Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par eglishadow »

Je t'ai envoyé un mp tu devrais te faire une routine solide et essayer de sentir ton putter et le coup avant.
en ce qui me concerne (chacun fait comme il veut), je regarde le trou de face, derrière la balle, après avoir choisi la ligne et visualiser la pente, surtout celle qui se trouve à 1,5.m pour les putts de plus fé 5 à 6 m. C'est là que la balle prend plus la pente en ralentissant
de là j'essaie de sentir le geste, en puttant à vide et en regardant le trou
ensuite je prends position...je regarde une dernière fois le trou (5 secondeà 7 s) et paf.
ne pas sentir le putter en mouvement avant le coup final expose à l'erreur sur la distance.
trouve toi TA routine mais suis la bien
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par Cedepe121 »

En général ma routine est la suivante :

En arrivant du fairway vers le green déjà j’ai un premier appercu du green.

ensuite, en fonction du coup d’approche si il est plus ou moins loin, j’ai déjà fait une analyse du green car pour les approches il est important et primordial même de viser une zone de chute et non le drapeau.
Cette zone de chute est déjà sélectionnée après analyse du green « à distance » 

une fois ma balle sur le green, je visualise les pentes, l’inclinaison du green et la distance.

je tourne autour de ma balle et parfois passe derrière le’ trou si j’ai un doute mais je ne le fais pas souvent.

Une fois tout cela fait, je choisi une ligne, un dosage et j’imagine la balle parcourir cette ligne et entrer dans le trou (ou s’en rapprocher si le’ putt est très long).

je visualise cette signe et prend son point de départ comme repère pour venir placer mon club perpendiculaire à celle-ci. (dans les faits, mon putter à deux carrés de la largeur d’une balle de golf’. j’oriente ces deux carrés vers la’ ligne). je rapproche le putter vers moi, fais quelques coups pour sentir le’ mouvemet, je replace le putter derrière la balle. je me fige. et je tape. je ne tourne la tête que longtemps après avoir tapé la balle’. sur putt court la balle entre dans le trou je n’ai parfois même pas encore tourné la tété. et aussi je garde mon downswing en position un peu de teps après impact et le strocke finalisé. ça m’aide je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme ça.


a vous !
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par eglishadow »

Très bien :D si ça te convient ... Mais surtout essaie de la respecter a chaque fois.
Plant regarde le trou directement sur les puts court (pas moi)
N'oublie pas la phrase de Sam Snead : "il vaut mieux entendre une balle tomber dans le trou que de la regarder passer à côté :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par Cedepe121 »

eglishadow a écrit : 07 déc. 2017, 22:11 si ça te convient ...
tu ajouterais quoi ?


« N'oublie pas la phrase de Sam Snead : "il vaut mieux entendre une balle tomber dans le trou que de la regarder passer à côté :mrgreen: »

relis mon passage sur les putts courts ;-). je ne vois quasiment jamais la balle rentrer ;-)
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par eglishadow »

Cedepe121 a écrit : 07 déc. 2017, 22:13
eglishadow a écrit : 07 déc. 2017, 22:11 si ça te convient ...
tu ajouterais quoi ?


« N'oublie pas la phrase de Sam Snead : "il vaut mieux entendre une balle tomber dans le trou que de la regarder passer à côté :mrgreen: »

relis mon passage sur les putts courts ;-). je ne vois quasiment jamais la balle rentrer ;-)
Ce n'est pas obligatoire si la technique est bonne, certains pro, dont Plant, regarde le trou en puttant sur des putts courts , ça les aide.
Moi je fais comme toi...je ne regarde plus le trou au moment de putter ...j'ai la vision avant
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par stephnassau »

Cedepe121 a écrit : 07 déc. 2017, 20:33
stephnassau a écrit : 07 déc. 2017, 11:40
pjegou a écrit : 05 déc. 2017, 15:04 Toujours aussi sympa la video.

Sur le green du 9, on a l'impression que la balle a de la boue et que tu la joue quand meme.
J'espère que tu nettoie bien ta balle sur le green, sinon ca expliquerait en partie tes problèmes de putting
à la va vite dans son cas :)

le putting, c'est une routine bien en place. On regarde les différentes pentes, on choisit sa ligne de putt, on place la ligne de ta balle en direction de la ligne de jeu choisie (qui n'est pas forcément le trou), on juge l'élan du club en regardant le trou avec 2 ou 3 coups dans le vide. on se met en place, on regarde le trou une dernière fois et on putt en voulant aligner le milieu du club avec la ligne sur ta balle....

c'est cela le putting :) bon peut-être que tu fais tout cela, mais sur la vidéo, ca ne se voit pas du tout
à la va vite dans son cas :)
tu penses vraiment que je fais un 18 trous en 28 minutes et que je me téléporte entre les coups ?

le putting, c'est une routine bien en place.(....)

Ah mince c'est donc ça !! perso quand j'arrive sur le green je vise le drapeau et pour m'orienter je mouille mon doigt et le pointe vers le ciel :?
je suis désolé mais pas besoin de me prendre de haut ni pour un con....comme je dis, nous on voit ce que tu veux bien nous montrer, peut-être que tu faisais déjà tout ce que je décrivais...mais la vidéo nous montre le contraire.

par exemple sur ta derniere vidéo posté, on voit juste que tu t'accroupis derrière la balle, vise une ligne avec ton club, tu te places devant la balle et sans coup d'essai tu frappes, tout cela en moins de 10s....désolé mais comme dit Eglishadow, faut se faire une routine bien carrée et que tu appliques à chaque fois...y a que comme cela que tu progresseras dans le putting. faut pas être trop lent mais rien ne sert non plus de se presser, parce que quand tu auras du monde derrière toi, ta routine sera encore plus rapide inconsciemment..et qui dit routine trop rapide, dit putting ou coup foiré...

sinon on peut te conseille aussi d'utiliser la ligne/marque qui est sur balle pour ensuite placer de manière certaine ton club perpendiculaire à ta ligne que tu veux jouer...les pros le font presque tous, je ne vois pas pourquoi nous, simple amateur, on n'utiliserai pas cette aide précieuse....
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4
Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3067
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par Lovecat »

On se calme un peu par ici les gens,
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par Cedepe121 »

stephnassau a écrit : 07 déc. 2017, 23:52
Cedepe121 a écrit : 07 déc. 2017, 20:33
stephnassau a écrit : 07 déc. 2017, 11:40

à la va vite dans son cas :)

le putting, c'est une routine bien en place. On regarde les différentes pentes, on choisit sa ligne de putt, on place la ligne de ta balle en direction de la ligne de jeu choisie (qui n'est pas forcément le trou), on juge l'élan du club en regardant le trou avec 2 ou 3 coups dans le vide. on se met en place, on regarde le trou une dernière fois et on putt en voulant aligner le milieu du club avec la ligne sur ta balle....

c'est cela le putting :) bon peut-être que tu fais tout cela, mais sur la vidéo, ca ne se voit pas du tout
à la va vite dans son cas :)
tu penses vraiment que je fais un 18 trous en 28 minutes et que je me téléporte entre les coups ?

le putting, c'est une routine bien en place.(....)

Ah mince c'est donc ça !! perso quand j'arrive sur le green je vise le drapeau et pour m'orienter je mouille mon doigt et le pointe vers le ciel :?
je suis désolé mais pas besoin de me prendre de haut ni pour un con....comme je dis, nous on voit ce que tu veux bien nous montrer, peut-être que tu faisais déjà tout ce que je décrivais...mais la vidéo nous montre le contraire.

par exemple sur ta derniere vidéo posté, on voit juste que tu t'accroupis derrière la balle, vise une ligne avec ton club, tu te places devant la balle et sans coup d'essai tu frappes, tout cela en moins de 10s....désolé mais comme dit Eglishadow, faut se faire une routine bien carrée et que tu appliques à chaque fois...y a que comme cela que tu progresseras dans le putting. faut pas être trop lent mais rien ne sert non plus de se presser, parce que quand tu auras du monde derrière toi, ta routine sera encore plus rapide inconsciemment..et qui dit routine trop rapide, dit putting ou coup foiré...

sinon on peut te conseille aussi d'utiliser la ligne/marque qui est sur balle pour ensuite placer de manière certaine ton club perpendiculaire à ta ligne que tu veux jouer...les pros le font presque tous, je ne vois pas pourquoi nous, simple amateur, on n'utiliserai pas cette aide précieuse....

C'est moi qui suis désolé, je ne voulais pas te prendre pour un con et encore moins de haut ce n'est pas du tout mon genre. J'ai juste pris un ton un peu ironique parce qu'il faut quand même savoir, que pour faire un 18 trous en me filmant, ça me prend plus de 5H. Ensuite chez moi j'aurais 10 à 12h de boulot suivant le montage vidéo etc. + mise en page sur youtube, déplacement et partie à mes frais quand je joue dans un autre club que Nampont. Tout ça dans le but qu'on se marre tous pendant 25 minutes.
Donc quand je lis "à la va vite dans son cas :)" je ne trouve pas ça très sympa !

Mais pour en revenir au 5h de parcours, rendu en 15-28 minutes, vous vous doutez bien que vous ne voyez que 5-7% de ma journée ! Peut-être aurais-je du montrer ma routine, je le ferai dans la prochaine sur un départ, un coup sur fairway, une approche, et un putt. Mais pour moi cela semblait logique en fait, donc je m'étais dit qu'il n'y avait pas besoin de le mettre tout simplement. Après je joue depuis le 21 février, soit 9 mois de golf, si je n'ai pas un jeu parfait je pense que c'est tout simplement normal. Je putt mal, c'est le résultat d'un horrible putt mais pas d'une mauvaise routine (sans prétention) car j'applique tout ce que l'on m'a appris, et tout ce qui, à mon sens, aide à la lecture du green/du futur putt.

A la prochaine ;-)

Charles
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW
Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par stephnassau »

pas de soucis entre nous, j'y ai repensé ce matin et je me suis dit peut-être que c'est de ma faute et qu'il a mal pris/mal compris ma phrase "a la va vite"....

ce n''était pas du tout péjoratif ni discriminatoire...mais juste un ressenti sur ce que je peux voir de ton jeu à travers tes séquences vidéos.

peut-être que tes avis plus expérimentés peuvent confirmer ce que je ressens quand je vois ton putting, mais pour moi, tu vas un peu trop vite dans l'exécution du putt donc pour moi, je trouve normal que ton niveau de putting n'est pas celui que tu attends...

si je me remémore une vidéo ou tu fais 4 ou 5 putts, tu passes très vite d'un coup de putt raté à un autre, et je ne pense pas que tu as coupé la séquence et comme je vois beaucoup de personne sur les parcours se précipiter sur un putt, je me permets de te conseiller de prendre plus de temps avant de jouer ton coup...les coups d'essais dans le vide en regardant le trou pour "sentir" le dosage, c'est important, c'est pas juste un gadget.

désolé pour mon post précédent un peu rude...continue tes vidéos et surtout continue de t'amuser en jouant au golf ;)
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par eglishadow »

d'accord avec Stephanassau, la vidéo montre un manque de routine (sur le retour)
bravo à toi pour ce boulot et tes super vidéos
tu feras vite de très gros progrès ! Keep on playing ! :wink:
merci pour ls vidéos :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Bend

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par Bend »

Moi je dis : Vazy au feeling :D te pose pas de questions, et ça va le faire tt seul. Le petit jeu de toute façon, c'est 80% de feeling et 20% de routine (aka lecture de green et pentes, mise en place devant la balle).
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par eglishadow »

Bend a écrit : 08 déc. 2017, 12:41 Moi je dis : Vazy au feeling :D te pose pas de questions, et ça va le faire tt seul. Le petit jeu de toute façon, c'est 80% de feeling et 20% de routine (aka lecture de green et pentes, mise en place devant la balle).
cépafo :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par eglishadow »

ALP a écrit : 08 déc. 2017, 13:17
eglishadow a écrit : 08 déc. 2017, 12:59
Bend a écrit : 08 déc. 2017, 12:41 Moi je dis : Vazy au feeling :D te pose pas de questions, et ça va le faire tt seul. Le petit jeu de toute façon, c'est 80% de feeling et 20% de routine (aka lecture de green et pentes, mise en place devant la balle).
cépafo :D
Un peu simpliste et réductrice comme conception du compartiment petit jeu . Certains golfeurs , de par leur nature , s'ils ne doivent pas s'embarrasser de toutes sortes de considérations techniques vaines qui les feront perdre leur "feeling" , ne sont pas affranchis pour autant d'acquérir les habiletés nécessaires à l'exécution du coups de précision à jouer . Un joueur comme Ballesteros était typiquement un joueur de " feeling " tout comme Garcia , des maîtres incontestés au petit jeu.... :wink:

8 )

Alain :D
disons que nous avions inclus sans le préciser le long entrainement pour acquérir ces sensations :wink: pour n'avoir que peu de déchets et certaines acquisitions et habiletés
ça allait sans le mentionner, je pensais
étant partisan de l'entrainement au petit jeu bien qu'assez fainéant sur le pré :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par zigrit »

pas mal du tout
de la reflexion avant de jouer, rare chez un joueur aussi peu expérimenté
des bons départs
un swing qui tient la route
des longueurs répétitives et des choix de club qui semblent juste
des approches roulées de vieux briscard
mais le putting :shock:
premier put souvent ultra court, mais pas que :lol:
pentes latérales sous-estimées
mais à par le 5 puts, des derniers puts francs plutôt bon

=> entrainement putting green 7-10-15m : ta balle doit passer le trou, sinon 0, dans le trou 5 points, moins d'un m derrière 2points, 2m, 1 point
allez zou
petit challenge 18 trous sur chaque entrainement pendant l'hiver
have fun :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par Cedepe121 »

zigrit a écrit : 08 déc. 2017, 19:36 pas mal du tout
de la reflexion avant de jouer, rare chez un joueur aussi peu expérimenté
des bons départs
un swing qui tient la route
des longueurs répétitives et des choix de club qui semblent juste
des approches roulées de vieux briscard
mais le putting :shock:
premier put souvent ultra court, mais pas que :lol:
pentes latérales sous-estimées
mais à par le 5 puts, des derniers puts francs plutôt bon

=> entrainement putting green 7-10-15m : ta balle doit passer le trou, sinon 0, dans le trou 5 points, moins d'un m derrière 2points, 2m, 1 point
allez zou
petit challenge 18 trous sur chaque entrainement pendant l'hiver
have fun :mrgreen:
merci beaucoup pour ton message !

qu'entends tu par "challenge 18 trous" ? cad que je fais cet exercice d'approche long putt 18 fois ?

et celle-ci m'a bien fait rire : "des approches roulées de vieux briscard" ahah
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW
clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par clement34 »

Mais il a raison, je trouve aussi que tes approches roulées sont bonnes et souvent bien senties. Y’a vraiment un fond de jeu intéressant dans tout ça!
Allez j’arrete Tu vas avoir les chevilles qui gonflent... :lol:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven
Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Parcours filmé acte 4 : 1er 18 trous sans perdre de balle ! CHAMPAGNE

Message par zigrit »

oui, un petit 18 trous sur le putting green, ou sur un green si dispo
mais pas les puts à 3m
7/10/15m mais jamais 2 fois du même endroit
si tu rentres en 2, tu sauves un point quelque soit le premier coup
tu comptes tes points et le coup d'après, tu dois battre ton record
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »