Pfouaaaah !!!! Plus de news depuis cette affaire de ménisque. Me suis pas fait opérer.
A coups de Voltarène, de glace, et un peu de repos la douleur est passée. Je peux jouer, et ne suis gêné qu'à l'extrême flexion du genou.
Je fais gaffe, mais ca passe ...
Donc, ce week end, j'ai fait ma première compétition fédérale, à domicile, 1er Trophée Classic Mid-Am de Cergy.
Le tableau c'est un parcours très bien préparé, les arbitres, du stoke, et départ des blanches sur 2 jours, dont le premier dans ne canicule que tout le monde a bien senti ce week end. Pour se tester c'est quand même une autre sauce que les scrambles

Même si j'aime beaucoup le scramble pour son coté fun et travail d'équipe, je trouve que ca devient une tendance qui éloigne notre activité du sport à proprement dit. Soit ...
Donc :
Jour 1, très chaud (c'est rien de le dire), pas de vent, parcours sec, gros vol de balle, et kicks et roule un peu flippants, roule rapide comme j'aime.
Jour 2, pluie, orage (1h d'interruption de jeu), 15° (le kiff), vent, vol de balle perturbé, terrain plus souple, roule plus lente car greens humides.
Résultat :
+14 le premier jour, avec une fin de partie très très difficile tellement la chaleur était forte. Très très content.
+20 le second jour, suis +15 au départ du dernier trou, donc partie très sympa aussi, mais la faute à je ne sais quoi, je fais 10 sur ce dernier par 5. WTF !!! Bref, dans ces conditions, je suis très content, même avec le +20 du 2nd jour, perf sur les 2 jours, et index ramené à 15.1
5ème sur 22 joueurs, avec, derrière moi, des index de départ bien plus flatteurs que le mien, suis vraiment content.
(oui les compèts en stoke ca marche moins bien que les scramble

)
Voila, donc on peut jouer au golf et se faire plaisir avec un ménisque tranché