J'ai testé et ça marche!!

Exercices, conseils, astuces...

Modérateur : Modérateurs

Badbeat33
Messages : 30
Inscription : 24 oct. 2019, 16:19
Index : 26,6

J'ai testé et ça marche!!

Message par Badbeat33 » 27 nov. 2019, 10:53

Bonjour à tous,



Etant niveaux 0 sur tout les plans golfistique, je m'aide (pour le moment) avec des vidéos Youtube, dont celle-ci:



Depuis que je l'utilise j'ai sur mes 5 derniers parcours une moyenne de 2.1 Putts par trou (3.1 il y a encore un mois).
Fini les putts 5 m trop long ou 3 métres trop court. Si ça ne rentre pas le deuxième putt n'est plus un putt problématique.

Bien sur c'est aussi lié au fait que je passe 1h00 sur le practice green pour 1h00 au practice.

Voilà je combien aussi avec d'autres petits challenges tel que celui de mon compatriote



Au plaisir.

Constancedu75
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2019, 12:28
Index : Non classé

Re: J'ai testé et ça marche!!

Message par Constancedu75 » 15 déc. 2019, 13:45

Badbeat33 a écrit : 27 nov. 2019, 10:53 Bonjour à tous,



Etant niveaux 0 sur tout les plans golfistique, je m'aide (pour le moment) avec des vidéos Youtube, dont celle-ci:



Depuis que je l'utilise j'ai sur mes 5 derniers parcours une moyenne de 2.1 Putts par trou (3.1 il y a encore un mois).
Fini les putts 5 m trop long ou 3 métres trop court. Si ça ne rentre pas le deuxième putt n'est plus un putt problématique.

Bien sur c'est aussi lié au fait que je passe 1h00 sur le practice green pour 1h00 au practice.

Voilà je combien aussi avec d'autres petits challenges tel que celui de mon compatriote



Au plaisir.
Bonjour,
Merci infiniment pour ce partage qui m'a permis d'essayer des choses que je n'avais même pas penser faire un jour. As-tu d'autres chaînes youtube à me proposer s'il te plaît ?
Merci d'avance !

Répondre

Revenir à « EXERCICES, JEUX, ENTRAÎNEMENT... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités