Hello les partageurs!
Bon parcours ce matin, en tête à tête avec moi-même.
Objectif ZERO prise de tête.
Au final j'ai fait ma meilleure carte, car sur celle là, j'ai appliqué les règles strictes (alors qu'avant j'étais tolérant sur mes hors limites).
Au final j'ai joué deux provisoires. La première provisoire, je l'ai bien vu tomber, et elle était aussi slicée que la balle initiale. Mais j'étains certain qu'elle ne serait pas perdu dans ce Rough de sous-bois. Arrivé sur place j'ai retrouvé la première initiale 10m plus loin dans le rough, j'ai donc rangé ma provisoire.
La seconde est plus cocasse.
Mon drive était parti en slice par dessus des arbres, vers un splendide hors limite. Arg, plus de munitions sur le porte-balles du chariot. Je fouille, et je recharge avec des Dunlop toutes neuves. Je joue donc sagement une provisoire, qui elle, part sans conteste en slice hors limite. le truc bien puissant mais bien excentré^^. Je joue une provisoire sur la provisoire, et là, la vieille gratté slicée qui va dans les fourrés de gauche, qui sont eux aussi HL. Je prend ma troisième Dunlop, et j'envoie une espèce de tatane avec un bon geste de tout droit, avec un bruit nickel. Une vraie Bubanette quoi!!!! Le problème étant que je ne l'ai... Ni vu, ni partir, ni voler, ni retomber. Je fais le compte, et je me dis... Ok... Croix, et quitte à marcher, allons nous dropper plus loin pour continuer l'entraînement, mais si possible loin de ce Tee maudit.
Je longe mon bosquet d'arbres, je n'en retrouve aucune!!! Je file vers le HL derrière le bosquet pour aller chercher ma première, et je la vois, ma Titleist, à 150 mètres du départ, et à 3m du HL sur un superbe petit nid de Rough!!!
Pas si mal les météos sans roule!!!
Et je fais finalement 5 sur ce par 4!
Les moins :
- L'hybride qui n'a rien sorti et que j'ai laissé dormir sur le retour du parcours. Il me gonfle. Il fait des belles balles sur le tapis, mais de la grosse moyennasse en parcours, voire des Toponasses de 15 mètres aussi... Il me coûte 5 coups foireux!
Les plus :
- Le F5 qui est devenu mon compagnon. Rien de brillant, du pousse caillou efficace à mon niveau qui fait entre 100 et 140m (plus souvent 100)
- Les approches, qui sans être terribles ont fait le job. Beaucoup de green touchés avec les 5 petits clubs. Mais pas de balles à moins d'1m du mat.
- Quelques obstacles d'eau qui me coûtent des pénalités mais qui n'ont pas entaché le reste de mon jeu, notamment deux que j'ai eus sans prudence par ce que j'attaquais le drapeau sans complexes, alors qu'il était bien défendu. Et c'était des beaux ploufs bien touchés.
- Un Putting à 2,15, en dessous de ma moyenne de 2,5. Beaucoup de premiers putts qui finissent proches du trou, 2 virgules.
- Un seul trou qui ne marque pas de points stabbleford.
Un retour en confiance et plus conquérant (56 coups faits / 36 officiels)
Objectifs, évider le sac en enlevant les clubs qui me desservent, le temps de progresser.
- L'hybride, il va refaire un stage de practice. Son pote le F5 prétend assurer la permanence, avec un service minimum.
- Le F6, je lui ai donné une seule occase, je lui ai dit "Si tu foires, tu vas pas à Saint-émilion", il a hoocké, au revoir.
- Le F8, il a montré une fois sa tête, mais il ne vaut pas son poids dans le sac! Son pote F9 fait tout aussi bien.
- Le B3, Il est sorti 4 fois hier, mais franchement, avoir des prétentions de 200mètres et avoir un rendement de 20%, trop cher payé : tu remplaceras Mini-driver à l'entraînement. Je ne l'ai même pas dé-houssé aujourd'hui.
Bein oui... Quasi 1 sur 2. C'est Ballot pour celui qui est parti d'une demi-série Inesis et qui a acheté tout Ebay depuis.
Mais les Ping me vont mieux!
Et c'est un peu Sarkoziste comme méthode,

mais ils ne partent pas à la retraite, on a étudié ensemble leur reconversion : faut juste que je me trouve un sac léger pour les affecter au Kitàtaperlaballe, entre midi et deux.
Je garde donc :- Minidriver, F5-7-9-P, et les 3 wedges pour faire mumuse. Objectif, avancer, et commencer à affiner à 100m du mat.
Conclusion :
==> Une carte qui se conclue à 46 points stabbleford. MiammmmmMMM!!!!
des incertitudes levées. (

ou pas, on verra^^)
Un swing qui je sais ne va pas, mais qui peut faire le minimum.
A bientôt!!!