J'ai joué le GP des Yvelines ce week-end, sur un parcours que je ne connaissais pas, et que je trouve assez difficile.
Au 1er tour, je joue très très bien à l'aller, mais les 3x3 putts me font passer a +3
Les greens sont lents, je n'y arrive pas...
Au retour, la pluie s'est ajoutée au vent et la gestion de la partie de 5h dans le froid m'a été fatale.
3 mauvais doubles et quelques bogeys pour un 83....

Dimanche, réveil difficile...
J'attaque par 4 bogeys avec chip/putt archi facile au 1 raté / 3 putts au 2 / malchance au 3 / chip putt archi facile au raté ... Bon....
J'ai ensuite joué de loin mon meilleur jeu en tournoi depuis très longtemps... en enchainant 12 greens en régul sur les 13 trous suivants... Seulement 2 birdies et un chip putt raté archi facile sur le green manqué...
Puis le 18.... Je suis en +3 qui, avec le vent et la difficulté du parcours, serait un des 5 meilleurs scores de la journée, assurément...
Je loupe mon attaque de green à hauteur et à 5m du green avec un lobshot a jouer pour passer le bunker.. J'ai aussi la solution de putter sur le côté du bunker et de me laisser à 4/5m sans problème.... Mais non... je cherche l'exploit, je décelere.... je fini dans le bunker, sortie un peu longue + virgule et un p**** de double pour finir.......
77 (+5) 13 GIR 35 putts 0/5 au scrambling (pire +6 en stroke sur 5 approches à jouer)
Le nombre de putts parait important mais il est uniquement du au mauvais chipping, j'ai eu 10 putts pour birdie entre 4 et 10m mais ils ne sont pas tombés.
bref, encore une journée très très frustrante, car en admirant le petit jeu de folie de certains jeunes, j'aurai de quoi scorer très bas... si je m'entrainais un peu plus....