Petite partie planifiée depuis 3 semaines entre moi et burtiflup06. (A priori pas d'index minimum exigé pour ce parcours)
Arrivé à 8h sous la pluie, qui s'est heureusement vite calmée.
On se gare au practice et on tape quelques balles :

Les balles sont un peu abimées et les tapis bien creusés. On s'en fou on est venu gouté le gazon du Old Course !
On traverse la rue direction le proshop ==> on se faufile entre rolls, ferrari, véhicules de collections j'en passe et des meilleures et nous nous acquittons d'un green fee chacun (en l'échange d'une contre marque de notre association)
Un peu de putting devant le club house et c'est parti pour valider notre départ avec le starter dans sa cabane eu tee #1 accueillis également par un écureuil

On se retrouve dans une partie avec un couple très sympa, ils connaissent bien le parcours, monsieur est 10, madame 14.
Alors je ne vais pas vous faire un compte rendu détaillé car je pense que tout le mon s'en tape un peu mais voici ma carte de score :

Le résultat est plutôt sympa avec un putting absolument lamentable : 2 birdies à mètre (et des barquettes) ratés et un seul putt à 3 mètres tombé

Concernant le parcours :
Très bien entretenu, très sympa à jour mais effectivement peut être un peu facile (pour les hommes car pour les femmes les distances sont délirantes)
Il est tout plat et ne comporte aucune vrai difficulté : tu joues tranquillement en restant en piste avec des distances correctes ça score direct.
J'ai enfin pu faire mon petit tour de bateau...

après y être passé des centaines de fois devant, cette fois c'est fait et immortalisé
Parcours effectivement parfois un peu bruyant : voitures, trains, avions mais ça ne me dérange pas plus que ça.
A 90€ je préfère largement Saint Donat et Barbaroux (qui sont moins chers de surcroit)
mais à 60€ j'y retournerais...