Mon Espace : Tyjah

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon Espace : Tyjah

Message par camillo » 25 sept. 2011, 21:09

Mon Espace : Tyjah

En introduction :

Année de mes débuts golfiques : 2011 Début Août

Composition de mon sac :Mizuno Aérolithe X Ed Lim STAMP

Mon parcours habituel : Formule découverte sur golf du Clou (01 Villars les Dombes) // Probable futur abonné

Q01 : Quel est votre classement ? NC

Q02 : Racontez nous vos premières balles

Il y a de ça une dizaine d'année lors d'un stage de musique (sic), trop jeune, trop bourrin etc

Q03 : Racontez nous votre coup préféré

Surement un trou compact démarré au fer 9

Q04 : Racontez nous votre club préféré

fer 9 avec lequel je suis le plus à l'aise à l'heure actuelle

Q05 : Le club que vous détestez ?

Driver (depuis hier)

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte

Un seul 9 trous dans les pattes, rien à raconté :)

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?

Ah ah :) un joli top hier sur le 1 du golf de la sorelle, qui roule jusqu'au green :) premier vrai trou, premier par

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?

15m

Q09 : Combien de parcours par mois ?

très peu pour l'instant

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?

fer 7

Q11 : Votre dernière tricherie ?

pas encore expérimenter

Q12 : Votre dernier coup de sang ?

tous mes top

Q13 : Votre excuse préférée ?

...

Q14 : Votre meilleur partenaire ?

L'ami avec qui j'ai commencé le golf

Q15 : Votre pire partenaire ?

Pas encore trouvé

Q16 : Votre parcours préféré ?

idem

Q17 : Le parcours de vos rêves ?

Je dirais un parcours normand en haut des falaises, vue sur la mer (si ça existe)

Q18 : Votre rêve golfique ?

bogeyman

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?

Jus d'abricot !!!!!

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?

Surement le con dans la piscinne municipale de mon bled, ou en train de travailler dans le resto du père d'un ami

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par waldezign » 25 sept. 2011, 21:48

15 m au drive, j'en témoigne, et bien à gauche ;)
Mais ça devrait s'arranger, car tu as un joli swing, quand il ne s'emballe pas!
Au plaisir de constater tes progrès, et pourquoi pas au Clou à l'occase
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 26 sept. 2011, 08:26

Petit retour sur un long week-end golfique : TOME 1 : Du rêve à la réalité :(

J'ai donc commencé le golf il y a un peu plus d'un mois maintenant, profitant d'une formule découverte dans le club à côté de chez moi.
Inscription avec un pote afin de profiter des greens ensemble les dimanches (notre seul jour de congé commun).

Après un mois de prêt de club par le Clou, j'ai investi dans une serie prostaff et un sac mizuno.

Après quelques cours (4, compris 1 pour l'obtention de la carte verte) et de nombreux seaux de balles sur le practice (une trentaine), il est temps pour moi de me lancer sur le parcours :

vendredi

RdV pris avec Waldezign à 17h00 à la Sorelle afin de faire 9 trous ensemble.

Trou 1 ; Par 3 : Premier top roulé, qui fini a proximité du green, 2 putt et donc la PAR (désolé j'ai pas fait exprès)

Je ne me souviens déjà plus trop des 8 trous suivant, mais si l'on devait faire une carte de score, je pense qu'il n(y a pas grand trou ou je n'aurai pas mis une croix :

De très très nombreux top et des putts très mauvais (je dirais régulièrement 3 voir 4...) :

Premiers constats après premier 9 trous :

* La sorelle c'est la montagne !!! J'ai vraiment des progrès a faire concernant le physique pur, golf = sport de papy, bah ou pas hein :), je suis sorti complètement lessivé de ce 9 trous (bon l'entrainement de basket la veille ça n'aide pas ). Mais il est vraiment loin le temps ou j'étais capable de courir tout un week end avec 2 ou 3 matchs de baskets et une sortie de ski. 2 opérations des croisés gauches et droits et qq années de sagesse en plus (juste de l'âge en fait :)), il est vraiment temps que j'apprenne à gérer mon corps et à le faire travailler plus régulièrement .

* Il faut que je m'adapte à cette nouvelle série de fers, qui a première vue me convient très bien.

* Il faut putter encore et encore et encore et encore (je n'ai jamais travaillé cet aspect la du jeu)

* Il va être temps également de se mettre à essayer de taper des bois....

En tous cas, c'était un vrai plaisir de rencontrer un membre et de faire mes premiers vrais trous.

Samedi

Cours prévu à 17h00, finalement je prend le cours de 16h30 pour dépanner mon pote qui sera en retard en prendra le mien.

J'arrive au golf 45 min avant histoire de taper un premier seau de balle et de faire qq approches avant, tout va plutôt bien.

Début du cours, j'évoque avec mon pro mes problème de toping...

Il me demande de taper qq balles afin d'analyser le problème au niveau du swing. Manque de bol, elles partent toutes comme des fusées bien droite et assez loin pour moi (100-110 m au fer 7)

J'en top enfin une et la la sanction : je ne tourne pas assez des épaules et j'ai surtout une grosse tendance a venir faire taper le club sur mon épaule droite et donc plier beaucoup trop le bras gauche

Il me corrige donc ma posture, et la la cata : je tape absolument plus rien.... je n'ai plus aucun repères...

A la fin du seau et donc du cours, je recommence a en taper qq unes, je me dis alors que ca va le faire :) (en fait ca le fera pas)(voir dimanche)

Je fini ma journée au putting green afin de me familiariser avec mon nouveau putter et histoire de travailler ce point noir de mon jeu.

Dimanche :

Voila, c'est dit, aujourd'hui nous ferons notre premier 18 trous tous seuls comme des grands.
Réservation prise au Gouverneur sur le parcours MONTAPLAN départ 12h50.

Je ne vais pas vous faire le détail trou par trou, je ne me souvient déjà plus de tous mais en gros voila le résultat :

* DÉCONFITURE TOTAL : je dois rendre une carte supérieur à 150 pour 17 points stableford :(
* Mons swing est bien pire que ce que j'étais capable de produire avant mon cours de la veille
* Mon putting est toujours aussi naze (3 putt en moyenne si c'est pas plus!)
* Du top en veux tu en voila
* des trous supérieurs à 10 coups joués a gogo
* un coup taper dans la terre du rough profond au 14, pouce défoncé, impossible de tenir le backswing sur les derniers coups (j'ai d’ailleurs une belle patate ce matin, ça fait chier, je vais surement pas pouvoir jouer de la semaine, alors que le temps semblait adéqate toute la semaine...)

Voila pour le parcours en lui même, qui quoi qu'il en soit, restera à graver dans ma mémoire un long long long moment.
Seul point positif qui me rassure, c'est que mon pote n'a pas fais mieux, je sais pas si je dois m'en réjouir, mais ça me soulage un peu ...



Comme pour le vendredi , quelques constats :

* 18 trous c'est long, très long même, sans parler de ma blessure, au 15ème trou, physiquement ça devenait très compliqué pour moi ....
* L'achat d'un chariot va s'imposer très très rapidement.
* Il faut qu' on travaille sur le rythme d'avancée (4h30 pour faire les 18) (pause de 20 min pour laisser passer 2 parties)
* Passe les 10 min de blazing total en totalisant la carte de score, j'ai toujours autant envi de jouer
* Faut vraiment que je tape des bois
* Faut vraiment que je travail le mental !!!!


Voila, pour résumer ce week-end horrible golfiquement parlant...
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par zigrit » 26 sept. 2011, 09:38

oups,
ça sent le mordu de chez mordu

zen, tu démarres, c'est normal de ramer un peu, on y est tous passé
tu as probablement trop joué en 3 jours

juste 2 conseils, parmi d'autres
entrainement : 20' au putting à chaque séance, tu dois prendre du plaisir à rentrer des puts et pas galérer à chaque fois que tu es sur le green
parcours : faire plus de 10 sur un trou est banni par l'étiquette (jeu lent) et contre-productif
=> ma consigne spéciale débutant sur toutes les parties amicales :
1- tu ramasses à +4 (0 point stb) et tu ramasses aussi si tu n'as pas passé les 135m dans le PAR
2- respire un grand coup, boire, manger, regarder les oiseaux et le paysage
3- remet une balle autour du green pour finir le trou avec les copains (ça ne compte pas, mais ça remet dans le rythme)

have fun
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Spit
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 80
Inscription : 31 juil. 2011, 17:47
Index : Non classé

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Spit » 26 sept. 2011, 09:51

salut ,

bienvenue je te comprend bien , on est a peut pres dans la meme phase , juste aprés la carte verte . c'est duuuuuuuuuuuurrrrrrrr :mrgreen:
pour info j'etait comme toi pour le putting , 3 mini voir 4 ... depuis j'ai changer de putter et pris un cour avec un pro qui ne m'a pas donner grand chose mais juste les 2 / 3 fondamentaux afin d'obtenir de la régularité . Depuis je vais sur le putting green avec énormement de plaisir et d'envie . resultat a 10 m et moins environ 80 % rentre en 2 . ca change la vie quand meme :P .

sinon pour les top , moi j'en top pas une mais qu' est ce que je gratte ... bref c'est pas facile ce sport .

Bon courage et a bientot .
Mizuno Driver 10,5° MX 700
Mizuno Bois 5 et 7 MX 700
Mizuno 3-SW MX 25
Mizuno Line 90 #1

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 26 sept. 2011, 10:08

zigrit a écrit :oups,

parcours : faire plus de 10 sur un trou est banni par l'étiquette (jeu lent) et contre-productif
=> ma consigne spéciale débutant sur toutes les parties amicales :
1- tu ramasses à +4 (0 point stb) et tu ramasses aussi si tu n'as pas passé les 135m dans le PAR
2- respire un grand coup, boire, manger, regarder les oiseaux et le paysage

En effet +10 par trou c'est pas possible, mais le contexte à fait que l'on a jamais eu personne derrière, et nous avons voulu faire tous les trous complètement.

A froid, je pense que c'était une très mauvaise idée.... On s'est crevé et énervé pour rien du tout :)
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par waldezign » 26 sept. 2011, 10:39

Accroche toi, ce n'est qu'une première expérience, et je ne t'ai pas trouvé particulièrement lent, c'est déjà un bon point!
Dommage que ton pro t'ai (déjà) changé ton swing, je le trouvais pas mal, surtout avec les long fers (6,5).
Pour moi, il faut que tu te concentres sur le petit jeu, demande à ton pro de ne bosser que ça pour le moment, ça devrait t'économiser, en plus. :)
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 26 sept. 2011, 10:45

waldezign a écrit :Accroche toi, ce n'est qu'une première expérience, et je ne t'ai pas trouvé particulièrement lent, c'est déjà un bon point!
Dommage que ton pro t'ai (déjà) changé ton swing, je le trouvais pas mal, surtout avec les long fers (6,5).
Pour moi, il faut que tu te concentres sur le petit jeu, demande à ton pro de ne bosser que ça pour le moment, ça devrait t'économiser, en plus. :)
Mes approches étaient vraiment pas dégueux, mais alors le putting !!!!!! il est clair que je vais déjà travailler ce dernier à fond, surtout que mon pouce ne permettra surement pas de taper grand chose d'autres cette semaine....

Concernant le swing, je me suis, je pense, trop focaliser sut le cour de la veille et du coup, aucun relâchement et 370000 pensées pendant le geste...
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 27 sept. 2011, 09:44

Petite session de test hier soir pour voir la réaction de mon pouce/poignet suite au choc dans le rough de dimanche : bah c'est pas gagné.....

Ca me fait bien mal et du coup je grip pas du tout normalement (sans parler des poignets).

Je suis bien blazé, il fait beau toute la semaine et je sent que ça va m'handicaper un bon moment cette histoire !!!!!!!!!!

RDV chez le doc ce soir !!!! Il me faut de la DROGUE !!!!!!!!!!!

Point positif (ou pas selon la motiv') je peux putter : youhouhouhouh

Achat hier du chariot afin d'un peu moins galérer sur 18 trous : Clicgear 3.0 Kiwi :)
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Message par Tyjah » 03 oct. 2011, 19:54

Bonsoir à tous,

Un petit compte rendu de cette blessure :

C'est une des meilleurs chose qui a pu m'arriver :

Je m'explique : Cette tension sur le pouce je la ressentait surtout à la fin du backswing. Ayant quand même envie de jouer, je me suis forcé un peu ce week end, mais en ne poussant pas au bout mon mouvement. Et bah je tape beaucoup mieux, et après analyse de quelques petites vidéos faites avant de me faire mal, c'est devenu une évidence : le club était complètement derrière moi en fin de backswing (sans parle de la position trop relevée)

Je pense que cette mauvaise posture, accompagnée par ce mauvais mouvement étaient les causes principales de mon toping a gogo et aussi de ma blessure (et oui 150 coup a chier comme ça en une après midi, le pouce il a pas aimé)

Bon bref, tout content de moi, j'ai pu travailler a nouveau devant l'étang et je commence à pouvoir accélérer le downswing et gagner un petit peu en distance (mon fer 7 arrive à 120 m régulier au carry au lieu de 100 avant)

Autre point positif, j'ai fait pas mal de séance de putting !!!!

Par contre j'ai un problème maladif : j'ai vraiment du mal à avoir une posture penchée régulière, j'ai vraiment tendance à me redresser au fur et à mesure de l'avancée de mes séances d'entrainement.

Tout content de mes progrès je décide donc ce soir, de faire les 6 derniers trous du Clou :

#13 : par 3 : en 4 !!

Bonne mise en jeu le long de la flotte pour possibilité d'approche putting, belle approche et deuxième putt merdique :( : en 4

#14 : par 3 : en 5

Départ délicat avec survol d'eau obligatoire, je passe juste, je suis en entrée de green très long, premier putt raté bcp trop court, deuxième putt a 1 m, virgule et dedans : en 5 ...

#15 : par 4 en 6

Mise en jeu au fer 5 à 150 m avec la roule puis deuxième coup raté (fort hook qui m’envoie de le rough à 60 m du green dans des arbuste touffus. Je n'ai qu'une petite fenêtre pour passer avec un coup bas bien rasant, ça passe mais un peu trop fort (fer 4 ) je suis tombé derrière le green, je remonte au sand puis 2 putts : en 6

#16 : par 4 en 9 :(

Mise en jeu beaucoup trop a gauche dans le rough. Mauvaise sorti (10 m de gagné) puis joli coup de fer 6 devant les bunker a 2 m du trou, coup de sand topé qui m'envoi dans le bunker arrière. sortie de bunker bcp trop fort qui me renvoi dans le bunker avant. Sortie propre mais très très faible, donc très loin du trou. et 3 putt.... en 9

#17 : par 5 en 7

Je démarre par un coup de fer 5 à 150 m plein centre du fairway, puis encore à a 150 m plein centre du rough avec des arbustes, obliger de me replacer avec un coup de fer 6 puis très joli coup de pitch pour attraper le green mais malheureusement encore 3 putt : en 7

#18 : par 3 en 3

Fer 5 à nouveau pour arriver juste devant le green (dont 100 m d'eau à survoler), belle approche roulée puis 1 putt : par


Conclusion :

les + : J'ai taper presque toutes mes balles asses régulièrement (tendance hook) ; le jeu d'approches hors bunker est plutôt correct ; j'ai pas eu trop mal au pouce ; je me suis éclaté :)

les - : LE PUTT !!!!!!!!!!!!!!!! ; les bunker

Je ne sors pas encore les bois et driver, préférant assurer et travailler sur les fers

je fait 34 coups pour un par à 22 soit 18 pts stab pour 12 à mon index

Comparée à la cata de dimanche dernier, je suis bien content :)

Bien à vous,
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par waldezign » 04 oct. 2011, 06:28

Si tu tiens difficilement ta posture sur la durée, c'est que de te pencher est contre-nature. Ton swing doit pouvoir s'adapter à une posture plus confortable pour toi, parles-en à ton pro.
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 10 oct. 2011, 08:22

Bonjour à tous,

Un petit résumé de cette dernière semaine :

Après dissipation des douleurs aux poignets, me revoilà d'attaque sur les practices green et approches, tout se passe plutôt bien.

Je réalise donc un 18 trous au golf du clou, seul, sans pression et arrive à rendre une carte de 108, ce qui me satisfait, dont de très jolis putt.

Je me sent alors d'attaque pour la compèt GT :)

Samedi :

Mon frère débarquant de Haute Savoie, je me décide à le sortir au golf (qu'il a pratiquer qq année dans sa jeunesse). On se fait donc un 12 trous ensemble, ou je rend approximativement, une carte de + 25 sous une pluie fine constante :(

Cette fois je me dis c'est bon, demain je vais être dans le coup :!!!!!!

C'était sans compter qq points auxquels je n'avais pas penser :

* Un 18 trous (La Bresse) avec un 12 trous la veille + match de basket la veille également = pas bon pour le physique en mousse que je me traîne :)
* Le terrain détrempé ce n'est pas bon pour les petites frappes comme moi (roule inexistante)
* Le golf du clou est vraiment un golf petit (en terme de distance) j'avais déjà eu cette impression au gouverneur, confirmée à la Bresse

Parlons un peu de la Compèt :

Arrivé à 11h15; rencontre de qq personnes de la compèt puis photos de groupe au départ des premiers !!
Je rencontre mes partenaires, (Vincent, Olivier et Julie) avec qui je passerai une très bonne partie.
Au niveau de l'échauffement, tout se passe pas trop mal; qq tops, qq grattes mais de bonnes balles aux fers 7 8 9
Les approches et putting sont pas trop mal non plus :)

Je me dis donc que ça va pas trop mal se passer !!!!

C'était sans compter les points négatifs qui suivent :

* Je me suis borné a jouer tout au fer 5 (hors approches < 120 m ) et bah j'aurai mieux fais de tout faire au fer 7 (je suis beaucoup plus régulier (distance et direction) et sans roules, au moins aussi long (si ce n'est pas + )
* J'ai la sensation de m'être mis une pression débiles pour rien
* Je suis très très loin d' être performant au départ, sur 18 trous, j'ai du en envoyer 2 ou 3 corrects pour au mois 5 ou 6 perdu (eau, hors limite, etc) et les autres complètement a gauche ou a droite alors que je n'ai pas sorti les bois (je les avais même pas pris)
* J'ai du laisser 4 ou 5 points en route au putting !!!!

QQ points positifs :

* J'ai quasiment pas foiré une approche lobée, que se soit au sandwedge ou au pitch (bien haute, pas loin du mat)(tellement bien réussis que si j'vais fait tout le parcours au pitch, j'aurai scoré +++)
* Idem pour les roulées au fers 9
* Je me suis pas trop énervé !!
* J' ai passer une très bonne am avec mes partenaires

Donc voilà pour mon petit résumé. Je suis loin de perdre espoir bien que je me sentait clairement capable de faire beaucoup mieux.
J'ai surement du me placer la barre trop haute :(

QQ axes de travail :

* Les longs fers et commencer les bois
* Encore du putting
* Le mental

Bonne semaine à tous !!!
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par zigrit » 10 oct. 2011, 15:44

"QQ axes de travail :

* Les longs fers et commencer les bois
* Encore du putting
* Le mental"

welcome :mrgreen:
et bravo pour tes approches, y'a au moins qq chose dans ton jeu qui t'a satisfait :wink:

si tu mets pas une mise en jeu au F5, envoies la purée
drive, B3 ou hybride, ce sera pas pire et au moins tu feras du chemin de temps en temps

je t'aurais bien proposé de mettre le mental en 1, mais ça ne veut rien dire
joues juste ton jeu, ne te prends pas la tête et acceptes de rater un coup de temps en temps

pour les longs fers et les bois, j'inverserais : hybride, driver, bois, long fers
Car si ton F5 ne part pas, tu ne vas rien gagner avec un F3

pour le putting, c'est sur, en faire à chaque séance et 10-15' en échauffement d'une partie
perso, même si j'arrive à la bourre, c'est la seule chose que je ne scratche pas
c'est hyper important d'avoir jaugé la vitesse d'un green et de putter "en connaissance" à défaut "d'en confiance"

la prochaine sera meilleure
...
ou pas

have fun
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 10 oct. 2011, 16:58

Ce n'est pas que je met pas une mise en jeu au fer 5 c'est surtout qu'elle sont pourries (genre 50 à 100 m au carry.......)

Alors que je suis assez régulier a 100-120 m avec le 7.

Je me posais la question a savoir par quoi commencer pour les longs coups (entre driver et bois 3 ou 5)

Je n'ai pas d'hybrides mais je me demande si je vais pas investir rapidement....
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

nicochassieu
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1287
Inscription : 16 mai 2011, 13:38
Index : 20,6

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par nicochassieu » 10 oct. 2011, 20:42

salut mathieu,
je dirais B5 ou H4 car bon rapport distance/rectitude/facilité de mise en oeuvre

Pour toi qui aime les fers l'H4 serait plus adapté car ressemble plus à un fer que le B5

La 1ere compet est celle où on se met le + la pression la prochaine tu l'aborderas différemment;)

A bientot
Classement 2011 : NC>53>38>38>34>32
Classement 2012 : 32>29>24.8
Classement 2013 : 24.8>24.9>24.5
Classement 2014 : 24.5>24.5>24.6>22.6>20,6>20,7
Classement 2015 : 20.7 > 20.8 > 20.8

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 17 oct. 2011, 19:59

qq news :)

Compèt humide, ===> bonhomme malade,

J'ai chopé une grosse angine dans la semaine après la compèt, donc semaine blanche en terme de golf, juste un cours programmé samedi dernier.

Cours très positif avec encore une grosse rectification de ma posture que j’avais encore une fois trop trop déformée.

Ma copine étant en tournée robe de mariée avec sa mère, j'avais tout l'am pour aller découvrir un nouveau golf :)

Direction La Commanderie à Crottet aux portes de Macon (71).

Pour résumer, je rend une carte de 53 :

* un aller très problématique en terme de mise en jeu. La ou j’avais tendance à tout mettre à gauche le week end avant, pas ce coup-ci j'ai tout slicé.... 5 mises en jeu en hors limite dans le bois a droite.....
* heureusement je suis encore une fois sauvé par mont petit jeu et pour la première fois par mon putting !!!
* aller à + 30 avec au total 6 pénalités....
* un retour beaucoup mieux en terme de mise en jeu, mais plutôt foireux sur les deuxième et troisième coup.
* qq balles dans l'eau,
* 4 pénalités encore...
* bon putting.

Le résultat, vu ma non connaissance du parcours, et le nombre de balles perdues me satisfait.
Je trouve également que mon rythme a plutôt été bon, (2h45 pour 18 trous en solo)

Ce que j'en retire :

* Faut vraiment que j'investisse sur un hybride pour commencer a mieux sortir du rough et avoir également un départ plus agressif.
* le putting en mode zen c'est beaucoup mieux.
* le sandwich raclette bacon, c'est pas bon :(


Ce lundi je vais donc fait plusieurs essais a Golf Leader à côté du boulot (y'a bon d'être patron :)). Mon choix s'arrête sur un TM superfast 2.0 en H4

Essais ce soir sur practice et trois trous très concluant. Si la distance au carry n'est pas bien meilleure que mes fers 5 / 6 et 7 (qui tombe a peu près tous au même endroit(110)) il retombe quand même plus régulièrement aux alentours des 130m qui on donné sur le parcours, environ 180m voir 200 m

Je suis vraiment plus à l'aise avec ce type de matos qu'avec des bois.

Je vais continuer a axer mon travail sur les longs fers et hybride ainsi que le putting et définitivement laissé de côté mon driver et mes bois jusqu'au printemps prochain.

Je ne sais pas cette solution paiera mais j'ai vraiment envi d'obtenir une très bonne régularité avec les fers et l’hybride quitte à être très court sur les longs trous :)

Si vous avez qq avis sur la question je suis preneur :)
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 05 mars 2013, 16:35

Oulalalalala, ça fait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles ici !!!!!!

En gros, depuis début 2012 je me suis finalement abonné à la Bresse, avec un abo amorti (du fait qu’il donne accès au gouverneur également)
Une vingtaine de parcours en 2012 mais un abo c’est contraignant car du coup on ne fait pas beaucoup de séances de practices et ça ce n’est pas bon du tout !!!
Cette année sera sans abonnement car après le mariage me voila en pleine construction de ma maison et le temps golfique risque d’être mis de côté pour faire du placo et monter des murs !!!

Je n’ai pas fait de compèt cette année par manque d’envie et surtout par manque d’organisation
Ce sera mon objectif principal cette année afin de régulariser mon index. Je pense être capable de jouer régulièrement entre 30 et 40 à La Bresse donc une compèt sur un golf plus facile devrait me permettre d’atteinte un index de 30-35  (je vois que GT Rhône Alpes s’organise voila donc ma prochaine compèt surement)

Au niveau du Jeu :

• Je maitrise désormais assez bien tout mes fers jusqu’au 7 , au-dessus je les sors que très peu hormis pour qq coup de m…e sous des arbres pour des recentrage etc….
• Je suis toujours aussi court dans mes distances au carry, mais j’ai appris à passer outre
• Les wedges sont aussi bien en place voir même une de mes forces principales
• Le putting, c’est le putting 
• La grande nouveauté de 2012 est l’utilisation d’un DRIVER, et bien ça fait du bien de pouvoir envoyer qq longs coup au lieu de faire 100 m 150 m à chaque départ avec un hybride. Aussi bizarre que cela puisse paraître j’arrive régulièrement à faire +200 m (compris roule) avec ce club alors que je me trouve court sur les fers !!!!. J’ai utilisé une RBZ HL en 2012 que je viens de changer du à une erreur de communication interne dans la famille sur les cadeaux de nowel 

Au niveau du sac :

• Driver : achat d’un RBZ HL début 2012 qui vient d’être remplacé par un driver amp édition orange Rickie Fowler. Il à vraiment de la gueule et le loft étant plus fermé que mon RBZ, je gagne un peu en distance pour l’instant. Ce changement n’était pas prévu mais un cadeau de noël ne se refuse pas hein 
• J’ai refourgué tout récemment mon h3 TM à un pote qui démarre et j’ai investi dans 2 hybrides cobra, un h4 et un h6
• Série de fers : La c’est le gag, j’avais acheté en promo fin de fabrication des burner 2.0 neuf qui me convenait très bien mais un soir d’énervement au gouverneur, mon fer 7 à malencontreusement tenté de faire de saltos renversés sur le fairway et le shaft c’est donc tout naturellement effrité. Me voila donc avec une serie sans fer 7 ou plutôt avec un fer 7 avec des bouts de scotch . Je tente donc le coup de poker la ou j’avais acheté mes fers en leur disant que ce n’est pas très normal que le shaft s’effrite ainsi !! Bien m’en à pris, me voila avec un remboursement global de la série !!!!! J’ai dionc pu tester pas mal de clubs différent à Golfleader et mon choix final c’est porté sur les Cobra AMP (grosse hésitation en terme de confort de jeu avec le Ping g20)
• Nowel m’a aussi fait un cadeau empoisonné avec un 55 big trusty rusty en wedge (ma femme comprend pas tout au club de golf mais elle le trouvait joli….(elle a pas tord)). Du coup je me suis payé le 50 et les 60 histoires de compléter toussa !!

Comme vous pouvez le voir j’ai donc (à l’insu de mon plein gré…) changer presque la totalité de mon sac. Aujourd’hui je suis super satisfait de sa composition. Leh4 et leH6 sont vraiment des clubs avec lesquelles je me sens super bien. Plus court que du TM en termes de longueur de shaft, ce qui me correspond bien.
Je pense pas trop tarder à investir dans un bois 5 afin de pouvoir envoyer de jolis deuxième coups sur de long par 5
Je vais aussi également tester un putter lame
Au niveau des objectifs :
• Reprendre qq cours afin de remettre en place un swing qui me semble, commence à s’aplatir un peu (utilisation du driver ??)
• Faire qq compèt pour avoir enfin un classement
• Travailler plus régulièrement seulement du practice et arrêter de faire que des parcours comme un autiste
• Arrêter d’acheter plein de matos 
• Gagner en régularité de frappe sur mes H4 et H6 afin d’éliminer des tops un peu tro fréquent à mon gout

Voila pour le pavé, j’attend vos remarques
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par waldezign » 05 mars 2013, 16:57

Je crois que tu as tout dit en bas...
Sinon, tu ne vas plus au Clou? Je l'ai essayé depuis... parcours génial!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 05 mars 2013, 17:06

Bah j'avais un peu laisser tomber le clou histoire d'amortir à fond l'abo BRESSE.

Maintenant que je ne suis plus abonné je commence à le refréquenter de nouveau.

J'y étais d'ailleurs pas plus tard qu'hier AM

Carte de 107 pas terrible mais quel bonheur de jouer au soleil avec 12-13 ° et une balle qui fait + d'1 m après avoir touché le sol !!!

J'aime bien ce parcours mais en semaine avec la national à côté, les 4 premiers trous sont vraiment bruyant !!!

Quand tu veux pour un nouveau parcours ensemble !!!
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par waldezign » 05 mars 2013, 17:33

Tyjah a écrit :Bah j'avais un peu laisser tomber le clou histoire d'amortir à fond l'abo BRESSE.

Maintenant que je ne suis plus abonné je commence à le refréquenter de nouveau.

J'y étais d'ailleurs pas plus tard qu'hier AM

Carte de 107 pas terrible mais quel bonheur de jouer au soleil avec 12-13 ° et une balle qui fait + d'1 m après avoir touché le sol !!!

J'aime bien ce parcours mais en semaine avec la national à côté, les 4 premiers trous sont vraiment bruyant !!!

Quand tu veux pour un nouveau parcours ensemble !!!
Demain, c'est la Sorelle pour moi...
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 05 mars 2013, 17:42

arf pas possible pour moi des rdv a 17h....

Une prochaine :)
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par waldezign » 05 mars 2013, 18:11

Tyjah a écrit :arf pas possible pour moi des rdv a 17h....

Une prochaine :)
Ce sera à 13h! 9T only...
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 04 déc. 2013, 10:04

Quelle longue absence !!!!

Maison terminée, je me suis doucement remis au golf depuis fin Août !

Objectif de classement : non réalisé, pas eu le temps de compet'

Je suis passé par une espèce de phase toute pourrie de swing et grip totalement modifié
J'ai mis trop de temps à m'en apercevoir ce qui a pourri complètement mon automne !!

Depuis un petit mois les choses ont été totalement remises à plat
Le sac n'a pas bougé d'un yota

Je reprend pas mal de motiv' sur le travail en practice et ce, malgré le fait d'avoir repris un abo (au clou cette fois (offre à 400 euros pour moins de 35 ans sur 15 mois !!!))

Je suis aller faire un pti tour à mionnay ce dimanche !!

le parcours est pas trop mal et je m'en sort avec une carte de 110 pour un index estimé à 40
Je ne connaissais pas les installation de practice et moi qui boss à disons même pas 5 minutes du golf, je pense qu'aller y faire qq compact ne peut qu'être bénéfique

J'estime être capable de jouer en 35 mais je doit pouvoir faire beaucoup mieux
Je perd vraiment trop de points sur mes 2ème et 3eme coup
Il deviens urgent de gagner en régularité

J’espère vraiment avoir le temps et la motivation de travailler cette hiver car en mars un heureux événement risque de me reprendre un peu de temps :)

L'objecti 2014 sera de descendre sous les 30 et d'accompagner le gt sur les compet à nouveau.

Bien à vous,
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

grobetou
Par Expert
Par Expert
Messages : 730
Inscription : 03 juin 2009, 20:52
Index : 18

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par grobetou » 04 déc. 2013, 10:51

Cool le retour, on va te voir au compétition GT 2014.

Pour le clou, j'ai longtemps hésité avec l'offre -35ans, mais un manque de temps (maison pas encore construite) et un intéret très bas pour le parcours, ont fait que je n'ai pas franchis le pas.

Pour Mionnay, je pense que ce n'est pas la bonne période pour le parcours, par contre le golflower est top, mais je pense qu'il est plus bénéfique de mettre l'argent dans les seaux de balles plutot que dans le green fee pour le compact.

Il y a pas mal de GTiste qui vont se faire des sessions d'entrainement le week-end à Mionnay.
Wishon 919 THI 10,5°- Shaft S2S Black Stiff
Bois 4 Wishon 929 HS 16,5 - Shaft S2S Black Stiff
Hybride 4 Taylormade Rescue 2011 21°
Taylormade Burner 09 4-PW - KBS Tour Stiff
Titleist Vokey Design Spin Milled 52/08 - 56/14 - KBS Tour Stiff
Taylormade Daytona Ghost

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par waldezign » 04 déc. 2013, 11:34

Mionnay va effectivement devenir très "IN".
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 19 mai 2015, 15:17

Hello,

Je suis vraiment adepte des longues absences je crois....

Effectivement comme annoncé, heureuse événement + élections en 2014 font que j'avais réduis un peu jusqu'en en septembre 2014 :

J'ai malgré tout continué à joué un peu et fait une compèt qui m'as permis de me classer 32.5 :) (fozindex toussa toussa)

J'ai bien repris depuis Mars pour corriger l'ensemble des défauts pris le temps de cette pseudo pause.
Le poste d'adjoint me prenant beaucoup de temps en soirée et week-end, j'en ai profiter pour faire comme les retraités, des cours en semaine :

Bilan de 8h00 de cours :
* changement de grip qui avait vraiment glissé sur un grip très fort ne permettant plus aucune action de poignets
* remise en place d'un vrai swing qui n'était plus qu'un swing de bras...
* premier cours de putt qui fait du bien sur la gestion
* en gros, gain de 10 m minimum sur chaque club et surtout, enfin une vraie capacité à taper les longs fers et bois de parcours, ce qui me faisait cruellement défaut avant

Je me retrouve à pourvoir jouer régulièrement 25 et en envoyant encore pas mal de mauvais drives :)
Il est décidé que mon objectif 2015 sera de descendre à 25 pour pouvoir taper des blanches au clou histoire de changer un peu !!!
Malheureusement je n'ai toujours pas trouver le temps de faire une compèt et vu mon niveau actuel, la descente à 25 ne se fera pas en 1 ou 2 partie ! Faut vraiment que je m'active

Une fois le swing calé j'en ai profité pour faire un fitting car j'avais envie de changer mes cobras AMP et de voir qu'elle était mon évolution en terme de vitesse de swing.

RdV pris avec Franck chez golfleader afin de regarder toussa. Après un bon échauffement il me propose d'emblée plusieurs clubs après avoir cerné mes attentes :
* Callaway Apex
* Taylormade Rsi
* Xxio Forged
* Cleveland CG16 Black
Je lui refuse direct le Taylor car pas d'accroche avec cette marque vu que j'ai déjà cassé un club :)
On rajoute également à ma demande un mizu et 1 Ping soit JPX850 Forged et G30
Je vous passe l'ensemble des tests avec shafts différents etc...
Quoi qu'il en soit je reste sur du graphite bien que mes vitesses de swing soit bien plus élevé qu'avant
Ressorte 2 clubs : Mizu et Xxio
on refait donc pas mal de frappes et finalement j'opte pour les Xxio avec lesquels je me sent mieux et surtout celles avec lesquelles j'ai le + de distance de vol et le moins de déperditions

Je ne me pensais pas encore capable de jouer des clubs avec des faces moins larges (voila pourquoi j'avais demandé à tester le g30) mais Franck avec qui je joue qq fois au clou connait bien mon jeu et savait sur quoi m'orienté
Certe ce ne sont pas des lames mais quel plaisir de jouer ce genre de club et quel touché !!

Me voila tout content comme un gosse avec ces nouveaux jouets !! je suis déjà aller taper qq balles au practice et véridiquement il y a un vrai gain de distance (10 m) (club + léger et shafts différent) et bcp moins de déperdition.
Il va falloir à nouveau étalonné toussa, je me retrouve enfin à taper un fer 7 à 125-130 et même un fers 5 à 150 m !!

Vivement que je puisse retourner m’entraîner !!

Bien à vous,
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 01 juin 2015, 15:48

Hello ici,

Petite maj suite aux changement de série de fer,
C'est vraiment que du bonheur en terme de touché. Couplé aux modifications faites sur mon grip et la posture, je reprend vraiment du plaisir à aller charcher des trajectoires différentes et à attaquer les greens :)

Du coup, compète de classement faite vendredi avec en ligne de mire l'objectif d'être sous les 25 en fin de saison.

Résultat : +15 à l'aller et + 6 au retour et donc une descente d'index à 28 !!
Le tout en ne rentrant pas un seul putt >1m
Je suis bien conscient que je ne ferai pas +6 sur 9 trous tous les jours en ce moment mais malgré ce beau résultat je me sent capable de faire au moins aussi bien + régulièrement en axant un peu + le travail sur le petit jeu (app + putt) qui m'a vraiment fais défaut

Je suis retourné jouer dimanche et j'ai joué mon index + 29 avec toujours ce déchets sur les approches et putt ....
Mon jeu long se stabilise de + en + ce qui me met vraiment dans de bonnes dispositions sur le parcours (humeur et possibilité de réellement jouer les pars)
Reste encore à éviter certains égarement en forêt souvent du à une mise en place trop rapide sans réel placement et orientations :)

l'été s'annonce pas trop mal
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

grobetou
Par Expert
Par Expert
Messages : 730
Inscription : 03 juin 2009, 20:52
Index : 18

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par grobetou » 01 juin 2015, 20:23

Faut venir à la sorelle le 20 juin alors.
Wishon 919 THI 10,5°- Shaft S2S Black Stiff
Bois 4 Wishon 929 HS 16,5 - Shaft S2S Black Stiff
Hybride 4 Taylormade Rescue 2011 21°
Taylormade Burner 09 4-PW - KBS Tour Stiff
Titleist Vokey Design Spin Milled 52/08 - 56/14 - KBS Tour Stiff
Taylormade Daytona Ghost

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par waldezign » 01 juin 2015, 21:01

En fait, il vient à peine d'inaugurer un nouvel index que tu veux le faire déprimer à la Sorelle?
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 02 juin 2015, 08:03

grobetou a écrit :Faut venir à la sorelle le 20 juin alors.
J'aurai bien aimé mais je suis d'EVG et témoin :)
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Tyjah
Messages : 36
Inscription : 01 sept. 2011, 09:36
Index : 27,5

Re: Mon Espace : Tyjah

Message par Tyjah » 02 juin 2015, 08:04

waldezign a écrit :En fait, il vient à peine d'inaugurer un nouvel index que tu veux le faire déprimer à la Sorelle? Image
Pourtant ce n'est pas le parcours que je crains le +
Driver Cobra AMP RF édition Orange 10.5°
Bois 5 Ping G25
Hybride #3/4 Cobra AMP cell 19° à 22°
Hybride #6 Cobra Baffler T-rail 28°
Série XXIO Forged 5-PW
Wedges Cobra Big Trusty Rusty 50°(noir)55°(rouille) et 60°(satin)
Putter Scotty Select Newport 2

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités