Priorité pour les enfants... Pas encore pour les époux..Stoon42 a écrit :Punaise sacrément private, meme avec un parrainage renforcé ? Même pas de priorité avec mariage?
Sent from my LG-H930 using Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Priorité pour les enfants... Pas encore pour les époux..Stoon42 a écrit :Punaise sacrément private, meme avec un parrainage renforcé ? Même pas de priorité avec mariage?
Yes c'est tout bon. L'aprem je suis reparti jouer 9 trous. Taper quelques fers et quelques Chips vers la ou seront les drapeaux (je connais les emplacements qui ne changent pas d'année en année et les emplacements ont déjà été marqués sur les greens). Sur le retour vers 18h qui je vois jouer sur le 3? Mon ami Jameseglishadow a écrit : ↑18 oct. 2019, 08:27 Super ce petit CR "d'ambiance" et de head green keeper !![]()
Bon vous avez simplement 20 fois plus de jardiniers que nous![]()
Mystère résolu : il a démarré au 1 des back tees (qui n'étaient même pas posés) alors que la compète est des blanches. Il s'est fait remarqué par un joueur qui lui a envoyé le marshal au cul. DQ pour la compète Stab d'où le pas de carte. M'en fous un peu au final.Maxinpar a écrit : Et là je vois qu'il n'a pas rentre sa carte... Pourtant je l'ai vu sur le parcours... Étrange tout ça. Très étrange.
Je suis allée taper un seau ce soir et j'ai croisé un des jeunes de l'équipe 18 ans + ou -. Il s'est fait éliminé par mon adversaire en quarts et m'a donné quelques bonnes infos.FabdeMontpeul a écrit :SI ta femme valide les tenues je valide aussi !
Classe et élégant comme ton jeu de golf ! Rappelle toi la chance que tu as de jouer au golf et de faire une finale ! PROFITE mais défonce le quand même !!!
et tu peux l'être fier ! C'est énorme ta qualité golfique ! Peu importe le résultat tu es en finale mais une finale ça ne se joue pas, CA SE GAGNE !
Je ne peux que plussoyer fortement ce postFabdeMontpeul a écrit :et tu peux l'être fier ! C'est énorme ta qualité golfique ! Peu importe le résultat tu es en finale mais une finale ça ne se joue pas, CA SE GAGNE !
Plaisir de jouer et kiffe le moment en plus avec ta douce et tendre !![]()
#GOMAXINPAR
Go alors!Maxinpar a écrit : ↑19 oct. 2019, 11:15 Ah Ben ça je vous rassure ce n'est pas l'envie de gagner qui me manque. Je suis a bloc laj'ai un plan d'attaque, une stratégie, un Super caddy, une bon et prépa et un gros entourage qui veut me voir gagner. Ah oui en plus j'ai retrouvé un petit bout de forme golfique au bon moment!
Je suis pret
Sent from my LG-H930 using Tapatalk
Vous voulez pas un trou par trou?Stoon42 a écrit :A l'heure qu'il est ton sort doit être scellé. On attends avec impatience le récit de ta victoire, et venge les rugbymen français.!
J'espère que tu 'e vas pas nous faire un trou par trou....
Sand Dec: il y a même mon nom derrière!!Corsaire a écrit :Le chasuble de caddy, etc. énorme putain !
ToujoursFranc38 a écrit :Effectivement la grande classe.
Et le match des caddies, niveau look, gagné haut la main par Beninpar !
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk