Des news de ce qui fut finalement une orgie golfique pour moi (4 golfs en 3 jours) !!
Samedi matin : Pro AM de la national golf week sur l'Albatros avec Corsaire, Perdo et Julien Quesne (qui fut adorable, et beau à voir jouer)
Le parcours était préparé extraordinairement bien (selon les pros, digne d'un open de France, y compris la roule des greens).
il faisait beau, mais très très froid et 2 à 3 clubs de vent.... Donc un parcours hyper dur à jouer.
On s'est accroché, on a plutôt bien joué dans ce contexte hostile (formule de jeu en Shamble, on joue -2 en Brut).
ET.... on fait une belle troisième place à un coup des leaders (même si on regrettera une virgule pour un birdie et un dernier putt d'1m50 raté)

Et avec un petit Bonjour à Stéphane Elis, que j'ai pas vu depuis plus de 10ans. On a presque pas vieillis
Dimanche Matin, Marivaux :
une belle balade en forêt qui doit être magnifique l'été avec les arbres en feuille.
J'ai trouvé le parcours très compliqué, et pas Fair du tout sur certains trous.
Je ne suis pas tombé amoureux

et j'ai prix cher
Par contre le club house est très sympa.
Dimanche aprèm, cheminent vers Fontainebleau, je passe devant Cély, je m'arrête voir s'il y a de la lumière et je décide faire 9 trous qui se transformeront en 18 finalement
Deux 18 trous dans la journée... pas mal à 50 balais.
Le site (chateau), le tracé et la parcous sont très sympas. Mais l'entretien Ugolf des greens est vraiement dommage, voire scandaleux et pas à la hauteur.
Je joue mieux car on respire mieux sur ce parcours. j'ai compte un +2 sur le back
Lundi matin : FONTAINEBLEAU
Ben... Fontainebleau quoi : FABULEUX ! le cadre, le tracé, l'entretien !! Tout est parfait.
j'arrive à 9h, greens un peu gelés, ils me proposent gentiment de me décaler d'une heure en attendant qu'ils ouvrent les greens. Finalement, un seul green d'hiver justifiera pour eux de ma faire régler que 60€ en green fee ! La grande Classe de leur part !!
Après, j'en ai pris plein les yeux et j'ai un peu oublié de jouer au golf et un poil fatigué aussi.
Mais l'essentiel n'était pas là.