Mon espace : Hary Seb

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Mon espace : Hary Seb

Message par mimi64 »

Année de mes débuts golfiques :
Bien que depuis très longtemps intéressé par ce sport, je ne me suis lancé que cette année fin septembre en prenant un cours avec le pro du club. Et bien sur j’ai accroché de suite,
Mais ce qui ma pousser vers ce sport c’est un peut mon boulot et mes multiples déplacements.
Je bouge beaucoup en France voir étranger, et mes cours de formation ce font généralement dans des grandes villes ou il y a de beaux golf. Malheureusement après ma journée de travail a l’autre bout de la France , je me retrouve seul a l’hôtel , et toujours prêt d’un golf ? . sinon c’est un sport qui plait aussi a ma femme, et j’adore les bonne balade dans la verdure au calme.

Composition de mon sac :
Un bois 3 Wilson pros staff 15°
1 Hybride Mizuno CLK 17°
1 séries Mizuno MX17 du 4 au PW
1 Wedge Mizuno Mt series black a 60°
Et mon bon putter Inesis irremplaçable premiers prix .
Selon le parcours et mes épaules sacs Dunlop ou alors sacs Mizuno OMEGA chariot
Jamais de gant horreur de ça, pour le reste vous verrez le jours ou on jouera ensemble ?
Mon parcours habituel :
Je m'entraîne au Golf de Gonesse la ou j’ai fait mes début. C'est à 15 minutes de chez moi pas cher. Parcours 9 trous. Assez sympa.

Q01 : Quel est votre classement ?
53.5, car n’ayant jamais fait de compétions.

Q02 : Racontez nous vos premières balles
Premières balles avec un F9 et F7 prété par mon prof lors de mon premiers cours. Cata au debut puis a la fin du second sceau, elle commencées a volé ( les balles bien sur)

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Mon coup préféré c’est sans aucun doute les départs avec mon bois 3, c’est ce que je maîtrise le mieux ( ça étonne même mon prof ) ou alors les petites approches à 10-15 mètres du drapeau.

Q04 : Racontez nous votre club préféré
Mon bois 3, et mon putter, c’est les seul que j’arrive a maîtriser a peut prêt correctement. Sinon niveau beauté j’adore mon hybride mais j’arrive pas a taper une balle correcte avec.

Q05 : Le club que vous détestez ?
Tout les fers après le n°7, donc 4 ; 5 ; 6 ; voire tous les fers lorsque je suis pas en grande forme.

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
Pas encore assez fait de parcours pour pouvoir faire une bonne carte, peut être en 2007

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Sans aucun doute celui de vendredi pour mon premier 18 trous a Mont-griffon sur le trous n°3 ou je commence avec un super coup de bois 3qui m’amène grâce a la descente a environ 150 mètre du début du green, qui et lui perché sur la gauche bien en hauteur et on ne vois quasi pas le drapeau d’en bas.
150 mètre il faut que je prenne un long fers (5 voir 4) je me dit grosse galère, je veut me rabattre sur l’hybride, mais avec moi elle ne décolle pas. Fers 7 faut que je passe un coup miraculeux pour aller à cette distance.
Et puis allez Hop fers 5 je me dit que je suis la pour m’amuser, ça passe, ça passe pas, c’est pas grave.
Je tape, hop miracle elle monte, bonne distance, je me dit que je m’en tire pas trop mal et que je doit être retomber de l’autre coté du green. Je monte et le miracle, j’étais tombé à 50cm du trou et la balle était a environ 20 cm du trou.
Au final mon premier BIRDIE

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
pas de drive pour l’instant, je tape mes départ au bois 3 qui tombe en point de chute au alentours de 170-190 mètres, après ça dépens du terrain si ça roule ou pas ?

Q09 : Combien de parcours par mois ?

Ça dépens de beaucoup de choses, surtout de mon boulot, mais sur novembres je doit être a environ 4 a 5 parcours 9 trous ou 2*9 trous, la en décembres, je vais être a 4

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
C’est la question que je me pose a chaque fois, je suis toujours tenté par mon fers 6 ou 5 selon les difficulté du trous, mais après le fers 7 ma pauvres maîtrise de ces fers me rappelle toujours a ma dure réalité, lorsque ma balle et au fraise.

Q11 : Votre dernière tricherie ?
Puff je sait plus, j’essaye toujours de jouer au maximum avec les règles, ah Si ; mais je ne sait pas si l’on peut vraiment appeler ça tricher : j’envoi ma balle aux arbres, j’arrive sur les lieux que des feuille mortes je commence a chercher (le hic il pleuvait) au bout de 20 secondes marre de chercher je drop sous les arbres et rejoue, normalement j’aurais du continuer a chercher, mais bon la !!!!!

Q12 : Votre dernier coup de sang ?
Vendredi a Mont griffon, je part seul, un mecs arrive me demande si il peut faire le parcours avec moi, car le matin il y’avait compète et il avait du partir du trous 10 enfin bla bla blabla, je lui dit ok.
Oh l’erreur que j’ai faite, a chaque trous j’avais droit a des conseils , on m’avait parler de ce genre de types mais jamais je ne l’avais encore vécu, au début c’était des conseil sur le parcours qu’il connaîsait soit disant par cœur , puis après ce fut sur ma posture , choix du club , j’en pouvait plus , au 6 tellement énervé j’ai du faire mon par 5 en 13 coup , au 7 au départ d’un par 3 je me trompe de boule au lieu de partir des jaunes je part des blanches qui était a peine 1 mètre derrière, il me fait tout un scandale, que si j’était en compète , j’aurai pu me faire disqualifié, enfin bon, moi qui venait pour me détendre mon sang n’a fait qu’un tour , et je lui et dit c’est quatre vérité, Mr des qu’il sort du fairway drop dessus et bien au milieu sans point de pénalité c’est limite à 1 mètre du drapeau il juge qu’il na pas besoin de jouer car il l’a met à coup sur.
Trous 8 plus un mots 9 pareil, 10 jetait tous seul, au revoir monsieur et bon vent.

Q13 : Votre excuse préférée ?
je suis Mauvais !!!, je ferais mieux le prochain coup , que dire de plus lorsque l’on et mauvais ???

Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Pas encore trouvé, pour l’instant je joue souvent seul.

Q15 : Votre pire partenaire ?
Celui de vendredi à Mont griffon, on m’aurait expliqué que cela existé je ne l’aurais pas crue.

Q16 : Votre parcours préféré ?
Je pense Mont griffon mais pas fait suffisamment de parcours pour juger.

Q17 : Le parcours de vos rêves ?
je pense que ça sera cette été en juin, île Maurice 1 semaines de vacances et le golf de L’île au cerf
Ou a lors prêt de chez nous Guadeloupe golf de saint François en septembre.

Q18 : Votre rêve golfique ?
pas encore fait

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
un bon jus bien frais si il fait chaud ou alors bon café ou chocolats si il fait froid, pas d’alcool.

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
Connaît pas (pas chercher a savoir ce qui c’est passer ce jour la)
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
hary.seb
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 14 nov. 2006, 16:20
Localisation : DRANCY (93)

Message par hary.seb »

bon et bien 1 ans et 2mois plus tard , il y a bien des choses qui on évoluées.

déjà mon niveau !! avec pas mal de difficulté j'arrive a 30.2 , mais c'est surtout la qualité de mon geste que je cherche a amélioré,

la compo de mon sac: juste rajouté un driver Wilson Pd5, que j'ai toujour un peut de mal a maîtriser.

je prend un cours , pendant le cours ça marche super, et les parcours et practice des semaines suivante c'est l'horreur, je fini par reprendre de mauvaises habitudes je pense et ça remarche bien, et c'est toujours comme ça !!

mon parcours habituel , j'en et plus vraiment, j'écume tous les golf de la région Nord Paris avec préférence pour Ableige ( 5minutes de mon boulot)

mon coup préféré n'est plus trop mon bois 3 mais un bon coup de fers 6 ou 7 quant je suis au 135métres et que j'arrive a attraper le green.

mon club préféré, varie en fonction des parcours , par contre celui que je déteste, ça reste bien mon Fers 4

ma meilleur carte doit être celle faite au golf du château de Chaumons en Vexin, ce jour la tout marché parfaitement .

ma distance de drive varie en fonction de mes cours, avant mon dernier cours ça devait tomber au 190, avec un peut de Fade, après et pendant le cours, ça tombe au 170 mais ça reste droit comme un I, le lendemain et les jours qui suivent , cela peut aller de 10 mètres à 180,

maintenant avec un peut plus d'expérience au 150 métre , c'est soit l'hybride soit fers 5 , ça dépend de ma confiance, et surtout d ela position de balle.

mon dernier coup sang , je m'énerve jamais si je suis mauvais, ça finit même parfois par me faire rire. par contre faut pas me chauffer sur un parcours. et j'ai eu il a pas longtemps un gros coup de chaud avec une bande de petit vieux
histoire: golf de st junien (limousin ) depart 8heure30 comme j'aime avec petite brume pas un Pet de vent pas un bruit la nature c'est excellent.
je m'engage au départ 8h25, pause ma balle sort mon drive de la chaussette, fait quelques swing , et d'un seul coup j'entends crier. je me retourne , 3 petit vieux viennent vers moi, je les acceuils avec un bonjour messieur, et de suit eje me fait agressé " VOTRE D2PART ET A QUEL HEURE ?
le gars me répond nous 8h22 !!, je lui dit vous etent en retard il et 8h32heures
j'ai comme réponse : c'est pas la bonne heure il n'est que 8h33 .
je me propose de partir devant eux étant seul . je reçois un " NON NON NON , nous avons un départ avant vous "
bon je reste calme , je suis venue pour me détendre .
les 3 vieux jouent , me ralentissent à chaque trous , car pas forcément mauvais, mais a 3 ça prend du temps .
jusque la aucune proposition de me laissez passer, il ne l'avait pas fait au départ , c'est pas la que ça aller arriver .

arrive le 8 ou 9ém trous , un vieux drive pleine foret, j'attends au départ , les 3 loulou arrive sur les lieux , les 3 laissent leur chariot au milieu du fairway et partent a la recherche de la balle,
1 minute 2-3-4-5-6(je me suis dit ça y'est il sont parti au champignon) je perd mon sang froid pause une balles et je tape, ma balle va mourir au pied de leurs sacs, j'ai a peine remis mon drive dans ça chaussette les vieux sorte du bois, moi tranquile je me prend mon petit déjeuner dans mon sac, pour m'avancer tranquillement ,
le vieux regarde ma balle sort son fers et tape, j'ai eu beau crier meme pas retourné , mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai accéléré le pas , j'arrive sur eux alors qu'il était au green , je demande pourquoi il tape ma balle,
la réponse" ou est votre balle" , je lui montre , je me fait traité de tout les nom d'oiseau car je la prend a pleine mains , les 2 autres petit vieux viennent vers moi et me prennent a parti , comme quoi je n'est aucune conduite, le monde a l'enver ,
j'ai péter un câble ,j'ai ramasser les 2 autres balles des 2 autres vieux et Hop dans la foret de derrière, en leur disant d'aller au champignon peut être qu'il aller finir par les trouver.
j'ai prit mon sacs traversé le golf parking et je suis rentré.
tout en me disant dans la voiture , qu'il n'y a qu'a moi que des choses comme ça arrive.

mon parcours préféré , ça a etait le one&only touessork l'ile au cerf a l'ile maurice ou le Legende. 2 parcours fabuleux
ici en france , je penche entre Ableige ou l'isle Adam voir montgriffon la Foret
Serie : Mizuno Mx17 graphite
driver :wilson PD5 10°
hybribe:Mizuno Flihi CKL 17°
wedge : BenHogan 54°/10 ; mizuno Mp-T 60°/8
hary.seb
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 14 nov. 2006, 16:20
Localisation : DRANCY (93)

Message par hary.seb »

Bon ce midi j’ai pris un cours avec un nouveau Pro
Mon Pro habituel que j’avais a Gonesse, de ce que j’ai comprit c’est fait remercié et n’est plus la !!!
Donc aujourd’hui je décide de prendre un cours de 1 heures avec le Pro du golf de Ableiges.
De plus je me dis que voir une personne différente ça peut être bien !!

Le Pro a l’air super sympa et très professionnel, observation faites plusieurs fois quant je vais taper des balles a Ableiges et que je le croise.
Donc Bonjour - bonjour, il me demande ce que je désire voir avec lui.
Je lui explique que j’aimerais gagner en qualité de geste, et surtout en régularité !!
il me demande comment je joue, je lui explique très brièvement. Et que mes balles vont généralement a gauche.
Il s’installe face à moi me demande de Taper 1 balle puis 2, ok, s’installe de profil, pareil 2 balles.
Il me regarde, me demande combien je mesure ? 1m92 !!! Vous avez un beau swing mais il y a un gros problème !!
Un problème de longueur de club qui vous conduit à une mauvaise posture !!! A l’adresse, ce qui engendre au swing une frappe de balle qui me fait aller à Gauche.
(Mon ancien Pro halluciné toujours sur le fait que mes balles partais légèrement a gauche, et me demander généralement si je n’était pas un faux gaucher)

Donc il me demande si mes clubs sont fité à ma taille ? Eh bien non
Il me dit que vu ma taille (1.92) et vu la position que j’ai cela n’est pas très bon pour mon dos ! Et surtout au niveau de la qualité de mon swing et de ma frappe.
De plus comme les fers son trop court je me rapproche trop de la balle ce qui fait que lors du swing pour avoir une frappe je vais chercher l’extérieure pour rentré a l’intérieure ce qui amène mes balles a gauche.
Il ce propose donc de me corriger ma posture et de compensé différemment (pour l‘instant) le manque de longueur de club.
Prise de posture, prise de grip différente, back swing, enfin la total, tous ça sans balle.
Dans ma tête je me dit, on change tous, je vais retomber débutant pendant plusieurs semaine.
Arrive la première balle, adresse, frappe, !!!!! Un coup parfais balle droite, distance correcte mais surtout elle ne tire plus vers la gauche !! Je me dis coup de bol
2 em 3 em balles…..ect , ça part super bien , de plus je sent une meilleur fluidité dans mon swing .
On fait quelques retouches, ça me va de mieux en mieux
Il me propose donc d’aller voir au clubhouse si il n’a pas des clubs d’un collègue a lui qui fait a peut près ma taille et qui sont bien sur ajuster a sa taille.
Un fers 7, 5 et un PW mizuno Mp30
Il me montre la différence de longueur entre mon fers 7 et l’autre, il y ‘a facilement 2.5 cm de moins pour mon fers 7
Je me mets à l’adresse comme vue précédemment, première balle, ça part comme dans un rêve golfique, bien droit, belle monté, avec un joli bruit de contact !!!
Je me dit que ce n’est pas possible ces 2.5cm ne doivent pas changer un swing autant !!
Je reprends mon club, mon ancienne posture, mon ancienne prise de main , frappe, c’est pas mal, mais je ne ressent pas du tout la facilité de geste que j’ai avec ça posture et son fers !!!!
Le pro me sent septique il me demande si cela me dit de me filmé dans les 2 styles et que l’on compare !!!
Et la c’est bien vrai, la video montre bien la différence.
La question est ce que je change de club et me fait fitté les nouveaux.
Il me dit que c’est dommage car j’ai une série de bonne marque et qu’il sont comme neuf !!
Mais qu’avec le temps il faudrait que j’y pense, mais que pour l’instant je peut continuer a jouer avec tout en faisant avec ce qu’il ma montrer.
Et donc on a engager la conversation sur le fitting.
Il me dit que cela et très difficile,
Car il faudrait des le début faire ajuster les clubs a ça taille, mais souvent les personne pense qu’il sont débutant et qu’il non pas besoin de cela, que cela et réservé pour les pro.
Donc obligatoirement on prend de mauvaise posture pour compensé le club pas adapté a ça taille. Mais comme il me dit, cela et très vicieux, car un débutant qui rentre dans un centre de fiting, doit savoir un minimum jouer, car le technicien qui et la pour prendre les mesures, n’est pas la pour corriger votre swing mais adapter le club a votre posture et votre swing !!!
Etant débutant, nous n’avons pas forcement le bon swing ou la bonne posture ou les 2, donc un mauvais fitting.
Bien sur comme il ma dit, si l’on va dans un centre ou magasin pour faire fitté et que le technicien voit que l’on joue comme un pied, il va de suite dire que cela ne sert a rien. Mais bon il n’y a pas que de bon vendeur !!!
De plus étant débutant notre swing évolue tellement, en qualité de geste et de vitesse de swing, que cela et très difficile a faire !!!
Donc voila mon aventure d’aujourd’hui, je repart du cours, un peut dégoûté car mes clubs manque un peut de longueur  , mais par contre ce que j’ai apprit et cette correction de posture et de swing , je trouve mon fait vraiment progressé j’espère dans le bon sens , enfin c’est ce que je ressent !!
Serie : Mizuno Mx17 graphite
driver :wilson PD5 10°
hybribe:Mizuno Flihi CKL 17°
wedge : BenHogan 54°/10 ; mizuno Mp-T 60°/8
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

Discutes en avec BE a l'occasion, meme cause (clubs trop court), meme effet .

Apres, je mettrai un bemol sur le fitting pour les debutants. Il existe aussi un fitting que je qualifierai de "statique" qui vise a faire faire des clubs a ta taille (comme chez Ping) - longueur de shaft, grip et lie - base simplement sur de s mesure. C'est un premier niveau de fitting pour les debutants qui est tres appreciable amha.
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

harry seb tu dis que tu mesures 1m92 ???! qd on a joué ensemble, je n'avais pas remarqué. 2 solutions :
1. je ne te connais pas :roll:
2. je mesure aussi 1m92 car j'avais l'impression que tu mesurais comme moi 1m81. :shock:
Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 »

hary.seb a écrit : Et donc on a engager la conversation sur le fitting.
Il me dit que cela et très difficile,
Car il faudrait des le début faire ajuster les clubs a ça taille, mais souvent les personne pense qu’il sont débutant et qu’il non pas besoin de cela, que cela et réservé pour les pro.
Donc obligatoirement on prend de mauvaise posture pour compensé le club pas adapté a ça taille. Mais comme il me dit, cela et très vicieux, car un débutant qui rentre dans un centre de fiting, doit savoir un minimum jouer, car le technicien qui et la pour prendre les mesures, n’est pas la pour corriger votre swing mais adapter le club a votre posture et votre swing !!!
Etant débutant, nous n’avons pas forcement le bon swing ou la bonne posture ou les 2, donc un mauvais fitting.
Bien sur comme il ma dit, si l’on va dans un centre ou magasin pour faire fitté et que le technicien voit que l’on joue comme un pied, il va de suite dire que cela ne sert a rien. Mais bon il n’y a pas que de bon vendeur !!!
C'est pour ça que tous les bons pros te diront (souvent) d'aller faire un fitting avec eux (avec le pro qui te corrige ta sposture/geste pendant les essais)


Sinon (comme dit Bee) fitting ne veut pas dire faire des choses exceptionnelles mais déjà prendre des clubs adapté à sa taille, avec une grosseur de grip à sa taille, avec un lie adapté, cela devrait être le minimum à faire systématiquement dès que l'on achete SA première série.


Ensuite pour la deuxième série (on a progressé) on peut en refaire un dynamique pour améliorer les autres détails
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
Avatar de l’utilisateur
amesaphir51
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2008, 08:49
Index : 24,9
Localisation : reims

Message par amesaphir51 »

Oulala, j'ai cru que tu jouais au golf de Reims !!!!!!! lol
hary.seb a écrit :bon et bien 1 ans et 2mois plus tard , il y a bien des choses qui on évoluées.

déjà mon niveau !! avec pas mal de difficulté j'arrive a 30.2 , mais c'est surtout la qualité de mon geste que je cherche a amélioré,

la compo de mon sac: juste rajouté un driver Wilson Pd5, que j'ai toujour un peut de mal a maîtriser.

je prend un cours , pendant le cours ça marche super, et les parcours et practice des semaines suivante c'est l'horreur, je fini par reprendre de mauvaises habitudes je pense et ça remarche bien, et c'est toujours comme ça !!

mon parcours habituel , j'en et plus vraiment, j'écume tous les golf de la région Nord Paris avec préférence pour Ableige ( 5minutes de mon boulot)

mon coup préféré n'est plus trop mon bois 3 mais un bon coup de fers 6 ou 7 quant je suis au 135métres et que j'arrive a attraper le green.

mon club préféré, varie en fonction des parcours , par contre celui que je déteste, ça reste bien mon Fers 4

ma meilleur carte doit être celle faite au golf du château de Chaumons en Vexin, ce jour la tout marché parfaitement .

ma distance de drive varie en fonction de mes cours, avant mon dernier cours ça devait tomber au 190, avec un peut de Fade, après et pendant le cours, ça tombe au 170 mais ça reste droit comme un I, le lendemain et les jours qui suivent , cela peut aller de 10 mètres à 180,

maintenant avec un peut plus d'expérience au 150 métre , c'est soit l'hybride soit fers 5 , ça dépend de ma confiance, et surtout d ela position de balle.

mon dernier coup sang , je m'énerve jamais si je suis mauvais, ça finit même parfois par me faire rire. par contre faut pas me chauffer sur un parcours. et j'ai eu il a pas longtemps un gros coup de chaud avec une bande de petit vieux
histoire: golf de st junien (limousin ) depart 8heure30 comme j'aime avec petite brume pas un Pet de vent pas un bruit la nature c'est excellent.
je m'engage au départ 8h25, pause ma balle sort mon drive de la chaussette, fait quelques swing , et d'un seul coup j'entends crier. je me retourne , 3 petit vieux viennent vers moi, je les acceuils avec un bonjour messieur, et de suit eje me fait agressé " VOTRE D2PART ET A QUEL HEURE ?
le gars me répond nous 8h22 !!, je lui dit vous etent en retard il et 8h32heures
j'ai comme réponse : c'est pas la bonne heure il n'est que 8h33 .
je me propose de partir devant eux étant seul . je reçois un " NON NON NON , nous avons un départ avant vous "
bon je reste calme , je suis venue pour me détendre .
les 3 vieux jouent , me ralentissent à chaque trous , car pas forcément mauvais, mais a 3 ça prend du temps .
jusque la aucune proposition de me laissez passer, il ne l'avait pas fait au départ , c'est pas la que ça aller arriver .

arrive le 8 ou 9ém trous , un vieux drive pleine foret, j'attends au départ , les 3 loulou arrive sur les lieux , les 3 laissent leur chariot au milieu du fairway et partent a la recherche de la balle,
1 minute 2-3-4-5-6(je me suis dit ça y'est il sont parti au champignon) je perd mon sang froid pause une balles et je tape, ma balle va mourir au pied de leurs sacs, j'ai a peine remis mon drive dans ça chaussette les vieux sorte du bois, moi tranquile je me prend mon petit déjeuner dans mon sac, pour m'avancer tranquillement ,
le vieux regarde ma balle sort son fers et tape, j'ai eu beau crier meme pas retourné , mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai accéléré le pas , j'arrive sur eux alors qu'il était au green , je demande pourquoi il tape ma balle,
la réponse" ou est votre balle" , je lui montre , je me fait traité de tout les nom d'oiseau car je la prend a pleine mains , les 2 autres petit vieux viennent vers moi et me prennent a parti , comme quoi je n'est aucune conduite, le monde a l'enver ,
j'ai péter un câble ,j'ai ramasser les 2 autres balles des 2 autres vieux et Hop dans la foret de derrière, en leur disant d'aller au champignon peut être qu'il aller finir par les trouver.
j'ai prit mon sacs traversé le golf parking et je suis rentré.
tout en me disant dans la voiture , qu'il n'y a qu'a moi que des choses comme ça arrive.

mon parcours préféré , ça a etait le one&only touessork l'ile au cerf a l'ile maurice ou le Legende. 2 parcours fabuleux
ici en france , je penche entre Ableige ou l'isle Adam voir montgriffon la Foret
Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Tu as une serie de mizuno, et le centre de fitting au national semble est très bien, mais le problème c'est d'augmenter la taille du shaft : c'est possible techniquement, mais ça déséquilibre complètement le club...
Donc soit tu revends ta serie et tu passes au national et tu as une serie vraiment sur-mesure; soit tu attends! Essaye de négocier avec un pro shop en leur expliquant; ils peuvent accepter une remise sur ta nouvelle serie...
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
hary.seb
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 14 nov. 2006, 16:20
Localisation : DRANCY (93)

Message par hary.seb »

Oui oui Pelicus je fait bien 1m92 , enfin ça dépend des chaussures que je met aussi :lol: mais ça reste entre 1m92 et 1m 93.5 :lol: :lol:
Serie : Mizuno Mx17 graphite
driver :wilson PD5 10°
hybribe:Mizuno Flihi CKL 17°
wedge : BenHogan 54°/10 ; mizuno Mp-T 60°/8
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »