Modérateur : Modérateurs
On me souffle dans l'oreillette que Felix a déjà drivé sa tétine à 220 mètres !Maxinpar a écrit :
Eh oui, petit Felix est ne le 1er Juillet. 4.3 Kg pour 57 cm il reste d'etre grand! Il va outdriver son papa en un rien de temps je suis sur
T auras au moins un petit fils Docteureglishadow a écrit :bravoMaxinpar a écrit :J'ai un peu joue comme une quiche ces derniers jours. Bons drives, mais putts qui refusent de tomber et jeu de fers un peu aleatoire. J'ai tellement bosse sur ces foutues shapes aux fers que j'en ai perdu mon "stock shot"! Pas grave je suis sur le bon chemin. Bref j'ai signe un somptueux 88 en compete mensuelle stroke a mon club. J'ai vu les resultats ca a ete l'hecatombe avec un 77 comme meilleur brut pour la journee.
bon sinon dans le registre bonnes nouvelles: J'AI UN FISTON!
Eh oui, petit Felix est ne le 1er Juillet. 4.3 Kg pour 57 cm il reste d'etre grand! Il va outdriver son papa en un rien de temps je suis suret toutes mes félicitations aux parents : c'est parti pour 25 ans !
il porra joeur avec mes petit fils ! Lucien et Alban
Sympa le lien, il y avait en effet pas mal d'explorateurs Europeens vers cette epoque et l'on retrouve qq noms français par ici, notamment Laperouse: nom du parc ou se trouve le mythique NSW Golf club dessiné par McKenzieeglishadow a écrit :Mon cher Maxinpar !
félictiatiosn à toute la petire famille !
c'est bien toi qui est en Australie, je me trompe peut-être !
ici est né et décédé fort jeune dans le village qui est à 3 km, ma commune , un certain François Perron, qui a donné son nom à plusieurs lieux en Australie, cap , park etc...connu surtout des naturalistes comme Champollion l'est des Egyptologues
c'était le Champollion de l'histoire naturelle donc http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... GNDdwJVflg
en raison de cela, un Français (peut-être double nationalité) , maire d’une petite ville d’Australie est venu nous voir lors d'une étape d'une coupe de France. c'était pour une voyage à refaire pour les 200 ans de je ne sais plus quoi...et nous étions un peu plus concerné mon frère et moi car le second du navire de l'époque...etc....
voilà le lien de ce petit village paumé avec le grand continent
g119129be a écrit :en bermudas? au coeur de l'hiver?
wtf !
ça dépend où dans le pays !Maxinpar a écrit :g119129be a écrit :en bermudas? au coeur de l'hiver?
wtf !
Ben oui, c.f. deux photos de notre hiver postées dans Quel Temps Chez Vous: http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... &start=650.
Ia il fait bon. Mais on est vraiment dans le creux du creux de la vague et je crois que des debut Aout on va retrouver de bonnes temperatures![]()
C'est un chouette pays niveau meteo
Go Go Go !!!!!!!!!!!!Maxinpar a écrit :Apres demain commencent les championnats Foursomes du club.
je joue avec un pote de l'equipe. L'annee derniere on avait bien explose comme il faut. Ca se joue en stroke sur deux tours. On avait joue le 17 et 18 en +3 et +4 le premier jour et +4 et +4 le deuxieme
On va essayer de faire mieux cette annee!!
allez on y croit !Maxinpar a écrit :Apres demain commencent les championnats Foursomes du club.
je joue avec un pote de l'equipe. L'annee derniere on avait bien explose comme il faut. Ca se joue en stroke sur deux tours. On avait joue le 17 et 18 en +3 et +4 le premier jour et +4 et +4 le deuxieme
Entierement d'accord avec toi. Le foursomes est de loin le format le plus dur au golf. Je me promet de ne jamais y jouer avec ma femme, au risque de ne plus se parler pour des moiseglishadow a écrit :allez on y croit !Maxinpar a écrit :Apres demain commencent les championnats Foursomes du club.
le foursome c'est ce qu'il y a de plus difficile !
Sans oublier le 4!! J'ai remarque en regardant ces cartes que je n'ai pas encore fait par sur le 4 (par 3 de 185m), 15 (il est dur) et 16 (il est tres facile). J'essaye de regler ca samedi prochainClem95110 a écrit :Superbes cartes, faut revoir le 6,11,15,16 et tes cartes seront parfaites!!
Bravo!
Combien de fois l'as-tu joué ? ce 4 doit être à ta portée non ? je crois bien que si !Maxinpar a écrit :Sans oublier le 4!! J'ai remarque en regardant ces cartes que je n'ai pas encore fait par sur le 4 (par 3 de 185m), 15 (il est dur) et 16 (il est tres facile). J'essaye de regler ca samedi prochainClem95110 a écrit :Superbes cartes, faut revoir le 6,11,15,16 et tes cartes seront parfaites!!
Bravo!
En effet meme si en trois tentatives (avec 0 GIR) je peux esperer faire up-and-down au moins une fois. Ca sera peut etre pour samedi prochain?Clem95110 a écrit :Pour le 4, un bogey sur un par3 de 185m, c'est jamais un très mauvais score!
C'est pour cela que je ne l'ai pas inclus!
Salut Soleil, oui j'ai bcp joué avec le r9, les 60 et le putter cet été. Tout est au top. Qu'est-ce qu'il est bon le R9, j'avais oublié a quel point il CLAQUE quand on frappe bien la balle avec. Mon Caallaway X-Hot ne fait pas du tout le meme bruit..soleil78 a écrit :Félicitations Max. Ce n'est vraiment pas le plus petit de tes objectifs qui tombe là.Par contre c'est incroyable la pression que l'on peut se coller dès que l'on croit tenir quelque chose en terme de résultat. C'est moi où le fait d'arriver à travailler la balle dans les 2 sens est un des facteurs qui t'a aidé à bien perfer cette année. Tu as plus de coups dans ton sac donc tu sauves plus de points?
![]()
Au fait tu avais pu jouer avec les clubs que je t'avais vendu cet été?
Oui sur le papier ca parait raisonnable. Mais pour avoir joue bcp de golf en compete, je peux dire sans rougir qu'un 10 d'index peut battre un joueur scratch, un joueur qui est 15 peut battre un mid-single etc.. Apres il y a aussi pas mal de details annexes, les EFI, le fait que les index sur ce parcours sont un peu comprimes du fait qu'il prend 3 coups etc etc.. bref. Bon pour le coup je n'ai pas joue mon index non plus!!vpl a écrit :J'hésite à conforter mon image de pénible du forum... 16 coups d'avance en 4 jour sur des 2ème et 3ème ayant un index supérieur de 3 et 4 pts les suivant sont même 6-7 pts au dessus), c'est clairement bien (avoir assumé son statut de favori), mais c'était disons un résultat "raisonnable" pour un joueur régulier, non ?![]()
Allez, fire !![]()
PS : oui je sais je dis ça alors que j'ai du mal à jouer mon index de m...