Mon Espace : MaxInPar

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tontonlours
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 323
Inscription : 03 janv. 2011, 14:25
Index : 30
Localisation : Limours (91)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Tontonlours » 15 oct. 2019, 08:09

Je vois bien un MAx béas sur le 16 et 17, hypnotisé par les coups de son adversaire, mais qui split tout de même.
Et qui se prend une belle remontrance par Madame, faut dire qu'elle est pas non plus venu là juste pour enfiler les perles, non mais Oh !
et Bim, ça gagne le 18 ! Merci au revoir !
8)
2013 : 54 -> 36 -> 34.5
2014 : 34.5 -> 30.5 -> 30.5
2015 : 30.5 -> 30 -> 30
2020 : on s'y remet, obj 24 : raté !
2021 : désert golfique
2022 : à voir

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 15 oct. 2019, 08:10

wow !
Image
Image

quel chemin prendra Max ?

Image
Dernière modification par eglishadow le 15 oct. 2019, 08:15, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5304
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 15 oct. 2019, 08:15

bon, il a brulé ces cartouches, il peut pas jouer sous le par tout le retour
come on max
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 09:41

J'envoie la dernière partie d'ici une heure et demie

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

fbourgoin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 203
Inscription : 10 nov. 2014, 12:18
Index : 12,5

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par fbourgoin » 15 oct. 2019, 10:12

Parfait pour la pause déjeuner devant l'ordi :)
Driver Callaway rogue stiff
Bois 3 cobra baffler trail stiff
Fer 3 srixon u65 stiff
Fer 4 / GW Titleist AP2 716 Stiff
Gap 52°/ Lob 58° Titleist Vokey SM5
Putter Argolf Uther

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 10:17

Malalindex a écrit : 14 oct. 2019, 14:09
Tu passes de 5UP à SQUARE en 5 trous? :shock:
Pas loin Mala, pas loin..
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 10:25

Beninho95 a écrit : 15 oct. 2019, 08:06 Waou, pour le coup, je suis impressionné :shock: par contre faudra travailler les émotions, on ne voit pas bien ce que ressent Chad à ce moment là... visage assez neutre ? Mort de rire ? Anxieux ? :mrgreen:
Chad a l'habitude des competes serieuses. Il a pas mal joue en federal, tiens d'ailleurs sur son (tres beau) sac il y avait un sublime ecusson de Golf Australia qqchose 2011. Il a dû représenter quelque chose de gros a cette epoque. Ca en jetait pas mal. Mais je m'égare. Il a joué du haut niveau et a bénéficié dans le passé d'un encadrement de sportif de haut vol. Donc il sait gerer ses emotions, il sait rester dans sa routine. Il etait tres tres "focussed". Pas presse, applique etc.

J'ai vu chez lui des petits signes d'énervement ou d'agacement, mais c'était tôt dans la partie (quand ses putts ne rentraient pas). Pour le reste il était nature-peinture et ne montrait pas grand chose.

Ceci étant il était aussi bon-joueur: savait répondre à un bon coup par un "nice shot" ou un thumbs up, était facile à aborder et n'hesitait pas à venir discuter avec moi ou ma femme pendant nos nombreuses marches.

Quand j'ai dans un de mes posts qu'il était vraiment adorable, c'etait sincere.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 10:28

Piake a écrit : 14 oct. 2019, 16:24 Moi je dis que le mec en face avec un caddie de cette envergure = il a pas aimé le geste du poteau en metal, ni le fait de pas laisser passer la partie derriere et va se mettre en mode PGA !
A default d'être énervé et sortir encore plus de sa partie, ca va avoir l'effet inverse !!!!
T'as une boule de crystal toi ou quoi??
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Piake
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 375
Inscription : 07 mai 2014, 11:32
Index : Non classé

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Piake » 15 oct. 2019, 10:29

Piake a écrit : 14 oct. 2019, 16:24 Moi je dis que le mec en face avec un caddie de cette envergure = il a pas aimé le geste du poteau en metal, ni le fait de pas laisser passer la partie derriere et va se mettre en mode PGA !
A default d'être énervé et sortir encore plus de sa partie, ca va avoir l'effet inverse !!!!
Max sera 1up depart du 18 !
Je suis pas loin de la vérité :) manque plus que tu passes 1up sur le par 3 du 17 et voilà :) !!!
Je sens le pire quand mémé, il a joué le feu sur le retour et tu as juste admiré et tu n'es pas déçu de ta prestation. Je sens de l'admiration et aucun remord sur cette partie, et je ne ressens pas non plus un récit ou tu finis par t'imposer au 36. En tt cas superbe partie et superbe MP. ca devait être intense et je pense que tu t'es fait un bon pote et partenaire de jeu pour la suite! un MP plein d'intimidation et de respect des 2 côtés

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 10:29

clement34 a écrit : 14 oct. 2019, 17:15 En tout cas, je mise pas sur un effondrement de ta part mais plutôt lui qui se met à jouer le feu ou en tout cas plus en adéquation avec sa réputation (parce que pour l'instant j'ai l'impression qu'il sous joue un petit peu le pépère…)
C'est clair qu'il s'est réveillé a m'a montré du vrai golf.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 15 oct. 2019, 10:33

Maxinpar a écrit : 15 oct. 2019, 10:17
Malalindex a écrit : 14 oct. 2019, 14:09
Tu passes de 5UP à SQUARE en 5 trous? :shock:
Pas loin Mala, pas loin..
Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Pedrobrady
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2018, 14:55
Index : 11,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Pedrobrady » 15 oct. 2019, 10:58

Haaaaaaaaaaaa! C'est horrible....

Mais en même temps c'est top, et cette rédaction à la Harlan Coben, rapide et efficace, c'est top. Tu devrais faire des polar de golf du genre "un putt trop loin" ou "hors limites"
Taylor Made M2 / Fujikura PRO 60 R
3W Nike Vapor Flex 2015 15° / Diamana 70 S
JPX850 / XP115 R300
Titleist SM7 / 50 08F
Titleis SM7 / 56 10S
Nike Method Core 2013
Porte carte Royal Sydney Golf Club

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 15 oct. 2019, 10:59

Maxinpar a écrit : 15 oct. 2019, 10:25
Beninho95 a écrit : 15 oct. 2019, 08:06 Waou, pour le coup, je suis impressionné :shock: par contre faudra travailler les émotions, on ne voit pas bien ce que ressent Chad à ce moment là... visage assez neutre ? Mort de rire ? Anxieux ? :mrgreen:
Chad a l'habitude des competes serieuses. Il a pas mal joue en federal, tiens d'ailleurs sur son (tres beau) sac il y avait un sublime ecusson de Golf Australia qqchose 2011. Il a dû représenter quelque chose de gros a cette epoque. Ca en jetait pas mal. Mais je m'égare. Il a joué du haut niveau et a bénéficié dans le passé d'un encadrement de sportif de haut vol. Donc il sait gerer ses emotions, il sait rester dans sa routine. Il etait tres tres "focussed". Pas presse, applique etc.

J'ai vu chez lui des petits signes d'énervement ou d'agacement, mais c'était tôt dans la partie (quand ses putts ne rentraient pas). Pour le reste il était nature-peinture et ne montrait pas grand chose.

Ceci étant il était aussi bon-joueur: savait répondre à un bon coup par un "nice shot" ou un thumbs up, était facile à aborder et n'hesitait pas à venir discuter avec moi ou ma femme pendant nos nombreuses marches.

Quand j'ai dans un de mes posts qu'il était vraiment adorable, c'etait sincere.
C'est top, vraiment une superbe partie comme on les aime alors ! Vite vite la suite !!! :mrgreen:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 11:09

Pedrobrady a écrit : 15 oct. 2019, 10:58 Haaaaaaaaaaaa! C'est horrible....

Mais en même temps c'est top, et cette rédaction à la Harlan Coben, rapide et efficace, c'est top. Tu devrais faire des polar de golf du genre "un putt trop loin" ou "hors limites"
:lol: :lol: :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 11:46

vincemomo a écrit : 15 oct. 2019, 11:42time!
je termine le dernier trou...
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 15 oct. 2019, 11:49

vincemomo a écrit : 15 oct. 2019, 11:46
Maxinpar a écrit : 15 oct. 2019, 11:46
vincemomo a écrit : 15 oct. 2019, 11:42time!
je termine le dernier trou...
donné!
:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 12:17

Et c'est parti!

Championnats du Club 2019 - Demi-Finale Round 2 - Les derniers trous (part 5)



Les liens des parties précédentes :

- L’intro c’est ici

- Round 1 - Trous 1-9 c'est par ici

- Round 1 - Trous 10-18 - c'est par la

- Round 2 - Trous 1-8 - c'est ici

- Round 2 - Trous 9-15 - cette fois c'est la


Et donc je vous avais laissé sur le green du 15... ou notre adversaire, Chad, nous avait trouvé un Bogey sorti tout droit d'une revue de science-fiction pour venir arracher un split face à mon fairway-gir-3putts assez plan plan.

Et donc nous sommes ALL-SQUARE. Après 33 trous de golf. Je me fais une petite note d'en parler au capitaine, l'année prochaine : faisons les matchs sur 3-trous, ça économisera beaucoup de temps, et pour moi ça pourra peut-être même rallonger ma vie de quelques années :)

Bref nous en sommes au "pointy end" comme on dit ici. Au bout de la route. Et le bout de cette route malheureusement je n'en suis pas super friand. Le 16 est un long par 5 que j'arrive à saccager par des méthodes toujours plus créatives les unes que les autres. Le 17 est un par 3 diabolique qui est tout simplement trop long pour moi (dans le vent des back tees sur un drapeau du fond j'ai déjà joue driver... et été court :D ), et le 18 pfff... le 18.. Il donne de birdies, des pars, mais il peut très vite se transformer en distributeur automatique de double et pire encore. Et c'est donc avec une certaine appréhension, mais aussi avec un calme très très peu caractéristique que je me dirige vers le tee du 16.

Trou 16 Par 5, 500m. Il envoie un bon drive mais ça draw et le vent aide la balle à aller à gauche. Ça c'est dans les bacs. Ils ne sont pas bons ces bacs. A moi j'envoie un trait plein milieu du fairway. A lui de jouer. Je le vois dans un des bacs de gauche. Je dis qu'ils ne sont pas bons car ils sont trop profonds. Je vois de là ou je suis qu'il a un club assez lofte en main, à mon avis un f9, il ne peut pas se permettre de prendre moins de loft sinon il ne couvre pas la levre de ce bunker... et encore il est au milieu de ce bunker et même pas contre la lèvre ! J'ai discuté de ce point avec @Auldcom dans un autre topic et je trouve ça un peu vache. Donc il tape son f9, pas ultra bien non plus, avance ce qu'il peut et se remet en position, mais bon soyons francs il est à des années lumières. A moi. Ce trou c'est lay-up obligatoire, j'ai fait le plus dur, le drive, maintenant faut juste placer un long fer au milieu de ce fairway qui est bien large. A 210m devant il y a un bunker, faut se mettre devant. Easy. Vers la zone d'atterrissage il a des bunkers à droite, à éviter, tout le fw pousse à gauche et à gauche on peut aller dans le rough, mais pas plus que quelques mètres, sinon on s'enferme derrière des arbres qui empêchent d'aller au green (c'était l'erreur que j'avais faite à l'aller). Ce n’est pas complique, c'est un bête coup de fer : tu vises un peu vers la droite et tu la tapes, tu peux même la puncher, fais ton vieux, fais un peu de pousse-baballe : tu as 1 kilomètre de largeur de fairway ! Déjà je prends f4 (au lieu de f3) et dis à ma femme, comme ça, si je l'enroule à gauche comme ce matin, je serai court du bosquet d'arbres et aurai peut-être un coup :) Malin le gars. Aller easy Fer 4, tu en as tape des bons aujourd'hui.

Frappe,

Gratte,

Pull.

Image

Oh le mec.
Le gars...
Non mais sérieux.
Bon la pour le coup j'en ris. Je suis énervé oui, mais j'en ris. C’est pitoyable de faire de la merde comme ça. Bon donc ce gratte pull il a fait quoi ? Ben direct à gauche donc. Frappe tellement mauvaise qu'il est 50m court dudit bosquet... tellement court qu'il est mis en danger par un autre bosquet d'arbres à gauche encore plus court, je suis sous ces arbres-là. Franchement je ne les avais même pas vu. Ou du moins je ne les pensais pas en jeu. Pour ceux qui sont un peu plus "visuels" (comme moi) je vous ai fait un petit PowerPoint:

Image

Passons. C'est à lui. Donc moi je suis à l'ombre pépère sous mon arbre. Il est derrière, assez loin derrière. Je le vois sortir un fer... Ah ok il va layup. C'est peut-être sage après tout. Et là je le vois faire un swing... genre il veut l'envoyer celle-là. Il veut l'envoyer à la lune. Il attaquait avec un fer.. Wow. Ok. Il me semblait vraiment loin. Toujours est-il qu'il ne le tape pas très très bien. Il la hook un peu dans les bacs de devant à gauche de ce green. Ils ne sont pas trop méchants mais avec un mat en fond de green ça va être dur. Mais il a dû mettre un peu de heat sur cette balle car elle traverse le bunker et vient terminer sa course (je l'imagine) court du green à gauche. On peut se dire short-green ? Easy :) Mais la pas vraiment, s'il a continué à gauche il est dans des vallées rases avec un chip très complique, s'il est juste short green c'est mieux mais il aura 35m a traverser pour le mat a devoir négocier une grosse cassure qui mène au plateau du haut ou se trouve le mat, je ne lui donne pas le PAR dans ma tête la... Mais d'un autre côté il m'a impressionné avec son petit jeu donc qui sait ?

Retour à ma balle. Je suis là en deux. La dans le rough. Sous mon arbre. Première bonne nouvelle : j'ai un swing. Deuxième bonne nouvelle : j'ai un lie. Troisième bonne nouvelle : j’arrive à m'imaginer une ligne au mat. Le mat est fond à droite sur un plateau qui est vraiment vraiment etroit. A gauche c'est vallées de la mort, tondu ras, ne faut pas y aller. Long c'est pire, des arbres, des pommes de pin, du rough, de la terre, des racines des lies horribles et des coups injouables vers green en descente. A droite c'est bunkers et franchement c'est de loin le meilleur endroit ou rater. Je ne peux pas aller droit au mat car j'ai une ou deux branches devant moi qui sont juste trop basses pour faufiler le f5 que j'ai en tête pour couvrir les 168m au mat. Mais à droite de ces branches j'ai de la place... baby draw vers les bunkers de droite ? J'explique à ma femme que c'est le coup (elle voyait plutôt un punch sous les branches, au-dessus du bunker central vers le green). Que je le vois, que je le sens. Et je le sens bien. Et la tenez-vous bien les boys car j'envoie mon KONICA MINOLTA SHOT OF THE DAY (TM), swing décontract, tempo mielleux, frappe douce, ça part sur la bonne ligne, ne touche pas une feuille, bonne hauteur de balle, petit draw, ça s'aligne au mat, ça continue de drawer... faut pas non plus que ça file vers les vallées... non le draw est petit... niveau distance ça a l'air pas trop mal... un petit kick sympa la tout de suite je prendrai "Come on Just kick right" Rebond plus ou moins au milieu / fond de green, le kick arrête la trajectoire D->G et la laisse droite.. Bon rebond... Green surélevé, aucun moyen de savoir si elle bonne ou longue. Je le dis à Ben: elle est peut être longue, mais dans ma tête je suis en train de faire rewind-play-rewind-play-rewind-play-rewind-play ... putain ce coup il était CLUTCH. Le bon coup au bon moment.

On se dirige vers le green, peut être un tantinet plus vite qu'a l'habitude. Chad est déjà à sa balle plus haut, il se tourne vers moi et me fait un thumbs up. N'en dis pas plus elle est bonne. Quelques mètres de plus et je la vois : elle est à 7m tout au plus, un peu à gauche, un peu longue (il ne lui restait pas bcp de place), putt en descente relativement plat, mais je suis sur le bon plateau et je putt pour Birdie. Et lui a un up-and-down loin loin d'être donne. Et on est au 34eme trou. Avantage Max. Lui va mettre trois siècles à se décider sur son coup, mais je ne lui en veux pas il n'est pas évident. Et le lie est très très ras, flyer au 60 c'est possible, mais faut avoir les cojones bien accrochées... Il se décide plutôt sur encore un bump and run qui est pas mal, mais manque un peu de vitesse, et même si elle grimpe sur le bon plateau il lui reste 5m pour PAR. Mon putt a l'air vraiment très très droit... Et on a du mal à s'imaginer ou il va, tantôt un peu par la, tantôt un peu par ci.. de toutes manières là je suis en mode "3-putt avoidance", il n'y a que le poids qui compte.. et je le colle à 10cm. PAR donne. Je vais au tee suivant. Je regarde de loin. C'est quoi les stats pour boiter a sa distance ? 15%? Je n’en sais rien. Je sais juste que le trou est statistiquement pour moi et que s'il boite je vais voir du fist-bump. Mais je suis serein. Les stats me donneront raison. 1 UP.

Il est sorti de nulle part celui-là... J'ai du mal à digérer que je suis 1 UP. A moi l'honneur donc ? Eh oui

Trou 17 Par 3 long. Ça joue 195m aujourd'hui pour un drapeau sur le côté droit en fond de green. C'est dans le vent. La stratégie pour moi reste la même : f3 qui n'ira pas au green, et de short-green tu chip et 1x putt au mieux, 2x putts au pire. S'il gagne avec un par sur ce trou et bien bravo. J'envoye du gros gros fer3 en draw... il termine un peu à gauche mais je devais éviter ces bunkers à droite qui me donnent encore des cauchemars (cf. 35eme trou de mes quarts de finale). Je suis à gauche du green, presque à hauteur de drapeau. Le mat est à droite, dans un bol, je devrais avoir un coup jouable. A lui. Il décide encore d'envoyer un fer supersonique, je sais que lui attaque. Déjà il a la distance mais il doit aussi sentir qu'il a besoin de faire quelque chose là. Il balance... mais il balance à droite. Haut et à droite et qui se dirige encore plus à droite. Ce n’est pas bon ça. Ce n’est pas bon du tout. Mat à droite il est loin et va avoir du coup délicat. Erreur. Grosse erreur. Et c'est la en marchant vers le green que la vérité me frappe en pleine gueule... Je me retourne vers Ben et je lui dis : "Tu sais que si je gagne ce trou je suis en finale ?" elle me répond du tac au tac "évidemment que je le sais". Ça se réchauffe la... ça se réchauffe...

Donc moi à gauche, lui à droite. Vous voulez un dessin ? Aller, je vous fais un dessin (Désolé Vince qui vient de call time, j'en suis là!! Pas de dessins pour les prochains CR lol) :

Image

Donc voilà le dessin avec Chad, moi, le green, le bowl dans lequel est le drapeau. Vous avez besoin d'un dessin pour savoir qui est mieux place ? Ça tombe bien il est la au-dessus. C'est moi, j'ai un chip facile à poser en haut du bowl et à laisser tomber vers les bunkers. On est chacun dans notre coin là à faire nos analyses de quel coup jouer, comment, ou etc. Avec Ben on se décide sur une ligne conservatrice vers la gauche du mat. Les pentes devraient la repousser vers le mat, mais l'objectif est simple : tu mets ta balle dans ce bowl. Ou tu veux mais tu la mets là-dedans (c'est la zone en pointillées sur l'image). On se décide sur une petite ligne qui est plus ou moins vers la toute petite bandelette d'herbe ente les deux bacs de gauche. J'ai ma distance, j'ai mon coup, j'ai tout. Mais d'abord c'est à lui. Et lui son coup il n'est pas simple. C'est le gros flop au-dessus des bacs et dans la zone bleue... Et il a intérêt à l'arrêter sinon ça peut vite sentir le 3-putts. Il joue. Ça monte haut, ça avance... Et de là ou je suis elle disparait tout simplement. Bunker. Je ne m'y attendais pas. Avantage Max. Aller Max. C'est un bête chip max. tu y vas engage, c'est un chip au 60 degré. Le lie est bon, tu passes la butte, tu la poses sur le green, ton BS tu le fais jusqu'à la comme ça elle fera 20 mètres ce qui l'amènera juste en haut du bowl et ça restera dedans. Tu sais le faire. Tu l’as fait mille fois. Tu peux le faire. Tu vas le faire. TU NE DOUTES PAS MAINTENANT MAX TU M’ENTENDS ??? Un practice, deux practices, on frappe.


La frappe est bonne... Ben me dit "Yes ! It's good!" Je ne peux que lui répondre "Elle est parfaite".

Elle terminera sur un des versants du bowl, dans le bowl, comme prévu. Elle a suivi le script, elle a suivi les rails. J'ai 3m, en légère descente. Sans trop de break. Ma réflexion à Ben m'a fait rire. J'ai dit "elle est parfaite", mais en disant ça on peut s'attendre a ce qu'elle soit collée ou même rentrée... Mais ce n’était JAMAIS le but (ligne qui avait des risques) ... le but c'était safe avec un putt pour gagner le match, et même peut être deux selon la sortie de monsieur, C'était la stratégie, c'était le coup à jouer à ce stade de ce match, pour moi cette balle elle était réellement parfaite... même si dans les faits ça ne reste qu'un bête chip laisse a 3 mètres. Aller à lui.

Il attaque sa sortie, oblige... se laisse en haut du bowl... doit avoir quoi 7m en descente ? Il la rate. On le savait tous.

Il regarde sa balle.
Il regarde la mienne.
Il me regarde.

"Tu ne vas pas 3-putt de là."
"Non... Non, je ne vais pas 3-putts d'ici."

Il enleve sa casquette.

Et ça, les gars, c'est comment je me suis qualifié pour la finale du club.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Nostressleia » 15 oct. 2019, 12:28

Bravo Max !

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 15 oct. 2019, 12:29

Yesssssss, bravo!
Finish parfait!

La finale est quand ? :mrgreen:
Que je prenne les billets :oops:

Et Ben en caddy, superbe idée ! Je le redis
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 12:31

Pour ceux qui ne veulent pas de spoilers, c'est sur la page précédente

























































...

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6891
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par manhattan » 15 oct. 2019, 12:37

Je pense que Macron devrait te décerner la légion d’honneur pour l’image de la France que tu donnes à l’étranger.
Humour, sérieux, persévérance, goût de l’effort et du travail bien fait, bien plus que ce que peut produire une légion de diplomates :lol: :lol: :lol:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Igloo33
Par Expert
Par Expert
Messages : 488
Inscription : 12 nov. 2012, 17:25
Index : 27,5

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Igloo33 » 15 oct. 2019, 12:38

Bravo Max. Toujours aussi bien

Encore une journée de boulot productive pour ma part... je vais enfin pouvoir la commencer...

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

TM M2 9.5° Hzdus 65 6.0
PING G15 18.5° R
Wilson staff D100 22°
4-GW Adams Golf CMB - KBS C-TAPER Reg
SW Inesis 500 56°
Odyssey work tank #1 wide ss2.0 xl

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par julienhuppy » 15 oct. 2019, 12:40

Oh quel finish max.
Bien joué.

Tu as réussi a le faire craquer le petit 8)
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 12:41

Corsaire a écrit : 15 oct. 2019, 12:29 La finale est quand ? :mrgreen:
Que je prenne les billets :oops:

Et Ben en caddy, superbe idée ! Je le redis
Oui Ben sera on the bag.

Finale Dimanche prochain. Je ne te cache pas que j'ai un peu les chochottes. Pour plusieurs raisons. L'adversaire est de taille, bon ça faut s'y attendre en finale. Ensuite il va y avoir du monde. Ces finales quand ca se termine tu as 100-150 personnes qui suivent sur place. Puis bon c'est ma première "grande" finale.. c'est le stress, le trac quoi :D Mais ca aussi c'est normal.

Ah et un truc marrant, qui risque d'en surprendre plus d'un je pense. Entre le premier et le deuxième round de la finale, les mats seront les memes.. mais il vont *re-tondre* et *re-rouler* les greens :shock: :shock: :shock:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par soleil78 » 15 oct. 2019, 12:44

O le con. Le Pierre Bellemare du mp. C est beau, c est prenant. On en redemande. Bravo Max, quel match. :mrgreen: Quel joueur en face.
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

fbourgoin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 203
Inscription : 10 nov. 2014, 12:18
Index : 12,5

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par fbourgoin » 15 oct. 2019, 12:46

Bravo !!
Très jolie performance 8)
Driver Callaway rogue stiff
Bois 3 cobra baffler trail stiff
Fer 3 srixon u65 stiff
Fer 4 / GW Titleist AP2 716 Stiff
Gap 52°/ Lob 58° Titleist Vokey SM5
Putter Argolf Uther

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 12:47

julienhuppy a écrit : 15 oct. 2019, 12:40 Oh quel finish max.
Bien joué.

Tu as réussi a le faire craquer le petit 8)
Je ne te cache pas que je n'en reviens qu'a moitié. C'est sur qu'il est rouillé le gars, mais il a du jeu, il en a en pagaille. J'ai pas trop mal joue non plus, mais je crois que je l'ai eu a ma connaissance du parcours. Lui n'a rejoint le club qu'il y a 3 mois donc n'a pas encore eu le temps de faire ces erreurs qui font faire *tilt*. Il a rate des greens du mauvais cote une fois ou deux, il a pris une ou deux trajectoires un peu douteuses.

D'ailleurs on a pas mal discute aujourd'hui sur WhatsApp de ce match, il m'a dit qu'il en a tire beaucoup (de bien). Qu'il a note bcp des coups et placements que je faisait, les trajectoires a prendre sur certains trous. Sur le match lui-meme il me dira "One of the best I've ever played in" [un de meilleurs que j'ai joue], ce qui me touche qq part car des MP, et des MP de haut-niveau il en a fait a foison. Et c'est vrai que c'etait un bon match. Presque scenarise diront certains :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

wattelse
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 64
Inscription : 07 janv. 2015, 12:21
Index : 24,4

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par wattelse » 15 oct. 2019, 12:49

Bravo, j'ai pris un grand pied à te lire, et à te voir gagner. Vivement dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 12:51

manhattan a écrit : 15 oct. 2019, 12:37 Je pense que Macron devrait te décerner la légion d’honneur pour l’image de la France que tu donnes à l’étranger.
Humour, sérieux, persévérance, goût de l’effort et du travail bien fait, bien plus que ce que peut produire une légion de diplomates :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5304
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 15 oct. 2019, 12:57

bravo Max
encore une énorme partie avec un adversaire "haut de gamme"
ce qui m'impressionne, c'est ta sérénité quand il marchait sur l'eau sur le retour
et ta faculté à enchainer le coup du jour au 16, après une gratte-pull bien moisie

PS : garde ton caddie (le stop sur ton put à l'aller était "couill.u") :lol:
PPS : on attend le teasing pour la finale, la date + présentation de l'adversaire, météo, toussa :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 15 oct. 2019, 13:01

le V de la victoire !
Image

j'avoue que tu m'as inquiété, un tel joueur ça peut très bien revenir de nulle part

bravissimo, pour le sang froid, la stratégie et les nerfs !
En plus le gars est sympa , beau joueur, un client ! un vrai golfeur :wink:

on est en finalleeuuuuu ! ... :mrgreen:


Dernière modification par eglishadow le 15 oct. 2019, 13:05, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 13:02

vincemomo a écrit : 15 oct. 2019, 12:26 yep!!!
féloche!!!! énorme de solidité sur la fin! bravo! et lui un peu en surchauffe après 6 trous vraiment exceptionnels!!!!!
Je dois avouer que je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passe sur la fin. A partir du 14, le ou il m'a plante un mat dont personne ne pouvait s'approcher et rentre ce birdie pour passer All-square avec 4 trous a jouer je suis devenu tres calme. Pourquoi? Aucune idee.. peut etre que dans ma tete je me suis dit que le match etait plie? Que j'avais eu ma chance et que la je l'avais ratee? Resigne a mon sort devant ce rouleau compresseur? C'est sujet a reflexion c'est sur. J'etais calme, j'ai pas pour autant baisse les bras ou lache la partie mais je n'étais plus stres a ce moment. Ma femme l'a remarque. C'etait etrange.

C'est sur que mon coup du match c'etait ce fer 5 au 16 / 34eme. Il était magistral et il m'a finalement gagné le match (je ne m'en rendait évidemment pas compte sur le moment). Au 17 / 35eme il s'est un peu saborde, ce qui est *tellement* facile a faire sur ce trou. Ma stratégie a été payante sur ce trou mais c'est lui qui l'a perdu au final.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 15 oct. 2019, 13:09

Maxinpar a écrit : 15 oct. 2019, 12:41
Corsaire a écrit : 15 oct. 2019, 12:29 La finale est quand ? :mrgreen:
Que je prenne les billets :oops:

Et Ben en caddy, superbe idée ! Je le redis
Oui Ben sera on the bag.

Finale Dimanche prochain. Je ne te cache pas que j'ai un peu les chochottes. Pour plusieurs raisons. L'adversaire est de taille, bon ça faut s'y attendre en finale. Ensuite il va y avoir du monde. Ces finales quand ca se termine tu as 100-150 personnes qui suivent sur place. Puis bon c'est ma première "grande" finale.. c'est le stress, le trac quoi :D Mais ca aussi c'est normal.

Ah et un truc marrant, qui risque d'en surprendre plus d'un je pense. Entre le premier et le deuxième round de la finale, les mats seront les memes.. mais il vont *re-tondre* et *re-rouler* les greens :shock: :shock: :shock:
Ça va faire juste pour le vol, 5 jours, c'est short :)
Et parfait Ben sur le sac ! Une des (nombreuses) clés de la réussite amha.

Ouais mais ça galvanise le monde aussi, tu sors un bon shot, ça emmagazine confiance, adrénaline, etc. :)

Alors j'aurais dit l'inverse, ne pas tondre mais par contre changer les mâts ^^
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 15 oct. 2019, 13:13

Quand j'ai vu Stallone ... j'ai eu peur... très très peur !!!
Et quand j'ai vu le zoli petit PPT, là j'ai su, Chad était mort d'avance 8)

BRAVO Max et Ben, c'est du lourd ce finish, extraordinaire ! Beau combat, temps forts, temps faibles, chacun à eu sa chance, le plus fort l'a emporté.

Bravissimo !

Vivement Dimanche qu'on t'envoi une tonne d'encouragements et lundi qu'on puisse suivre la fin de l'épopée :D
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 15 oct. 2019, 13:16

Bon beh je pose 2 jours de congès, je fais une cagnotte leetchi, et j'arrive !

Image
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 13:18

Corsaire a écrit :Bon beh je pose 2 jours de congès, je fais une cagnotte leetchi, et j'arrive !

Image
3 jours de congés Image

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 15 oct. 2019, 13:19

Bien vu, j'avais zappé le mardi :lol:
Y'a plus qu'à !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 13:21

Ah et les gars.... C'est pas pour me la péter (en fait si), mais la ça fait quand même 107 trous de MP sans être down. Faut que je le note dans l'album celui là.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 15 oct. 2019, 13:22

Euh oui tu peux le noter ça, en gros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 15 oct. 2019, 13:23

Maxinpar a écrit : 15 oct. 2019, 12:47
julienhuppy a écrit : 15 oct. 2019, 12:40 Oh quel finish max.
Bien joué.

Tu as réussi a le faire craquer le petit 8)
Je ne te cache pas que je n'en reviens qu'a moitié. C'est sur qu'il est rouillé le gars, mais il a du jeu, il en a en pagaille. J'ai pas trop mal joue non plus, mais je crois que je l'ai eu a ma connaissance du parcours. Lui n'a rejoint le club qu'il y a 3 mois donc n'a pas encore eu le temps de faire ces erreurs qui font faire *tilt*. Il a rate des greens du mauvais cote une fois ou deux, il a pris une ou deux trajectoires un peu douteuses.

D'ailleurs on a pas mal discute aujourd'hui sur WhatsApp de ce match, il m'a dit qu'il en a tire beaucoup (de bien). Qu'il a note bcp des coups et placements que je faisait, les trajectoires a prendre sur certains trous. Sur le match lui-meme il me dira "One of the best I've ever played in" [un de meilleurs que j'ai joue], ce qui me touche qq part car des MP, et des MP de haut-niveau il en a fait a foison. Et c'est vrai que c'etait un bon match. Presque scenarise diront certains :)
je trouve ça super que le gars puisse communiquer avec toi, c'est excellent… En plus je crois que ce type n'est pas un hâbleur, un m'as tu vu et son esprit est droit donc ce compliment est juste et important à tes yeux ! il l'est aussi aux miens (tu as vraiment tellement bien rendu compte de chaque trou, que je m'y voyais et j'ai bien senti que ce "client était un vrai bon et pas un tordu).
Belle équipe avec Ben ! Chapeau bas !

retondre et rouler les greens entre deux tours ! wow ! trouveras tu cela gênant ?
Vont ils faire la même chose sur le putting green histoire de s'entrainer un peu avant le 2nd tour ?
Dernière modification par eglishadow le 15 oct. 2019, 13:24, modifié 2 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 13:23

Beninho95 a écrit :Quand j'ai vu Stallone ... j'ai eu peur... très très peur !!!
Et quand j'ai vu le zoli petit PPT, là j'ai su, Chad était mort d'avance 8)

BRAVO Max et Ben, c'est du lourd ce finish, extraordinaire ! Beau combat, temps forts, temps faibles, chacun à eu sa chance, le plus fort l'a emporté.

Bravissimo !

Vivement Dimanche qu'on t'envoi une tonne d'encouragements et lundi qu'on puisse suivre la fin de l'épopée :D
Envoyez les des samedi soir (en France) Image

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 13:25

@eglishadow tu as tout compris, c'est un vrai chic type. Pas du tout m'as tu vu. Il laisse son jeu parler pour lui. Je sens qu'on va bien s'entendre.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par F30 » 15 oct. 2019, 13:32

p'tain, j'ai du poser une demi journée de RTT pour lire tes aventures.
Bravo!!!!!
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 15 oct. 2019, 13:33

Maxinpar a écrit : 15 oct. 2019, 13:23
Beninho95 a écrit :Quand j'ai vu Stallone ... j'ai eu peur... très très peur !!!
Et quand j'ai vu le zoli petit PPT, là j'ai su, Chad était mort d'avance 8)

BRAVO Max et Ben, c'est du lourd ce finish, extraordinaire ! Beau combat, temps forts, temps faibles, chacun à eu sa chance, le plus fort l'a emporté.

Bravissimo !

Vivement Dimanche qu'on t'envoi une tonne d'encouragements et lundi qu'on puisse suivre la fin de l'épopée :D
Envoyez les des samedi soir (en France) Image

Sent from my LG-H930 using Tapatalk
je le fais dès maintenant ! :D
on est derrière toi !


Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 15 oct. 2019, 13:35

Maxinpar a écrit : 15 oct. 2019, 13:25 @eglishadow tu as tout compris, c'est un vrai chic type. Pas du tout m'as tu vu. Il laisse son jeu parler pour lui. Je sens qu'on va bien s'entendre.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk
J'espère que tu pourras partager des parties avec lui très bientôt car avec ce genre de gars on joue au golf dans l'esprit et en plus on apprend...
Je pense que c'est un vrai client mais ce qui est bien est qu'il connaît ce sport et sa manière ! Donc tout bon à fréquenter
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 13:40

eglishadow a écrit :
Maxinpar a écrit : 15 oct. 2019, 13:23
Beninho95 a écrit :Quand j'ai vu Stallone ... j'ai eu peur... très très peur !!!
Et quand j'ai vu le zoli petit PPT, là j'ai su, Chad était mort d'avance 8)

BRAVO Max et Ben, c'est du lourd ce finish, extraordinaire ! Beau combat, temps forts, temps faibles, chacun à eu sa chance, le plus fort l'a emporté.

Bravissimo !

Vivement Dimanche qu'on t'envoi une tonne d'encouragements et lundi qu'on puisse suivre la fin de l'épopée :D
Envoyez les des samedi soir (en France) Image

Sent from my LG-H930 using Tapatalk
je le fais dès maintenant ! :D
on est derrière toi !


Image
Énorme ! Image

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 15 oct. 2019, 13:43

Pour ma part, avec quelques copains, on est déjà présent au tee du 1 pour la partie !!!


Image
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 13:46

Corsaire a écrit :Pour ma part, avec quelques copains, on est déjà présent au tee du 1 pour la partie !!!


Image
Dire que moi je le sens déjà quand il y a trois clampins sur les fairways... Ce tee box ça doit être le mega stress quand même.. Image

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Lionel83
Par Expert
Par Expert
Messages : 415
Inscription : 22 juil. 2012, 14:44
Index : 11,9

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Lionel83 » 15 oct. 2019, 13:55

Un heure que je suis bloqué sur les chiottes avec ma tablette à te lire Max ... 😄😄😄😄😄😄😄😄😄
Quel match !
Quel récit !!
Bravo Max !
Bravo Ben !
Bravo à ton adversaire et son caddie !
👍
Je te (nous) souhaite une finale aussi palpitante et avec un final aussi triomphant 😉

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 oct. 2019, 13:59

Lionel83 a écrit : 15 oct. 2019, 13:55 Un heure que je suis bloqué sur les chiottes avec ma tablette à te lire Max ... 😄😄😄😄😄😄😄😄😄
Vu comme j'aime bien radoter tu ne dois qu'en etre au 11eme ou 12eme trou? :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités