Dommage, le lien YT est cassé

Être en manque de parcours est une bonne chose, on joue avec l'envie

Modérateur : Modérateurs
Non mais c'est quoi ce trou ?
Si on ne laisse plus au trou la chance de se défendre...cissou108 a écrit : ↑21 juil. 2020, 13:00 Oui mais je pense qu'ils l'ont reculé le HL, car j'avais aussi le souvenir qu'il était proche mais maintenant, il y a une bande de 2 - 3 m derrière et à droite du green qui est en piquet bleu avec free drop si tu finis dedans. Le HL n'est que plus haut dans le talus et à l'arrière gauche après la clôture que l'on voit.
Vraiment sympa à suivre votre ryder youtuber, chacun son style, c'est sympa de voir les différentes manières de filmer et présenter une même partie. Le père frisette m'a bien fait marrer
Exactement, aucune ambition si ce n'est celle de kiffer le moment. La coupure de 3 ans m'a aussi permis d'avoir une approche différente, j'étais déjà très zen sur les parcours, ça va être encore pire :Malalindex a écrit : ↑14 sept. 2020, 15:23 Bon GP, tu y vas sens pression, juste le plaisir du jeu, ça suffira pour une reprise!![]()
Oui, c'est un peu rapide, mais c'est le GP à la maison, avec les copains, je sais que je vais prendre quelques 3 putts, qu'il y aura des coups ratés complet et aussi beaucoup de plaisir !