Le truc n'est pas un "rythme fixe" de cours, du moins pas après avoir débuté.
Je dirais plutôt va voir ton pro, une première séance pour mettre à plat ce que tu veux faire, les points que tu veux travailler, ce que lui voit comme limitant pour tes objectifs, et dans quel ordre il pense qu'il faut s'y attaquer.
Une fois cela vu, il va te mettre sur un premier point, logiquement. Backswing, posture, transfert du poids, rotation du bassins, que sais-je encore. Te montrer et t'expliquer ce qui ne va pas, et te donner des exercices pour t'amener à sentir "comment ça devrait se passer". Puis tu pars avec ça et tu bosses, d'abord au practice, puis sur le parcours, jusqu'à ce que ça soit "en voie d'être bien ancré". A la limite tu passes le voir 30s en cours de route pour vérifier que tu es toujours sur le bon truc, si tu as des doutes.
Quand ce premier point critique sera en place, presque automatisé, tu retournes le voir. Ca peut être une semaine, un mois, six mois après. Ça dépend de ta capacité à intégrer ça, du travail que tu peux y mettre etc.
A ce moment il voit où tu en es, et passe sur le second point (il est possible que ça soit un truc pas repéré dans la toute première séance parce que les changements ont fait émerger ça). Souvent travailler sur une chose en améliore plein d'autres (mon travail pour raccourcir mon backswing a grandement amélioré la stabilité des genoux et la mobilité des hanches et rendu les contacts plus francs et l'angle d'attaque un poil plus descendant... ). Il te donne les exos, te montre ce qu'il faut arriver à faire. Hop tu repars sur le practice, le parcours et tu bosses ces points.
Encore une fois jusqu'à ce que ça semble plus naturel et bien ancré. Une semaine ? Un mois ? Trois mois ? ou juste deux jours ?
Idéalement si tu veux que ce boulot entre les séances avec ton pro marchent bien, tu prends ton téléphone, une perche à selfie avec trépied (15€ ou moins sur amazon !) et tu te filmes à chaque fois. Avec des apli type V1 tu peux ensuite mettre des lignes, des points etc. et vérifier que tu es bien sur la piste de ce que tu travailles, comparer avec les anciens swings, montrer ça au pro pour avoir des éléments de référence, etc.
Tu ne peux pas planifier à l'avance, et tu ne peux progresser vraiment qu'à la hauteur de l'investissement que tu y mets (au maximum... certaines fois même avec un investissement complet ça bloque encore).
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900