Voilà je me lance après avoir regarder des dizaines de fois la vidéo j'ai bien noté une liste longue comme deux avants bras mais j'aimerais vos avis pour savoir, d'une si je suis sur la bonne piste de travail ou si je passe à côté de quelque chose.
Infos: Ça date du 01 Octobre, un mois après ma reprise et avec pour seul support pour le moment le forum et des vidéos Youtube en attendant les cours qui vont arriver, et c'est un FER 9 de mémoire.
Et désolé je n'ai pas fais de montage pour couper l'installation etc.
https://youtu.be/A0AgZlz6YDU
Alors si je me lance dans l'auto critique pour les nuls, je ne fais pas un back swing mais un BS ou je veux venir me gratter le nez en passant par derrière

Un transfert de poids quasi inexistant, un finish que je n'arrive pas à finir, un swing très vertical et une tête qui à tendance à bouger pendant la montée et pour finir bien sur pas de compression et je suis souvent en mode terre/balle que l'inverse.
De manière global j'ai l'impression en le voyant que je suis un chamallow pas souple

Voila pour une analyse très primaire du swing, en attendant vos analyses avec impatience.