swing de débutant part 2 j'ai éssayé de mettre en pratique vos conseils; des commentaires?

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

dominiquepoggi
Messages : 31
Inscription : 30 juin 2019, 19:18
Index : Non classé

swing de débutant part 2 j'ai éssayé de mettre en pratique vos conseils; des commentaires?

Message par dominiquepoggi » 25 août 2019, 21:58



vos commentaires please

Bend, Fumsek, Capoblanco et Prius

et tous les autres of course

Prius
Par Expert
Par Expert
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2016, 10:15
Index : 30
Localisation : 48.808699, 2.298355

Re: swing de débutant part 2 j'ai éssayé de mettre en pratique vos conseils; des commentaires?

Message par Prius » 25 août 2019, 22:28

On dirait que tes 2 mains sont trop éloignées. La main droite doit plus recouvrir la gauche.
Début Golf : juin 2016
2016 : NC
2017 : NC --> 49 --> 48
2018 : 48 --> 43 --> 35,5 --> 31 --> 31 --> 30

Bend

Re: swing de débutant part 2 j'ai éssayé de mettre en pratique vos conseils; des commentaires?

Message par Bend » 26 août 2019, 08:23

Ca a l'air mieux oui, t'as un grip fort, c'est bien, penses bien a recouvrir ton pouce de main gauche avec ta main droite.
Ce que tu peux essayer aussi, c'est avoir tes mains plutôt sur la cuisse gauche que au centre à l'adresse.

Sinon c'est bien, après faudra que tu vois quelle trajectoire de balle tu as, et tu feras des changements si jamais ça te convient pas.

dominiquepoggi
Messages : 31
Inscription : 30 juin 2019, 19:18
Index : Non classé

Re: swing de débutant part 2 j'ai éssayé de mettre en pratique vos conseils; des commentaires?

Message par dominiquepoggi » 29 août 2019, 13:35

Bend a écrit : 26 août 2019, 08:23 Ca a l'air mieux oui, t'as un grip fort, c'est bien, penses bien a recouvrir ton pouce de main gauche avec ta main droite.
Ce que tu peux essayer aussi, c'est avoir tes mains plutôt sur la cuisse gauche que au centre à l'adresse.

Sinon c'est bien, après faudra que tu vois quelle trajectoire de balle tu as, et tu feras des changements si jamais ça te convient pas.
Il faut donc que je déplace la balle dans mon stance ( plus vers le pied droit?) pour avoir le club plus sûr la cuisse gauche? Avec donc le club penché et les mains en avant par rapport à la tête de club?

Bend

Re: swing de débutant part 2 j'ai éssayé de mettre en pratique vos conseils; des commentaires?

Message par Bend » 29 août 2019, 13:42

Tu laisses la balle au milieu des pieds, c'est mieux. Pour le reste, oui, l'objectif c'est que tes mains soient légèrement en avant de ta tête de club, avec un shaft penché vers l'avant.

Répondre

Revenir à « VOS SWINGS EN VIDÉO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités