Mon Espace : Ben2808

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par zigrit »

+4+14, ça nous arrive à tous les bogey player (voire +4+20 ;))
pas de recette miracle de mon côté : mes 4 clés sont :
1- je ne compte pas (mais je sais très bien que j'ai une carte là :twisted: )
2- surtout je ne change pas de tactique : ni attaque à outrance, ni passage en mode j'assure, je reste dans les choix prévus
3- chaque coup est un nouveau coup, je m'engage pour faire au mieux de ce que je sais faire
4- je profite de l'instant présent, les oiseaux, les fleurs, les paysages, dialogue détendu avec les partenaires

Hakuna Matata :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Maxinpar »

Oui c'est drôle hein comme on peut faire +14 sur le front se dire bon c'est plie j'en ai plus rien à battre et la détendu, miracle on jour +4 sans une goutte de sueur sur la back....

Et inversement bon front en +4 on se dit que la on DOIT perfer in se crispé et on signe un +14...

C'est un drôle de sport où il faut jouer chaque coup comme si c'était le plus important de sa carrière mais tout en ayant une mentalité de en fait j'en ai rien a foutre, je suis ultra détendu ...

Comme dit zigrit, profite du paysage et des oiseaux :)

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

zigrit a écrit : 19 mars 2024, 17:07 +4+14, ça nous arrive à tous les bogey player (voire +4+20 ;))
pas de recette miracle de mon côté : mes 4 clés sont :
1- je ne compte pas (mais je sais très bien que j'ai une carte là :twisted: )
2- surtout je ne change pas de tactique : ni attaque à outrance, ni passage en mode j'assure, je reste dans les choix prévus
3- chaque coup est un nouveau coup, je m'engage pour faire au mieux de ce que je sais faire
4- je profite de l'instant présent, les oiseaux, les fleurs, les paysages, dialogue détendu avec les partenaires

Hakuna Matata :mrgreen:
oui, rien de dramatique à jouer +18 pour un index comme le mien, je suis même plutôt content de ma carte au final, j'aurais juste bien aimé battre mon record sur ce parcours à savoir +12 et ça partait pas trop mal :mrgreen:
Pour le reste, ne pas compter, c'est difficile quand la montre te montre à tous les trous où tu en es, faudra que j'essaye sans la fonction comptage et écrire mon score sur une carte papier. Sauf que je me connais, je suis un psychopathe des chiffres et je vais compter dans ma tête à tous les coups :lol:
J'ai beaucoup de boulot à faire sur ma stratégie encore, surtout ne pas tenter des coups que potentiellement je sais faire, mais difficiles à sortir parfaitement au bon moment, ça c'est certain :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

Marrant ce sport ... j'ai joué ce week-end avec mes potes à Pessac, partie très laide, je ne fais que deux par, quelques bogey par çi par là, rien de bien folichon. Driver en panne à base de push/slice de cochon, jeu de fer dans le sac, mauvais contact à gogo et surtout ça part à peu près partout sauf là où je vise, surtout en début de partie. J'entrevois un bout de lumière en fin de partie mais bien trop tard pour ne pas rendre une carte ravagée ... bref, pas en confiance.

Hier après midi, mon planning s'allège fortement, je décide de partir faire un parcours, objectif, changer 2/3 bricoles et voir ce que ça donne:
- aux fers: démarrer mon back swing beaucoup plus lentement, ne pas accélérer comme un bourrin à la descente, ne pas gigoter devant la balle. Verdict: quasiment que des "bons" coups, je relativise parce que ça n'est évidemment pas parfait tout le temps mais c'est le jour et la nuit pas rapport à samedi.
- driver: je ne change rien au début, les 3 premiers drive sont en push slice mais pas pendus ... je ne change que deux choses: ma posture devant la balle, je me ferme beaucoup au niveau du corps et je mets ma balle moins devant. Effets spectaculaires immédiats, le reste de la partie sera fait de drive bien droits ou en léger fade mais pleine piste avec de belles longueurs, j'étais comme un gamin devant un sapin de Noël.

Verdict de la carte (que j'ai essayé d'oublier pendant la partie, pas de pression ...), 1 birdie, 6 par, 8 bogey, 3 double dont 2 vraiment malchanceux, +13 et 23 pts bruts qui font très plaisir :D

Y'a plus qu'à essayer de remettre ça dans l'équation ce week-end
Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par zigrit »

gaffe quand même
le "j'ai compris" qui se transforme en "je touche plus une balle" te guette :mrgreen:

bravo quand même et enjoy :wink:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

zigrit a écrit : 28 mars 2024, 08:52 gaffe quand même
le "j'ai compris" qui se transforme en "je touche plus une balle" te guette :mrgreen:

bravo quand même et enjoy :wink:
tu auras remarqué que je n'ai pas utilisé cette expression maudite :mrgreen: c'est un peu comme candy man ce truc, tu dis les mots et boum, retour case départ :lol:
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par bfi »

y a des jours où "le golf, c'est facile"
et d'autres, un peu plus prise de tete !!! :?
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

bfi a écrit : 28 mars 2024, 09:51 y a des jours où "le golf, c'est facile"
et d'autres, un peu plus prise de tete !!! :?
complètement d'accord avec toi, y'a des jours où on se sent mieux dans la balle que d'autres, mais si déjà je ne mets pas les éléments techniques qui donnent de bons coups en général, ça ne marchera forcément que moins bien :wink:
là j'ai juste voulu focus sur 2/3 bricoles que j'avais en tête et ça a eu l'air de fonctionner mieux
Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par zigrit »

blague à part
les 3 trucs qui m'aident vraiment :
1 ne pas compter
2 pas plus d'un truc technique
3 s’engager au max de ses capacités à chaque nouveau coup (ce qui sous-entend : j'oublie le coup précédent, je joue ce que je sais faire ; focus, je fais au mieux, enfin j’accepte de rater de temps en temps)

tu as les 2 premiers, ajoute le 3ème
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

Fallait pas traîner nonchalamment sur internet en mettant dans google "Ping G430 10k" ... non, fallait pas ...

Bon, trop tard, j'ai été faible, j'ai cliqué ... prix canon sur Golf Center, et surtout 10% supplémentaire en code promo. Ca me ramène le bouzin à 580 euro au lieu de 725 :shock: . Direction Golf Plus à côté de chez moi, chez qui j'ai pris quasiment tout mon matos pour leur demander en toute franchise s'ils peuvent s'aligner ou pas. On me répond pas l'affirmative et surtout, j'ai pu le commander avec le shaft que je voulais à savoir Tenseï Orange S55, grip midsize. Me voici l'heureux futur propriétaire d'un driver qui n'était pas vraiment prévu dans mes plans mais bon, on s'en fout :mrgreen:
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par vpl »

Je le vois à moins de 250€...




dans à peine 8 ans !
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par bfi »

Ben2808 a écrit : 03 avr. 2024, 16:14 Fallait pas traîner nonchalamment sur internet en mettant dans google "Ping G430 10k" ... non, fallait pas ...

Bon, trop tard, j'ai été faible, j'ai cliqué ... prix canon sur Golf Center, et surtout 10% supplémentaire en code promo. Ca me ramène le bouzin à 580 euro au lieu de 725 :shock: . Direction Golf Plus à côté de chez moi, chez qui j'ai pris quasiment tout mon matos pour leur demander en toute franchise s'ils peuvent s'aligner ou pas. On me répond pas l'affirmative et surtout, j'ai pu le commander avec le shaft que je voulais à savoir Tenseï Orange S55, grip midsize. Me voici l'heureux futur propriétaire d'un driver qui n'était pas vraiment prévu dans mes plans mais bon, on s'en fout :mrgreen:
cool
tu vas te faire plaisir !!!
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

bfi a écrit : 04 avr. 2024, 13:06 cool
tu vas te faire plaisir !!!
merci :wink:
première fois que j'achète un club sans l'essayer avant mais bon, je joue actuellement avec un G425 Max avec le même shaft, j'ai lu et regardé à peu près tout ce qui se disait sur ce 10k sur internet ces dernières semaines, je vais difficilement être déçu à mon avis .. et puis j'ai fait mon achat compulsif de printemps, je suis content, c'est l'essentiel :mrgreen:
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par bfi »

Ben2808 a écrit : 04 avr. 2024, 15:11 ...
première fois que j'achète un club sans l'essayer avant mais bon,...
J'avais fait ca pour mon B4, seul bois de mon sac , qui vient se placer entre le Driver et H5/25°.

Eh bien j'ai croisé les doigts lors des 1ers swing...mais finalement : top
c'est meme le seul club qui a son grip d'origine; tous les autres sont remaniés = jumbo / grandes mains

Je n'y pense meme plus d'ailleurs, sur le parcours.

bon certe, il m'a fallu l'apprivoiser = s'entrainer. Sinon ca serait trop facile ! :lol:
mais très content de mon achat "aveugle"
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

Bon, j'ai reçu mon nouveau driver, le ping G430 10k ... comment vous dire ... c'est une BOMBE ATOMIQUE !!! :shock:
Je suis en général d'un naturel plutôt méfiant concernant la magie dans le matériel de golf, je ne crois pas trop aux grands coups de pub marketing, mais là, c'est complètement bluffant.
Tu peux toucher la balle à peu près partout dans la face, la balle restera grosso modo dans la direction que tu as choisie, un truc de dingue.
Bien évidemment, il a y eu quelques lâchers hier soir, mais faut vraiment la toucher complètement en pointe ou presque sur le shaft pour que la balle face n'importe quoi. Et quand c'est pris pleine plaque, comment vous dire ... un missile :shock:
J'ai tapé deux seaux de drive hier soir, je suis resorti de la séance practice avec un sourire idiot sur le visage :mrgreen:
Ajouté à ça que j'ai gagné 15/20m au carry sur quasiment toutes les balles, ça marche fort cet engin.
J'ai vraiment hâte d'aller tester ça sur le parcours :wink:
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par vpl »

Vraie question : comment tu mesures ta distance au drive au practice ?
Poste de départ surélevé et repères au sol ?
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

vpl a écrit : 10 avr. 2024, 08:16 Vraie question : comment tu mesures ta distance au drive au practice ?
Poste de départ surélevé et repères au sol ?
j'ai télémétré depuis pas mal de temps tous les repères de mon practice, du coup je connais les distances aux points de chute, la distance au filet de protection au fond, etc :wink:
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par bfi »

Ben2808 a écrit : 10 avr. 2024, 08:22
vpl a écrit : 10 avr. 2024, 08:16 Vraie question : comment tu mesures ta distance au drive au practice ?
Poste de départ surélevé et repères au sol ?
j'ai télémétré depuis pas mal de temps tous les repères de mon practice, du coup je connais les distances aux points de chute, la distance au filet de protection au fond, etc :wink:
sur le terrain, avec des vraies balles (!) 2 ou 3++couches, ton carry gagne encore 15-20m par rapport aux balles de practice.
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

bfi a écrit : 10 avr. 2024, 10:24
sur le terrain, avec des vraies balles (!) 2 ou 3++couches, ton carry gagne encore 15-20m par rapport aux balles de practice.
je sais, c'est bien pour ça que j'ai hâte d'aller faire un parcours pour voir ce que ça donne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

Bon, petit retour après 3 parcours: ça marche fort, très fort. C'est assez magique sur les balles décentrées, tant que le chemin de swing est cohérent. J'ai vécu un peu de tout sur ces trois parcours dont une purge lors du second parcours dimanche. J'avais beau centrer plutôt pas mal mes drive, je finissais quasiment systématiquement en push ou push /slice. Problème résolu sur le parcours hier, sans m'en rendre compte sur le moment, je décalais ma balle beaucoup trop pied avant et mon fade naturel se transformait en slice. Je me suis appliqué hier à replacer correctement ma balle à l'adresse et surtout à bien stabiliser mon bas du corps pour éviter le sway qui m'agace depuis mes débuts au golf. Verdict: 9/13 fairway, ceux qui ne sont pas touchés, la balle n'est pas pendue, juste rough pas trop égaré. Quel plaisir ... quand aux distances, ça marche fort ce ping, entre 10 et 20m de plus à la louche mesurée à la montre, dont un très joli 240m sur un par 5 que je peux attaquer en 2 du coup, le premier putt pour eagle ne tombera pas mais me laissera un putt facile pour birdie. Conclusion de la partie de hier: j'égale mon record sur l'aller en +4, un retour un peu plus difficile/malchanceux en +11 pour une bien jolie carte au final, surtout dans les conditions de vent hier à Toulouse.

Y'a pas à dire, le golf c'est plus facile quand tu touches les fairway :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

Ha oui, j'oubliais, j'ai aussi modifié mon échauffement ... terminé le seau de practice tapé façon mitraillette, je n'ai fait que de l'approche/putting après un échauffement musculaire digne de ce nom. Pas de différence notable sur les premiers départs et je ne me pollue pas l'esprit et le swing avec les balles ratées au practice, je pense que je vais adopter ça dans les prochaines parties.
Éventuellement, j'aimerais bien taper une vingtaine de petits coups de wedging mais pas plus, sauf que chez nous, les seaux ont 40 balles et ça me fend un peu le coeur d'en laisser 20 à chaque fois, c'est pas cadeau :mrgreen:
chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par chacompte »

tu les embarques et tu les ressors à l'échauffement suivant
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

chacompte a écrit : 16 avr. 2024, 07:34 tu les embarques et tu les ressors à l'échauffement suivant
interdit chez nous, c'est écrit partout sur les machines à balles, et je pense que c'est partout pareil sur les practice :wink:
Avatar de l’utilisateur
RomainGolfer
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 12:36
Index : 18,8

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par RomainGolfer »

Tu trouves une planque pour le mettre, dans un trou, dans un arbre :lol:
chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par chacompte »

Ben2808 a écrit : 16 avr. 2024, 07:43
chacompte a écrit : 16 avr. 2024, 07:34 tu les embarques et tu les ressors à l'échauffement suivant
interdit chez nous, c'est écrit partout sur les machines à balles, et je pense que c'est partout pareil sur les practice :wink:
Bah, tu les mets dans une poche de ton sac et basta. Si tu es un usager régulier sur ce golf, ils n'ont aucune raison de t'enquiquiner.

Sinon, j'ai un autre truc quand je n'ai pas le temps ou l'envie de prendre un seau complet: je garde les balles les plus moches que je trouve et je les joue au practice dans ce cas de figure
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par bfi »

chacompte a écrit : 16 avr. 2024, 13:06
...
Sinon, j'ai un autre truc quand je n'ai pas le temps ou l'envie de prendre un seau complet: je garde les balles les plus moches que je trouve et je les joue au practice dans ce cas de figure
PAreil
j'ai une 30e de balles dans le coffre au cas où .
Pas encore fait, mais chui pret !

ceci dit, parait que des golfs interdisent cette pratique !!!
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

bfi a écrit : 16 avr. 2024, 14:13 PAreil
j'ai une 30e de balles dans le coffre au cas où .
Pas encore fait, mais chui pret !

ceci dit, parait que des golfs interdisent cette pratique !!!
moi, les balles dégueu, elles sont dans une poche de mon sac et je les sors sur les trous à forte probabilité de plongeon dans un OE :mrgreen:
chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par chacompte »

bfi a écrit : 16 avr. 2024, 14:13 ceci dit, parait que des golfs interdisent cette pratique !!!
Probablement, mais ça fait longtemps que je fais ça et on ne m'a jamais rien dit. Et, à l'exception du peu de golfs qui trient leurs balles de practice, ça leur fait du volume de balles gratos dans leurs machines. On a tous eu l'occasion de trouver de "vraies" balles en tirant un seau payant de balles à la machine.
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Maxinpar »

Les stats le montrent: le golf c'est plus facile quand tu es *long*

Ravi de lire ton post!

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

Maxinpar a écrit : 19 avr. 2024, 11:54 Les stats le montrent: le golf c'est plus facile quand tu es *long*

Ravi de lire ton post!

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
Tiens, j’ai pensé à toi et à tes résumés de partie vendredi matin, et surtout à ta phrase magique « je suis un bon putteur »
Si tu as suivi, je me suis fait volé mon putter dans mon sac il y a une quinzaine de jours, achat d’un nouveau un peu en urgence, vraiment dégouté
Les premières parties sont pas top au puttîng mais je m’accroche et je ne fais quasiment que ça pendant mes séances d’entraînement

Et vendredi matin, parcours très matinal, j’ai vu la lumière, le dieu au putting a posé son doigt sur ma casquette , partie avec 24 putt, j’ai quasiment tout fait tomber
C’était pas des trous, c’était des bassines

Et je passe les deux ou trois virgules de la partie ou les deux putt qui tapent le drapeau que j’ai eu la flemme d’enlever
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par Ben2808 »

Bon, un jour, je mettrai tout dans une seule et même partie :lol:
Après avoir égalé mon record sur l'aller du parcours en début de semaine mais avoir un peu vendangé mon retour, voilà que ce matin je joue moyen mon aller (+14) mais j'explose mon record sur le retour avec un chouette +3 :D (1 DB, 1 bogey et 7 par)
Le jour où tout s'alignera, ça veut dire que j'ai le single dans les clubs :mrgreen:

très bonne sensations au driving encore, quasiment rien égaré, quelques uns mal touchés mais ça fait juste un peu moins de distance, sinon, tous les autres aux alentours des 215/220, sans forcer à aucun moment, ça fait plaisir encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
RomainGolfer
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 12:36
Index : 18,8

Re: Mon Espace : Ben2808

Message par RomainGolfer »

Ouais pas facile de garder sa régularité sur 18 trous. On peut mal démarrer mais trouver son rythme où l'inverse, performer au début et se dérégler par la suite.
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »