vidéo de lewis wallace

Exercices, conseils, astuces...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Un suivi vidéo de lewis wallace

Message par pat_1100 » 19 déc. 2017, 20:26

Cher tous ,

voici un mail de mon pro que beaucoup ici connaissent .

Lewis lance un programme sympa et une offre de lancement gratuite pour l ' analyse de votre swing !

si vous êtes intéressé n ' hésitez pas !

pat





https://wallacegolfacademy.com/votre-swing-regulier










Programme de Lewis .



Voici ce qui est inclus dans le programme






Un Coaching Sur Mesure

3 Phases avec + de 100 séances de coaching en vidéos.

J'ai créé un système pour vous permettre de suivre de façon chronologique chaque phase de votre apprentissage vers la réussite de votre swing régulier.




Un Suivi Personnalisé

Dans ce programme qui s'adapte à votre rythme, vous allez suivre pendant 8 semaines, étape par étape, plus d'une dizaine de séances d'entraînements pour vous permettre de construire non seulement un swing régulier mais un jeu régulier.

Vous pouvez commencer le programme, l'interrompre, le reprendre ou même le refaire au-delà de ces 8 semaines.

Ce programme s'adapte à vous.




Une Proximité Avec Votre Coach

Une interface créée pour nous permettre d'échanger en continue.

Pendant votre programme, vous aurez l'occasion de poser vos questions sur chaque vidéo et sur chaque séance d'entraînement. Je serai là pour vous aider.




Accès à Tout Moment

Ce programme a été conçu pour vous permettre d'avoir un accès en illimité à vie depuis tout support électronique (Smartphone, tablette, ordinateur, TV connectée).

Visionnez et re-visionnez vos séances 24/24, 7/7, même après le programme de 8 semaines.




Bonus: Votre Analyse De Swing

Offre de lancement: Disponible et offerte uniquement pour 100 premiers inscrits ! Rien de mieux que de commencer ce programme avec une analyse de votre swing que je réaliserai en vidéo. (Valeur: 150€)






Lewis Wallace

Coach de Golf Professionnel

lewis@wallacegolfacademy.com

+33 (0) 6 26 55 07 40

Répondre

Revenir à « EXERCICES, JEUX, ENTRAÎNEMENT... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités