La nouvelle mouture est trés sympa sur ordinateur.
Par contre, avec l'ipad c'est assez galère...
Bon courage à Bali

Modérateur : Modérateurs
Nan. L'idée, c'est de trouver un meilleur équilibre entre les deux et pas de privilégier l'un sur l'autre.Gastel a écrit : ↑15 mars 2017, 16:49 Merci pour ton travail et tes efforts!
J'ai l'impression que le layout a été adapté pour les petits écrans et la consultation sur ordi est moins prioritaire: beaucoup de marge, trop colonne de droite envahissante, fontes, signatures, globalement moins d'informations importantes au cm et plus de scrolling nécessaire. Si je scale down le site dans firefox j'ai plus d'infos mais des fontes trop petites pour mes yeux.
J'ai l'impression de retrouver la migration de golfwrx où l'on a perdu initialement beaucoup en efficacité de consultation sur ordi même si au fur et à mesure les choses ont été fined tuned pour que ce ne soit pas trop désagréable.
Tu as la possibilité de m'envoyer une capture d'écran ? J'essaie d'utiliser un simulateur en ligne mais pas sûr du rendu réel
firefox sur un laptop linux écran 1600x900stephane a écrit : ↑15 mars 2017, 18:26Nan. L'idée, c'est de trouver un meilleur équilibre entre les deux et pas de privilégier l'un sur l'autre.Gastel a écrit : ↑15 mars 2017, 16:49 Merci pour ton travail et tes efforts!
J'ai l'impression que le layout a été adapté pour les petits écrans et la consultation sur ordi est moins prioritaire: beaucoup de marge, trop colonne de droite envahissante, fontes, signatures, globalement moins d'informations importantes au cm et plus de scrolling nécessaire. Si je scale down le site dans firefox j'ai plus d'infos mais des fontes trop petites pour mes yeux.
J'ai l'impression de retrouver la migration de golfwrx où l'on a perdu initialement beaucoup en efficacité de consultation sur ordi même si au fur et à mesure les choses ont été fined tuned pour que ce ne soit pas trop désagréable.
Tu as quoi comme système et comme résolution ?
Je suis en train de voir pour les signatures quitte à les supprimer car elles n'apportent pas grand chose
Et ou peux tu trouver ce lien sur le forumSiegfried a écrit : ↑18 mars 2017, 08:19 Les messages ne disparaissent du listings "Nouveaux messages" une fois qu'on les a lu
Mon lien de raccourci est celui là :
search.php?search_id=newposts
Bonjour,Meaban a écrit : ↑18 mars 2017, 08:27 Bonjour à tous
Je n'ai pas pour habitude d'être négatif et pas du genre CMA non plus mais là franchement :
- Illisible sur Ipad
- Guère mieux sur PC (firefox)
Je n'ai pas testé sur android, peut être est là miraculeux?
Donc une grosse régression selon ma perception et je rejoins les critiques formulées par les uns et les autres. L'objectif est-il de couler GT pour créer un forum alternatif?? Ou permettre de mettre de la pub partout demain? Je ne comprends pas la démarche, d'autant que cela a du demander du temps aux bénévoles qui font tourner l'ensemble.
Je reviendrai dans un moment pour voir si cela a évolué. Jusqu'à présent, même si je ne poste pas beaucoup, je venais jeter un coup d'oeil presque tous les jours.
Bon golf à tous!
Ah oui ... et je me passerai de tes extrapolations déplacées.
Salut,
Sur iPad tu as Tapatalk... Ça changera peut être un peu tes habitudes mais par contre difficile de critiquer la lisibilité.Meaban a écrit :Bonjour à tous
Je n'ai pas pour habitude d'être négatif et pas du genre CMA non plus mais là franchement :
- Illisible sur Ipad
- Guère mieux sur PC (firefox)
Je n'ai pas testé sur android, peut être est là miraculeux?
Donc une grosse régression selon ma perception et je rejoins les critiques formulées par les uns et les autres. L'objectif est-il de couler GT pour créer un forum alternatif?? Ou permettre de mettre de la pub partout demain? Je ne comprends pas la démarche, d'autant que cela a du demander du temps aux bénévoles qui font tourner l'ensemble.
Je reviendrai dans un moment pour voir si cela a évolué. Jusqu'à présent, même si je ne poste pas beaucoup, je venais jeter un coup d'oeil presque tous les jours.
Bon golf à tous!
Bonjour, j'ai toujours des problèmes d'affichage sur Mac avec Chrome (voir copie d'ecran de mon message précédent) , le cache a été vidé
Quelle version de Chrome (Aide > A propos de Chrome) ? Quel système d'exploitation ?
Regarde du coté de ton antivirus.
Oui
oui eglishadow, car le bouton 'envoyer' de gauche est pour ce qu'il y a marqué à gauche, soit l'export csv.eglishadow a écrit : ↑19 mars 2017, 15:12 idem...en fait si je mets "envoyer" après avoir coché et mis la rubrique "supprimer la sélection", on a CSV exporter
Vu ton avatar... on s'en doutait