Modérateur : Modérateurs
Ah nan alors !!! Franky Vincent avant d aller au lit... si y a un truc que je veux pas ancrer c est bien ça
Il m a fait swinguer avec un wedge coincé sous le pied... après avec ma boucle de ceinture pour sentir la rotationFranc38 a écrit : ↑22 août 2018, 19:54 Pour les hanches, si t'étais en Californie je t'enverrai bien voir George Gankas...Mais surtout ça peut être une clé, un drill, un truc donné par n'importe quel coach ou même un pote au practice qui vont te débloquer (enfin plutôt bloquer... )
Comme j'ai un peu le même problème je pense que le truc c'est de remplacer la translation par de la rotation au départ... Cela dit Snedeker translate beaucoup aussi, ça ne l'a pas empêché de shooter un 59 dernièrement...
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Oui c est clair... maintenant j ai un pro du top 100 au Uk avec un trackman à 5 minutes de chez moi qui me prend de 21h à 22h...d ou mon gros dilemme vu que j ai déjà pas le temps de jouer...si je veux un bon pro, faut que je fasse 40-50 bornes...Gallabru a écrit : ↑22 août 2018, 20:02 Je viens de changer de pro parce que... pas le choix.
En fait c'est une bonne chose. Un nouvel angle d'attaque qui m'a fait comprendre certains trucs que me disait le précédent mais que je n'arrivais pas à intégrer. D'autres priorités aussi.
Globalement je suis satisfait de ce changement.
Et oui je sais bien, c'est ca mon gros probleme
Je suis un couche tard / leve tot ^^
Ok, le test serait simple dans un monde sans contraintes: prendre un cours en,journée
le 12/09David7578 a écrit : ↑23 août 2018, 16:04Ok, le test serait simple dans un monde sans contraintes: prendre un cours en,journée![]()
Je lui ai dit tu fais des efforts, sinon on se quitte...
Oh ce swingtomcat a écrit : ↑06 sept. 2018, 13:21 Bon on est de nouveau in love...
Comme dans tous les couples, des fois y'a des doutes...![]()
http://ebook.golfsthegame.com/viewvideo ... y=154d421e
Oui c'est le truc qui reste a bien mettre en place...tomcat a écrit :Merci...faut bosser le release maintenant
C est toute la séquence qui enchaîne bien
Pas le club par terre
Merci Alain. COte grip, on est OK maintenant. L'armement est naturel, mais pas suffisant visiblement dans mon cas. Quand je focalise sur ce point, je sens bien que je me mets mieux dans le plan (je travaille avec un laser dans le butt). Mon shaft pointe bien maitenant dans la box entre ma toe line et la ligne balle-cible alors que j'etais plutot laid-off avant.ALP a écrit : ↑15 oct. 2018, 12:20C'est toujours une bonne chose d'expérimenter différentes combinaisons , clés surtout lorsqu'on à des acquis suffisants , ce qui est maintenant ton cas . C'est signe que le jeu du joueur évolue , dans le bon sens dans la plupart des cas. Meme si, parfois, on peut se tromper pour progresser dans un 2 e temps !tomcat a écrit : ↑15 oct. 2018, 11:43 Apres mon parcours de la semaine deniere (dont je sors plutot tres satisfait vu la prepa du terrain), petit practice ce soir...
http://www.gamegolf.com/player/teffot/round/2413044
J'avais un truc qui me trottait dans la tete depuis quelques jours que je voulais tester...
Je me suis rendu compte que je n'armais pas les poignets volontairement a la montee. Chose qui a ete confirmee par mes 1eres séances avec Hackmotion...
Du coup, j'ai tente... et ca marche beaucoup mieux, surtout sur les bois![]()
J'ai gagne 20y avec mon bois 5 et un club partout sinon.
Vraiment l'impression d'avoir ce lag maintenant au moment de contacter la balle.. Il me faut un trackman pour tester !!![]()
![]()
![]()
Ca a change un peu mes trajectoires aussi...ce qui me fait dire que je suis sur la bonne voie..
Un trait quand je fais bien jouer les poignets, un push slice si je fais pas attention (donc le path est bien in-to-out, mais soucis d'orientation de la face car quand j'arme les poignets, j'ai tendance a oublier de mettre mon poignet gauche bien flat).
Cela dit , pour ma part , suis favorable à l'armement précoce des poignets mais naturel. Autrement dit , les poignets s'arment tout seuls ( pas volontairement , sauf cas particuliers ) dans la première partie de la montée de telle manière que lorsque le bras avant est à l'horizontale ( à mi montée), le club est à peu prêt à la verticale. Une fois encore ici , la qualité du grip est primordiale dans cette affaire , car en effet , le placement juste de la main gauche à l'adresse et du shaft par rapport au bras , facilitent grandement l'armement automatique ( naturellement ). Si tu imagines la position à l'adresse (vue de dos) de Seve, tu comprendras. En résumé , pas d'armement des poignets juste sans bon grip et plus globalement , qu'il n'existe aucun bon joueur avec un mauvais grip , j'ai envie de rappeler![]()
8 )
Alain![]()
Sorti de son contexte, ca reste toujours mieux qu'un balai... et c'est plus moderne !
Je comptais bien sur Soleil78 pour la relever mais celle la mais tu ne me decois point
Désolé, je faisais un tour pour voir si Erwan était encore pluggé.