Ca m'étonnerait c'était mon deuxième entrainement de toute ma vie de basketteur...

Je crois que le basket ne voulait pas de moi!
Modérateur : Modérateurs
Ca m'étonnerait c'était mon deuxième entrainement de toute ma vie de basketteur...
Merci l'ami!
cépafo !!
les terrains durs peut-être (vieux souvenir de tendinites dès que les terrains séchaient)? Ca pourrait donc aller mieux avec le retour de la pluie et des terrains souples
Mon pote kiné du sport m'a fait une petite séance de cryo. Très efficace sur le gonflement et donc déjà moins de gène aujourd'hui. Par contre ca fait toujours clac-clac quand je marche!FabdeMontpeul a écrit : ↑21 sept. 2022, 17:17 Remets toi et j'espère que tu n'as pas trop de douleur.
ohhh. Fait gaffe avec ça. Les ménisques à côté de ça, c'est de la blessure de fiotte...
Ah merde.clement34 a écrit :Ca m'étonnerait c'était mon deuxième entrainement de toute ma vie de basketteur...![]()
![]()
Je crois que le basket ne voulait pas de moi!
Joli!Malalindex a écrit : ↑22 sept. 2022, 12:51 Note que je t’ai battu sur le refus du sport de m’accepter.
Un entraînement de base-ball, scaphoïde pété, et je ne m’y suis jamais mis du coup!![]()
Ce lundi même!
En voiturette avec quelques boissons fraiches et une glacière: tout est possible!!clement34 a écrit :A refaire avec grand plaisir.
Mais à là mi saison. Ça doit être un peu too much en plein cagnard…
Super nouvelle que d'entendre que tu refoules les fairways!!! Et deux birdies c'est de bonne augure!!clement34 a écrit :Bon bah ça fait un mois maintenant. Le kine et le chir ont donné le feu vert pour lâcher le fauve. Faut pas me le dire deux fois…![]()
9 trous tranquille donc. Pas mal de merdes (je sais pas driver putain!!!!…![]()
) mais deux birdies… va comprendre!
En tout cas motivé pour reprendre qq cours. C’est programmé en retour de vacances avec un pro sur Vacquerolles. Objectif avoir enfin un drive un minima régulier. Je demande pas la lune. Un truc secure à 195/200m pas trop loin du fairway…
Sinon, le parcours à Massane est toujours en plein travaux.
Après un an à refaire les bunkers, il est programmé un an et demi pour… bah tout refaire! Avec un parcours qui fonctionnera en mode 9 trous.
Au programme :
- refaire tous le système d’arrosage
- gros travail d’élagage
- travail sur les Greens pour les rendre plus fermes
- refaire les tours de Greens et de bunkers
- changement progressif de la graminée des fairways par sur semis
- refaire les départs (qui sont pas plats du tout!) et en créer des nouveaux pour pouvoir tourner un peu plus
- meme programme sur le compact
- refaire la zone de practice
Autant vous dire que ça râle un peu chez les abonnés!Mais bon c’est un peu le propre de l’abonné j’ai envie de dire…
De mon côté, j’attend de voir si le résultat sera à la hauteur de l’ambition affichée. Et surtout j’attend de voir de combien mon green fee va gonfler!
The golf !
J’habite À côté de Sommieres et je bosse sur Nimes.
Exactement l'inverse en étéGratton a écrit :Ah ok
En pensant Massanes, je pense plus Montpellier que Gard.
Vacquerolles j'y étais la semaine dernière, il y a toujours autant de monde..... Sauf avant 9h et après 17h, le froid sans doute
Maxinpar a écrit : ↑15 févr. 2023, 05:24Exactement l'inverse en étéGratton a écrit :Ah ok
En pensant Massanes, je pense plus Montpellier que Gard.
Vacquerolles j'y étais la semaine dernière, il y a toujours autant de monde..... Sauf avant 9h et après 17h, le froid sans doute
Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
Le green du deux a toujours été très très limite. Avec vraiment un seul endroit où planter le mat (cuvette de droite), tous les autres endroits ayant beaucoup de mal à tenir des balles quand il est rapide.clement34 a écrit :Hop hop hop.
Toujours de retour sur le près.Passage par Vacquerolles hier.
Je partage ma partie avec qq séniors en mal de distance. Je propose donc qu'on parte des bleus. Et puis ca tombe bien car mon driving est toujours aux abonnés absent.
Intéréssant de partir des bleus. Ca change totalement la façon de jouer les trous.
Bon j'ai pas scoré beaucoup mieux quand même...![]()
Sinon, pour continuer sur les travaux des parcours du coin, Vacquerolles a décidé de s'y mettre aussi... Le green du 2 est en train d'etre totalement refait (il s'etait affaissé depuis sa construction). Donc indisponible pour qq mois...
C'est exactement ça. A priori, il leur manquait des positions de drapeaux pour continuer à organiser des épreuves fédérales.
C'est au 5.
C'est pas bête comme idée. Moins d'entretien et peut être plus intéressant stratégiquement.
C'est ça.clement34 a écrit :C'est pas bête comme idée. Moins d'entretien et peut être plus intéressant stratégiquement.
J'en suis hélas au courant... On en a 121 sur notre parcours. Et ils sont assez impressionnants par leur taille.Gratton a écrit :C'est ça.clement34 a écrit :C'est pas bête comme idée. Moins d'entretien et peut être plus intéressant stratégiquement.
C'est surtout une question de coût.
Un bunker c'est très cher à entretenir
Alors pour le coup, supprimer 1 seul bunker de fairway sur tout le parcours... Le gain sur le coût d'entretien est plus que marginal!
Je dirai que ça dépend de son état.clement34 a écrit : ↑21 févr. 2023, 14:06Alors pour le coup, supprimer 1 seul bunker de fairway sur tout le parcours... Le gain sur le coût d'entretien est plus que marginal!
Je pense surtout que ca obligera a jouer le trou comme il était concu a la base.
NB : je viens de compter sur google map. Y'avait 45 bunkers sur le parcours. En entretenir 44 ou 45, ca change pas vraiment la donne...
A priori, de ce que j'ai vu, je pense qu'il vont en supprimer un autre devant le nouveau green du 2. Y'avait deux bunkers qui s'enchainaient.
J'ai contacté Romain.