Après plus de 15 ans de golf ...

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1371
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Après plus de 15 ans de golf ...

Message par Kantziko »

... on en est là.


https://www.youtube.com/watch?v=t_S2H-_XImw


C'est triste :?

Ca monte progressivement : 54°, F9, F7, F5, F3, H4, B3, Driver
J'ai eu du mal à passer aux bois, donc j'ai mis plus de balles qu'avec les fers.

Je change d'axe, parce que je change de cible entre les clubs. Au 54°, j'essayais de rentrer dans la panière qu'on voit à gauche (tous mes shots ont fini trop long et à gauche), au F9, aligné sur le mât du green peint en blanc en contrebas, au F7, au mât jaune en bas à gauche, etc.

Les plus gros ratés sur la vidéo sont au F7 (gros push avec ma face ouverte, d'où les réactions où je check la face en baissant les mains), et les grattes aux premières balles au B3. Au Driver, la deuxième est une chandelle, et seules les deux dernières balles m'ont plu.
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Après plus de 15 ans de golf ...

Message par bfi »

je trouve ca assez propre, surtout apres 15ans !

mais......suis pas Pro :D
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
Fredo22140
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 236
Inscription : 10 mai 2022, 22:01
Index : 27,2
Localisation : SGF

Re: Après plus de 15 ans de golf ...

Message par Fredo22140 »

Ca doit etre solide non ?
Sac Ping
Chariot Trolem
Fers Ping G 430
SW Inesis 56°
Driver Inesis 500
Bois 5 XXIO Eleven (18°)
Hybride 4 XXIO Eleven (20°)
Putter : Odyssey 2 balls

Balles : Inesis 100 (l'hiver), SRIXON Soft Feel
Télèmetre :EONO

Montre GPS : Garmin S12
Robert2
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2023, 15:09
Index : 0,7
Pays : Inde

Re: Après plus de 15 ans de golf ...

Message par Robert2 »

Kantziko a écrit : 31 août 2023, 16:15 ... on en est là.


https://www.youtube.com/watch?v=t_S2H-_XImw


C'est triste :?

Ca monte progressivement : 54°, F9, F7, F5, F3, H4, B3, Driver
J'ai eu du mal à passer aux bois, donc j'ai mis plus de balles qu'avec les fers.

Je change d'axe, parce que je change de cible entre les clubs. Au 54°, j'essayais de rentrer dans la panière qu'on voit à gauche (tous mes shots ont fini trop long et à gauche), au F9, aligné sur le mât du green peint en blanc en contrebas, au F7, au mât jaune en bas à gauche, etc.

Les plus gros ratés sur la vidéo sont au F7 (gros push avec ma face ouverte, d'où les réactions où je check la face en baissant les mains), et les grattes aux premières balles au B3. Au Driver, la deuxième est une chandelle, et seules les deux dernières balles m'ont plu.
Il semble que cette séance d'entraînement au golf ait été un peu frustrante. Les changements d'axe entre les clubs montrent une volonté d'ajuster la trajectoire, mais cela peut être difficile à maîtriser. Les ratés au F7 et les grattes au B3 sont des moments d'apprentissage, et il est encourageant de voir que les dernières balles avec le Driver ont été satisfaisantes.youtube vanced
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4159
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Après plus de 15 ans de golf ...

Message par David7578 »

Robert2 a écrit : 20 sept. 2023, 13:14
Kantziko a écrit : 31 août 2023, 16:15 ... on en est là.


https://www.youtube.com/watch?v=t_S2H-_XImw


C'est triste :?

Ca monte progressivement : 54°, F9, F7, F5, F3, H4, B3, Driver
J'ai eu du mal à passer aux bois, donc j'ai mis plus de balles qu'avec les fers.

Je change d'axe, parce que je change de cible entre les clubs. Au 54°, j'essayais de rentrer dans la panière qu'on voit à gauche (tous mes shots ont fini trop long et à gauche), au F9, aligné sur le mât du green peint en blanc en contrebas, au F7, au mât jaune en bas à gauche, etc.

Les plus gros ratés sur la vidéo sont au F7 (gros push avec ma face ouverte, d'où les réactions où je check la face en baissant les mains), et les grattes aux premières balles au B3. Au Driver, la deuxième est une chandelle, et seules les deux dernières balles m'ont plu.
Il semble que cette séance d'entraînement au golf ait été un peu frustrante. Les changements d'axe entre les clubs montrent une volonté d'ajuster la trajectoire, mais cela peut être difficile à maîtriser. Les ratés au F7 et les grattes au B3 sont des moments d'apprentissage, et il est encourageant de voir que les dernières balles avec le Driver ont été satisfaisantes.youtube vanced
Si Robert pouvait se présenter dans la section qui va bien ?
La qualité de votre index et de votre réponse me donne l'envie d'en savoir plus :wink:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
ernie68
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 171
Inscription : 24 sept. 2023, 18:51
Index : 19
Localisation : Haut rhin

Re: Après plus de 15 ans de golf ...

Message par ernie68 »

Beau swing propre et tranquille 👍 c’est bien au moins toi tu as droit à des commentaires :mrgreen:
Driver big bertha bb21 12 rch 45 R
Bois 9 Ping G425 alta cb R
Fers Ping i200 AWT 2.0 R
Wedge 52-56 cleveland cbx
Putter silverline spt 34
Balle titleist avx
2021 niveau 43
2022 niveau 26
2023 niveau 21
2024 niveau 19
Répondre

Revenir à « VOS SWINGS EN VIDÉO »