VOS SWING EN VIDÉODan Whittaker online lessons

Partagez votre swing en vidéo
MAT12
Par Expert
Par Expert
Index : 13,3

Dan Whittaker online lessons

19 mai 2017, 15:29

Salut,
Pour vous faire partager l’expérience, j'ai fait passer à la moulinette mon swing pour une analyse video en ligne chez Dan Whittaker. Pour ceux qui ne le savent pas c'est un fameux pro outre atlantique qui coache entre autres les YT Shiels et Finch.
En gros on se filme sur 3 axes (avant, arrière, ligne de jeu), la leçon coûte 50€. Pas donné mais vu le résultat et les conseils je ne regrette vraiment pas.
La 1ère vidéo est l'analyse du swing du joueur, la 2ème donne 5-6 drills pour corriger les défauts constatés.

ALP
Par Expert
Par Expert
Index : 4,9

19 mai 2017, 15:59

Salut,
Pour vous faire partager l’expérience, j'ai fait passer à la moulinette mon swing pour une analyse video en ligne chez Dan Whittaker. Pour ceux qui ne le savent pas c'est un fameux pro outre atlantique qui coache entre autres les YT Shiels et Finch.
Pas mal ! Du coup tu vas commencer par modifier quel point ?
Dan est effectivement un enseignant reconnu , dans le même esprit qu'un certain Geoff Jones tous deux fervents partisans d'un swing très synchronisé entre bas et le reste du corps ....C'est un choix encore faut-il avoir les capacités physiques , motrices pour y parvenir . Mais cela permet de mettre en lumière différentes causes de désynchronisation dans son swing c'est indéniable

8 )

Alain :D
....Ce n'est pas la volonté qui même au but , mais le but qui donne la volonté.....
MAT12
Par Expert
Par Expert

19 mai 2017, 16:10

Salut Alain,
Sur ce que me dit Dan et que je ressens aussi le point vital est le genou que je dois stabiliser, et si mouvement plutôt vers l'avant (above left toe) que long de la ligne et gros sway.
Je pense être un joueur sur 1 plan, d'ou un haut du corps assez violent à la transition et pas de reprise d'appuis en 1er par le bas du corps.
Gastel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,7

19 mai 2017, 16:21

Super ! As-tu eu une réponse rapide ? J'avais lu sur un autre forum qu'à un moment il avait pas mal de délai.

PS: Je crois qu'il est plutôt outre manche avec quelques voyages aux US.
MAT12
Par Expert
Par Expert

19 mai 2017, 16:25

Salut Gastel,
Il annonce une réponse sous 72h, dans les faits il m'a envoyé un mail au bout de 3-4 jours pour me dire qu'il serait à la bourre et au total 10 jours.
teepascal
Par Expert
Par Expert
Index : 24
Pays : Roumanie

21 mai 2017, 08:38

Hello Mat

Merci pour le partage.

Ce type de pédagogie est très complémentaire d'une leçon en live.

Parfois je pense même plus efficace qu'un pro pas concentré...

Le vrai plus est le plan de travail... ce que peu de pro delivre en fin de leçon amha.

Retourner vers « VOS SWING EN VIDÉO »