Mon Espace : Radius

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mon Espace : Radius

Message par ben- »

Le problème des Z-star c'est qu'elles s'abiment encore plus vite que les V1...

Pour ce qui est des distances, il suffit de jouer avec des très bons joueurs, qui ont des distances régulières et de comparer.

Perso, quand j'en mets une très bonne en été c'est 240/250, j'ai caddeyé un gars qui tape très fort, il était regulièrement 20/30m devant des joueurs qui sont scratch, et en été il tourne a 270/280.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Avatar de l’utilisateur
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Radius

Message par edouardk »

Je l'ai pas encore jouée, elle est si bien que ça ? Bon coup marketing en tout cas, la seule marque qui "donnait" quelque chose...
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Yes pas mal du tout je l'ai essayé aujourd'hui, contact super doux.
Et effectivement au bout de 9 trous elle était presque morte !
Avatar de l’utilisateur
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Radius

Message par edouardk »

Radius a écrit :Et effectivement au bout de 9 trous elle était presque morte !
C'est les wedges qui la pèlent en mode zeste de citron ? Ca me fait ça avec les balles tendres style ProV1 et mes X Jaws :?
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Mon Espace : Radius

Message par superlent »

A propos Radius, au lieu de faire des strip teases à tes balles, il serait grandement temps d'aller faire baisser ton handicap sous les 10, histoire d'avoir quelque chose de décent (sinon, tu ne pourras pas venir faire le GP de Cornouaille du 1 au 3 juillet)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Avatar de l’utilisateur
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1371
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Re: Mon Espace : Radius

Message par Kantziko »

superlent a écrit :A propos Radius, au lieu de faire des strip teases à tes balles, il serait grandement temps d'aller faire baisser ton handicap sous les 10, histoire d'avoir quelque chose de décent (sinon, tu ne pourras pas venir faire le GP de Cornouaille du 1 au 3 juillet)
Look who's talking ! :lol: :lol:
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Oui il va falloir !
Mais la 1ère compétition ici c'est le 17 avril en stable, donc je vais voir un jeudi sur Nantes si il y en a pas une :D
Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mon Espace : Radius

Message par ben- »

edouardk a écrit :
Radius a écrit :Et effectivement au bout de 9 trous elle était presque morte !
C'est les wedges qui la pèlent en mode zeste de citron ? Ca me fait ça avec les balles tendres style ProV1 et mes X Jaws :?
En même temps les X-Jaws c'est de la triche !.. :lol:

Moi le record de la balle la plus rapidement abîmée c'est une callaway tour ix : 1 trou : Drive-Gratte au fer 5 (jusque là, pas de bobos) puis sortie de bac de 70m, la balle sort basse deux rebonds et hop spin, comme à la télé 8) coque fendue !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Avatar de l’utilisateur
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 31 juil. 2008, 13:33
Index : 25,3
Localisation : SAINT LYS

Re: Mon Espace : Radius

Message par Ed »

ben- a écrit :
edouardk a écrit :
Radius a écrit :Et effectivement au bout de 9 trous elle était presque morte !
C'est les wedges qui la pèlent en mode zeste de citron ? Ca me fait ça avec les balles tendres style ProV1 et mes X Jaws :?
En même temps les X-Jaws c'est de la triche !.. :lol:

Moi le record de la balle la plus rapidement abîmée c'est une callaway tour ix : 1 trou : Drive-Gratte au fer 5 (jusque là, pas de bobos) puis sortie de bac de 70m, la balle sort basse deux rebonds et hop spin, comme à la télé 8) coque fendue !
ya pas que les x jaws, mes Yururi et maintenant les Chikara font le même effet, çà va finir par coûter cher en balles :lol:
swing baby swing !!
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Lol, oui ca coute vite cher à ce rythme !
Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Mon Espace : Radius

Message par bubbaguth »

Avec mes scratch je pèle même les balles de practice ;-)
Fin du pourrissage !!!


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Petite forme en ce moment !
Ca fait une semaine que mon driving est très médiocre, et j'ai même fait une boule rouge aujourd'hui, ca m'était pas arrivé depuis un an !!!!
J'ai beau reprendre les fondamentaux ont a du me marabouté mon driver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est dingue quand le driving fou le camp, impossible de scorer en dessous de 10 !

Ce wee-end il va falloir que j'assure je joue avec l'équipe 1 de mon club(sur 2 jours), et en face ca va ètre que des très bons, donc je vais devoir m'appliquer car je doit ètre le seul joueur au dessus de 10 d'index je pense ^^
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Journée plutôt correct aujourd'hui pour le foursom strokeplay, malgré un drive en slice qui fait mal !
Seulement 3 coups de fers qui ne touche pas le green(juste au bord ou bunker de green), et toutes mes approche à moins d'un mètre du mat.

Donc rebelote, le driver qui me lache, surement un gros manque de confiance, et encore une technique trop peu instable !
Ont verra demain matin, en simple et strokeplay, si mon driver veux de moi :p
Avatar de l’utilisateur
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Radius

Message par edouardk »

Quand le driver fout le camp, tout fout le camp ! J'espère que ça s'est mieux passé pour toi hier ;)
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Dur dur 2 fariways touchés au drive, résultat recovery sur recovery, et ont a pas été gaté par le temps (pluie) et les greens ne roulaient pas du tout donc il n'y a pas eu de gros scores, le meilleur fait 77, résultat je fais un 85 pourri mais 8éme sur 30 donc pour ma 1ère participation dans une compétition avec de très bon joueurs c'est pas si mal.

Un des joueurs avec moi était 5 d'index et il a rendu la même carte :mrgreen: , donc ca me motive pour les futures compètes !
Avatar de l’utilisateur
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 26 juin 2010, 20:17
Index : 11,3
Localisation : au Far West

Re: Mon Espace : Radius

Message par briceusa »

Radius a écrit :Un des joueurs avec moi était 5 d'index et il a rendu la même carte :mrgreen: !
Comme quoi l'index...
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

The galère depuis une semaine !
Je met un bon drive sur 5 !
Tout le reste est en gros fade ou léger slice, moi qui pensait avoir éradiqué le problème !
Tout le reste est de mieux en mieux, fer, rescu, et même bois 3, mais le driving Pouaaaaaaaaaaaaaaa !

Je me rends compte que mon gros problème avec le driving c'est mon release presque inexistant, alors qu'avec les fers il est nikel !
Avatar de l’utilisateur
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 26 juin 2010, 20:17
Index : 11,3
Localisation : au Far West

Re: Mon Espace : Radius

Message par briceusa »

sur le release peut être lance tu trop fort les bras et du coup t'as pas le temps de ramener ta tête de club...ca pourrait aussi expliquer la tendance au slice...bon courage, tu restes un digne représentant du fofo...maintenant que LDF nous a quitte, il faut d'autres patators...
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Avatar de l’utilisateur
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4012
Inscription : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...

Re: Mon Espace : Radius

Message par Leni »

Sois aussi un petit peu patient ;-)
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Oui je suis un peu presser que tout marche je pense :)
Pour Yvan je lui arrive pas a la cheville en longueur !

J'ai vu aussi ce week-end 2 mecs qui drive à 300m au carry en moyenne !!!
C'est hyper impressionnant, surtout qu'un des 2 la mettait ou il voulait, par contre l'autre aie jamais une au milieu lol
Donc moi avec mes 250m je suis un mickey, et en plus en ce moment j'arrose :mrgreen:
Il faut dire que le mec le plus régulier mesure 2m, donc ca aide un peu, il forçait pas en plus :)

J'espère que je finirais par trouver, mais il y a une sacré différence entre les fers et le driving au niveau facilité d'aprentissage je trouve.
Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mon Espace : Radius

Message par ben- »

Radius a écrit : J'ai vu aussi ce week-end 2 mecs qui drive à 300m au carry en moyenne !!!
C'est hyper impressionnant, surtout qu'un des 2 la mettait ou il voulait, par contre l'autre aie jamais une au milieu lol
Avec du vent dans le dos et en descente ?! :mrgreen:

Ma question c'est "Qu'est ce qu'ils ont rendu comme carte?"
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2010, 11:10
Index : 9

Re: Mon Espace : Radius

Message par PoussMouss »

Un carry de 300 mètres, ca fait un carry de 332 yards + roule.
En gros, le mec a le niveau pour être dans le top 10 d'un REMAX.
Soit t'as surestimé soit c'est un golgothe caché soit y'avait 50km de vent dans le dos :D

Sinon lors d'un driving en crise, c'est pas justement un bon moment pour jouer ton Bois3? Que tu sembles bien jouer en plus? Perso j'ai pas plus de 20 m d'écart à tout casser entre les deux clubs, ca fait un club de plus pour attaquer le green mais pour combien de FW touché en plus....
T'as l'air de t'entêter un peu avec ton drive non? Y'a pleins d'autres clubs dans ton sac!
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Si si du trou 11 de Nantes vigneux vent de face il est arrivé a 20 m du Green.
J'ai pas vu son score mais la veille en double carte de 72.

J'ai sorti le bois 3 un peu aujourd'hui !
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Bon me voila descendu 11.1 malgré 2 compétitions un peu foirées (2 croix sur chaque compète à cause du driver)

J'ai un new driver R11 en 9° et stiff, qui me plait bien, alors que j'étais assez retissant l'ayant testé au salon du golf sans enthousiasme.
Le blanc ne me gêne pas tant que ca en fait.
Mes trajectoires sont nettement moins hautes et j'ai l'impression que la compression est meilleure.
Du coup vu les conditions (25° et un farway qui roule bien) j'ai fais un joli drive à 295M aujourd'hui pour le mieux réussi.
Mais bon c'est toujours bien au début donc je verrais sur la durée :mrgreen:
En tout cas belle journée de golf du coup !
Avatar de l’utilisateur
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Radius

Message par edouardk »

Joli, les 10 se rapprochent ;)
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Oui encore 1 ou 2 et c'est bon, j'ai hatte !
Avatar de l’utilisateur
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Radius

Message par edouardk »

T'as bien de la chance :) Pour moi c'est objectif 20 pour le moment ;) Tu nous tiens au courant de tes résultats bien sûr !
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Ya des paliers à passer tu verras, ya des jours tu vas avoir un dé-clique sur un truc et après la régularité s'accentue !
Avatar de l’utilisateur
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Radius

Message par edouardk »

J'aimerais savoir driver sur le fairway, tu crois que ça s'apprend ? :lol:
Oui j'espère l'avoir bientôt ce déclic, j'ai déjà fait des cartes à +15 donc c'est jouable, mais en compète je veux être trop gourmand et essayer de choper tous les greens en régul, alors que je ferais mieux de me concentrer pour chopper des GIR+1...
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Je sais pas si ca s'apprend, mais j'y travail !!!
Mais on peux pas ètre très long et très régulier je pense, quand tu vois les stats des pros il arrosent beaucoup aussi !

En ce moment je limite la casse, quand je vois que l'attaque est trop risquée je me place ou c'est plus facile.
En fait j'essaye de rendre mon golf le plus facile a jouer, pour que même quand ca merdouille je fasse pas de croix, mais bon des fois c'est trop dur de résister :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Radius

Message par edouardk »

Radius a écrit :En fait j'essaye de rendre mon golf le plus facile a jouer, pour que même quand ca merdouille je fasse pas de croix, mais bon des fois c'est trop dur de résister :mrgreen:
C'est là mon gros problème, dès que je suis à moins de 200m d'un drapeau j'essaie de le planter, quelque soit le lie et les conditions :|
C'est con parce que je fais de bonnes approches à moins de 130m sur fairway. Je pense qu'au bout d'un certain nombre de parcours "foirés", j'en aurai marre et je me calmerai... En attendant bah j'arrose au driver :cry:
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Oui, tu verras à force de faire des croix pour un seul coup attaqué qui se retrouve injouable ou qui te fait prendre un joli double, tu va finir par te calmer sur les attaques :mrgreen:

Bon ba today moi, 1 farway touché au drive lol, que des pushs, mon R11 est un poil plus long que mon R9 (que j'ai fais réduire) du coup je sait pas si je doit finir d'avantage, et j'étais creuvé aujourdhui (dormi 3h, et mon dentiste ma calmé lol), donc je verrais dans les jours qui suivent si c'est mieux, ou si je doit modifier un truc dans mon swing.
Mais vu mes drives d'hier, c'est plein d'espoir :D , car c'était génial(je garde le moral comme je peux lol).

J'ai limité la casse en jouant +8 mais trop galère quand ont ai jamais sur le bon fairway :oops:


En tout cas même en push, je suis 20-30m plus long qu'avec mon R9, donc pour le moment je l'aime bien ce R11.
Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mon Espace : Radius

Message par ben- »

Radius a écrit :En tout cas même en push, je suis 20-30m plus long qu'avec mon R9, donc pour le moment je l'aime bien ce R11.
En push une balle va toujours plus loin, ceci explique cela ! En revanche 20m de plus par rapport au R9, c'est impressionnant ! Il faudrait que je refasse un test car le premier m'avait laissé plus que perplexe !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

ben- a écrit :
Radius a écrit :En tout cas même en push, je suis 20-30m plus long qu'avec mon R9, donc pour le moment je l'aime bien ce R11.
En push une balle va toujours plus loin, ceci explique cela ! En revanche 20m de plus par rapport au R9, c'est impressionnant ! Il faudrait que je refasse un test car le premier m'avait laissé plus que perplexe !
Même droite je t'assure c'est plus long, le pro de mon club qui jouais un R9 supertri 9.5 comme moi, a aussi gagné 20m, pourtant quand je l'avais testé sur flyscope j'était pas beaucoup plus long (5-10m grand max).

Si tu as l'occasion test le tu verras c'est pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
Vince
Par Expert
Par Expert
Messages : 453
Inscription : 24 janv. 2010, 23:04
Index : 10,6
Localisation : 34

Re: Mon Espace : Radius

Message par Vince »

Radius a écrit :
ben- a écrit :
Radius a écrit :En tout cas même en push, je suis 20-30m plus long qu'avec mon R9, donc pour le moment je l'aime bien ce R11.
En push une balle va toujours plus loin, ceci explique cela ! En revanche 20m de plus par rapport au R9, c'est impressionnant ! Il faudrait que je refasse un test car le premier m'avait laissé plus que perplexe !
Même droite je t'assure c'est plus long, le pro de mon club qui jouais un R9 supertri 9.5 comme moi, a aussi gagné 20m, pourtant quand je l'avais testé sur flyscope j'était pas beaucoup plus long (5-10m grand max).

Si tu as l'occasion test le tu verras c'est pas mal du tout.
Quand j'ai testé le R11 je mettait tout en push comparativement à mon supertri relativement droit ce jour la !

J'ai par curiosité modifié l'angle de face avec le dispositf sur la semelle (position "closed") et miraculeusement les balles sont sorties droites ! J'avais du mal à le croire, mais j'ai recommencé la manip et j'ai obtenu le même résultat !

Sinon les trajectoires était bien plus basses qu'avec le supertri, et ça c'est pas plus mal !

Mais au final, j'ai vraiment pas aimé ce driver :roll:, trop sec de la tête au shaft, peut être qu'un deuxième essai me ferais changer d'avis ...
Driver 9.5° / Bois 3 15° / Hybride 19°: Mizuno MP650 / Fujikura Orochi red eye S
Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S
Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14
Putter: Odyssey Versa #2
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Haa, j'ai pas essayé de le mettre en close, par contre le poids le plus lourd est au talon.
J'essaierais demain pour voir ca :mrgreen:
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

J'ai pas modifié l'ouverture du driver mais aujourd'hui j'ai battu mon record perso !
Un drive avec un vent de 10-15 km/h avec (selon windguru) à 305M !!!

Léger fade, donc demain j'essaye de bosser le draw, mais sans changer le réglage du drive, car c'est mieux de savoir le faire vraiment sans bidouille je pense !
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

Today pas réussi à faire du draw, mais 3 drives à 310m, j'ai halluciné, et mes partenaires de jeux aussi, j'ai même dépassé un par 4 !
Il faut dire qu'en ce moment ca roule très bien :D, ont est loin des drives de cet hiver, je vais aller habité en Floride :mrgreen:

En tout cas, finit le R9 j'adopte le R11 la !!!
Trajectoires bien plus pénétrantes et plus basses, plus de roule du coup plus de distance, et moins de déchets.
Ça me fait encore bizarre que ca ne fasse presque pas de bruit, mais quand je vois le résultat :D

Un de mes partenaire ma dit tu es super énervant, avec tes 1m65 tu me met presque 100m alors que je fait 1m90 pfff :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas journée hallucinante, pourvu que ca dure :lol:
Avatar de l’utilisateur
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Radius

Message par edouardk »

Marrant, le seul truc que tu nous racontes de ta journée c'est ta distance au drive, et pas ton score :lol:
Content pour toi que ce R11 te fasse autant gagner en longueur, et si en plus la précision y est, c'est du tout bon ;)
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

J'ai joué +5 :oops: hier car à l'allée j'étais pas encore droit avec le R11 et les bois ca pardonne pas :)
Je vais voir si aujourd'hui c'était bien un problème d'alignement qui me faisait partir un push

Mais pour le moment le R9 est dans le garage il est puni :D !
Avatar de l’utilisateur
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4012
Inscription : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...

Re: Mon Espace : Radius

Message par Leni »

Radius a écrit :J'ai joué +5 :oops:
je comprends que tu sois déçu de ne pas encore jouer scratch.... :lol:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Mon Espace : Radius

Message par hejulien »

En fait, tu vas faire de supers économie de matos : avec 1 driver et 1 putter tu peux joueur 2/3 des trous du parcours :D
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

hejulien a écrit :En fait, tu vas faire de supers économie de matos : avec 1 driver et 1 putter tu peux joueur 2/3 des trous du parcours :D
Lol j'y avais pas pensé, mais la soit je dépasse soit je suis juste devant, j'ai pas réussis à arrêter la balle sur les greens en 1 :D
En tout cas j'ai l'impression que le travail de cet hiver commence enfin à payer, je vais peut être pouvoir relâcher un peu l'entrainement, car ma déchirure intercostale se réveille :evil:
Avatar de l’utilisateur
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : Radius

Message par edouardk »

Leni a écrit :
Radius a écrit :J'ai joué +5 :oops:
je comprends que tu sois déçu de ne pas encore jouer scratch.... :lol:
C'est vrai qu'à ta place Radius je serais vraiment énervé, c'est pas en jouant +5 que tu vas rentrer sur le Tour hein ! Va falloir faire mieux que ça :lol:
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Mon Espace : Radius

Message par hejulien »

Ah oui Radius fais super gaffe ! Ca serait vraiment con de gâcher une saison si prometteuse à cause d'une blessure. Surtout que les côtes c'est vicieux.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Mon Espace : Radius

Message par bubbaguth »

Le déchirure intercostale... encore un mythe du golfeur ;-)
Surtout chez un ancien sportif de HN !!
Par contre un petit dérangement intervertébral, ça me semble plus crédible déjà ;-)
Vu ta fréquence d entrainement Radius tu devrais consulter de temps a autre un ostéopathe.
Tu pourrais même y gagner quelques mètres :D
Ben (mode sérieux hein !)


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

J'avais été voir le médecin, et l'osthéo aussi, et les 2 m'avais dit arrêt 3 semaine minimum, et déchirure :)
Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Mon Espace : Radius

Message par bubbaguth »

Et tu les as écoutés ? :-)


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Mon Espace : Radius

Message par pat_1100 »

3 drives à 310m! hé bé !
Radius

Re: Mon Espace : Radius

Message par Radius »

benoitguth a écrit :Et tu les as écoutés ? :-)
J'ai tenu 10 jours seulement :), c'est une drogue !
La je doit pas jouer pendant 2 jours en prinicipe (week end en amoureux) mais je sai spas si je vais tenir lol
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »