Mon Espace : MaxInPar

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 27 janv. 2020, 08:42

Corsaire a écrit :Clair que de voir ça, assez ouf !
Il est pas vieux ton cap'tain non ?

Sinon je viens d'avoir une petite érection en voyant le green et le prégreen, l'entretien tout ça...
Il doit avoir 35 ans. @Pedrobrady te donnera des avis détaillés sur l'entretien des pregreens!

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 27 janv. 2020, 08:46

Oui j'ai eu pas mal de détails, à deux doigts de réserver mon billet.
Puis il m'a raconté ses vols retours :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par landais » 27 janv. 2020, 09:58

Ces pré greens !!!!!! magnifiques
je suis sûr que là-dessus, ça m'aiderait à m'appliquer un peu plus pour ne pas faire de vilaine grattasse et ne pas abîmer
Dernière modification par landais le 27 janv. 2020, 10:30, modifié 1 fois.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par meumeu91330 » 27 janv. 2020, 10:10

Putain albatros c'est ouf :shock: :shock:
J'imagine rien que le fait d'en voir un ca doit dresser les poils
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Flaupchotte » 27 janv. 2020, 10:48

Maxinpar a écrit : 27 janv. 2020, 03:27 a planté son F4 de 209m pour un albatross.
Il l'a topée ? :lol: :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 27 janv. 2020, 10:52

Flaupchotte a écrit :
Maxinpar a écrit : 27 janv. 2020, 03:27 a planté son F4 de 209m pour un albatross.
Il l'a topée ? Image :mrgreen: :arrow:
Il doit taper F4 a 185 mais on avait le vent et malgré la légère montée, chez moi ça roule. Les pre-greens c'est le fairway.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Flaupchotte » 27 janv. 2020, 11:13

Hahaha je taquinais, juste je me suis dit il doit bien régler son compte à la balle le bonhomme 8)
Tout les trou en un que j'ai vu ou entendu parler c'était des mecs qui topaient la balle, en mode senior bucheron autodidacte :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 27 janv. 2020, 11:21

Flaupchotte a écrit :Hahaha je taquinais, juste je me suis dit il doit bien régler son compte à la balle le bonhomme 8)
Tout les trou en un que j'ai vu ou entendu parler c'était des mecs qui topaient la balle, en mode senior bucheron autodidacte :mrgreen:
Ah ça les trous en 1 de seniors... Qq part plus facile de boiter quand la balle roule que quand elle pitch et s'arrête a 10cm de sa marque non? Lol

Sent from my LG-H930 using Tapatalk



Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 29 janv. 2020, 10:24

Mini CR me me fais un petit MP contre mon père après le boulot.

Je suis un peu fainéant sur l'aller avec +4 (1 double, 2 bogs). On est all square.

In coupe Sur le retour histoire d'être de retour a la maison pour 19h on démarre au 14. Et là je lui fait le cauchemard des joueurs de match play :

14 par 3: up and down du sable pour PAR
15 par 4: up and down pour PAR
16 par 5: up and down du sable pour BIRDIE
17 par 3: up and down du sable pour PAR
18 par 4: up and down du sable pour PAR

Il était pas content le padre !

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 02 févr. 2020, 12:41

Maxinpar a écrit : 29 janv. 2020, 10:24 Mini CR me me fais un petit MP contre mon père après le boulot.

Je suis un peu fainéant sur l'aller avec +4 (1 double, 2 bogs). On est all square.

In coupe Sur le retour histoire d'être de retour a la maison pour 19h on démarre au 14. Et là je lui fait le cauchemard des joueurs de match play :

14 par 3: up and down du sable pour PAR
15 par 4: up and down pour PAR
16 par 5: up and down du sable pour BIRDIE
17 par 3: up and down du sable pour PAR
18 par 4: up and down du sable pour PAR

Il était pas content le padre !

Sent from my LG-H930 using Tapatalk
on retrouve le Max
mais garde ça pour les MP du club ;)
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 03 févr. 2020, 01:34

T'inquiètes j'ai eu mon MP de pré-saison hier. CR a suivre.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 03 févr. 2020, 12:53

Gros week end de golf.

Vendredi soir "9 and Dine" avec ma femme, un pote et sa femme. C'est un format a la cool, en groupes de 4 on prend pour chaque trou les 2x meilleurs scores stableford. Bref de la bonne rigolade. Puis le tout suivi de diner arrose. Un regal. Ma femme a voulu se scratcher car elle est en pleine deprime de golf et de shanks. Je l'encourage a venir en lui disant que c'est ala cool, qu'on s'en fout des scores, qu'elle ne joue que son f7 etc etc. Elle vient en trainant des pieds. Seau de balle au range son f7 va bien, elle tente le f5 "pour voir". Puis aller qq hybrides et b5 "qui sait". Bref au 1, elle colle une praline au b5 suivi de f8 a 4m et boite le putt pour BIRDIE et 4x pts stab. She's back (mais on apas la droit de le dire ;)

Samedi compete stroke ds backs, je commence bien avec 2x bogs et 2x birdies surles premiers 7 puis un enormevent seleve j'enchaine bog-bog-double-bog de manieremega frustrante (lesbogeys sont suite a ce que je pense etre mes meilleurs coups de fers de la journee.... mais ils ont ete punis). Je termine peniblement avec un 82 mais bon. That's life. J'ai bien joue, j'ai mal score.

Mais tout ca on s'en balance. Car Diamnche c'est la date la plus interessante: depart a 7h30 pour le pre-match de la saison de matchs interclub. en effet depuis une 30aine d'annees on dispute avec le club voisin (enfin pas trop trop loin) de Manly GC un petit championnat entre nous. Chaque annee en alternant qui accueille, on s'affronte en MP avec nos equipes 1. Bon c'est esprit a la cool, en groupes de 4 et sans caddys mais quandmeme.. c'est un bon test pour demarrer la saison!

Petit meeting sur le range a 7h, un seau de balle ou je touche ULTRA, mais alors ULTRA bien la balle et direction le tee. C'est la que je rencontre mon adversaire.


Jamie.

Index 1.4

15 ans.

41 kilos.

Image

Ok. Donc ils sont en train de renouveller leurs equipes. Tant miuex pour eux. Mais bon il est pas bien grand! Dans mon groupe de 4 j'ai aussi "notre mome". 15 ans, pareil 40 kgs tout mouille index 2. Il affrontera un gars de 50 balais de l'equipe adverse. Je glisse en douce a mon capitaine que jeprends du $22 de l'heure pour le baby-sitting. Putain je vieilli.

Aller,let's go. A eux l'honneur.

Trou 1 Par 4 court ... 275 des back. Lepetit prend Driver. Il envoye bien, a droite. Ok il n'a pas la distance. Ca c'est sur. Je l'aurai sur la distance. mais s'il est 1 et des poussieres c'est qu'il est redoutable en petit jeu et envoye son b3 ou il veut. Je le sais alors qu'il n'a tapequ'un seul coup. Les trous suivants me le confirmeront. Bon je vaisle mettre a l'aise. En envoyant un missile dansles bacs a gauche. Ce missile c'est un message: je suis tout sourires, mais je vais t'ecraser. :) :) :)je compet un peu l'impressionner... mais les momes... ils sont d'une INSOUCIANCE c'est irritant. Lui envoye un fer au green, moi je fais une super sortie au green. Il putt et attaque se laisse 1,5m. Je putt et me laisse donne.

Aller petite photo des deux gringalets, celui de mon equipe qui putt:

Image
Maxinpar en plein baby-sitting

Il bourrine. il foure. PAR-PAR on split. Au passage je remarque que les greens sont tres rapides!

Trou 2 par 5 de 504m, pas vraiment complique. Ilenvoye a droite, j'envoye a gauche. Je recentre au f3, lui au b3. A lui de jouer il doit avoir 160m (?) vent contre et met un bois juste court. J'ai 125 du rough envoye un bon f9 a auteur 10m a gauche du mat. Il approche mais pas donne et moi je mets un super putt mais qui file.... pffffff genre 5m long. Wow. Ok ils ont tondus et roules. Il rate, je virgule, BOGEY-BOGEY on split ALL SQUARE.

Trou 3 Par 3 avec mat colle au bord droit du green. 170m. Il envoye un bois dansles bacs de droite a hauteur. J'envoie un laser a hauteur, 4m du mat en montee. Il sort thin survole tout, son par putt est long.. reste 3m. Ok donc j'ai 2x putts pour le trou. J'en profite pour fouurrer pour BIRDIE et prendre le trou avec panache. Bien venu chez moi. 1-UP

Trou 4 Par 4 très difficile. Il est long (403m), en montée Index 2. Surle tee j'explique aux deux de l'equipe adverse qu'ici avec un par tu gagnes 9 fois sur 10. La vent contre ca va etre ultra complique. J'envoie un bon missile en fadepleine piste. Niquel. Le petit envoie un bon drive mais devra faire layup. C'est sur. il lay-up dans un endroit couillu... bravo. Joli. Petit con. Moi j'ai genre 170 en montee, mat au fond je risque pas d'etre long et sort un f4 MAGNIFIQUE. milieu de green reste 6m en montee. Lui, cepetit con, monte jeter un oeil au green. Voit le mat en fond de green sur un petit plateau, retourne a sa balle, fais sa pre-shot routine qui dure environ 2 nano-secondes, et colle un wedge a 1m en montee. Je le savais. il a pas la distance il recup ailleurs. Je le savais. Evidemment je frolele trou et signe PAR, lui fourre et on split avec des PARs. 1-UP. Ce petit con a le culot de me demander si ca c'etait donc la une fois sur 10 ou PAR ne gagne pas. Ta gueule petit morveux :) Mais j'apprecie le "banter" comme on dit ici :)

Trou 5 Encore un Par 4 très difficile. Il est long (391m), en montée. Bon Drive pleine piste, lui aussi mais court. Il lay-up encore ( au b3) et se laisse a distance de wedge. Moi j'ai f4 en main pour ce mat inatteignable, juche tel le drapeau en haut de la tourelle d'un chauteau fort en haut d'un rocher. J'envoie un bon f4 mais il ne monte pas assez haut et choppe le haut du bunker qui protege ce cote gauche du green. Lui envoye un wedge au green. Bien il a 6m en descente. A moi, je suis dans un bunker tellement profond impossible de voir le haut du mat.. ppourtant je ne suis pas bien loin... bon coup mais qui spin a bloc (me dira-t-on) et s'arrete court de 5m. Il bourrien encore son putt se laisse long de 2m.. je le voyais bon. A moi je joue safe.. aller tu lagues ton 2 putt et tu le laisse mariner. Je joue soft et ca depasse d'un metre... putain j'y crois pas.. ils sont vraiment rapides aujourd'hui les greens.. Ok. A lui. Il regarde le trou.. il sautille presque a sa balle, s'aligne pas et BIM envoye un gros putt plein centre. Quelle insouciance. Quelle jeunesse. Quelle arrogance. Je transpire un peu au dessus de mon putt... j'ai pas 15 ans moi... mais je reste solide et je fourre. BOG-BOG. 1 UP.

Trou 6 Par 3 le plus court du parcours, index 18. Mat en mode "que de la gueule que tu vas venir me chercher". 150 colle a droite entre des bunkers sur l'endroit le moins profond du green. A moi je colle un f8 magistral colle a 3m. Allez vous faier foutre. Tu les vois ces pectoraux? car moi ils me bloquent la vue tellement je les gonfle! Lui bloque un fer dans les bacs courts a droite. Le trou est a moi. Il a une longue sortie a faire d'un bunker tres profond (en fait cest simple... ils sont tous profonds nos bacs..). Il donne un coup... un bon coup... il lui crie de "spin hard" elle sort molle et roule... vers le mat et roule.. "SPIN!!!" je lui demande "why do you want it to spin? it's perfect!" elle s'arretera a 60cm. #petitcon J'ai 3m et je me dit bon... donne lui une chance mais garde la a cote.. j'ai du break legerement en montee.. je joue 2 trous a gauche.. elle ne verra jamais le trou. elle doit passer 3 trous a droite. Putain. Ca cest une erreur. Et en plus elle depasse d'un metre. Encore a moi. la louse. Bon concentration, game time. Je boite PAR. il boite aussi. Quelle insouciance. Petitcon. 1 UP

Trou 7 Par 5 de 515m, faut juste se placer. Par 5, sur le papier c'est avanntage Max. Il a pas la distance. Il drive et trouve un bac de gauche. Je me mets fairway. Il sort de son bunker avec b3. Quelle insouciance. Il a bien avance... mais il sera loin pour attaquer. Ok a moi je joue un f3, balle au dessus des pieds je vise bien a droite en attendant le draw.. elle restera a droite cette garce. Et kick a droite... sous les arbes. merde. Ca va etre chaud pour attaquer. A lui.. il attaque.. il est loin mais il a un peu de vent avec. Il sort un b3 ou il se dechausse.. il donne tous ses 41 kilos. Il s'en fout. Et il fly le green.. wow. mais bon t'es dans la merde la. Moi en attendant je suis aussi dans la merde. Sous les arbres.. sur de la terre sans herbe.. entre des racines. C'est pas jojo. je peux y mettre un club et me decide sur un punch f5 vers cote droit du green en esperant trouver la cassure vers la cote gauche du green (ultra protege) ou se trouve le mat. je ne suis pas a l'aise. C'est clair. je punch un tru et immediatement je sais que c'est court. Tres court. ellereste juchee contre un bunker. J'ai pas de stance. J'ai une valle entre moi et le green, je dois la lobber mais je suis trop proche de la balle.. je ne vous fais pas un dessin. Je fais mieux. Je vous fait un powerpoint:

Image

Bref je suis un peu dead. Sur du plat, ou on peut lalobber vers le plateau gauche du green et esperer l'arreter. Mais la j'ai les talons dans le vide (au desus du bunker) et les orteils a 6cm de la balle. Non, on ne floppera pas, on ne lobbera pas. Mais je ne peux pas non plus putter. Rien qu'a regarder le powerpoint je ne sais meme pas ou je viserai... Et donc je me decide sur un chip. Bon a ce niveau c''est du pile ou face. Pas de stance, swing etrique, c'est aussi incofortable que d'etre dans la chaise de son dentiste (enfin moi j'aime pas quoi). Donc je chip un tru la ou je peux vers la crete. Et je la tape bien et elle donne plus ou moins ca:

Image

oui j;ai encore des progres a faire en powerpoint mais en gros je chip bien a droite (le suel angle que j'avais), elle part bien mais le contact etait bon donc elle avait assez de spin pour gripper et freiner. De la elle trouve par miracvle la carete et descend vers le mat. Assez de vitesse sur les green pour qu'elle se niche a 1m. petit hichement de tete du capitaine du club qui passait par la. Tu l'aimes bien celle la Steve?????? BECAUSE I LIKE IT!

Suite et fin du trou: gamin essaye le nage flop shot (un chip aurait peut etre suffit), restre court, chip proche, je boite PAR et 2-UP. Il etait pour moi ce trou. C'etait ecrit. 2-UP

Trou 8 Par 4 court (275m) mais complique avec beaucoup de bunkers et un green surélevé très peu profond. F3 pour bibi, Driver pour fiston. On est au meme niveau. On envoye des wedges qui trouvent tout juste le green et restent nichees juste au dessus du precipice qui donne ala valley of sin qui protege ce trou. J'ai 8m, il en a 6. Je boite. BIRDIE. Cimer. J'ai meme pas le temps de sortir ma carte mon crayon et de marquer un joli 3 avec un beau cercle que lui il l'a fourre. BIRDIE. #Petitcon. Mais merde mec reflechi un peu a ce que tu fais! Tu as birdie putt de 6m pour partager le trou et tu ne t'alignes meme pas!!??? quelle insouciance. C'est quaisment de l'arrogance a ce point la. J'en ferait la remarque a tes parents quand ils viendront te chercher. On split avec des Birdies.. 2-UP


Trou 9 Encore un par 4 pas trop long (328m) pour terminer. F3 pleine piste lui est a cote avec son driver. Il envoye son deuxieme coup court a droite, moi j'enroule et trouve bac de gauche. Je sors a 4m, lui a 3m. Je boite. Imperial. Enfin la sagesse domine. Lui boite du tac au tac. #debandadetotale. #petitcon PAR-PAR - 2-UP


Bilan de mi-parcours: Bon ben moi je joue le plomb. 2x birdies et 2x bogs avec un 3x putts, franchement je survole l'epreuve. Et lui ce marmot avec ces haribos il est que 2 down? fuck. Il me colle ce petit con. Mais je suis devant. C'est bien. Il est down. Mais le pire dans tout ca? C'est qu'il s'en fout complemetement d'etre down. Il est la a kiffer le parcours, le match a parler matos avec un autre gamin de son age. Et je dois avouer: ca me fait plaisir. Je sais que dans ce CR je le surnimme le mome, le petit, le gamin etc, mais en realite je suis assez impressionne par son jeu et je suis super content de voir des jeunes jouer dans ces epreuves. Meme si je vais l'ecraser.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 03 févr. 2020, 13:43

Déjà très heureux pour Ben ! Bon ok on dit rien (mais c'est bien qu'elle s'en sorte)

Pour toi, les fléchettes aux fers, bon beh le jeune va falloir qu'il s'accroche ! Il joue quand même avec le finaliste de MP du club !
Les jeunes c'est dans les deux sens, soit insouciants, soit ils pètent vite un plomb si 2 coups ratés :mrgreen: (j'adore la photo du bébé pour la description :lol: )
Je pense qu'au retour il a pu sortir un peu plus ses petits muscles, même si tu vas l'écraser :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 03 févr. 2020, 13:59

Super ça, ça fait plaisir de voir que la famille inpar est revenue au top

Sinon en parlant marmots, sur la photo où tu tiens le drapeau, le votre a l'air encore plus crevette et jeune que celui de Manly....

C'est ça le pire avec les garçons de 15 ans, ils peuvent avoir du jeu et faire vraiment bébé. Au contraire les filles de 15 ans dans les 1, 2 de hcp elles jouent pareil mais elles font souvent déjà "jeunes filles" donc ça choque moins.

En tout cas régal ce lundi : le vlog du pirate et un CR de Max, Miaaaaaam. Le tout avec les portes cartes RSGC (rose aussi pour toi, Max ?).... Bonheur !

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk


Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 03 févr. 2020, 14:04

Trou 10 par 4 assez simple. Je veux jouer fade avec le vent aidant, j'envoie une fusee a gauche ca reste a gauche et avec le vent aidant termine dans le seul obstacle d'eau du parcours. Bravo. Lui avance a droite. je chip a 90 degres car balle jouable dans des buissons je suis sur le fw. Lui avance mais trouve bunker court a droite. J'ai PW en main et colle un bon coup me laissant 4m. Lui mets un super coup, couvre 30m et se laisse 3m. Bravo. Je rate, il rate. On est a 50cm chacun. "Good good?" je lui dit. "No, I want to putt as much as I can on this course." ca me fait sourire. Ah les djeuns. Je boite mon putt et lui ramasse sa marque. Et toc. BOGEY BOGEY 2 UP. Bon je lui dit que vu l'avance qu'on a sur le groupe derriere s'il veut putter qu'il se fasse plaissir.

Trou 11 Par 4 très dur 420m en montée. Long. Dur. Mat tout au fond du green ca en joue 440 aujourd'hui. A moi, je colle un missile. "Chase that one" [traduction: essaye de suivre ca] glisse le co-equipier de mon adversaire. Je ne peux qu'acquiescer, sobrement. Il essaye. Il done tout ce qu'il a. Et il colle une bombe. Bravo. Mais il n'ira pas au green en 2, c'est sur. Moi je me retrouve aavec 161 au mat en fond de green. Ok en montee disons 165, amis avec le vent, 155? 150? Faut pas etre long. Aller on joue f7 (145m). Bien a droite. Je colle un bijou. Tellement bijou que je suis long. Bordure de green. 8-9m. En descente. Lui se mets pas loin de moi en 3. Il chip et mode tres offesnfi ca file a cote lui laissant 5m en retour. Moi j'y vais mega molasson je veut juste la laisser a 20cm. Elle tombe. BIRDIE. Nature peinture. 3-UP.


Trou 12 Par 4 très intéressant, en léger dogleg droite. 359m et bunkers tout le long à gauche. Gros drive qui ne fade pas dans le vent et reste juste derriere les bunkers de gauche, C'est cool j'aurai un cuop au green. Lui avance cote droit il n'ira pas au green. Dans le zef il ne peut pas. Je joue un enorme f5 mais moi je n'ai pas l'insouciance de ces momes et je ne peux me decider d;attaquer ce mat planque au fond a droite de ce green. je usis a hauteur, 20m a gauche. Lui avance en deux dans les arbres. Flop un truc qui prends une brnahc eet reste court puis nous fait un flop shot mickelsonesque colle a 1m. Moi j'ai un monstre de putt tout en descente avec ce que je calcule etre 2m de break G-> D. Je joue mega conservateur et malgre ca ca sort du green. Eh oui. Putain ils sont rapides quand meme aujourd'hui. Je re putt, me laisse a 50cm. Il me demande si j'ai envie de m;entrainer au putting. Je lui dit pas vraiment. Il me la donne. #petitcon. mais je l'aime bien ce petit con et son insouciance / arrogance. je lui donne son putt. BOGEY-BOGEY on split 3-UP.

Trou 13 Par 5 de 500m en montee. Vent contre. Bonne chance les amis. La je le tiens. pas moyen qu'il atteigne en 3. Il me demande du tee a combien sont ces bunkers que l'on voit la bas. A 3 milliards de kilometres je lui reponds (n'ayant moi meme jamais reeussi a les atteindre des blanches avec le zef. Bon je viens de mesurer sur Google Earth ils sont a 330m des back tees). J'envoie un bon drive, lui moyen a droite. Il recentre au b3 comme d'hab tres bien. Moi j'avance au b3. Lui attaque en 3 avec un enorme b3 ou il donne tout mais tombe court du green sur-eleve. A moi j'ai 85m en montee vent contre et je tiens un 55 en main... 90m d'habitude mais je sens que cets peut etre pas assez. Je bourrine, je block a droite. Ca aura la distance mais ca pitch sur une grosse cassure et avec le spin et le vent ca roule en arriere environ 35m de la ou ca a pitche. Bref je ne suis plus sur le green. Encore a moi. Je chip a 5m, lui a 2m, on rate tous les deux. BOGEY-BOGEY 3-UP.


Trou 14 superbe par 3 en descente. 175m, mat au fond a gauche. Je joue un f6 bijou en enorme draw vent aidant qui revient a toute vitesse au dessus des bacs de droite direcction le green. Pas de chance il tape le haut de la levre de ce bunker.. merde. Lui envoye un hybride ou bois et mets un coup magique. 3m derriere le mat. Wow. Ok. super. Je sors de mon bac mais descente seche au mat impossible de l'arreter. Encor a moi je rate le putt et c'est tap in poru BOGEY. A lui. Il attaque et se laisse 40cm. "Tu veux t'entrainer au putting?" Il me regarde. Aller ramasse (petitcon). Joli par. Je perds un trou. 2-UP.


Trou 15 index 1 du parcours c’est un long par 4 (403m). J'envoye un bon drive. Lui dos au mur se met en stance LONGDRIVE et envoye tout ce qu'il a. A 15 ans de toutes maniere on risque pas de se claquer un muscle. Il envoye un monstre. Mais alors un monstre. Il doit etre 20m derriere moi. Peut etre moins. Il joue b3 (encore) enroule a gauche et se trouve en prison. La ou il ne faut pas aller. La ou il ne faut JAMAIS aller. La ou on ne fait pas up-and down. La ou on dit bye-bye au trou. Moi je ne me souviens pas combien j'avais. Peut etre 165,mais je sais que je joue un f8 magistral. de toute beaute pour atterir entree et rouler fond de green a hauteur a 3m du mat. Pff.. que je kif le golf comme ca. Je vois sa balle pres du green. Sur de la terre... sous les arbres. Pres des racines. Green sur-eleve, pas de green. Mort. Le temps que j'aille marquer ma balle lui a deja joue et se mets a 2m. NON MAIS HO! MAIS QUOI? How the FUCK did you do that???? Oh I just chipped it up. Merde... ce que j'aurai donne pour le voir ce coup. Quelle insouciance. Quelle arrogance. Quelle jeunesse. C'est fantastique. Mais c'est aussi peine perdue car mon BIRDIE je l'enterre. 3-UP - 3-TO-PLAY.


Trou 16 Par 5 long: 535m. Par 5? Autant se serrer la main je crois. Je trouve la piste. Je lui tend la main. Il fait mine de ne pas me voir et prends presque un elan avant de donner un coup enorme dans la balle. En draw, dans les bacs de gauche. Ces backs c'est bye bye le par. Mais la je pense que c'est bye bye le bogey: il est contre la levre. Le manager de l'equipe passe et me demande comment ca se passe. je lui dit que j'ai gagne mon match sur ce trou (veridique). On regarde moi et mon jeune co-equipier alors que ce jeune rentre dans le bunker avec son b3: il est contre la levre. No way je lui dit. Il se ravise apres discussion avec son propre co-equipier (je laisse filer cet enfreint flagrant aux regles) et re-rentre avec un long fer. Il est fou ce mome. Il colle une prune qui je ne sais comment sors au dessus de la levre et termine a droite dans le rough. C'est mon trou. F6 de lay-up fingerinzenose. Il lay-up loin au b3, couillu, mais oblige. Je me mets colerette court pour un mat en entree j'ai 12m. il joue long, chip encore mickelsonesque pose a 1m mais il a ca pour Bogey. Donc je putt a 20cm et on se serre la pince. Je savais que j'avais le match des qu'il se'st mis dans le bac a gauche.



Bon drole de partie en tout. Un peu mode auto-pilote. Il m'a foutu un peu les boules avec son up-and-down au 4 et au 6 mais surtout par son aggressivite et, vous l'aurez devine, son insouciance. Il attaque tout, il a peur de rien. Il lache rien. Mais j'etais en mode on. Quasi pas d'erreurs c'est mode pression tout le long. Et chapeau car il a passe la partie a devoir boiter de partout pour rester dans la partie. Et il a boite de partout sans se laisser depiter. Mais j'etais ON et avec ce jeu j'aurai pris n'importe quel adversaire :twisted:

En tout cas une chose est sure, dans deux ans il me demonte. J'y mets ma main a couper. Il veut jouer les deux derniers trous. On le joue. Je fais BOG-BIRDIE et au passage je fais une carte qui pour moi est peut etre ma meilleure des back-tees: je compte 74 avec 5x birdies. Deja 5x birdies je crois que c'est un record pour moi, mais des boules noires avec greens speeds et mats debiles... c'est pas mal. C'est une carte qui va rester dans l'album photo celle la :)


Bon aller pour ceux qui trainent encore la a lire mes conneries, allez plutot VOIR du vrai golf. Si vous ne l'avez pas deja fait, notre ami @corsaire a mit en ligne un vlog sur 18 trous... c'est un bijou. C'est du golf du vrai, et c'est ici:

Le V-Log de Corsaire a ne pas manquer

Ah oui pour finir: l'equipe gagne et on remporte enfin chez nous cette foutue coupe qu'on avait pas eu depuis 2012!

Image
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 03 févr. 2020, 14:19

Pfiouuuuuu ce que tu lui as mis au jeune... Du grand Max, franchement toujours un plaisir de lire !
Et je suis fan des : #petitcon :lol: :lol: :lol:
Au top avec la coupe !
Et 74 dans ces conditions, bravo, tes coups de fers avaient juste l'air impressionnants !!! :shock:
Je vois bien tourner tes fers en draw là et je visualise sur le parcours, j'adore :)

5 birdies c'est sur que ça cause, mais le jeune comme tu dis, quand il va prendre 15cm, 10kilos, en gardant le même esprit, il va faire mal !
Il a déjà une photo de toi pour les fléchettes pour l'an prochain :lol:

Oooh c'est gentil ça :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci à toi !
Et encore merci pour le porte carte ! Ma vie a changé ce jour là !
Et à y penser, de t'avoir dit comment jouer les Vigiers, ça m'a aussi fait jouer bas :roll: Comme mon par à St Émilion ou là le vlog :roll:

On est des fous, vive la passion 8)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Malalindex » 03 févr. 2020, 16:17

Yeah.

Bien joué Max!
Belle carte!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 04 févr. 2020, 11:01

Bon aller, je lecris, ça me motivera. Je monte mon vlog 18 trous d'ici un mois. J'ai trop kiffe celui de Thomas.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 04 févr. 2020, 11:03

Maxinpar a écrit : 04 févr. 2020, 11:01 Bon aller, je lecris, ça me motivera. Je monte mon vlog 18 trous d'ici un mois. J'ai trop kiffe celui de Thomas.
Je l'attends déjà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

caplam
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 06 juin 2014, 08:11
Index : Non classé
Localisation : 76

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par caplam » 04 févr. 2020, 11:03

Ah enfin! :mrgreen:
Au rscg en camera cachée ?
TM burner superfast 10,5° / Srixon ZRW 10,5°
cleveland hibore B5/B3
hybrides Inesis 19° et 22°
callaway apec cf16 PX LZ5.5 95g 5-GW / TM R9 fujikura 65g R 3-PW
CG12 52°
wilson harmonized 56°
CG10 60°
SC fastback superstroke 2.0

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Stoon42 » 04 févr. 2020, 11:10

Oh oui un vlog de Max!!! Thomas t'a titiller. Avant c’était toi le vlogeur préféré des GT; tu t'es un peu reposer sur tes lauriers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Bon tu nous as quand même bien gâté avec le championnat du club. Mais un vlog de max c'est sur que ça se fait désirer
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 04 févr. 2020, 11:15

caplam a écrit : 04 févr. 2020, 11:03 Ah enfin! :mrgreen:
Au rscg en camera cachée ?
Nope. C'était au sublissime bonville gc
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 04 févr. 2020, 11:17

Maxinpar a écrit : 04 févr. 2020, 11:15
caplam a écrit : 04 févr. 2020, 11:03 Ah enfin! :mrgreen:
Au rscg en camera cachée ?
Nope. C'était au sublissime bonville gc
En plus sur ce golf :oops: :oops: :oops:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 04 févr. 2020, 11:20

Stoon42 a écrit : 04 févr. 2020, 11:10 Oh oui un vlog de Max!!! Thomas t'a titiller. Avant c’était toi le vlogeur préféré des GT; tu t'es un peu reposer sur tes lauriers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Bon tu nous as quand même bien gâté avec le championnat du club. Mais un vlog de max c'est sur que ça se fait désirer
Sans vouloir trop dévoiler je peux dire que 1) je tchtch moins que Thomas (et je le regrette car pour ceux qui me connaissent: ça ne me dérange pas de parler) et 2) je ne joue pas -4. :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 04 févr. 2020, 11:23

Maxinpar a écrit : 04 févr. 2020, 11:20
Stoon42 a écrit : 04 févr. 2020, 11:10 Oh oui un vlog de Max!!! Thomas t'a titiller. Avant c’était toi le vlogeur préféré des GT; tu t'es un peu reposer sur tes lauriers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Bon tu nous as quand même bien gâté avec le championnat du club. Mais un vlog de max c'est sur que ça se fait désirer
Sans vouloir trop dévoiler je peux dire que 1) je tchtch moins que Thomas (et je le regrette car pour ceux qui me connaissent: ça ne me dérange pas de parler) et 2) je ne joue pas -4. :lol:
Mais putain on a pas eu assez d'un week-end pour discuter !!! Alors parle à foison, c'est génial, surtout quand je vois tout ce que tu écris en CR. Ça en vlog, mais génial !
-5 ?
Enfin vu les cartes que tu as sorti ce week-end là, ça va être magnifique à voir !!!
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 04 févr. 2020, 11:26

superbe Max, tu fais toujours rêver (5 birdies ici :shock: )
et ce petit jeune, gonflé

et oui, tu as raison, il va te donner du fil à retordre
mais ne lui donne pas le prochain match, avec l'age, il va prendre du poids et de la puissance, mais peut-être aussi perdre son insouciance (mais pas son petit jeu :mrgreen: )

hâte de te relire comme ça en mode duel :wink:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 04 févr. 2020, 15:35

Allez une petite rouste au #petitcon :mrgreen: bien joué, un lambda aurait dégoupillé face à tant d'arrogance et d'insouciance... mais pas Max ! Imagine la même partie un jour ou t'es pas en cannes, pauvre gamin, il aurait pris des cours de Français en accéléré :lol:

Ahah, on attends ton vlog de pieds ferme, vous nous vendez de jolis rêves golfiques !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 07 févr. 2020, 11:46

Salut les amis,

lors de mon passage au sublimissime Bonville GC fin Janvier, j'en ai profite pour filmer un v-log sur 18 trous.

Voici le premier volet (les 6 premiers trous).



Désolé pour les plans un peu douteux, pour la caméra qui tangue avec le vent et le son parfois mode 0 parfois mode 10000.

Rdv pour la 2eme partie dans une semaine.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 07 févr. 2020, 11:48

Je me mate ça ce soir sur la TV tranquille :mrgreen:
Juste vu le 1er shot, ça fait bizarre de te voir jouer en fade, je kiffe 8)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

caplam
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 06 juin 2014, 08:11
Index : Non classé
Localisation : 76

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par caplam » 07 févr. 2020, 12:10

Vu et effectivement il est magnifique ce parcours. L'entretien à l'air au top. Je rêve de jouer sur des fairways comme ça. Bon ok il faudrait que je sois moins souvent dans le rough.
Comme en regardant corsaire, on a l'impression que le golf est facile. Que des easy par. :lol:
TM burner superfast 10,5° / Srixon ZRW 10,5°
cleveland hibore B5/B3
hybrides Inesis 19° et 22°
callaway apec cf16 PX LZ5.5 95g 5-GW / TM R9 fujikura 65g R 3-PW
CG12 52°
wilson harmonized 56°
CG10 60°
SC fastback superstroke 2.0

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par F30 » 07 févr. 2020, 18:53

caplam a écrit : 07 févr. 2020, 12:10 Vu et effectivement il est magnifique ce parcours. L'entretien à l'air au top. Je rêve de jouer sur des fairways comme ça. Bon ok il faudrait que je sois moins souvent dans le rough.
Comme en regardant corsaire, on a l'impression que le golf est facile. Que des easy par. :lol:
Viens jouer le Vaudreuil en mai/juin, tu verras que l'état est désormais dingue (pas en ce moment, c'est gras gras :? )
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

caplam
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 06 juin 2014, 08:11
Index : Non classé
Localisation : 76

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par caplam » 07 févr. 2020, 19:40

je l’ai vu au moment du challenge tour, c’est vrai que c’est top sur les fairways ; les roughs eux sont très méchants.
TM burner superfast 10,5° / Srixon ZRW 10,5°
cleveland hibore B5/B3
hybrides Inesis 19° et 22°
callaway apec cf16 PX LZ5.5 95g 5-GW / TM R9 fujikura 65g R 3-PW
CG12 52°
wilson harmonized 56°
CG10 60°
SC fastback superstroke 2.0

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Homard » 07 févr. 2020, 19:47

aller max vite la suite!
bravo suis fan
Ping G400 12°
Hybrides 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 08 févr. 2020, 09:02

Bien Max. Solide sur ces 6 premiers.
Filmé d'un peu loin parfois. Mais ca change.

Couillu de taper dans la ligne des jardiniers. Faut être confiant dans son swing!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 08 févr. 2020, 09:31

clement34 a écrit : 08 févr. 2020, 09:02 Bien Max. Solide sur ces 6 premiers.
Filmé d'un peu loin parfois. Mais ca change.

Couillu de taper dans la ligne des jardiniers. Faut être confiant dans son swing!
Je les ai vu. Ils m'ont vu. On s'est regardé. On s'est compris. J'ai tapé.

Et en l'occurrence je l'ai mise dans le bunker qu'un des dits jardiniers était en train de ratisser :) mais tout c'est bien passé !
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 08 févr. 2020, 09:57

Maxinpar a écrit : 08 févr. 2020, 09:31
clement34 a écrit : 08 févr. 2020, 09:02 Bien Max. Solide sur ces 6 premiers.
Filmé d'un peu loin parfois. Mais ca change.

Couillu de taper dans la ligne des jardiniers. Faut être confiant dans son swing!
Je les ai vu. Ils m'ont vu. On s'est regardé. On s'est compris. J'ai tapé.

Et en l'occurrence je l'ai mise dans le bunker qu'un des dits jardiniers était en train de ratisser :) mais tout c'est bien passé !
J'ai vu, oui; D'ailleurs tu leur as montré comment un bon single faisait sand and save... :wink:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 907
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 08 févr. 2020, 14:21

Merci Max pour le partage de superbe parcours. J"ai comme toi adoré le 4 (par 5) je crois avec les magnifiques arbres. La prise de vue éloignée avec toi sur le fairway a encore plus amplifié la magnificence du trou !

Tu as un jeu très solide et c'est vrai que faire découvrir en vidéo un parcours avec un jeu de golf d'un tel niveau cela rend trompeur le parcours. Pour moi tu es un très bon joueur ! :lol:
Merci hâte de voir la suite.
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 08 févr. 2020, 20:11

Merci Fab :D
Et merci pour le compliment, même si je rassure tout le monde je ne joue pas systématiquement sous 82 :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 08 févr. 2020, 20:34

6:30 dimanche matin.
Tout prêt pour aller au club pour représenter l'équipe et jouer le premier match du calendrier d'équipe.

On accueille, donc une victoire est impérative. J'ai bien swingue hier, je me sens pas trop mal.

Seul hic c'est les 48h de flotte plus ou moins non stop :(

Et le radar ce matin c'est ça:

(Tout ce qui est bleu vert jaune c'est de la pluie. Et nous on est au milieu).

Bref.. les équipes de jardinage on bosse la nuit pour couper / rouler lors d'une accalmie. On a un ou deux plans B (parcours 9 trous etc) mais on ne peux pas reporter le match.

Départ initialement prévu a 6h, a mon avis on sors pas avant midi.

Je vous tiens au jusImage

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6897
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par manhattan » 08 févr. 2020, 21:22

Attention de ne pas jouer le 19ème trou avant les 18 autres :lol:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 907
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 08 févr. 2020, 21:42

manhattan a écrit : 08 févr. 2020, 21:22 Attention de ne pas jouer le 19ème trou avant les 18 autres :lol:
:lol:
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 08 févr. 2020, 23:23

Bon eh bien je viens de jouer mon match le plus court. On est dans des conditions infernales. Franchement faut être fou pour jouer là dedans.

Au 1, par 4 court, il met b3. Dans le vent elle doit faire 170m.

A moi je joue baby driver assez bas... Je ne veux surtout pas la lever. Bon coup elle sera fairway. Je me dis courte du bunker que d'habitude je fly au driver.

Tu parles elle est courte de 40m!! Encore a moi de jouer 110m au mat. Mon drive a du faire 160m.

110m c'est PW tous les jours. Mais aujourd'hui c'est pas tous les jours. Ça fait une minute quon est sur le terrain et tout est déjà trempé. Shorts, hauts, chaussures, grips. Tout. Dans un vent herculeen je prend f6. Oui f6 pour 110m. Coup excellent je prend le Green. A mon avis, j'ai le trou.

Mon adversaire joue et perd son club Au downswing. Chunk bunker Il a fait 5m. Il l'avance sur le fw et reste 40m au Green.

C'est là qu'on annonce que le jeu est suspendu. 2h plus tard on abandonne le match. Un peu déçu quand même.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk


Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 09 févr. 2020, 07:31

Et merde..
Les conditions ne laissaient rien présager de bon malheureusement.
Dommage...
Tu te vengeras à la prochaine rencontre :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5315
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 09 févr. 2020, 10:29

euh ...
bravo pour le GIR :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 907
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 09 févr. 2020, 11:50

Maxinpar a écrit : 08 févr. 2020, 23:23 C'est là qu'on annonce que le jeu est suspendu. 2h plus tard on abandonne le match. Un peu déçu quand même.
Mais que s'est-il passé pendant ces 2 h ? :mrgreen:
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 09 févr. 2020, 12:23

FabdeMontpeul a écrit : 09 févr. 2020, 11:50
Maxinpar a écrit : 08 févr. 2020, 23:23 C'est là qu'on annonce que le jeu est suspendu. 2h plus tard on abandonne le match. Un peu déçu quand même.
Mais que s'est-il passé pendant ces 2 h ? :mrgreen:
2 matchs de snooker (Billards anglais) :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Malalindex » 09 févr. 2020, 18:12

Maxinpar a écrit : 09 févr. 2020, 12:23
FabdeMontpeul a écrit : 09 févr. 2020, 11:50
Maxinpar a écrit : 08 févr. 2020, 23:23 C'est là qu'on annonce que le jeu est suspendu. 2h plus tard on abandonne le match. Un peu déçu quand même.
Mais que s'est-il passé pendant ces 2 h ? :mrgreen:
2 matchs de snooker (Billards anglais) :)
Forcément.
On sent l'héritage grand-breton.

J'adore.
Difficile mais j'adore.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 09 févr. 2020, 23:51

Rhoo le snooker je dois admettre c'est dur.. et pourtant je suis golfeur, je m'y conanis en jeux difficiles!

Donc oui mega challenging, Et je dois admettre je ne suis pas tres doue pour fourrer, mais j'ADORE le cote strategique du jeu. Pour l'instant je vois le snooker essentiellement comme un jeu ou il faut essayer de rendre la vie de son adversaire la plus desagrable possible :) Ca je kif bien :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 10 févr. 2020, 10:02

Tu m'excuseras Max je l'espère de ne pas avoir commenté tes CR toujours aussi palpitants ! j'avais d boulot et pas mal de trucs à faire…
D'abird bravo pour cette victoire et pour avoir rapporter la Coupe à la maison qui vous échappait depuis 2012 !
Des petits cons de 15 ans qui joue bien j'en connais , déjà mon neveu Ugo (index +0,5 méfiage !) golf commencé en 2015 (exemple : https://www.europeangolfrankings.com/events/3850) Tu remarqueras il faut se méfier des Hugo (comme Victor) ou des UGO :mrgreen: :lol: , même combat
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

vinska
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 229
Inscription : 22 oct. 2014, 13:37
Index : 6

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par vinska » 11 févr. 2020, 20:10

Ce parcours semble incroyablement beau !
Vivement la suite.

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités